Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    On a ce qu'il faut avec Gomis pour le jeu en profondeur :oui:
    On a surtout ce qu'il faut devant, surtout si on passe en 433, même si on vend Gomis j'espère qu'on ne prendra personne. Puis bon c'est pas comme si on pouvait claquer de l'argent ou on en a le moins besoin.

Commentaire

On a ce qu'il faut avec Gomis pour le jeu en profondeur :oui:
      Tu rigole mais c'est surtout lié à l amaniere de jouer de l'Ol. Briand dans l'axe, ca apporte plus de profondeur qu'un Gameiro, Gomis, il est mou mais il sait faire aussi, et plutot bien. C'ets lié à nos manques au milieu de terrain. Y'a qu'a voir deja dimanche dernier avec un Gourcuff qui tourne bien, y'avait deja beaucoup plus de possibilités.

Gameiro, c'est pas mal, mais c'est un peu un lisandro en moins bon de partout et moins complet. Pas besoin je pense. Y'a deja Lacazette qui aspire à gagner du temps de jeu dans l'axe.
      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
        Tu rigole mais c'est surtout lié à l amaniere de jouer de l'Ol. Briand dans l'axe, ca apporte plus de profondeur qu'un Gameiro, Gomis, il est mou mais il sait faire aussi, et plutot bien. C'ets lié à nos manques au milieu de terrain. Y'a qu'a voir deja dimanche dernier avec un Gourcuff qui tourne bien, y'avait deja beaucoup plus de possibilités.

Gameiro, c'est pas mal, mais c'est un peu un lisandro en moins bon de partout et moins complet. Pas besoin je pense. Y'a deja Lacazette qui aspire à gagner du temps de jeu dans l'axe.
        C'est ce qui est contradictoire à l'OL : quand on a quelqu'un de correct en face, on joue des ballons longs, un joueur comme Gameiro qui fait des appels incessants est très intéressant dans cette configuration. Briand n'a jamais joué dans l'axe à l'OL (ou 2 ou 3 fois), ce qui est dommage.

Dimanche on a voulu jouer au sol et créer du jeu. Néanmoins ça a été rare cette saison. Si l'on continue dans cette voie, aucun souci avec Gomis qui sera parfait dans cette disposition.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
          Oui c'est un bon joueur ; mais un PSG aussi riche ne doit pas s'intéresser a priori aux bons joueurs mais à la crème. Higuain n'en fait pas partie. Un Kaka plus au top physiquement non plus.

On verra durant l'intersaison mais si les pistes annoncées sont les seules qui se concrétisent, il y aura quand même une sacrée interrogation sur la capacité d'attraction du PSG.

PS : 25 buts par saison en L1 pour Higuain, j'attends de voir...
          apparement messi voulait venir mais on a refusé ....parait qu'il demandait pas assez au gout du cheik

Commentaire

• Higuain est un pipe. Et j'ai pas attendu les rumeurs sur lui au psg pour le revendiquer sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
              apparement messi voulait venir mais on a refusé ....parait qu'il demandait pas assez au gout du cheik
              Franchement, entre ton acolyte et toi, vous ne donnez pas envie de supporter ce club...
              Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
              Le Patwon.

Commentaire

Le PSG ne va jamais concurrencer pour un titulaire de ManU, City, Real, Barça, et les grands d'Italie.

Ils sont obligés de prendre les second couteaux, ou les très grands espoirs européens.
                Etant donnée la force de frappe financière qu'ils sont censés avoir (le proprio de City est un clochard comparé à celui du PSG), ils devraient être capables d'attirer mieux ; L1 ou pas.
                Le Patwon.

Commentaire

Il peine à être décisif dans le grands matches, mais pour la L1 c'est bon. Il faut juste voir Motta qui se balade, alors que c'est pas un cador non plus.
                  J'ai jamais vu Motta se balader dans tous les matchs du PSG visionnés ; sauf contre Sochaux. Et sans la mansuétude des arbitres, il aurait quitté ses partenaires au bout de même pas une période plus d'une fois.
                  Le Patwon.

Commentaire

Etant donnée la force de frappe financière qu'ils sont censés avoir (le proprio de City est un clochard comparé à celui du PSG), ils devraient être capables d'attirer mieux ; L1 ou pas.
                    Oui, mais ça dépend aussi de leurs objectifs à court terme. Je ne pense pas qu'il soit intéressant pour eux d'exploser les prix. Donc, s'ils veulent rester "raisonnable", en recrutant jeune et cher (mais pas surpayé), y a pas tant de joueurs que ça susceptibles de les intéresser.

Higuain en fait parti, je suis pas fan, mais ça reste un mec à 25 buts par an en championnat depuis plusieurs années, et jeune. Kaka, par contre, je comprends moins, même si il revenait bien cette année avec le Real.

Après, il reste les grands joueurs qui font banquette ou les grands espoirs de clubs moins huppés mais bien classés genre Naples.

