Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    En ne jouant quasiment pas c'est certain, il a planté combien de pions cette saison ? 11 en L1, c'est toujours ça après si Paris est vendeur personnellement je le prends à L'OL sans problème, ou ailleurs à la place d'un autre Parisien.
    11 dont 3 contre ajaccio !
    sur ces 45 derniers frappes c'est moins de 5 buts

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      la seconde place est un camouflet pour paris vu les efforts consentis des cette saison,tu peux la tourner dans tous les sens,t'es banane.
      76 (ou 79) points après autant de changeent perso je trouve ça exeptionnel

il n'y a que les footix pour penser 100M=champion obligatoire....on est pas dans FIFA et le vécu ensemble, les automatismes...etc sont indispensable pour qu'un groupe exprime toutes ses qualités et le PSG a commençé la saison en partant de 0 de ce coté là ("année de transition" ça vous dit qqchose? :-) )

le déroulement de la saison donne évidement de gros regrets vu qu'on a été 1er un bon moment mais 2eme avec 79 points je suis sur qu'au mois d'Aout tt le monde au club aurai signé des 2 mains pour ce résulat

parler d'échec pour cette saison c'est très exageré

Commentaire

• Envoyé par Abso Voir le message

il n'y a que les footix pour penser 100M=champion obligatoire....on est pas dans FIFA et le vécu ensemble, les automatismes...etc sont indispensable pour qu'un groupe exprime toutes ses qualités et le PSG a commençé la saison en partant de 0 de ce coté là ("année de transition" ça vous dit qqchose? :-) )

le déroulement de la saison donne évidement de gros regrets vu qu'on a été 1er un bon moment mais 2eme avec 79 points je suis sur qu'au mois d'Aout tt le monde au club aurai signé des 2 mains pour ce résulat

Lors de la trêve hivernale vous vous voyez champion donc arrête donc
        Paris va se faire enflé par le club à Loulou :lov:
        Le foot et la formation l emporte face au fric et c est sa qui est beau
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Si avec 100M par an pendant 5 ans dans notre "pauvre" Ligue 1, le PSG est incapable de gagner au moins 3 fois le titre, ils se seront ratés dans les grandes largeurs.....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Abso Voir le message

Qui parle d'être forcément champion ?

Mieux figurer en Europa League et dans les coupes nationales aurait déjà été pas mal.
            Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
            Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
              11 dont 3 contre ajaccio !
              sur ces 45 derniers frappes c'est moins de 5 buts
              Gameiro est clairement en manque de confiance ; c'est son premier gros club avec un gros turn-over : peut-être n'est-il pas fait pour la rotation.
              Cela reste pourtant un bon attaquant.
              Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
              Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                Gameiro est clairement en manque de confiance ; c'est son premier gros club avec un gros turn-over : peut-être n'est-il pas fait pour la rotation.
                Cela reste pourtant un bon attaquant.
                Il ne dit pas que tout est question de confiance quand tu joues en pointe, le manque de temps de jeu de l'ancien Lorientais plaide toutefois en sa faveur, personnellement je trouve que quand on a fait appel à lui, il a répondu présent.

De la à dire que c'est un second couteau, comme certains Parisiens veulent me le faire croire, c'est indécent.

Commentaire

Il ne dit pas que tout est question de confiance quand tu joues en pointe, le manque de temps de jeu de l'ancien Lorientais plaide toutefois en sa faveur, personnellement je trouve que quand on a fait appel à lui, il a répondu présent.

De la à dire que c'est un second couteau, comme certains Parisiens veulent me le faire croire, c'est indécent.
                  hop hop hop on dit pas que c'est un second couteau ....on dit qu'il a foiré sa saison!!!
                  on lui en veut pas pour autant car des fois il est oublié par ces partenaires ou mal servi aussi mais si demain on nous demande qui choisir entre gameiro et un higuain il est facile de deviner que l'argentin remportera la mise

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                    Qui parle d'être forcément champion ?

Mieux figurer en Europa League et dans les coupes nationales aurait déjà été pas mal.
                    Il paraît que c'est de la faute d'Antoine Kombouaré, bon c'est peut être un avis isolé mais je voudrais bien que l'auteur de ce post m'explique le pourquoi du comment.

