Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Ancelotti? un businessman? t'as vu son palmarès?
    Il prépare le futur, meme si on rate le titre, l'an prochain pour faire venir des grands joueurs c'est mieux d'avoir un entraineur mondialement connu que AK.. c'est peut etre pas juste mais c'est la vie
    Et Ancelotti découvre un nouveau championnat et un nouvel effectif
    son palmarès d'entraineur ? t'as vu les effectifs qu'il avait à sa disposition pour l'obtenir ? businessman car il a la faculté de savoir quand arriver et quand partir d'un club.... un peu comme DD d'ailleurs. on dira qu'il a gagné 4 trophées et Gerets rien du tout alors que ce dernier n'aura jamais bénéficier des enveloppes de DD pour bâtir son équipe.

pour le reste, je ne suis toujours pas d'accord.
    si c'est pour la facilité d'avoir de gros joueurs, cela pouvait attendre la fin de saison et il n'est pas dit que AK, avec un championnat en poche, n'aurait pas commencé à avoir de la notoriété.
    je l'avais dit lors de son éviction, le PSG avait tout à perdre à faire çà à la trêve hivernale et je le maintient aujourd'hui. d'ailleurs quand on voit le jeu du PSG par rapport à AK, c'est le jour et la nuit.
    un a la notoriété, l'autre les compétences.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      son palmarès d'entraineur ? t'as vu les effectifs qu'il avait à sa disposition pour l'obtenir ? businessman car il a la faculté de savoir quand arriver et quand partir d'un club.... un peu comme DD d'ailleurs. on dira qu'il a gagné 4 trophées et Gerets rien du tout alors que ce dernier n'aura jamais bénéficier des enveloppes de DD pour bâtir son équipe.

pour le reste, je ne suis toujours pas d'accord.
      si c'est pour la facilité d'avoir de gros joueurs, cela pouvait attendre la fin de saison et il n'est pas dit que AK, avec un championnat en poche, n'aurait pas commencé à avoir de la notoriété.
      je l'avais dit lors de son éviction, le PSG avait tout à perdre à faire çà à la trêve hivernale et je le maintient aujourd'hui. d'ailleurs quand on voit le jeu du PSG par rapport à AK, c'est le jour et la nuit.
      un a la notoriété, l'autre les compétences.
      Le jeu sous AK en 1ère partie de saison il était pas terrible hein.. c'est la saison passé qu'on jouait bien
      Mais cette saison on a jamais fait un vrai bon match...
      Et AK il aura beau gagner tout ce qu'il veut en L1 il aura jamais la notoriété de CA, c'est pas une L1 en poche qui va attirer les stars...
      Et oui Carlo a tjrs eu de gros effectifs.. heu ben ouai comme tout les autres grandes entraineurs enfaite
      Mourinho il entraine pas des breles non plus que je sache
      En virant AK à la treve c'est peut etre pour laisser 6 mois de préparation à CA pour la saison prochaine aussi
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Le jeu sous AK en 1ère partie de saison il était pas terrible hein.. c'est la saison passé qu'on jouait bien
        Mais cette saison on a jamais fait un vrai bon match...
        Et AK il aura beau gagner tout ce qu'il veut en L1 il aura jamais la notoriété de CA, c'est pas une L1 en poche qui va attirer les stars...
        Et oui Carlo a tjrs eu de gros effectifs.. heu ben ouai comme tout les autres grandes entraineurs enfaite
        Mourinho il entraine pas des breles non plus que je sache
        En virant AK à la treve c'est peut etre pour laisser 6 mois de préparation à CA pour la saison prochaine aussi
        :grn::grn:

6 mois de préparation pour en arriver à un PSG qui n'a jamais aussi mal joué de la saison.
        je croyais qu'il était un grand entraineur. :fier:
        Ancelotti est arrivé trop tôt et AK n'a jamais pu travailler dans la sérénité.
        il y a une erreur de casting de la part de Léonardo mais le mec, trop imbu de sa personne, ne le reconnaitra jamais.

Commentaire

• N'empêche, si Kombouaré était encore en poste et Pastore aussi mauvais, il en prendrait plein la gueule ...

La c'est Ancelotti donc tout le monde s'attaque à Pastore

Maso les Français ?

Commentaire

:grn::grn:

6 mois de préparation pour en arriver à un PSG qui n'a jamais aussi mal joué de la saison.
            je croyais qu'il était un grand entraineur. :fier:
            Ancelotti est arrivé trop tôt et AK n'a jamais pu travailler dans la sérénité.
            il y a une erreur de casting de la part de Léonardo mais le mec, trop imbu de sa personne, ne le reconnaitra jamais.
            Diego13 a parlé
            Sinon on jouait mal sous AK arrete de dire n'importe quoi, faut arreter de changer la vérité parce que ça t'arranges
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Diego13 a parlé
              Sinon on jouait mal sous AK arrete de dire n'importe quoi, faut arreter de changer la vérité parce que ça t'arranges
              bin justement, j'en ai rien à carrer contrairement à toi qui veux croire que.....

