Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Oui ça c'est l'argument de choc contre Zlatan et Higuain ici j'ai bien compris ;)
    Non seulement contre Higuain en fait. Zlatan, il galère contre barcelone et 2-3 autres clubs, ça peut arriver. Higuain, lui, il galère contre tout le monde.

Commentaire

Il a l'air sérieux le bougre
      Le Real n'hésite pas une seconde non plus
      ha le mettre sur le banc dès que le niveau s'eleve, c'est certain;)
      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Ouai allez t'as raison en attendant il est préféré à Lisandro en Argentine ;)
        Et qu'est ce que tu veux que ca me fasse le nouveau riche:confus:

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
          ha le mettre sur le banc dès que le niveau s'eleve, c'est certain;)
          Non je parlais entre Higuain et Giroud ;)
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
            Non seulement contre Higuain en fait. Zlatan, il galère contre barcelone et 2-3 autres clubs, ça peut arriver. Higuain, lui, il galère contre tout le monde.
            Je dirais même si j'etais un peu severe qu'il galère des qu'il se voit dans l'obligation de faire + de 3 touches de balle...

Commentaire

Et qu'est ce que tu veux que ca me fasse le nouveau riche:confus:
              Ben si tu me parles d'Higuain qui viendrait ici car pas d'autres propositions de très grands clubs, que dire de Lisandro ;)
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Je dirais même si j'etais un peu severe qu'il galère des qu'il se voit dans l'obligation de faire + de 3 touches de balle...
                Ca tombe bien c'est pas ce qu'on lui demande
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ben si tu me parles d'Higuain qui viendrait ici car pas d'autres propositions de très grands clubs, que dire de Lisandro ;)
                  Mais c'est quoi le rapport avec Lisandro? Tu veux me faire dire quoi? Que le psg a plus de moyens et qu'il est plus attractif? Ben oui. On a pas gagné à l'Euromillion nous.

Edit: Il me semble pas avoir dit que Lisandro c'était la crème des attaquants, or c'etait bien ça le sujet...

Commentaire

Mais c'est quoi le rapport avec Lisandro? Tu veux me faire dire quoi? Que le psg a plus de moyens et qu'il est plus attractif? Ben oui. On a pas gagné à l'Euromillion nous.

Edit: Il me semble pas avoir dit que Lisandro c'était la crème des attaquants, or c'etait bien ça le sujet...
                    Ben on a pas le droit de comparer 2 attaquants entre eux?
                    Enfin ton avis sur Higuain ne concerne que toi, et ton avis on s'en carre un peu
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Le Barça était interessé en 2009

Commentaire

Ben on a pas le droit de comparer 2 attaquants entre eux?
                        Enfin ton avis sur Higuain ne concerne que toi, et ton avis on s'en carre un peu
                        Tu fais bien ce que tu veux mais il me semble que ce n'etait pas le sujet. Et mon avis on te demande pas si tu t'en carre ou pas, t'es sur un forum public gros malin, donc tu le lis, tu le respecte ou te casses.

Incroyable de chercher la merde comme ça. T'as sniffé du petrole ou bien?

Commentaire

Certes.
                          Mais entre un higuain et un giroud, je n'hesite pas une seconde.
                          rassure moi tu prend pas le second ?

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                            zlatan ne plante pas en LDC contre les cadors non plus ;)

Commentaire

• bon j'attendais qu'higuain signe pour le dire mais comme apparement ca en parle avant son arrivé......alors logiquement on va lire qu'higuain est mauvais et ce de plus en plus :grn:

Commentaire

• Higuain c'est 25 buts par saison, le genre d'attaquants qui n'existe plus en France. Faut pas déconner, c'est un bon joueur.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Higuain c'est 25 buts par saison, le genre d'attaquants qui n'existe plus en France. Faut pas déconner, c'est un bon joueur.
                                  Oui c'est un bon joueur ; mais un PSG aussi riche ne doit pas s'intéresser a priori aux bons joueurs mais à la crème. Higuain n'en fait pas partie. Un Kaka plus au top physiquement non plus.