Commentaire

hop hop hop on dit pas que c'est un second couteau ....on dit qu'il a foiré sa saison!!!
                      on lui en veut pas pour autant car des fois il est oublié par ces partenaires ou mal servi aussi mais si demain on nous demande qui choisir entre gameiro et un higuain il est facile de deviner que l'argentin remportera la mise
                      Tu te plains bien de son rendement, il faudrait savoir à la fin, tu ne peux pas dire que tu ne lui en veux pas en écrivant " 3 pions contre Ajaccio , sur ces 45 derniers frappes c'est moins de 5 buts ".

Après vu votre ambition sur le marché des transferts, c'est énormément de joueurs qui avaient prouvés qu'à Paris, vous pouviez leur faire confiance qui seront mis sur la liste des départs.

Commentaire

Tu te plains bien de son rendement, il faudrait savoir à la fin, tu ne peux pas dire que tu ne lui en veux pas en écrivant " 3 pions contre Ajaccio , sur ces 45 derniers frappes c'est moins de 5 buts ".

Après vu votre ambition sur le marché des transferts, c'est énormément de joueurs qui avaient prouvés qu'à Paris, vous pouviez leur faire confiance qui seront mis sur la liste des départs.
                        ton post est une blague....rassure moi ?
                        tu t'es mis en mode troll voice c'est pas possible, on a pirate ton compte ?
                        bien sur que je me plains de son rendement et encore heureux sinon ce serait tomber dans la facilité , on veut devenir un gros club europeen .....le club que l'on etait dans les années 90 et c'est pas en applaudissant un triste bilan que le bonhomme va se remettre en cause !
                        un peu de bon sens bordel

Commentaire

ton post est une blague....rassure moi ?
                          tu t'es mis en mode troll voice c'est pas possible, on a pirate ton compte ?
                          bien sur que je me plains de son rendement et encore heureux sinon ce serait tomber dans la facilité , on veut devenir un gros club europeen .....le club que l'on etait dans les années 90 et c'est pas en applaudissant un triste bilan que le bonhomme va se remettre en cause !
                          un peu de bon sens bordel
                          Sauf que tu oublies beaucoup de paramètres qui finalement rentrent en compte sur le bilan final, le temps de jeu, le turn - over ( qui ne va pas dans son sens ), une équipe qui ne joue pas pour lui, après son bilan est loin d'être mauvais quand on prends tout cela.

Le bon sens tu devrais en connaître la définition avant de donner quelques leçons.

Commentaire

• Gameiro était une superbe recrue dans le PSG Colony, j'étais ravi de sa venue. Malheureusement il a clairement déçu cette année. Déjà faut prendre conscience qu'il vient de Lorient pour 11+4M de bonus. Il a l'un des meilleurs salaires du club.
                            Y a plein de paramètres qui pourrait expliquer sa mauvaise saison: adaptation à un club beaucoup plus important, changement tactique, cohésion de notre ligne offensive, pas spécialement servi... mais c'est pas une excuse pour ma part.

Y a un truc sur lequel il est indéfendable: son envie sur le terrain. Son pressing digne d'un asthmatique et sa niaque de zombie! Le mec ne fait pas l'effort. On l'a clairement vu avec le retour d'Hoarau, qui malgré une technique de balle pas spécialement bonne, se dépouille littéralement sur le terrain.
                            On a l'impression, qu'il a déjà prouvé et qu'on doit lui donner la balle tout le temps. Le mec se plaint ouvertement qu'on la lui donne jamais, il boude, crie à l'entrainement mais sur le terrain il ne se défonce pas. Je l'ai trouvé pire que Pastoré sur certains matchs, c'est dire!

Y a aussi un autre paramètre important mais surtout inquiétant: son talent. Sa capacité à ne jouer qu'en profondeur. Il ne sait pas décrocher ou encore jouer en pivot. Au niveau de l’intelligence de jeu il est pas très fute fute également. Il ne sait pas dribbler et sa frappe de balle n'a jamais fait merveille! Sa technique, son touché de balle n'est pas "flamboyant" non plus. Sans parler de son jeu de tête bien évidemment!
                            Sa palette de jeu reste donc très limité.
                            Je dirais que c'est un sorte de D.Cissé sans sa puissance physique.

