Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong Voir le message
    Il a quand meme un engagement physique très limité.
    Et ca pose probleme.
    En fait, c'est simple : Bodmer est (très) bon quand il a le ballon et beaucoup moins quand il l'a pas. Tu m'diras, c'est déjà pas mal d'être bon avec le ballon (parce que c'est loin d'être le cas de tous :crazy:) mais dans le foot moderne on attend des joueurs offensifs qu'ils défendent au moins un peu... Bodmer c'est pas qu'il a pas la volonté de défendre, je crois qu'il est juste trop "mou" pour le faire efficacement (il est pas bon sur l'homme quoi, du coup ça me fait halluciner de l'avoir vu jouer autant en défense centrale), mais c'est pas un mec qui va faire sa mauvaise tête et ne rien glander volontairement.

Perso je le foutrais assez haut sur le terrain (avec du vrai récupérateur derrière, dédié à la basse mais nécessaire besogne), qu'il n'ait pas à s'emmerder avec la récup' et qu'il ne constitue pas un poids pour l'équipe à ce niveau. Par contre, pour mettre les attaquants sur orbite et être présent dans la zone de vérité, je pense que vous pourrez compter sur lui. Erding et Hoarau auront sans doute beaucoup plus de ballons sympas à exploiter.

Reste juste à prier pour qu'il ne se blesse pas et pour que Kambouaré sache en tirer le meilleur... Parce que ses bons côtés sont vraiment bons, comme je le disais. Même en reconnaissant son échec global à l'OL, je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord là-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
      En fait, c'est simple : Bodmer est (très) bon quand il a le ballon et beaucoup moins quand il l'a pas. Tu m'diras, c'est déjà pas mal d'être bon avec le ballon (parce que c'est loin d'être le cas de tous :crazy:) mais dans le foot moderne on attend des joueurs offensifs qu'ils défendent au moins un peu... Bodmer c'est pas qu'il a pas la volonté de défendre, je crois qu'il est juste trop "mou" pour le faire efficacement (il est pas bon sur l'homme quoi, du coup ça me fait halluciner de l'avoir vu jouer autant en défense centrale), mais c'est pas un mec qui va faire sa mauvaise tête et ne rien glander volontairement.

Perso je le foutrais assez haut sur le terrain (avec du vrai récupérateur derrière, dédié à la basse mais nécessaire besogne), qu'il n'ait pas à s'emmerder avec la récup' et qu'il ne constitue pas un poids pour l'équipe à ce niveau. Par contre, pour mettre les attaquants sur orbite et être présent dans la zone de vérité, je pense que vous pourrez compter sur lui. Erding et Hoarau auront sans doute beaucoup plus de ballons sympas à exploiter.

Reste juste à prier pour qu'il ne se blesse pas et pour que Kambouaré sache en tirer le meilleur... Parce que ses bons côtés sont vraiment bons, comme je le disais. Même en reconnaissant son échec global à l'OL, je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord là-dessus.
      1 milieu a 4 , avec clement à la recup, epaulé par je ne sais qui , et bodmer-sessegnon pour le jeu.

Enfin, encore une fois kmbouaré va nous sortir un truc foireux de sous chapeau.
      Et on risque bien de voir du tres chiant au parc
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Je la sens à des km cette compo.

Makelele
        Jallett ---- Clément
        Bodmer
        Hoarau - Erding

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Je la sens à des km cette compo.

Makelele
          Jallett ---- Clément
          Bodmer
          Hoarau - Erding
          Je sens à des km qu'on va une fois de plus se faire manger au milieu.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Je la sens à des km cette compo.

Makelele
            Jallett ---- Clément
            Bodmer
            Hoarau - Erding
            Ceara.....Bisevac.......Sakho.........Tiene
            ......................Clément..................... .........
            ............Bodmer..........Cabaye................ .
            Jallet............................................ .....????
            ..............Hoarau........Erding................ ....

Si on arrive à avoir ça je serais déjà content :grn:
            Apparemment Cabaye n'est pas contre une venue au PSG, alors faut tout lacher sur lui surtout qu'il pourrait etre content de rejouer avec Bodmer qu'il cotoyait à Lille...
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Je sens à des km qu'on va une fois de plus se faire manger au milieu.
              C'est sûr que si tu veux jouer en 4-4-2 (vous y êtes un peu forcés) il te faut 2 monstres à côté de Make.

