Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Lavezzi est un ailier, pas un AC. Et c'est juste ce que Paris peut avoir de mieux, ça sera facilement le meilleur du championnat à son poste. L'AC ça sera Higuain apparemment.
    Ah bon ?

Il ne joue pas derrière Cavani à Naples ?

Qu'il soit polyvalent c'est une chose, maintenant, il joue plus souvent dans l'axe comme attaquant de soutien.

Alors oui, il pourrait y avoir Higuain devant lui ou Gameiro ... :crazy:

J'attends avec impatience le mercato du PSG moi :joue:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Normal quand on porte comme pseudo 75 :rolleye::joue::grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Ah bon ?

Il ne joue pas derrière Cavani à Naples ?

Qu'il soit polyvalent c'est une chose, maintenant, il joue plus souvent dans l'axe comme attaquant de soutien

Alors oui, il pourrait y avoir Higuain devant lui ou Gameiro ... :crazy:

le mercato de paris,je m'en carre un peu pour tout dire,j'attend plutot le notre qui ne risque pas d'etre miroboland..il nous faut a tout prix un gars d'experience en charniere centrale..le reste me semble pas mal et on peux ajusté selon les opportunités et les deux trois sous récuperés sur les départs.
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
          le mercato de paris,je m'en carre un peu pour tout dire,j'attend plutot le notre qui ne risque pas d'etre miroboland..il nous faut a tout prix un gars d'experience en charniere centrale..le reste me semble pas mal et on peux ajusté selon les opportunités et les deux trois sous récuperés sur les départs.
          Il nous faudrait un 6 de métier aussi qui en impose physiquement et qui déménage un peu, je suis également d'accord avec toi sur le gars d'expérience derrière, et par contre je rajouterais une troisième recrue avec un meneur de jeu.

Pour le mercato Parisien, il pourrait être un peu " fou " mais il faudra que la mayonnaise prenne sur le terrain aussi.

Commentaire

• Je ne sais pas pour vous mais dès que je vois Carlo A. je pense à Droopy... ça vous arrive aussi?

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message
              Je ne sais pas pour vous mais dès que je vois Carlo A. je pense à Droopy... ça vous arrive aussi?
              Je trouve que Santini l'incarne mieux :grn:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message
                Je ne sais pas pour vous mais dès que je vois Carlo A. je pense à Droopy... ça vous arrive aussi?
                Quand j'arrive à lire ta signature de tarba sans me piquer les yeux...

Commentaire

• ‎"Belhanda au PSG ? On n'a aucune offre, c'est des conneries. S'ils le veulent, c'est 25 millions, un sponsor maillot et le marché des poubelles au Qatar" Loulou Nicollin.

:grn:
                  Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                    ‎"Belhanda au PSG ? On n'a aucune offre, c'est des conneries. S'ils le veulent, c'est 25 millions, un sponsor maillot et le marché des poubelles au Qatar" Loulou Nicollin.

Pour une fois il est drole.
                    .

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                      ‎"Belhanda au PSG ? On n'a aucune offre, c'est des conneries. S'ils le veulent, c'est 25 millions, un sponsor maillot et le marché des poubelles au Qatar" Loulou Nicollin.

Loulou strikes back ! :mdr:
                      :lov:

Commentaire

• Kaka d’accord avec le PSG

En attendant de voir débarquer Higuain, Soldado, Adebayor, Hulk, Alves, Eto’o… le PSG aurait d’ores et déjà conclu un accord avec Kaka pour la saison prochaine. Selon le site espagnol Sportyou, il ne resterait plus qu’à convaincre le Real (pas un problème a priori) et allonger l’oseille sur la table (pas un problème non plus). Autant certaines rumeurs d’arrivées au PSG semblent improbables, autant celle-ci a toutes les chances de se réaliser, les 3 parties (PSG, Real Madrid, Kaka) ayant tout à y gagner.

