Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Comment Berlusconi compte boucher le trou de 70 millions ?

Fini les bouga bouga ? :dt:
      bonne question, surtout qu il veut rajeunir l equipe, et au passage thiago silva va avoir une revalorisation salariale

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

:grn:
        Pas mal :grn:

Mais bon concretement, ya que Beckham et Tevez qui nous ont mis des vents.

Pato et Silva, c'est leur club qui a refusé de nous les vendre (comme par hasard les 2 viennent du Milan AC)

Commentaire

:D:mdr::D:mdr:

j attends la veste daniel alves avec impatience :grn:

leonardo ne signe pas avec moi :grn::grn:

Commentaire

• Franchement, si j'étais supporter Parisien, j'aurais envie de me pendre ce soir

Tôt ou tard, vous aurez du lourd, mais autant de noms chaque semaine pour voir Bosingwa et Darcheville débarquer :non:

Commentaire

• Ouais enfin les Pastore, Lavezzi, Sirigu, Menez, c'est pas du Darcheville quand même :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                faut dire aussi qu'il faut avoir envie de venir s'enterrer en L1
                Dans le cas présent, le joueur et son agent étaient d'accords pour venir à Paris.

C'est le Milan qui fait foirer la transaction.
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Le mercato vient d'ouvrir c'est un peu tôt pour se pendre quand même. :grn:

Commentaire

Franchement, si j'étais supporter Parisien, j'aurais envie de me pendre ce soir

Tôt ou tard, vous aurez du lourd, mais autant de noms chaque semaine pour voir Bosingwa et Darcheville débarquer :non:
                    on aura brice jovial gouffran et puis voila, franchement le mercato ne fait que commencer et on est deja blaser (alors que d autres clubs sont a la rue), put*** etre riche c est dur egalement :-(

que lavezzi signe vite lundi peur d un faux plan de merde

Commentaire

Franchement, si j'étais supporter Parisien, j'aurais envie de me pendre ce soir

Certains avaient deja floqué son nom sur leurs maillots :grn:

Commentaire

• J'ai failli oublier Tevez :grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• J'serais Leonardo, j'ferai une offre de 35M pour Mario Yepes avant d'annuler le transfert pour problèmes capillaires et pileux... :grn:

Commentaire

• Envoyé par absol777 Voir le message
                            Le mercato vient d'ouvrir c'est un peu tôt pour se pendre quand même. :grn:
                            je jour ou alain roche revient pour s occuper du recrutement la oui je me pends

Commentaire

Certains avaient deja floqué son nom sur leurs maillots :grn:
                              Au moins de notre côté, nous sommes tranquilles :grn:

Lorsque Ferri a signé son contrat pro, j'ai mouillé mon slip :D

Commentaire

• Je serais le PSG, je surenchérirais sur toutes les tentatives de transferts du Milan AC ! :grn:

Commentaire

• http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadr...36075451.shtml

En Italie en tout cas, c'est Berlusconi qui passe pour le roi

Commentaire

Lorsque Ferri a signé son contrat pro, j'ai mouillé mon slip :D
                                    :mdr::mdr: énorme.

Bon Silva out, mais purée maintenant ramenez-nous Hummels en L1, qu'on puisse se régaler un peu :grn:
                                    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                      J'serais Leonardo, j'ferai une offre de 35M pour Mario Yepes avant d'annuler le transfert pour problèmes capillaires et pileux... :grn:
                                      yepes le come back :grn::grn: a 36 ans non merci

Commentaire

• La preuve que quand t'es un club du championnat de France, que t'ai l'argent ou pas, c'est impossible de faire venir des stars confirmées. Notre championnat n'attire pas même avec l'argent des qataris.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• N'empêche que ça va être marrant maintenant pour le Milan, avec T.Silva qui va vouloir qu'on lui double son salaire. :grn:

Commentaire

• J'espère qu'on sera dans le même groupe LDC du Milan AC et qu'on leur mettra 2 raclées.

Oui je sais je suis un peu rageux :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              La preuve que quand t'es un club du championnat de France, que t'ai l'argent ou pas, c'est impossible de faire venir des stars confirmées.
                                              Bah si c'est tout à fait possible puisque le joueur était d'accord, après le PSG n'est toujours pas grand chose sur la scène Européenne aujourd'hui et aucune star ne fera un cake pour y aller, ça c'est sur

J'attends impatiemment sa réaction d'ailleurs

" J'adore le Milan et jamais je n'ai pensé quitter ce club merveilleux. Silvio est comme un père pour moi"

Commentaire

• Paris is ratix!

quel rateau :grn:

j'espère que c'est Milan qui a refusé la vente et non vous, parce que c'est une affaire en OR, Thiago Silva à 65M€ c'est cadeau
                                                franchement c'est décevant, maintenant vous êtes la risée de toute l'Europe, le club qui se prend des vestes sur chaque grand joueur :joue:
                                                l'honneur et la réputation ça n'a pas de prix, pour tout le reste, y a la mastercard de Nasser :D
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Il va faire comment pour son trou financier l'ami Berlu?

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    La preuve que quand t'es un club du championnat de France, que t'ai l'argent ou pas, c'est impossible de faire venir des stars confirmées. Notre championnat n'attire pas même avec l'argent des qataris.
                                                    Ca n'a rien à voir !

le joueur était d'accord pour venir au PSG !

C'est Berlusconi qui a fait foirer le transfert !
                                                    Il avait, au passage, fait la même à City en 2008 (club qui n'est pas en L1).

Commentaire

Chargement...
                                                    X