Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair qu'il y a un malaise certain.
    L'OM et l'OL notamment se sont écroulés financièrement. Les caisses sont vides, il faut dégraisser, diminuer la masse salariale, miser sur les jeunes du centre de formation, ... et à côté de ça le PSG claque plus de 60M sur deux joueurs (sans parler de la masse salariale qu'ils représentent).
    Je vois pas trop où va aller la L1 comme ça, surtout que le PSG lâche ses ronds à l'étranger. Quasiment 100M lâchés à la Serie A.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
      Il y avait bien plus d'argent en France à l'époque qu'aujourd'hui. l'économie allait, les clubs français étaient équipés de stade rénovée ou refait complet, Marseille comptait plus de 46 000 abonnés. Bref, le transfert de Zlatan aujourd'hui en pleine crise économique mondiale est une hérésie, c'est aujourd'hui qu'il devrait coûter moins cher, et au contraire on s'achemine vers le 2eme plus gros salaire de la planète alors que ça crève la dalle en europe. Le PSG ne vie pas dans le même monde, il va donner plus de 30 millions d'euros rien qu'en salaire à UN SEUL JOUEUR je sais pas si tu réalise, c'est le budget du champion de France la saison passée !

On est Hors contexte économique il n'y a AUCUNE logique dans ce transfert , aucune, ni par le NIVEAU du joueurs, ni son palmarès, ni le BESOIN. Et le fait qu'au final le MILAN AC le lâche, (pas besoin de rappeler quel est le statut du MILAN, le PSG sera peut être a son niveau de notoriété dans 60 ou 70 ans), prouve à quel point on dépasse l'entendement, même pour un Berlusconi.

Alors pas la peine de faire une étude de marché, ce transfert c'est de la sciences fiction, pour moi aussi rocambolesque que celui d'Eto'o, sauf à la limite que la L1 reste quand même plus nivelée européenne qu'un championnat Russe.

AUCUN transfert à aucune époque n'a donné lieu à de telles sommes. Le marché est toujours resté plus ou moins dans une logique de prestige et économique viable. Même le transfert de Zidane était plus logique que celui ci.
      tu ne comprend rien au foot moderne, c'est juste hallucinant

F. Perez disait que le tranfert de Zidane était le meillleur marché qu'il n'ai jms fait, dans une moindre mesure Zlatan a Paris c'est pareil
      il va faire passer le club dans une nouvelle dimension, son statut va changer dans l'esprit du foot Européen, ça va rapporter beaucoup niveau marketing, dans la vente des droits de la L1 (qui appartiennent au Qatar)et ça fait une grosse pub au Qatar (et c'est pour ça qu'il sont là plus que pour gagner des L1, ne soyons pas naif)

tu parles de la notorité du Milan, de son prestige (incomparable avec le PSG c'est clair) mais les joueurs n'en ont rien a faire, le passé glorieux ils s'en tamponnent royalemment, c'est le présent (et le pognon) qui compte pour eux. Et dans le calcio c'est la crise, le championnat perd ses stars une par une alors que le PSG offre des perspectives d'avenir bien plus interressantes (la meilleurs preuve étant que Milan leur vend leur 2 meilleurs joueurs)

pas la peine de faire une étude de marché: ce transfert c'est une super affaire
      Dernière modification par Abso, 14/07/2012, 15h38.

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
        C'est clair qu'il y a un malaise certain.
        L'OM et l'OL notamment se sont écroulés financièrement. Les caisses sont vides, il faut dégraisser, diminuer la masse salariale, miser sur les jeunes du centre de formation, ... et à côté de ça le PSG claque plus de 60M sur deux joueurs (sans parler de la masse salariale qu'ils représentent)
        Les caisses ne sont pas vides, les caisses sont à un équilibre fragile qui ne permettra AUCUNE erreur ou folie. Un Club comme l'OM possède un atout avec Dreyfus mais cette dernière est beaucoup moins passionnée et souple que RLD ça reste une garantie, mais qui les oblige à faire attention, l'OM possède néanmoins un viver supporter bien supérieur au PSG et l'OL et il aura un stade de 70 000 places dans 1 an.

l'OL possède un président qui voit plus loins que les 2 prochaines années, il voit loin et anticipe. il a fait des erreurs, il s'est arrêté à temps, on repart sur des actifs propres avec des joueurs du centre, le valeur ajouté direct et un projet de stade propriétaire (qui arrivera bien euro 2016 ou non). Un club ne vit pas 10 ans, un club atteint 100 ans sans rechigner, sa vision est très longue, on est pas mal...

Commentaire

• Envoyé par Abso Voir le message
          tu ne comprend rien au foot moderne, c'est juste hallucinant

F. Perez disait que le tranfert de Zidane était le meillleur marché qu'il n'ai jms fait, dans une moindre mesure Zlatan a Paris c'est pareil
          il va faire passer le club dans une nouvelle dimension, son statut va changer dans l'esprit du foot Européen, ça va rapporter beaucoup niveau marketing, dans la vente des droits de la L1 (qui appartiennent au Qatar)et ça fait une grosse pub au Qatar (et c'est pour ça qu'il sont là plus que pour gagner des L1, ne soyons pas naif)

tu parles de la notorité du Milan, de son prestige (incomparable avec le PSG c'est clair) mais les joueurs n'en ont rien a faire, le passé glorieux ils s'en tamponnent royalemment, c'est le présent (et le pognon) qui compte pour eux. Et dans le calcio c'est la crise, le championnat perd ses stars une par une alors que le PSG offre des perspectives d'avenir bien plus interressantes (la meilleurs preuve étant que Milan leur vend leur 2 meilleurs joueurs)

pas la peine de faire une étude de marché: ce transfert c'est une super affaire
          t'as raison je comprends rien, Zlatan Ibrahimovic à 30 millions Par an c'est ultra rentable il va faire vendre 500 000 maillots dans le monde ce qui permettra finalement de payer son salaire...