Personnellement, je trouve que pour l'investissement consenti (15M avec bonus) ce joueur est surcoté. Je dis pas qu'il est nul mais force est de constater qu'il ne vaut pas ce prix.
                            Faut pas oublier que le mec a juste pour l'instant prouvé à Lorient comme Ciani, Morel, Amalfitano, Vahirua ou encore Jallet et Koscielny.
                            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                              Lors de la trêve hivernale vous vous voyez champion donc arrête donc
                              Paris va se faire enflé par le club à Loulou :lov:
                              Le foot et la formation l emporte face au fric et c est sa qui est beau
                              Et se faire défoncer en LDC:gré:, mais en France c'est bien connu on aime juste que participer:-)
                              PSG

Commentaire

Sauf que tu oublies beaucoup de paramètres qui finalement rentrent en compte sur le bilan final, le temps de jeu, le turn - over ( qui ne va pas dans son sens ), une équipe qui ne joue pas pour lui, après son bilan est loin d'être mauvais quand on prends tout cela.

Le bon sens tu devrais en connaître la définition avant de donner quelques leçons.
                                En effet tu troll ettu lis pas c'est dommage car le bon sens je le connais je le maitrise .....un peu de lecture te ferait le plus grand bien puisque tu cites des parametres:*

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                tu me dis si tu comprend pas la phrase en gras je peux te l'expliquer, j'ai pas specialement le temps mais au moins on avancera sur le chemin qui te fera moins dire de betises !!!

Commentaire

• La saison prochaine, elle est pour vois cette LDC :mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                    Et se faire défoncer en LDC:gré:, mais en France c'est bien connu on aime juste que participer:-)
                                    :shock: Comment tu peux dire ça?

C'est pas vous, parisiens, qui êtes satisfait de finir 2eme? C'est pas exactement le principe que tu décris du "en france on aime juste participer"?
                                    C'est pas vous qui n'avez rien gagné cette année?

T'es bien Francais :grn:

Commentaire

En effet tu troll ettu lis pas c'est dommage car le bon sens je le connais je le maitrise .....un peu de lecture te ferait le plus grand bien puisque tu cites des parametres:*

tu me dis si tu comprend pas la phrase en gras je peux te l'expliquer, j'ai pas specialement le temps mais au moins on avancera sur le chemin qui te fera moins dire de betises !!!
                                      Si tu avais du bon sens, tu dirais qu'il mérite clairement d'avoir une réelle chance, s'effacer devant un grand nom n'est pas gage du tout de réussite, après tu vois les choses comme tu les vois mais ne me force pas à écrire ce que tu voudrais lire.

Pour ta phrase en gras, je ressens cela juste pour te donner bonne conscience en fait je crois que tu ne crois même pas en tes posts.

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                        Gameiro était une superbe recrue dans le PSG Colony, j'étais ravi de sa venue. Malheureusement il a clairement déçu cette année. Déjà faut prendre conscience qu'il vient de Lorient pour 11+4M de bonus. Il a l'un des meilleurs salaires du club.
                                        Y a plein de paramètres qui pourrait expliquer sa mauvaise saison: adaptation à un club beaucoup plus important, changement tactique, cohésion de notre ligne offensive, pas spécialement servi... mais c'est pas une excuse pour ma part.

Y a un truc sur lequel il est indéfendable: son envie sur le terrain. Son pressing digne d'un asthmatique et sa niaque de zombie! Le mec ne fait pas l'effort. On l'a clairement vu avec le retour d'Hoarau, qui malgré une technique de balle pas spécialement bonne, se dépouille littéralement sur le terrain.
                                        On a l'impression, qu'il a déjà prouvé et qu'on doit lui donner la balle tout le temps. Le mec se plaint ouvertement qu'on la lui donne jamais, il boude, crie à l'entrainement mais sur le terrain il ne se défonce pas. Je l'ai trouvé pire que Pastoré sur certains matchs, c'est dire!