Commentaire

• Dans ma compo je sais pas si Clément tiendrait le coup seul en 6 mais bon :crazy:
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Ah oui et on joue a 12 j'oubliais :mdr::crazy:
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    Ceara.....Bisevac.......Sakho.........Tiene
                    ......................Clément..................... .........
                    ............Bodmer..........Cabaye................ .
                    Jallet............................................ .....????
                    ..............Hoarau........Erding................ ....

Si on arrive à avoir ça je serais déjà content :grn:
                    Apparemment Cabaye n'est pas contre une venue au PSG, alors faut tout lacher sur lui surtout qu'il pourrait etre content de rejouer avec Bodmer qu'il cotoyait à Lille...
                    Tu joues en 4-3-4? :grn:

Tu peux mettre Erding sur le côté gauche je pense que ça le gênerait pas trop. Pour Cabaye je pense que l'ami Seydoux va demander 15M :crazy:

Commentaire

Tu joues en 4-3-4? :grn:

Tu peux mettre Erding sur le côté gauche je pense que ça le gênerait pas trop. Pour Cabaye je pense que l'ami Seydoux va demander 15M :crazy:
                      Oui Erding à gauche pourquoi pas surtout qu'il est assez mauvais finisseur donc le faire joueur sur un coté c'est une bonne idée je pense
                      Quand à Cabaye sa clause libératoire est à 6m€ apparemment
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Moi c'est la défense que je trouve super limite, tout l'axe centrale en fait. Le gardien est quand même vieillissant (la doublure mauvaise) la charnière centrale limite et Clément seul en 6 c'est un peu léger.
                        Moi je crois que en cas de belle offre je vendrais Hoarau pour prendre un gardien Ruffier ou Douchez, un DC, un 6 et un milieu / ailier gauche pour équilibrer le groupe.

Commentaire

• Bodmer à 4 millions c'est une bonne affaire (décidément le pack Keita Bodmer revendu à 50%, ça reste une belle opération:clown:)

bonne recrue pour le PSG je pense même si ce genre de joueur doit vite plonger en cas de crise (comme un armand par exemple)

si les résultats suivent, il sera bon, en cas de difficulté par contre...

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            Bodmer à 4 millions c'est une bonne affaire (décidément le pack Keita Bodmer revendu à 50%, ça reste une belle opération:clown:)

bonne recrue pour le PSG je pense même si ce genre de joueur doit vite plonger en cas de crise (comme un armand par exemple)

Mouais, pour l'instant Bodmer c'est un bonhomme qui a le morphotype d'un boucher-traiteur et qui est blessé 6 mois sur 9 . A 4 M€, ça fait cher le quintal stocké à l'infirmerie .
                            Trequartista

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              L'homme de verre a signé ? J'espère qu'il jouera plus de 10 matchs dans la saison. Cela dit s'il retrouve ses sensations au milieu de terrain, ça peut le faire surtout s'il joue derrière hoarau et erding.
                              Content pur Paris qui renoue avec le haut niveau en signant bodmer.
                              de verre ? :dt: tu confonds chez nous avec delgado incapable de joué trois matchs consécutifs et qui a besoin de bouteille d'oxygene apres chaque rencontre.
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                de verre ? :dt: tu confonds chez nous avec delgado incapable de joué trois matchs consécutifs et qui a besoin de bouteille d'oxygene apres chaque rencontre.
                                Je parlais de sa fragilité. J'aurais pu dire "petit bonhomme en mousse" si tu préfères.

Commentaire

C'est sûr que si tu veux jouer en 4-4-2 (vous y êtes un peu forcés) il te faut 2 monstres à côté de Make.
                                  A chaque fois que paris à réussi, on avait des joueurs physique en défense et en milieu.

Le psg, comme 99% des clubs français n'a pas de réel identité de jeu, pas de vrai culture tactique qui passe de génération en génération.

On a toujours adapté notre jeu à nos joueurs.
                                  Et systématiquement , on a pris des rustes lorsqu'on etait trop light physiquement.

Le psg de 93-96 tu avais des leguen, rai, roche, ricardo, etc...

Bref, des beaux bébés , bien costaud, bien puissant.

A défaut de pouvoir mettre en place une vrai identité de jeu(forcement changer 5 joueurs par mercato ça aide pas) , on avait au moins la certitude qu'en mettant 2-3 tampons on pouvait prendre le dessus au milieu.

Si on garde clement en 6 , il nous faudra vraiment du costaud dans les contacts a coté.
                                  Emana romaric, sissokho, ou autre.
                                  Bref , un puissant quoi.

Bodmer, j'aime bien son sens du jeu, et aussi un peu moins sa nonchalance.

