Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Franchement, si j'étais supporter Parisien, j'aurais envie de me pendre ce soir
Tôt ou tard, vous aurez du lourd, mais autant de noms chaque semaine pour voir Bosingwa et Darcheville débarquer :non:
on aura brice jovial gouffran et puis voila, franchement le mercato ne fait que commencer et on est deja blaser (alors que d autres clubs sont a la rue), put*** etre riche c est dur egalement :-(
que lavezzi signe vite lundi peur d un faux plan de merde
La preuve que quand t'es un club du championnat de France, que t'ai l'argent ou pas, c'est impossible de faire venir des stars confirmées. Notre championnat n'attire pas même avec l'argent des qataris.
La preuve que quand t'es un club du championnat de France, que t'ai l'argent ou pas, c'est impossible de faire venir des stars confirmées.
Bah si c'est tout à fait possible puisque le joueur était d'accord, après le PSG n'est toujours pas grand chose sur la scène Européenne aujourd'hui et aucune star ne fera un cake pour y aller, ça c'est sur
J'attends impatiemment sa réaction d'ailleurs
" J'adore le Milan et jamais je n'ai pensé quitter ce club merveilleux. Silvio est comme un père pour moi"
j'espère que c'est Milan qui a refusé la vente et non vous, parce que c'est une affaire en OR, Thiago Silva à 65M€ c'est cadeau
franchement c'est décevant, maintenant vous êtes la risée de toute l'Europe, le club qui se prend des vestes sur chaque grand joueur :joue:
l'honneur et la réputation ça n'a pas de prix, pour tout le reste, y a la mastercard de Nasser :D
La preuve que quand t'es un club du championnat de France, que t'ai l'argent ou pas, c'est impossible de faire venir des stars confirmées. Notre championnat n'attire pas même avec l'argent des qataris.
Ca n'a rien à voir !
le joueur était d'accord pour venir au PSG !
C'est Berlusconi qui a fait foirer le transfert !
Il avait, au passage, fait la même à City en 2008 (club qui n'est pas en L1).
Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl
Commentaire