Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Complètement d'accord le nombre de fois ou il a fait les bons appels et que ses partenaires,enfin surtout Nenê et Menez préféraient dribbler ou ne pas jouer en 1ère intention...

Il en est à 11 buts quand même en faisant une demi-saison,je sais pas si on s'en rend bien compte. Ma main à couper que s'il avait tout joué et avec des mecs derrière un peu plus altruistes il finissait largement en tête des buteurs.

Ca parle de Cissé mais ça n'a rien à voir, Gameiro n'a pas la dimension physique de l'ex-marseillais qui lui n'a pas cette capacité à jouer dans les petits espaces comme peut le faire Gameiro qui est bien plus technique.Seule leur obsession du but les rapproche.
    J'ai vu le texte, le pavé plus haut si je relevais tout ce qui était faux, je le faisais quasiment en totalité.

Gameiro c'est juste trop classe pour eux, on s'en aperçoit aujourd'hui seulement.

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
      Gameiro était une superbe recrue dans le PSG Colony, j'étais ravi de sa venue. Malheureusement il a clairement déçu cette année. Déjà faut prendre conscience qu'il vient de Lorient pour 11+4M de bonus. Il a l'un des meilleurs salaires du club.
      Y a plein de paramètres qui pourrait expliquer sa mauvaise saison: adaptation à un club beaucoup plus important, changement tactique, cohésion de notre ligne offensive, pas spécialement servi... mais c'est pas une excuse pour ma part.

Y a un truc sur lequel il est indéfendable: son envie sur le terrain. Son pressing digne d'un asthmatique et sa niaque de zombie! Le mec ne fait pas l'effort. On l'a clairement vu avec le retour d'Hoarau, qui malgré une technique de balle pas spécialement bonne, se dépouille littéralement sur le terrain.
      On a l'impression, qu'il a déjà prouvé et qu'on doit lui donner la balle tout le temps. Le mec se plaint ouvertement qu'on la lui donne jamais, il boude, crie à l'entrainement mais sur le terrain il ne se défonce pas. Je l'ai trouvé pire que Pastoré sur certains matchs, c'est dire!

Y a aussi un autre paramètre important mais surtout inquiétant: son talent. Sa capacité à ne jouer qu'en profondeur. Il ne sait pas décrocher ou encore jouer en pivot. Au niveau de l’intelligence de jeu il est pas très fute fute également. Il ne sait pas dribbler et sa frappe de balle n'a jamais fait merveille! Sa technique, son touché de balle n'est pas "flamboyant" non plus. Sans parler de son jeu de tête bien évidemment!
      Sa palette de jeu reste donc très limité.
      Je dirais que c'est un sorte de D.Cissé sans sa puissance physique.

Personnellement, je trouve que pour l'investissement consenti (15M avec bonus) ce joueur est surcoté. Je dis pas qu'il est nul mais force est de constater qu'il ne vaut pas ce prix.
      Faut pas oublier que le mec a juste pour l'instant prouvé à Lorient comme Ciani, Morel, Amalfitano, Vahirua ou encore Jallet et Koscielny.
      :confus::confus:

je dirais que t'es une sorte de D.Cissé sans son talent et avec seulement le quart de la moitié de son cerveau. :grn::grn:

plus sérieusement, vendez nous le Gameiro et il vous fera pleurer l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Si avec 100M par an pendant 5 ans dans notre "pauvre" Ligue 1, le PSG est incapable de gagner au moins 3 fois le titre, ils se seront ratés dans les grandes largeurs.....
        mais se sera le cas! psg na jamais était une equipe de champion mais sur tout de coupes moi je voit mieux le psg gagné des coupe de la ligue ou france pendant le mandas du quatar tu voit se grand club na jamais était champion + de 2 fois c'est vramient pas bezef
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
          Al Bundy a raison pourtant, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre, il suffit d'une rencontre mal gérée pour tout foutre en l'air.
          Si ça arrive franchement je les plains.
          :lov:

Commentaire

Tu ne vas nous faire la leçon, sans parler de ligue des champions, Salzbourg ça ne te dis rien ? il faudrait vraiment que vous preniez du plomb dans la cervelle, entre toi qui vient pour dire que nous sommes des perdants en France alors que son club a disparu de cette compétition depuis belle lurette, et un autre qui nous dit avec le recrutement fait et l'arrivée de l'Italien " Qui peut nous battre ? :fier: ", c'est exagéré comme vous pouvez avoir la mémoire courte.
            Aussi longtemps en France qu'on aura cette mentalité de gagne petit qui n'existe par ailleurs dans aucun autre pays, pas étonnant que depuis l'om en 93 tous les clubs français font pale figure sur la scène européenne, on est pas près de remporter un nouveau titre sur la scène continentale. Toujours cette faculté étrange de soutenir le petit qui serait plus méritant que le soi disant ogre... Apres comment s'étonner que des grands joueurs ne souhaitent pas venir chez nous.