Et puis, faut pas oublier les règlements français qui font que ça peut être dur pour eux d'attirer certains joueurs, dont le contrat est divisé entre plusieurs propriétaires, comme Falcao par exemple.

Commentaire

erreur !!! Man City, c'est Abu Dhabi United Group ! tout simplement l'un des groupes le plus riche du Moyen-Orient !!!

Beaucoup plus riche que le Qatar ;) c'est le proprio du PSg qui est un clochard face à celui de Man City :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        erreur !!! Man City, c'est Abu Dhabi United Group ! tout simplement l'un des groupes le plus riche du Moyen-Orient !!!

Beaucoup plus riche que le Qatar ;) c'est le proprio du PSg qui est un clochard face à celui de Man City :grn:
                        Il me semblait que le proprio de Man City n'était justement pas le patron à Abu Dhabi mais un second couteau alors qu'au PSG, c'est le prince héritier du Qatar.

Sinon, effectivement, nos amis des Emirats Arabes Unis ont + de blé.
                        Le Patwon.

Commentaire

Il me semblait que le proprio de Man City n'était justement pas le patron à Abu Dhabi mais un second couteau alors qu'au PSG, c'est le prince héritier du Qatar.

Sinon, effectivement, nos amis des Emirats Arabes Unis ont + de blé.
                          non c'est vrai pas le patron :oui: mais il est de la même branche familiale ( cela reste entre famille en gros ) :grn:

Man City : une folie à plus de 700 M€ pour le Sheikh Mansour

Manchester City file droit vers son titre en Premier League sous l'ère Abu Dhabi Group. Un sacre qui aura coûté plus de 700 M€ au sheikh Mansour.

Man City : une folie à plus de 700 M€ pour le Sheikh Mansour
                          Le Daily Telegraph fait le buzz aujourd’hui en Angleterre. Le quotidien anglais a publié les résultats d’une enquête concernant les résultats financiers des clubs de Premier League pour la saison 2010/11. Et certains chiffres sont éloquents. Manchester City, qui file tout droit vers son premier titre de champion d’Angleterre depuis l’arrivée de l’Abu Dhabi Group, est un cas d’école. Grâce au Telegraph, on sait en effet exactement combien les Citizens ont dépensé avant l’exercice en cours.

Le cheikh Mansour bin Zayed Al-Nahyan a donc déboursé 703,6 M€ de sa poche ! Les dépenses (transferts, masse salariale, charges courantes, etc.) se sont élevées à environ 1,15 milliard d’euros tandis que les recettes (revenus marketing, sponsoring maillot, naming, etc.) ont atteint 455 M€. Si l’on ajoute donc les chiffres de l’exercice en cours (la masse salariale culminait par exemple la saison passée à 216,4 M€, soit plus de deux fois celle de l’Olympique de Marseille !), on frôlera un investissement proche du milliard d’euros.

Les gens de Abu Dhabi, ont une mentalité plus Bling Bling que ceux du Qatar + tu rajoutes que le fait que cette saison, sera leur dernière saison de folie car tous les clubs avec de grosses dettes, vont faire des très très gros achats avant le début du fair-play financier

Ce n'est pas pour rien que le Chelsea d'Abramovitch va mettre plus de 300M dans les transferts cette saison ;) tous les clubs ont la même idée ou le même plan :grn:

Mercato : 120 M€ à dépenser pour Man City ?

Malgré le titre de champion d’Angleterre 2012 qui se profile, Manchester City n’entend pas arrêter sa frénésie de dépense pour acheter les meilleurs joueurs au monde. Le mercato estival pourrait être une nouvelle période de grosses emplettes pour les Citizens.

Selon le quotidien anglais, The Mirror, Roberto Mancini, le manager de Manchester City, pourrait se voir attribuer une enveloppe de 120 millions d’euros pour faire son marché l’été prochain dès l’ouverture du mercato. L’idée est de renforcer au maximum une dernière fois avant que le fair-play financier entre en ligne de compte.

Le journal anglais affirme que cette somme pourrait servir à recruter Robin Van Persie, Gareth Bale et Eden Hazard.
                          Dernière modification par -Msila28, 10/05/2012, 18h02.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            On a pas besoin de lui.
                            En cas de départ de B.Gomis pourquoi pas ?

Commentaire

Franchement, entre ton acolyte et toi, vous ne donnez pas envie de supporter ce club...
                              En meme temps ton message de base n'a rien de constructif et est meme plutot critique ....tu voulais peut etre le tapis rouge ?
                              Apres je rajoute que si tu comprend pas l'ironie ....ben prend une corde:grn:

Commentaire

En meme temps ton message de base n'a rien de constructif et est meme plutot critique ....tu voulais peut etre le tapis rouge ?
                                Apres je rajoute que si tu comprend pas l'ironie ....ben prend une corde:grn:
                                Tu m'excuseras mais une blague vasouilleuse à deux francs cinquante, je n'appelle pas cela de l'ironie.
                                Et mon message de base était constructif : je suis surpris que Paris s'intéresse à des cibles relativement nazes à savoir des faux bons coups ; si tu ne comprends pas bien ce que tu lis, je n'irai pas jusqu'à te retourner le compliment de la corde, un coup de pompe au derrière suffira pour te forcer à te concentrer.
                                Le Patwon.

