Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par panam Voir le message
    On a surtout l'un des meilleurs médecins: Eric Rolland :grn: Le seul truc dont on a toujours pu se vanter :clown:
    je sais pas si c'est lui ou si c'est un autre facteur mais oui il doit bien y avoir un truc qui explique ça !

A nous d'analyser tout ça, doit bien y avoir un souci chez nous pour avoir tout le temps toutes ces blessures...
    Bon faut dire aussi qu'à l'époque il y avait coach costaud, expert en foncier, forcément ça aide pas pour les aducteurs :grn: :rolleye:
    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Motta va signer

C'est pas mal comme recrue ça par contre

Commentaire

• il a été récemment élu meilleur joueur de série A en 2011 à son poste

Avec tout les rebondissements qu'il y a eu durant ce mercato, je ne croirais à sa venue que lorsque PSG.FR l'annoncera :grn:
        It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Motta c'est un bon joueur, ça devrait se faire vu que l'Inter a pris Guarin... il a un bon de sortie quoi.

Sinon Bodmer a fait un gros match, mais voir Bodmer et EDF, mouais... s'il retrouve son niveau de la fin à Lille, sur la durée, pourquoi pas. Là c'est bien trop tôt. Ca prendra des mois...
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            Motta va signer

C'est pas mal comme recrue ça par contre
            c'est même très bien.
            A dire vrai, cette piste j'étais un peu sceptique parce que je comprenais pas que l'Inter puisse se séparer d'un cadre comme ça en plein hiver.

Et puis quand je vois qu'ils le remplacent par Guarin, bah je suis toujours un peu perplexe. C'est un bon joueur aussi, mais bon pas sûr qu'ils y aient gagné...

En tout cas Motta techniquement c'est propre, ça va faire du bien au milieu parisien.
            D'ailleurs au milieu Motta, Bodmer, Pastore, Nene... si avec ça tu joues pas bien au ballon c'est qu'il y a un problème !

Mais Motta il envoie des tampons aussi. Faudra que les parisiens fassent bien gaffe aux cartons parce qu'entre Sakho, Lugano, Alex et Motta, ça peut découper sévère ! :grn:

Commentaire

• super joueur Motta, en L1 c'est la grande classe

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Motta c'est un bon joueur, ça devrait se faire vu que l'Inter a pris Guarin... il a un bon de sortie quoi.

Sinon Bodmer a fait un gros match, mais voir Bodmer et EDF, mouais... s'il retrouve son niveau de la fin à Lille, sur la durée, pourquoi pas. Là c'est bien trop tôt. Ca prendra des mois...

:non: Bodmer en EDF ? même s'il est sur une bonne dynamique... il mérite pas la sélection pour l'instant. Si à la limite il maintien son niveau de jeu durant les 6 prochains mois, pourquoi pas !
                Surtout que Cabaye joue vraiment bien à Newcastle, M'vila est bien en place... et Blanc attend surtout le retour de Diaby !

Commentaire

• Encore un étranger au PSG.

Il reste combien de Francais dans le 11

Commentaire

• Envoyé par xavierbabyface Voir le message
                    Encore un étranger au PSG.

Il reste combien de Francais dans le 11
                    L'effectif est composé de 10 étrangers même si Sissoko est né et formé en France + 13 français (sans compter le 3ème gardien et les jeunes qui côtoient le groupe professionnel par parcimonie :grn:)

Après tout dépend de l'équipe de base que CA va aligner !

Commentaire

• c'est officiel pour motta

présentation demain à 15h30

Commentaire

• Tres bon joueur Motta
                        Hargneux, grinta, un peu boucher par moment mais techniquement bon

Sacré milieu vous allez avoir avec sissoko motta

Commentaire

• sirigu
                          bisevac-alex-sakho-maxwell
                          motta-bodmer-sissoko
                          pastore-néné
                          gameiro

banc : hoarau/matuidi/menez/douchez/jallet/camara etc

ça commence à faire lourd

Commentaire

• Envoyé par amo75 Voir le message
                            sirigu
                            motta-bodmer-sissoko
                            pastore-néné
                            gameiro

Aïe. :-(

.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                              Aïe. :-(

.
                              Ne t'inquiète pas

JMA a tout prévu

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                Ne t'inquiète pas

JMA a tout prévu

Al Kamali et les EAU.