Enfin comme dirait Mireille continuons comme ça encore pour les 100000 mille ans qui viennent:-)
            PSG

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              :confus::confus:

je dirais que t'es une sorte de D.Cissé sans son talent et avec seulement le quart de la moitié de son cerveau. :grn::grn:

plus sérieusement, vendez nous le Gameiro et il vous fera pleurer l'année prochaine.

Merci pour le compliment :D

Avec grand plaisir! Anigo veut des mecs rapide en plus :grn: Surtout que l'OM joue haut il me semble? il va faire des merveilles au vélodrome!!!
              Il a marqué 3 fois au parc dont 1 sur pénalty. C'est difficile pour lui de jouer contre des équipes avec un bloc défensif bas.
              Sinon D.Cissé était bon en Ligue 1, même si ses qualités techniques étaient limités, il exploitait au maximum ses atouts et ça marchait. Gameiro peut rebondir dans un club où il y a un neuf et demi positionné derrière et où l'équipe joue la contre attaque à fond! Faut qu'il soit dans des dispositions précises pour qu'il réussisse parce qu'il avait pas l'air de vouloir progresser cette année. A l'image d'un Gignac qui s'est contenté d'établir sa crédibilité sur sa spéciale coté gauche-pied droit enroulé au TFC :mdr:

Sinon vendez Rémy 18M à Tott' et achetez Gameiro avec cette même somme!
              It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Ancelotti ne vas pas tarder à foutre du monde dehors, entre Gameiro, Jallet, Bodmer, Chantôme etc, c'est dommage de ne pas être intelligents parfois quand on a des nouveaux moyens financiers.

11 noms ronflants sur la feuille de match, ça devrait ravir tout de même le Parc.
                11 noms ronflant ca te ravirai n'importe quelle stade de l1.

j'aime bien ces jouers, mais si le rois du pétrole veulent vraiment jouer la ldc(perso j'en doute), ils ne feront pas grand chose d'interessant dans l'équipe.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Complètement d'accord le nombre de fois ou il a fait les bons appels et que ses partenaires,enfin surtout Nenê et Menez préféraient dribbler ou ne pas jouer en 1ère intention...
                  Il en est à 11 buts quand même en faisant une demi-saison,je sais pas si on s'en rend bien compte. Ma main à couper que s'il avait tout joué et avec des mecs derrière un peu plus altruistes il finissait largement en tête des buteurs.

Ca parle de Cissé mais ça n'a rien à voir, Gameiro n'a pas la dimension physique de l'ex-marseillais qui lui n'a pas cette capacité à jouer dans les petits espaces comme peut le faire Gameiro qui est bien plus technique.Seule leur obsession du but les rapproche.
                  Je sais que les supps parisiens vont sauter au plafond, mais moi ces 2 la je sature .
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                    11 noms ronflant ca te ravirai n'importe quelle stade de l1.

j'aime bien ces jouers, mais si le rois du pétrole veulent vraiment jouer la ldc(perso j'en doute), ils ne feront pas grand chose d'interessant dans l'équipe.
                    Oui mais une certaine alchimie restera toujours plus importante que toutes ses stars qui seront mises sur cette dite feuille de match.

La ligue des champions tu ne décides jamais de ce que tu comptes faire de toute façon, tu as tellement de péripéties de cette compétition que même le Barcelone etc ne sont jamais à l'abri d'une sortie de route.

Commentaire

C'est un Cissé sans puissance c'est bien ça.
                      Il ne fait ou ne sait "que" faire des appels en profondeur. Dans un schéma ou y a des échanges de position, sa palette technique est trop limité. A titre de comparaison (toute proportion gardé) en terme de tactique, au Real Madrid, au Barça, à MU, à City, au Bayern, à Montpellier même... les mecs permutent, sont plus ou moins complet dans leur jeu.
                      Y a aucun grand club qui loue un culte acharné à son "buteur" (hormis le barça et le Van Persie de cette année à Arsenal) Et encore le néerlandais et l'argentin savent faire jouer les autres.
                      Il est rare d'avoir une équipé opérationnel avec un attaquant dont la seul force est la profondeur. Surtout quand tu joues contre des équipes qui viennent avant tout défendre.