Mais quitte a choisir, c'etait plutot kallstrom qui aurait fait l'affaire chez nous.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

A chaque fois que paris à réussi, on avait des joueurs physique en défense et en milieu.

Le psg, comme 99% des clubs français n'a pas de réel identité de jeu, pas de vrai culture tactique qui passe de génération en génération.

Et systématiquement , on a pris des rustes lorsqu'on etait trop light physiquement.

A défaut de pouvoir mettre en place une vrai identité de jeu(forcement changer 5 joueurs par mercato ça aide pas) , on avait au moins la certitude qu'en mettant 2-3 tampons on pouvait prendre le dessus au milieu.

Si on garde clement en 6 , il nous faudra vraiment du costaud dans les contacts a coté.
                                    Bref , un puissant quoi.

Mais quitte a choisir, c'etait plutot kallstrom qui aurait fait l'affaire chez nous.
                                    Si vous allongez ne serait-ce que 6 Millions pour le Suédois, je suis prêt à lui payer le billet jusqu'à Gare de Lyon
                                    Trequartista

Commentaire

• Envoyé par angus1 Voir le message
                                      Si vous allongez ne serait-ce que 6 Millions pour le Suédois, je suis prêt à lui payer le billet jusqu'à Gare de Lyon
                                      Il est pas e fin de contrat?
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Bref , un puissant quoi.

Tu veux plutôt Clément en 6? Oui, c'est vrai qu'en Espagne il y a de bonnes affaires avec Emana, Romaric, pourquoi pas Matuidi... Sissoko ça va être dur connaissant zorro Sadran...

Kallstrom il lui reste 1 ou 2 ans, le problème c'est qu'il a un salaire de ministre qui ferait même pâlir les Giuly, Make et consort.

Commentaire

• Avant de regarder les qualités et les défauts de Bodmer dans le jeu faudrait se rendre compte que le staff lyonnais estime qu'il est pratiquement fini pour le haut niveau. Et ils ont pas tout à fait tort, un gars qui réveille sa lombalgie à chaque reprise alors qu'il a été opéré plusieurs fois c'est très mauvais signe.
                                          sigpic

Commentaire

Tu veux plutôt Clément en 6? Oui, c'est vrai qu'en Espagne il y a de bonnes affaires avec Emana, Romaric, pourquoi pas Matuidi... Sissoko ça va être dur connaissant zorro Sadran...

Kallstrom il lui reste 1 ou 2 ans, le problème c'est qu'il a un salaire de ministre qui ferait même pâlir les Giuly, Make et consort.
                                            l'un de ces 2 la ferait amplement l'affaire.

Enfin ferait.
                                            Parce que c'est loin d'etre gagné.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Mouman is coming.
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                Bodmer à 4 millions c'est une bonne affaire (décidément le pack Keita Bodmer revendu à 50%, ça reste une belle opération:clown:)

Je pense qu'en transferts minables vous êtes pas mal non plus (Carasso 2,5 -> 8, morientes, rool, Luyindula, Ben Arfa...).
                                                Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Dehon veut rester au PSG

Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens au PSG et en fin de contrat, indique : « J’ai vu qu’on m’envoyait à Marseille. Mais il n’y a rien du tout. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l’OM. Peut-être qu’on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c’est de rester au PSG.
                                                  »
                                                  PSG

Commentaire

• Paris soulève (encore) la Coupe !

Le PSG a remporté ce dimanche la finale du Challenge de France Féminin, en s'imposant sans appel 5-0 face à Montpellier.

Une première historique ! La section féminine du PSG remporte ce dimanche le Challenge de France et glane ainsi le premier trophée de son histoire. Après une finale maîtrisée de bout en bout, les filles entrent dans la légende du club de la capitale.

Les Parisiennes entament d’ailleurs la rencontre en étant à la hauteur de l’évènement. Houara trouve Prévost qui reprend de volée. Sa tentative est détournée sur la transversale par Deville, mais Boyeldieu est à la réception et ouvre le score (1-0, 19e). Les Rouge et Bleu reprennent la seconde période sur le même rythme. Houara centre en retrait pour Pizzala qui crucifie Deville (2-0, 54e).

Un nouveau débordement de Houara permet ensuite à Coton-Pelagie de faire le break (3-0, 68e). Dans la foulée, Ayachi décale Bussaglia qui s’essaye à une frappe des 25 mètres qui trompe la gardienne de but du MHSC (4-0, 71e). Pizzala conclue ce festival en décochant un tir qui termine sa course en pleine lucarne (5-0, 85e).
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X