Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50M pour Thiago Silva, Leonardo il a vraiment envi de sauver le foot italien de la faillite:mdr:

Commentaire

• Première leçon pour les Qataris : ne JAMAIS négocier avec Berlusconi.
      :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
        Première leçon pour les Qataris : ne JAMAIS négocier avec Berlusconi.
        Ca fait maitenant 2 fois en même pas 6 mois qu'il leur fait le coup. Je pense qu'ils ont retenu la leçon.

Comme l'a dit Blond, le PSG a fait le boulot et le joueur était prêt à venir. C'est Berlusconi qui a fait le pitre.

Bah maintenant, il va se retrouver avec un joueur qui va vouloir voir son salaire tripler ! :clown:
        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
          50M pour Thiago Silva, Leonardo il a vraiment envi de sauver le foot italien de la faillite:mdr:
          Bah apparemment, le foot italien préfère plonger vers la faillite ! :grn:

Commentaire

• Faudra quand même dire à Léo qu'il n'y a pas qu'en Italie qu'il y a de bons joueurs. :-)
            :lov:

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
              Bah apparemment, le foot italien préfère plonger vers la faillite ! :grn:
              Oui ma réaction se faisait à contre-temps, mais faudra m'expliquer pourquoi le PSG était prêt à mettre autant sur ce certes très bon joueurs mais qui n'est pas forcément dans les 5 meilleurs DC au monde, et qui n'est qu'un DC.

Proposer 50M€ sur Zlatan ok, mais sur Silva, ça n'a aucune logique.

Commentaire

Oui ma réaction se faisait à contre-temps, mais faudra m'expliquer pourquoi le PSG était prêt à mettre autant sur ce certes très bon joueurs mais qui n'est pas forcément dans les 5 meilleurs DC au monde, et qui n'est qu'un DC.

Si il est facile dans les 5 meilleurs DC au monde...Et t'es trop large même .;)

Par contre là où je suis d'accord c'est que 50M€ me parait abusé.
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                  Si il est facile dans les 5 meilleurs DC au monde...Et t'es trop large même .;)

Par contre là où je suis d'accord c'est que 50M€ me parait abusé.
                  Chacun son avis sur le sujet, après c'est un très bon joueur pas de doute.

Commentaire

Il semblerait que le QSI veuille faire ses emplettes assez rapidement, et avoir l'ossature de l'équipe dès la reprise.

Leonardo a donc du se dire qu'il fallait attaquer vite et fort, en faisant des propositions bien au-delà des prix du marché.
                    Manque de pot pour lui, il est tombé sur Berlusconi qui a préféré faire son numéro de clown (comme il l'avait déja fait aux émirs de City en 2008 sur le dossier Kakà).

Commentaire

• C'est finit, le transfert est avorté. :crazy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sidente/291449

Commentaire

• elle commence à avoir de la gueule l'équipe du PSG avec Beckham Pato Tevez et Silva

c'est dingue quand même comment les journalistes annoncent des trucs "faits" alors qu'ils ne le sont pas au final

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                          elle commence à avoir de la gueule l'équipe du PSG avec Beckham Pato Tevez et Silva

c'est dingue quand même comment les journalistes annoncent des trucs "faits" alors qu'ils ne le sont pas au final
                          Avec tous les transferts avortés on peu en faire une équipe de fou furieux. :grn:
                          Mais en fait ils ont encore Gameiro et Hoarau en pointe.

Commentaire

• La passion étant un peu retombée autour de l'affaire Thiago Silva, voici un excellent article du site football.fr, qui résume très bien la situation :

http://www.football.fr/footballfr/cm...6.html?boxblog

Leonardo a finalement plutôt bien joué la partie, en envoyant pour signal que malgré des moyens colossaux, Paris n'accepterait pas de remettre les finances des clubs avec qui il fait affaires hors d'une certaine limite.
                            De plus, le mercato ne fait que commencer, et le PSG peut dénicher bien d'excellents joueurs, et ailleurs qu'au Milan AC !

Et puis, allez savoir si le transfert ne se fera quand même pas, plus tardivement, Berlusconi passant pour l'homme vertueux, ne pouvant faire face à la vénalité de son joueur qui souhaite être augmenté...

Commentaire

• Bon bah Lavezzi ira bien à Paris :

Ezequiel Lavezzi, l'attaquant international argentin de Naples (Serie A), a confirmé son arrivée imminente au Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 30,8 millions d'euros, bonus compris.

Ezequiel Lavezzi (27 ans), l’attaquant de Naples, a participé à un match de bienfaisance organisé par la Fondation Messi. La rencontre s’est déroulée au stade Andrés Quintana Roo, à Cancun. A cette occasion, l’international argentin a confirmé son arrivée imminente au Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 30,8 millions d’euros, bonus compris.