A titre d'information, Gameiro n'a jamais marqué sur une passe de Bodmer. C'est plutôt Menez qui l'a trouvé 4 fois cette saison en L1. Faut arrêter avec on lui passe jamais la balle sinon il aurait marquer 25 buts. Néné l'a oublié plus d'une fois (qu'est-ce que ça a pu me rendre dingue, notamment à Auxerre!) mais c'est pas cet argument qui expliquera que Gameiro n'a pas progresser cette année.
                      Il a loupé combien de duel aussi ? dernièrement à VA, à Lille...

Je sais pas pourquoi ce joueur est si crédible? C'est vrai qu'il a fait de belle saisons à Lorient. Mais de part ses qualités, mais aussi du fait qu'il vienne d'un club de seconde zone, il a le droit à l'étiquette du gentil caliméro à qui on donne pas le ballon ?Mais qu'il commence déjà par mouiller le maillot !
                      Et encore si le mec était technique ou qu'il avait une certaine valeur ajouté (le coté renard des surfaces, une frappe de malade...) j'aurai compris... mais là non, il doit encore progresser dans son jeu. Surtout quand on vaut potentiellement 15M!

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                        Aussi longtemps en France qu'on aura cette mentalité de gagne petit qui n'existe par ailleurs dans aucun autre pays, pas étonnant que depuis l'om en 93 tous les clubs français font pale figure sur la scène européenne, on est pas près de remporter un nouveau titre sur la scène continentale. Toujours cette faculté étrange de soutenir le petit qui serait plus méritant que le soi disant ogre... Apres comment s'étonner que des grands joueurs ne souhaitent pas venir chez nous.

Enfin comme dirait Mireille continuons comme ça encore pour les 100000 mille ans qui viennent:-)
                        Nous sommes juste conscients de nos limites, je préfère cela.

Après, si nous avons un coup à faire nous le ferons, il faut juste que vous compreniez que notre football est dans la moyenne tout au plus au niveau européen, les Autrichiens peuvent nous battre, comme nous pouvons prétendre à battre un club Espagnol pour situer notre niveau, ensuite ça revient exactement au même finalement.

Commentaire

C'est un Cissé sans puissance c'est bien ça.
                          Il a une technique nettement supérieur à celle de Cissé.

Commentaire

Il a une technique nettement supérieur à celle de Cissé.
                            j'avoue que Djibril avait du mal à faire quelques gestes assez simple:grn: Et de ce coté là Gameiro, il est vrai, est plus fort.
                            Bon ce soir il joue à Lorient, sur son ancien terrain, Je pense et j'espère pour nous qu'il va marquer :ang:

Commentaire

J'ai vu le texte, le pavé plus haut si je relevais tout ce qui était faux, je le faisais quasiment en totalité.

Gameiro c'est juste trop classe pour eux, on s'en aperçoit aujourd'hui seulement.
                              nan mais sérieux c'est quoi cette analyse ... "trop classe pour eux "
                              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                nan mais sérieux c'est quoi cette analyse ... "trop classe pour eux "
                                La classe pour vous et votre club, c'est un Sakho.

Commentaire

j'avoue que Djibril avait du mal à faire quelques gestes assez simple:grn: Et de ce coté là Gameiro, il est vrai, est plus fort.
                                  Bon ce soir il joue à Lorient, sur son ancien terrain, Je pense et j'espère pour nous qu'il va marquer :ang:
                                  Il est plus fort dans les appels qui va avec l'intelligence de jeu, le jeu comme le disait Cactus_ dans les petits espaces, le sang - froid dans la surface, ce qui faisait la force de Cissé c'était son mental surtout, la comparaison s'arrête la, ce mental qui lui servait aussi à faire la différence devants les bois.

Gameiro c'est incomparable.

Commentaire

La classe pour vous et votre club, c'est un Sakho.
                                    Si Gameiro est un joueur classe, oui Sakho c'est le summum de la "classe attitude"! Je dirais même qu'il lui arrive même pas au fémur!

Envoyé par Voice Voir le message
                                    Il est plus fort dans les appels qui va avec l'intelligence de jeu, le jeu comme le disait Cactus_ dans les petits espaces, le sang - froid dans la surface, ce qui faisait la force de Cissé c'était son mental surtout, la comparaison s'arrête la, ce mental qui lui servait aussi à faire la différence devants les bois.