Commentaire

Tu m'excuseras mais une blague vasouilleuse à deux francs cinquante, je n'appelle pas cela de l'ironie.
                                  Et mon message de base était constructif : je suis surpris que Paris s'intéresse à des cibles relativement nazes à savoir des faux bons coups ; si tu ne comprends pas bien ce que tu lis, je n'irai pas jusqu'à te retourner le compliment de la corde, un coup de pompe au derrière suffira pour te forcer à te concentrer.

Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                  Si malgré son extravagante puissance financière, le PSG n'est pas capable d'intéresser mieux qu'Higuain ou le Kaka actuel, la L1 sera encore jouable pour un autre club la saison prochaine.
                                  comment tu veux etre pris au serieux avec ca ?
                                  J'veux bien qu'un coup de pompe au cul puisse me faire reflechir bien que j'ai passé l'age de les recevoir et que je suis plutot dans l'age de les donner mais toi dans un cas comme dans l'autre ca donnera rien !
                                  un peu de serieux voyons.....ton message est ni constructif ni interessant , il est surtout deplacé et un brin moqueur .

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                    En cas de départ de B.Gomis pourquoi pas ?
                                    Si on vend Gomis c'est pas pour placer l'argent dans le post ou on en a le moins besoin, surtout avec Benzia et Yatarra qui arrivent et le passage en 433 (Licha Lacazette Benzia Yatarra c'est largement assez pour 1 poste)

Commentaire

comment tu veux etre pris au serieux avec ca ?
                                      J'veux bien qu'un coup de pompe au cul puisse me faire reflechir bien que j'ai passé l'age de les recevoir et que je suis plutot dans l'age de les donner mais toi dans un cas comme dans l'autre ca donnera rien !
                                      un peu de serieux voyons.....ton message est ni constructif ni interessant , il est surtout deplacé et un brin moqueur .
                                      Me dis pas que tu te poses pas de questions. On parlait d'Hamsik et Cavani il y a quelques mois, c'est quand même autre chose qu'un Higuain surcoté qui n'a pas le niveau d'un grand club, et d'un Kaka en bout de course.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                        Me dis pas que tu te poses pas de questions. On parlait d'Hamsik et Cavani il y a quelques mois, c'est quand même autre chose qu'un Higuain surcoté qui n'a pas le niveau d'un grand club, et d'un Kaka en bout de course.
                                        Ouai mais ça c'est juste ton pt de vue enfaite, pas la réalité
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message

Parce que ton point de vue serait nécessairement la réalité... C'est évident.
                                          Le Patwon.

Commentaire

phrase bateau qui peut signifier,occupe toi de ton derche ou ,et puis d'abord,on est pété de thunes et on t'em...ou alors,tu va pas apprendre a un supporter parisien le prochain recrutement de la capitale quand même..
                                            ou alors,c'est ton point de vue et je n'abonde pas dans la même direction...bon j'ai des gros doutes sur la derniere version.:grn:
                                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Parce que ton point de vue serait nécessairement la réalité... C'est évident.
                                              Non plus
                                              ....
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                phrase bateau qui peut signifier,occupe toi de ton derche ou ,et puis d'abord,on est pété de thunes et on t'em...ou alors,tu va pas apprendre a un supporter parisien le prochain recrutement de la capitale quand même..
                                                ou alors,c'est ton point de vue et je n'abonde pas dans la même direction...bon j'ai des gros doutes sur la derniere version.:grn:
                                                Non juste que c'est son avis que Cavani est meilleur qu'Higuain, ça veut pas dire que c'est le cas :oui:
                                                Des arguments en faveur d'Higuain y en à un paquet
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Non juste que c'est son avis que Cavani est meilleur qu'Higuain, ça veut pas dire que c'est le cas :oui:
                                                  Des arguments en faveur d'Higuain y en à un paquet
                                                  On parlerais d'Aubameyang que vous auriez le même genre de réaction. Mais bon Higuain est certes un joueur pas trop mauvais, Kaka le fût, mais comparer avec Cavani c'est juste insupportable. Ce mec actuellement vaut 2 fois les deux précités. Encore heureux qu'on ne cite pas Falcaõ au QSG, sinon qu'est-ce que ce serait. :rolleye:

Mais bon c'est normal de vous prendre à rêver, cela dit, si vous enrôler Higuain, c'est un bon moyen pour le relancer. Il suffirait amplement pour les pelouses de Ligue 1, détrôné par Benzema, il ne pourra pas reprendre les rennes de l'attaque à Madrid, si tant est qu'il les aient déjà prises.

Commentaire

• Et soit dit en passant, dans la précédente la page, la comparaison Higuain vs. Lisandro est a mourir de rire. Pauletapsg t'es un bon ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X