Makachkalah signe Eto'o, et j'te rassure, tout le monde s'en branle aujourd'hui, ça t'as fait acheter un maillot de makachkalah ?... Un club chinois signe Drogba et Anelka, tout le monde s'en branle...

les retombées dans un club comme le PSG c'est dans 15 ans que tu les verras, le PSG est un club français qui n'est pas un pays de foot, dont l'équipe nationale jouit d'une image puante. Vendre des maillots au maghreb et au pays du taekwondo ? ouai sans problème et encore vous en vendrez toujouirs moins que l'OM et en suède aussi là ouai ça va se vendre.

Le foot moderne je le comprends peut être pas, mais faudrait voir à pas trop se voir beau et croire que faire signer Zlatan va faire exploser les vente du PSG. c'est un atout je l'espère pour vous SPORTIF.

Et puis ça va être tellement de la bombe que les abonnement au PSG c'est à Partir de 400 euros.... ouai en fait t'as raison je comprends pas le foot moderne c'est hallucinant... j'préfère pas...

Commentaire

• je t'ai parlé que de maillots :shock: ?

AJ a vendu il y a 2 jours les droits de la L1 en Suede, c''est un hasard? j'ai pas les chiffres mais rien que ça ça doit déja payer une bonne partie de son salaire annuel tu ne crois pas?

si tu ajoutes les maillots, la pub (le chiffre que ça aurai couté au Qatar l'équivalent en pub payante tt les pages de journaux, les passages radios, TV dans le monde depuis le rachat du PSG ça ferai une belle somme sois en sur), les droits TV, l'apport sportif...etc je ne crois pas que c'est un cout délirant Ibra a Paris

je ne te demande pas de trouver ça beau ni sain mais ça ne me semble juste pas illogique, délirant ou hallucinant loin de là

Commentaire

• Match amical en ce moment contre le CSKA Moscow

C'est autre chose que de la d3 autrichienne le score est de 0/0

Premier pas de Lavezzi et retour de Néné

Commentaire

• Envoyé par Abso Voir le message
                je ne crois pas que c'est un cout délirant Ibra a Paris.
                Oui enfin, vous terminiez 4ème tu as deux saisons de cela, avec une enveloppe - transfert de 10M€ ou assez proche, c'est votre comportement qui est délirant de ne pas constater certaines choses, c'est aussi simple que ça.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                  14,5 millions d'euros NET , et ça discute encore, c'est risible... ça me fait penser à" menace II society"

et ce tox qui propose "de sucer une queue pour un sandwich"...
                  la référence ptdr, je viens de revoir la scène en tête !
                  Envoyé par aQre06
                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                    Oui enfin, vous terminiez 4ème tu as deux saisons de cela, avec une enveloppe - transfert de 10M€ ou assez proche, c'est votre comportement qui est délirant de ne pas constater certaines choses, c'est aussi simple que ça.
                    tu dois me confondre avec Psgmagic69 et votre débat sur RLD, non?

ou alors j'ai pas compris ton post :D

Commentaire

• 2:0 pour paris
                      Luyindula Gameiro

Commentaire

• Luyindula toujours au PSG, je l'avais oublié lui :grn: !!

Belle perf des parisiens pour l'instant, car le CSK reprend son championnat dans une semaine.
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je regarde depuis 20min, ça déroule sévère, belle action à chaque fois avec Pastore à la baguette.
                          Jallet, très bon par contre Sissoko, que de pertes de boules..
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Jallet, très bon..
                            Cette boulette :grn: 2-2.

Commentaire

• Ils ont fini combien le cska ?

Commentaire

• Bon je vois que le seul qui arrivent à comprendre c'est sonny75.....pour les autres on va en rester la et oui 50MF en 97 c'était peanuts

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                  Change de refrain sur le comportement .....de votre côté il est au moins tt aussi exaspérant

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    Bon je vois que le seul qui arrivent à comprendre c'est sonny75.....pour les autres on va en rester la et oui 50MF en 97 c'était peanuts
                                    Je ne sais pas à quelle partie du message de Sonny tu fais allusion, mais si c'est sa dernière phrase, ne nous prends pas pour des jambons. Ce n'est pas Tapie de sa prison qui a fait signé Ravanelli.

Quant à la première partie du message, on est tous d'accord là dessus, et le plan qatarien était exposé dans L'EQUIPE la veille de sa prédiction. Et puis bon, c'est à quelque chose près le schéma des Chelsea ou Man City.

Commentaire

• Sissoko s'est blessé.

Pastore a été tres bon il parait.

Commentaire

• Charles Bietry ‏@charlesbietry
                                        Officiel: thiago silva vient de signer au PSG après avoir passe les examens medicaux avec le docteur Eric Rolland.
                                        Réduire
                                        Répondre Retweeter Favori
                                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...-Saint-Germain

Commentaire

• Officiel pour Silva :D

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...-Saint-Germain

Commentaire

• http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...-Saint-Germain

T Silva officiel :lov: :fier:

Sinon gros match de Pastore ce soir, il est en forme!!
                                              Et le jeune Rabiot très prometteur, sinon RAS à par que Maurice est une blague mais on le savait et Sissoko blessé
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• http://www.eurosport.fr/football/tra...61/story.shtml

T.Silva signe au PSG.....
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  Change de refrain sur le comportement .....de votre côté il est au moins tt aussi exaspérant
                                                  Tout ne s'achète pas.

Officiel pour Thiago Silva, l'un des meilleurs défenseurs de la planète arrive à Paris.

Commentaire

• 36eme professionnel dans l'équipe :grn:
                                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X