On verra durant l'intersaison mais si les pistes annoncées sont les seules qui se concrétisent, il y aura quand même une sacrée interrogation sur la capacité d'attraction du PSG.

PS : 25 buts par saison en L1 pour Higuain, j'attends de voir...
                                  Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                  Le Patwon.

Commentaire

Higuain c'est 25 buts par saison, le genre d'attaquants qui n'existe plus en France. Faut pas déconner, c'est un bon joueur.
                                    Grâce à lui,Lyon s'est qualifié contre le Real en 2010
                                    Grâce à lui,Lyon faisait jeu égal contre le Real à Gerland en 2011 pendant une heure

Pour la L1,pas de problèmes (sans doute)

Commentaire

25 buts par saison, admettons, mais on parle quand même d'une equipe qui en est deja à 117 buts en liga:crazy:, et ça non plus je ne pense pas que ca existe en France. Et puis, oui, c'est un bon joueur, je ne dis pas le contraire, mais un crack là non je ne suis pas d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                        Oui c'est un bon joueur ; mais un PSG aussi riche ne doit pas s'intéresser a priori aux bons joueurs mais à la crème. Higuain n'en fait pas partie. Un Kaka plus au top physiquement non plus.

On verra durant l'intersaison mais si les pistes annoncées sont les seules qui se concrétisent, il y aura quand même une sacrée interrogation sur la capacité d'attraction du PSG.

PS : 25 buts par saison en L1 pour Higuain, j'attends de voir...
                                        Le PSG ne va jamais concurrencer pour un titulaire de ManU, City, Real, Barça, et les grands d'Italie.

Ils sont obligés de prendre les second couteaux, ou les très grands espoirs européens.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                          Grâce à lui,Lyon s'est qualifié contre le Real en 2010
                                          Grâce à lui,Lyon faisait jeu égal contre le Real à Gerland en 2011 pendant une heure

Pour la L1,pas de problèmes (sans doute)
                                          Il peine à être décisif dans le grands matches, mais pour la L1 c'est bon. Il faut juste voir Motta qui se balade, alors que c'est pas un cador non plus.

Commentaire

25 buts par saison, admettons, mais on parle quand même d'une equipe qui en est deja à 117 buts en liga:crazy:, et ça non plus je ne pense pas que ca existe en France. Et puis, oui, c'est un bon joueur, je ne dis pas le contraire, mais un crack là non je ne suis pas d'accord.
                                            Un crack non, un buteur quoi.

Commentaire

Il peine à être décisif dans le grands matches, mais pour la L1 c'est bon. Il faut juste voir Motta qui se balade, alors que c'est pas un cador non plus.
                                              Tu trouves qu'il se balade toi Motta ? Contre Lille il a tchappé, contre Montpellier aussi..après c'est bon joueur mais bon, c'est pas parce qu'il a joué à L'inter qu'il va se balader en L1.
                                              Pour Higuain, par contre, vous êtes "fous" de chipoter...c'est un sérial buteur sérieux malgré son rendement en LDC moindre..
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Un crack non, un buteur quoi.
                                                Certain pensent que l'argent fait tout ( nous sommes en L1 aussi ), mais non cela n'a rien à voir, en admettant que le Paris Saint - Germain prenne Higuain cet été, ce sera très bien pour eux déjà, et ils se seront renforcés ça ne fait aucun doute.

Par contre ça va offrir une porte de sortie pour Kevin Gameiro, et la il serait judicieux pour L'OL de se positionner je pense.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                  Certain pensent que l'argent fait tout ( nous sommes en L1 aussi ), mais non cela n'a rien à voir, en admettant que le Paris Saint - Germain prenne Higuain cet été, ce sera très bien pour eux déjà, et ils se seront renforcés ça ne fait aucun doute.

Par contre ça va offrir une porte de sortie pour Kevin Gameiro, et la il serait judicieux pour L'OL de se positionner je pense.
                                                  On a pas besoin de lui.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    On a pas besoin de lui.
                                                    On a ce qu'il faut avec Gomis pour le jeu en profondeur :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X