Commentaire

• Envoyé par amo75 Voir le message
                                  sirigu
                                  motta-bodmer-sissoko
                                  pastore-néné
                                  gameiro

Effectivement, il y a un bon mix "physique/technique" au milieu !!

Reste que Gameiro fait un peu "tâche" (j'exagère volontairement) à côté de ces joueurs.....il vous faudra un (ou deux) n°9 de qualité pour l'an prochain !!
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                    Effectivement, il y a un bon mix "physique/technique" au milieu !!

Reste que Gameiro fait un peu "tâche" (j'exagère volontairement) à côté de ces joueurs.....il vous faudra un (ou deux) n°9 de qualité pour l'an prochain !!
                                    C'est Gameiro qui te choque le plus toi ? :grn:
                                    RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                                      C'est Gameiro qui te choque le plus toi ? :grn:
                                      C'est compliqué de trouver des bons ALD (si tu penses à Bisevac), tandis que des attaquants il y a plus de choix.

Vu sous cet angle, Gameiro me "choque" (façon de parler, ça reste un bon joueur de L1).

A moins que tu ne vises "C'est qu'du foot" :grn: ?
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                        C'est compliqué de trouver des bons ALD (si tu penses à Bisevac), tandis que des attaquants il y a plus de choix.

Vu sous cet angle, Gameiro me "choque" (façon de parler, ça reste un bon joueur de L1).

A moins que tu ne vises "C'est qu'du foot" :grn: ?
                                        C'est sa :grn:

Enfin pas que en fait, Bodmer, Sissoko, Sahko, Alex et Maxwell dans une moindre mesure sa m'impressionne pas vraiment ...
                                        RIP Medhy :-(

Commentaire

• L'equipe type est athletique

--------------------------------------------Sirigu 1m92-------------------------------------------

Bisevac 1m86------------Alex 1m88------------------Sakho 1m87-----------Maxwell 1m77

-------------------------------------------Bodmer 1m90----------------------------------------
                                          ---------------------------Motta 1m87-------------------Sissoko 1m89------------------

------------------------------Nene 1m81---------------Pastore 1m87------------------------
                                          --------------------------------------------Gameiro 1m72------------------------------------

A l'heure où la "mode" c'est le barca avec des joueurs de petites tailles, c'est surprenant.

Commentaire

• T'as pas tord Parodiaz, j'avais pas spécialement remarqué ça mais on a de sacré gaillard ! :D

Pour ceux qui souhaite suivre la conférence en direct de Motta:

http://www.chronofoot.com/psg/psg-su..._art25800.html

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                                              L'equipe type est athletique

--------------------------------------------Sirigu 1m92-------------------------------------------

Bisevac 1m86------------Alex 1m88------------------Sakho 1m87-----------Maxwell 1m77

-------------------------------------------Bodmer 1m90----------------------------------------
                                              ---------------------------Motta 1m87-------------------Sissoko 1m89------------------

------------------------------Nene 1m81---------------Pastore 1m87------------------------
                                              --------------------------------------------Gameiro 1m72------------------------------------

A l'heure où la "mode" c'est le barca avec des joueurs de petites tailles, c'est surprenant.
                                              Ouais enfin je me souviens que le Grand OL c'etait aussi des monstres physiques, ça n'empechait pas de techniquement tout bouffer

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                                                L'equipe type est athletique
                                                c'est athlétique mais aussi très technique...

Un milieu avec Motta, Bodmer, Nene, Pastore : techniquement c'est très très fort ! :sick:

Commentaire

• Athlétique, athlétique... j'ai jamais vu Bodmer, Pastore, Nene et Gameiro faire un coup d'épaule moi:crazy:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    Athlétique, athlétique... j'ai jamais vu Nene faire un coup d'épaule moi:crazy:
                                                    :mdr::mdr:il est deja a terre avant d en donné un :mdr:
                                                    Envoyé par johnsky
                                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X