Y a aussi un autre paramètre important mais surtout inquiétant: son talent. Sa capacité à ne jouer qu'en profondeur. Il ne sait pas décrocher ou encore jouer en pivot. Au niveau de l’intelligence de jeu il est pas très fute fute également. Il ne sait pas dribbler et sa frappe de balle n'a jamais fait merveille! Sa technique, son touché de balle n'est pas "flamboyant" non plus. Sans parler de son jeu de tête bien évidemment!
                                        Sa palette de jeu reste donc très limité.
                                        Je dirais que c'est un sorte de D.Cissé sans sa puissance physique.

Personnellement, je trouve que pour l'investissement consenti (15M avec bonus) ce joueur est surcoté. Je dis pas qu'il est nul mais force est de constater qu'il ne vaut pas ce prix.
                                        Faut pas oublier que le mec a juste pour l'instant prouvé à Lorient comme Ciani, Morel, Amalfitano, Vahirua ou encore Jallet et Koscielny.
                                        Moi j'en vois 2 gros.
                                        Néné et menez qui ne lache aucun ballon pour un joueur de profondeur comme lui.
                                        Marrant de constater qu'a chaque fois qu'il a eu bodmer derriere pour le lancer dans la profondeur il a claqué des buts.
                                        Il n'a pas un style de jeu adapté à la tactique d'ancelotti.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Et si Montpellier venait a perdre ce soir ?
                                          Je ne sais pas genre, jour sans, ca arrive, surtout quand il y a une certaine pression face au resultat

Tout le monde fait comme si Montpellier etait deja Champion
                                          Il reste 1 match a jouer
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                            Tu ne vas nous faire la leçon, sans parler de ligue des champions, Salzbourg ça ne te dis rien ? il faudrait vraiment que vous preniez du plomb dans la cervelle, entre toi qui vient pour dire que nous sommes des perdants en France alors que son club a disparu de cette compétition depuis belle lurette, et un autre qui nous dit avec le recrutement fait et l'arrivée de l'Italien " Qui peut nous battre ? :fier: ", c'est exagéré comme vous pouvez avoir la mémoire courte.

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                              Moi j'en vois 2 gros.
                                              Marrant de constater qu'a chaque fois qu'il a eu bodmer derriere pour le lancer dans la profondeur il a claqué des buts.
                                              Ancelotti ne vas pas tarder à foutre du monde dehors, entre Gameiro, Jallet, Bodmer, Chantôme etc, c'est dommage de ne pas être intelligents parfois quand on a des nouveaux moyens financiers.

11 noms ronflants sur la feuille de match, ça devrait ravir tout de même le Parc.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Et si Montpellier venait a perdre ce soir ?
                                                Je ne sais pas genre, jour sans, ca arrive, surtout quand il y a une certaine pression face au resultat

Tout le monde fait comme si Montpellier etait deja Champion
                                                Il reste 1 match a jouer
                                                Franchement il y a 0,000001 % de chances que Montpellier se plante ce soir.
                                                :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                                  Franchement il y a 0,000001 % de chances que Montpellier se plante ce soir.
                                                  Al Bundy a raison pourtant, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre, il suffit d'une rencontre mal gérée pour tout foutre en l'air.

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                                    Moi j'en vois 2 gros.
                                                    Complètement d'accord le nombre de fois ou il a fait les bons appels et que ses partenaires,enfin surtout Nenê et Menez préféraient dribbler ou ne pas jouer en 1ère intention...

Il en est à 11 buts quand même en faisant une demi-saison,je sais pas si on s'en rend bien compte. Ma main à couper que s'il avait tout joué et avec des mecs derrière un peu plus altruistes il finissait largement en tête des buteurs.

Ca parle de Cissé mais ça n'a rien à voir, Gameiro n'a pas la dimension physique de l'ex-marseillais qui lui n'a pas cette capacité à jouer dans les petits espaces comme peut le faire Gameiro qui est bien plus technique.Seule leur obsession du but les rapproche.

Commentaire

Chargement...
                                                    X