Commentaire

• PSG-Chelsea cet été à New York

Le PSG affrontera Chelsea en match amical le 22 juillet, a annoncé lundi le club parisien. La rencontre se déroulera au Yankee Stadium de New York, habituel temple du baseball qui accueillera pour l'occasion son premier match de football. Les Parisiens resteront aux Etats-Unis du 20 au 31 juillet dans le cadre de leur préparation à la saison prochaine. Ils pourraient y disputer aussi un autre match, le 28 contre Lyon lors du Trophée des champions. A la seule condition d'être sacrés champions de Ligue 1.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ew-york/282291

Commentaire

• Si malgré son extravagante puissance financière, le PSG n'est pas capable d'intéresser mieux qu'Higuain ou le Kaka actuel, la L1 sera encore jouable pour un autre club la saison prochaine.
                            Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                            Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                              Si malgré son extravagante puissance financière, le PSG n'est pas capable d'intéresser mieux qu'Higuain ou le Kaka actuel, la L1 sera encore jouable pour un autre club la saison prochaine.
                              Higuain fait quand même partie du top. Par contre Kaka, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter. On le voit avec le Real, il est quasi fini.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                Si malgré son extravagante puissance financière, le PSG n'est pas capable d'intéresser mieux qu'Higuain ou le Kaka actuel, la L1 sera encore jouable pour un autre club la saison prochaine.
                                Faudra aussi voir les effectifs des concurrents sans leurs meilleurs joueurs a priori: ni lille, ni l'OL, ni montpellier, ni marseille ne semblent avoir les moyens de se renforcer sérieusement.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  Higuain fait quand même partie du top. Par contre Kaka, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter. On le voit avec le Real, il est quasi fini.
                                  Mouais. Il croque, et il claque des dent sdans les gros matchs. Alors ok il palnte mais meme frederic née mettrait ses 30 buts en jouant en pointe dans ce real là.

Il sent bien les coups, mais c'est tres tres loin d'un trezeguet rud ou inzaghi.

On est tres loin de la creme.
                                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                    Mouais. Il croque, et il claque des dent sdans les gros matchs. Alors ok il palnte mais meme frederic née mettrait ses 30 buts en jouant en pointe dans ce real là.

Il sent bien les coups, mais c'est tres tres loin d'un trezeguet rud ou inzaghi.

Mais en L1 dans une très bonne équipe, ça ira largement.

Commentaire

T'es sévère tout de même

Il plante des triplés face à Osasuna et La Corogne

Commentaire

:mdr::mdr:

C'est vrai que le Real laisse sa place de numéro 9 à un pitre en général
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          :mdr::mdr:

C'est vrai que le Real laisse sa place de numéro 9 à un pitre en général
                                          kikoololmdr.

Apprends à lire, je te dis pas que c'est une chevre, mais quaud je lis que c'est le top, ça me fait marrer. Il score beaucoup car il joue dans une equipe qui domine de la tete et des epaules 95% de ses adversaires. Alors, ça, oui il sait faire.

Quand il faut mettre des quadruplés contre des equipes de clowns face à des defenseurs martirisés par les Ronaldo, Ozil, Di maria ou Marcelo, là il est présent, mais quand le niveau s'élève, en C1 par exemple (9 buts en 45 matchs), y'a plus personne.

Et puis si c'etait le top, il ne serait pas suceptible de répondre favorablement à une offre du psg.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                            Mais en L1 dans une très bonne équipe, ça ira largement.

Certes.
                                            Mais entre un higuain et un giroud, je n'hesite pas une seconde.

Commentaire

kikoololmdr.

Apprends à lire, je te dis pas que c'est une chevre, mais quaud je lis que c'est le top, ça me fait marrer. Il score beaucoup car il joue dans une equipe qui domine de la tete et des epaules 95% de ses adversaires. Alors, ça, oui il sait faire.

Quand il faut mettre des quadruplés contre des equipes de clowns face à des defenseurs martirisés par les Ronaldo, Ozil, Di maria ou Marcelo, là il est présent, mais quand le niveau s'élève, en C1 par exemple (9 buts en 45 matchs), y'a plus personne.

Et puis si c'etait le top, il ne serait pas suceptible de répondre favorablement à une offre du psg.
                                              Ouai allez t'as raison en attendant il est préféré à Lisandro en Argentine ;)
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Certes.
                                                Mais entre un higuain et un giroud, je n'hesite pas une seconde.
                                                Il a l'air sérieux le bougre
                                                Le Real n'hésite pas une seconde non plus
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  Il a l'air sérieux le bougre
                                                  Le Real n'hésite pas une seconde non plus
                                                  Faudra trouver quelqu'un pour jouer à sa place en ligue des champions tout de même. Car dès que le niveau s'élève un peu, y a plus personne.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                                    Faudra trouver quelqu'un pour jouer à sa place en ligue des champions tout de même. Car dès que le niveau s'élève un peu, y a plus personne.
                                                    Oui ça c'est l'argument de choc contre Zlatan et Higuain ici j'ai bien compris ;)
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X