Gameiro c'est incomparable.
                                    Ma comparaison avec D.Cissé cherche surtout à mettre en relief leur qualité principal. A savoir l'appel de balle en profondeur (Gameiro n'est pas intelligent comme un renard des surfaces, il l'a reconnu lui même après son triplé à Ajaccio: il fallait et faut encore qu'il progresse au niveau de son placement, du sens du but). Après qu'il soit plus fin techniquement ou que l'autre soit plus fort mentalement Moi ce que je retiens c'est ce que son talent peut apporter à l'équipe ? Force est de constater que ses atouts se "limite" à prendre la profondeur. Moi j'estime qu'un attaquant de haut niveau doit offrir autre chose que ça.
                                    A partir de là, je ne le considère pas comme un si grand joueur et ce même s'il marque un quadruplé ce soir :mdr: !
                                    J'ai vu tout ses matchs dans leur globalité, j'estime que je peux me permettre de tirer un bilan concret de sa saison. Quand je voyais jour de foot ou quelques matchs de Lorient, je me disais que ce mec était une bombe. Peut être que c'est aussi une saison de transition, maintenant faut qu'il bosse et progresse car le haut niveau pour un attaquant, ce n'est pas que les contre attaques et prendre de vitesse les défenseurs.

Commentaire

• Je tiens à préciser que je ne trouve pas Sakho classe (malgré son jeune âge car vu la génération dans laquelle il baigne!) c'est plus un guerrier au grand cœur :lov:

Un joueur classe à Paris, je dirais qu'il y a 1 ou 2, à la limite Pastoré de part son élégance mais il est encore très jeune.

Mais surtout Motta. Qu'on ne puisse pas aimer le joueur car il est parfois méchant ne me gène pas, mais cela ne m’empêche pas de trouver des mecs comme Scholes :lov:, Xabi Alonso, S.Ramos, Redondo (à l'époque) ou encore Rooney classe.

Commentaire

• Paris approche Etoo.....

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-eto-o/285197

S'ils veulent lui filer 20M€ net par saison avec la fiscalité française (voir les 75% de F.Hollande), ils vont devoir débourser :shock:
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Paris approche Etoo.....

S'ils veulent lui filer 20M€ net par saison avec la fiscalité française (voir les 75% de F.Hollande), ils vont devoir débourser :shock:
                                          Flamby ! Flamby ! Flamby ! :grn:

à partir de ce soir, ce sont 300 joueurs à l'heure qui vont être contacté par les Pataris pour le mercato

Commentaire

• Je me demande bien quand il va mettre en place sa reforme a 75% d'imposition l'ami Francois
                                            Hate de voir le resultat sur le football francais
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Paris approche Etoo.....

Quand ils disaient qu'ils voulaient investir 100 M€ par an pour le PSG, ils ne pensaient pas devoir tout verser pour payer un seul salaire ;)
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

En considérant L1 + C3, Gameiro a joué 40 matchs - la plupart en étant titulaire, ce n'est pas une "demi-saison" - et ne marque que 12 buts. C'est insuffisant pour un joueur qu'on attendait comme un buteur et on ne peut pas expliquer ses stats que par la manque d'altruisme de Nenê ou de Ménez, ce serait trop commode. Tu les a vu, tous ces matchs ? On l'a vu rater des occasions précieuses devant le but, la dernière en date contre Lille je crois, qui lui ont coûté sa crédibilité de même que sa confiance en lui-même.

Après, je sais pas si il faut le vendre. Il vient de faire sa 1ère saison au club, celle qui est parfois difficile. Peut-être peut-il progresser et gagner en confiance avec Paris. Ancelotti veut 4 avants-centres dans l'effectif la saison prochaine. Dans ces conditions je vois mal Hoarau et Gameiro tous 2 laissés libres cet été mais bon, le mercato pourrait être surprenant.
                                                Allez Paris ! Et Dieu pour tous.

Commentaire

Si tu avais du bon sens, tu dirais qu'il mérite clairement d'avoir une réelle chance, s'effacer devant un grand nom n'est pas gage du tout de réussite, après tu vois les choses comme tu les vois mais ne me force pas à écrire ce que tu voudrais lire.

Pour ta phrase en gras, je ressens cela juste pour te donner bonne conscience en fait je crois que tu ne crois même pas en tes posts.
                                                  T'es un grand malade toi ........va voir un medecin et revient me voir quand les medocs auront fait effet!
                                                  En attendant on va en rester la , j'vais pas me prendre la tete avec puisque ton antiparisianisme primaire ressortira toujours.

Commentaire

Tu ne vas nous faire la leçon, sans parler de ligue des champions, Salzbourg ça ne te dis rien ? il faudrait vraiment que vous preniez du plomb dans la cervelle, entre toi qui vient pour dire que nous sommes des perdants en France alors que son club a disparu de cette compétition depuis belle lurette, et un autre qui nous dit avec le recrutement fait et l'arrivée de l'Italien " Qui peut nous battre ? :fier: ", c'est exagéré comme vous pouvez avoir la mémoire courte.
                                                    le qui peut nous battre etait quand meme assez ironique ....mais bon t'es pas bien malin

Commentaire

Chargement...
                                                    X