« Quand je vais signer au PSG ? Nous ne savons pas encore quand, il n’y a pas encore de date, mais tout cela est maintenant une simple formalité », explique l’ancien joueur de San Lorenzo.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Ezequiel Lavezzi est attendu dès lundi lundi à Paris.

http://www.mercato365.com/infos-club...e-861639.shtml

Commentaire

Falcao ce serait monstrueux
                                de toute façon, quand on regarde les possibles recrues en attaque, la listes de top players "signable" par le psg est vite faite :

Higuain
                                Ibra
                                Tevez
                                Eto'o
                                Suarez
                                Cavani
                                Falcao
                                Van Persie

Et voilà quoi, c'est à peu près tout. On a vite fait le tour.

Donc le futur 9 du PSG à mon avis est forcément dans cette liste. Et parmi ces 8 joueurs, les hypothèses les plus crédibles à mon sens sont Falcao, Suarez et Van Persie.
                                De quoi déjà donner une petite idée du prochain visage du psg.
                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Déja, il me semble que Ancelotti a demandé avant tout un bon joueur par ligne. Lavezzi est peut-être celui attendu en attaque (vu qu'il est ailier). Il faudra donc s'attendre à voir débarquer un défenseur et un milieu.

Après, si le PSG veut enrôler un grand attaquant, je pense que ce ne sera ni Ibrahimovic (salaire déja monstrueux à Milan, Milan AC totalement instable dans les négociations), ni Higuain (séduit par le projet de Mourinho au Real).

Je mettrais une petite pièce sur un joueur qui n'évolue pas dans un top club, comme Falcao ou Cavani, à qui le PSG pourrait proposer une rémunération largement supérieure à ce qu'ils touchent actuellement et leur proposer un projet très ambitieux, voire un Suarez, au vu de la situation de Liverpool.

Commentaire

Je mettrais une petite pièce sur un joueur qui n'évolue pas dans un top club, comme Falcao ou Cavani, à qui le PSG pourrait proposer une rémunération largement supérieure à ce qu'ils touchent actuellement et leur proposer un projet très ambitieux, voire un Suarez, au vu de la situation de Liverpool.
                                    +1 mais moi je sais pas pourquoi mais je sens bien Van Persie... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                      +1 mais moi je sais pas pourquoi mais je sens bien Van Persie... :confus:
                                      Je ne pense pas que Van Persie soit intéressé par la L1. (Quel doux euphémisme).

Commentaire

elle commence à avoir de la gueule l'équipe du PSG avec Beckham Pato Tevez et Silva

Aujourd'hui sur football365 ils te font croire que le PSG a refusé Villa :mdr:
                                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Je ne pense pas que Van Persie soit intéressé par la L1. (Quel doux euphémisme).
                                          Son compte en banque pourrait en tout cas être intéressé...

Nan franchement, au vu du projet qatari, et en se voyant proposé un salaire bien supérieur à ce qu'il touche à Arsenal, je pense que Van Persie au PSG ne relève pas d'un mauvais film de science fiction.
                                          Après, je ne pense pas que ce sera lui qui débarquera à Paris cet été.

Commentaire

• Van Persie il lui reste 1 an de contrat donc s'il doit partir c'est à moindre cout et certainement à City, la Juve, au Real voir le Barça. Mais il est trop amoureux de Londres pour partir je pense
                                            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Déja, il me semble que Ancelotti a demandé avant tout un bon joueur par ligne. Lavezzi est peut-être celui attendu en attaque (vu qu'il est ailier). Il faudra donc s'attendre à voir débarquer un défenseur et un milieu.

Après, si le PSG veut enrôler un grand attaquant, je pense que ce ne sera ni Ibrahimovic (salaire déja monstrueux à Milan, Milan AC totalement instable dans les négociations), ni Higuain (séduit par le projet de Mourinho au Real).

oui un bon joueur par ligne, et lavezzi ne sera pas notre attaquant, il sera sur un coté au milieu avant tous.

zlatan c est sur que non comme higuain, après voir pour falcao ou liorente ou meme comme tu dis suarez mais je pense pas pour lui

mais je vois bien eto'o venir si on trouve personne d autres, pour van persie ce sera le real certainement

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                                Van Persie il lui reste 1 an de contrat donc s'il doit partir c'est à moindre cout et certainement à City, la Juve, au Real voir le Barça. Mais il est trop amoureux de Londres pour partir je pense
                                                van persie veut partir, pas pour rien que giroud va chez eux, en tous cas les medias nous l envoient chez nous et quand il signera autre part ils diront que le psg c est encore prit une veste :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par mathos Voir le message
                                                  mais je vois bien eto'o venir si on trouve personne d autres, pour van persie ce sera le real certainement
                                                  Au Real ? Mais pour quoi faire ?
                                                  Ils ont déjà Higuain qui joue pas assez, donc encore un attaquant... pour quoi faire ? Les collectionner ?

Commentaire

• Envoyé par mathos Voir le message
                                                    en tous cas les medias nous l envoient chez nous et quand il signera autre part ils diront que le psg c est encore prit une veste :mdr::mdr:
                                                    nan c'est pas la presse qui en parle -en tout cas j'ai rien lu dessus-.
                                                    C'est juste moi qui en ait parlé parce que je le sens bien comme ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X