ça jouait bien bien mieux sous AK qu'avec Ancelotti et si tu trouves que ça jouait mal avec AK, parles moi alors des purges actuelles de ton club que tu éludes sous le prétexte futile que Ancelotti prépare déjà la saison prochaine.... faudrait qu'il arrive déjà à se dépretrer de celle là.

Commentaire

bin justement, j'en ai rien à carrer contrairement à toi qui veux croire que.....

ça jouait bien bien mieux sous AK qu'avec Ancelotti et si tu trouves que ça jouait mal avec AK, parles moi alors des purges actuelles de ton club que tu éludes sous le prétexte futile que Ancelotti prépare déjà la saison prochaine.... faudrait qu'il arrive déjà à se dépretrer de celle là.
                Tu parles d'erreur de casting alors que le mec est la depuis 3 mois et a pas un bilan dégueulasse
                Et si sous AK ça jouait pareil en début de saison, pas mieux qu'actuellement, on marquait meme moins de buts et on en encaissait moins aussi
                C'est la saison passé qu'on jouait bien, cette année ça a jamais été extra
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Tu parles d'erreur de casting alors que le mec est la depuis 3 mois et a pas un bilan dégueulasse
                  Et si sous AK ça jouait pareil en début de saison, pas mieux qu'actuellement, on marquait meme moins de buts et on en encaissait moins aussi
                  C'est la saison passé qu'on jouait bien, cette année ça a jamais été extra
                  bah il n'y a que moi alors qui trouvait que le PSG sous AK était un peu plus séduisant.
                  donc c'est quand même bizarre que la plupart d'entre nous se disais à la trêve que le titre ne pouvait vous échapper alors que les avis d'aujourd'hui seraient plutôt à l'escroquerie si vous le remportiez tellement votre collectif est famélique.
                  quand à l'erreur de casting, c'est bien une erreur de Léonardo qui aurait pu (du) attendre la fin de la saison pour effectuer son changement.
                  ancelotti serait de toutes façons arrivé avec les joueurs de son choix et appliqué les schémas ( à chier) de son choix.

Commentaire

bah il n'y a que moi alors qui trouvait que le PSG sous AK était un peu plus séduisant.
                    donc c'est quand même bizarre que la plupart d'entre nous se disais à la trêve que le titre ne pouvait vous échapper alors que les avis d'aujourd'hui seraient plutôt à l'escroquerie si vous le remportiez tellement votre collectif est famélique.
                    quand à l'erreur de casting, c'est bien une erreur de Léonardo qui aurait pu (du) attendre la fin de la saison pour effectuer son changement.
                    ancelotti serait de toutes façons arrivé avec les joueurs de son choix et appliqué les schémas ( à chier) de son choix.
                    Montpellier a haussé son niveau c'est surtout ça qui fait qu'on est maintenant derrière eux car le rythme de pts de CA est quasiment le meme que celui de AK
                    Enfin tu connais mieux le foot que CA toi enfaite
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Montpellier a haussé son niveau c'est surtout ça qui fait qu'on est maintenant derrière eux car le rythme de pts de CA est quasiment le meme que celui de AK
                      Enfin tu connais mieux le foot que CA toi enfaite
                      mieux que CA je ne pense pas.... mieux que toi, il y a de forte chance.

AK avec un effectif fortement remanié a une meilleure moyenne de points/match que CA qui reprends un effectif qui jouait depuis la moitié de la saison ensemble mais, sans parler de Montpellier, je rebondi encore sur l'essentiel que tu élude continuellement.
                      vas-y, oses me dire que le collectif n'a pas perdu en qualité depuis l'arrivée de CA.

Commentaire

• Moi ce que je vois surtout c'est que quand CA reprend le club on avait 3 points d'avance sur Montpellier maintenant on en a 3 de retard ...

C'est ca qui fait mal.

Pour moi le titre est perdu et on va encore passer pour des cons.

Les francais vont se branler sur Montpellier et sur Lyon si ils font le doublé en coupes .

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                          Moi ce que je vois surtout c'est que quand CA reprend le club on avait 3 points d'avance sur Montpellier maintenant on en a 3 de retard ...

C'est ca qui fait mal.

Les francais vont se branler sur Montpellier et sur Lyon si ils font le doublé en coupes .
                          c'est surtout Léonardo qui va passer pour un con d'où le fait qu'il n'y avait vraiment rien à y gagner à évincer AK à cette période.

à coté de çà, normal que vous passiez pour des chimbres. avec votre budget illimité, on considérera comme normal n'importe quel trophée mais en aucun cas comme un exploit du club, par contre, vu que le PSG ne tire plus dans la même catégorie, chaque revers sera un véritable camouflet.

Commentaire

c'est surtout Léonardo qui va passer pour un con d'où le fait qu'il n'y avait vraiment rien à y gagner à évincer AK à cette période.

à coté de çà, normal que vous passiez pour des chimbres. avec votre budget illimité, on considérera comme normal n'importe quel trophée mais en aucun cas comme un exploit du club, par contre, vu que le PSG ne tire plus dans la même catégorie, chaque revers sera un véritable camouflet.

Camouflet de rien du tout, si on finit a 80 pts au plus ce serait enorme pour la premiere saison (tres peu de clubs champions ont eu ce total), on tombe juste une année où montpellier a une reussite incroyable. Cette saison, mine de rien l'om, lille ou lyon ne nous ont jamais inquiété en championnat, c'etait pas garanti en debut de saison malgre les sommes depenses.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                              Camouflet de rien du tout, si on finit a 80 pts au plus ce serait enorme pour la premiere saison (tres peu de clubs champions ont eu ce total), on tombe juste une année où montpellier a une reussite incroyable. Cette saison, mine de rien l'om, lille ou lyon ne nous ont jamais inquiété en championnat, c'etait pas garanti en debut de saison malgre les sommes depenses.
                              on peut te la faire à l'envers aussi.
                              vous finirez deuxième parce que Lyon, Lille ou Marseille n'ont pas eu le niveau cette saison.

et ne parle pas de réussite incroyable pour montpellier quand ton équipe arrive encore à prendre des points avec un fond de jeu si famélique.
                              et, oui, camouflet car avec une enveloppe illimitée et le plus grand entraineur du monde vous allez, malgré tout, peut-être vous faire ridiculiser par la bande à loulou.

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                Moi ce que je vois surtout c'est que quand CA reprend le club on avait 3 points d'avance sur Montpellier maintenant on en a 3 de retard ...

C'est ca qui fait mal.

Parce que Montpellier est sur une série incroyable
                                Nous on a pas tant baissé de rythme que ça
                                Et je pense connaitre mieux le niveau de jeu de mon club que diego13
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Parce que Montpellier est sur une série incroyable
                                  Nous on a pas tant baissé de rythme que ça
                                  Et je pense connaitre mieux le niveau de jeu de mon club que diego13
                                  et je ne dis pas le contraire. juste que t'as la grosse hypocrisie de ne pas admettre que ton équipe avait un jeu un peu plus léché avec AK .

Commentaire

et je ne dis pas le contraire. juste que t'as la grosse hypocrisie de ne pas admettre que ton équipe avait un jeu un peu plus léché avec AK .
                                    Ah ouai je suis pas d'accord avec toi donc j'ai tort
                                    Sympa ton pt de vue :fier:
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ah ouai je suis pas d'accord avec toi donc j'ai tort
                                      Sympa ton pt de vue :fier:
                                      le contraire est vrai aussi.

aller, dis le que tu trouves que le PSG joue beaucoup mieux depuis l'arrivée d'Ancelotti....:grn::grn:

tu sais que c'est faux mais comme tu te pignole sur lui, tu ne l'avoueras jamais.

Commentaire

le contraire est vrai aussi.

aller, dis le que tu trouves que le PSG joue beaucoup mieux depuis l'arrivée d'Ancelotti....:grn::grn:

tu sais que c'est faux mais comme tu te pignole sur lui, tu ne l'avoueras jamais
                                        .
                                        :mdr:

Il lit dans ma tete maintenant
                                        Et nan on joue pas mieux on joue pareil
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

:mdr:

Il lit dans ma tete maintenant
                                          Et nan on joue pas mieux on joue pareil
                                          pour ce qu'il y a dedans, c'est pas bien difficile.:fier:
                                          et nan, vous ne jouez pas pareil, vous jouez plus mal.

Commentaire

pour ce qu'il y a dedans, c'est pas bien difficile.:fier:
                                            et nan, vous ne jouez pas pareil, vous jouez plus mal.
                                            Ouai ok :fier:
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              je suis beaucoup VA, Bisevac est très bon, vraiment, il n'a rien à envier à Spahic ou au Hilton de Lens.
                                              Tiéné, c'est un arrière bon, mais pas un phénomène. Pourtant il est meilleur que Armand. Tiéné, en plus tire très bien les CPA
                                              Le 21/05/10. bon pour Tiene, il a jamais pu tirer un CPA:grn::-(
                                              Mais Bisevac, c'est tout sauf une surprise
                                              sigpic

Commentaire

• Paris peut s'en mordre les doigts. Je crois de plus en plus que Loulou sera champion de France :fier::lov:
                                                Dernière modification par Magik_OL64, 16/04/2012, 07h54.
                                                :lov:

Commentaire

• J'espère quand même que le PSG sera champion.

Commentaire

• Envoyé par olympien69 Voir le message
                                                    J'espère quand même que le PSG sera champion.
                                                    Pas moi :shock:
                                                    Envoyé par Camp_Nou
                                                    Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

Chargement...
                                                    X