Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GonesGarde
    • Jun 2011
    • 8268

    Envoyé par Prosineck Voir le message
    Philippe Boindrieux, DG adjoint du PSG, a exercé alors son droit de réponse : « On aurait jamais dû en arriver là. Quand j’entends Peguy, on de doit pas parler la même langue. Les raisons de sa présence lui ont été expliquées. La lettre du PSG était une réponse à l’UNFP. Qui dit qu’on ne veut pas le libérer? On l’a dit à chaque fois. Leonardo a vu le 2 septembre 2011 Luyindula. Peguy change d’avis, on a du mal à suivre ce qu’il veut. On lui a proposé en septembre de lui payer son contrat jusqu’à son terme. Il a refusé. Le joueur demande 6.5M€, ce n’est pas le même montant. » :popcorn:
    Parce que tu crois Boindrieux (homme compétant) mais qui est incappable de fournir le début d'une preuve ( du genre un recommandé, ce qui est d'usage dans ce genre de conflit) ?
    Le joueur demande juste a s'entrainer avec le groupe pro, c'est son bon droit (attester par les instances françaises)
    Et vous, fière, vous vous basez sur des ragots ( il a pas voulu rentrer, il a pissé a coté etc..)
    Après il est évident qu'il met cette action en justice pour vous saigner et pour la thune, c'est de bonne guerre

    Commentaire

    • GonesGarde
      • Jun 2011
      • 8268

      Envoyé par Prosineck Voir le message
      Ce même joueur qui refuse de faire le travail pour lequel il a été engagé, se met en arrêt maladie, refuse de jouer avec la cfa ? Tu vois pas comme un bug ? Sérieux.
      Encore une fois. Preuves? Les ragots et les fantasmes ne comptent pas (Son arret maladie a été signé par le medecin du PSG, il est actuellement innapte a la pratique du football)

      Commentaire

      • jaworski
        • Aug 2011
        • 59

        Envoyé par GonesGarde Voir le message
        Encore une fois. Preuves? Les ragots et les fantasmes ne comptent pas (Son arret maladie a été signé par le medecin du PSG, il est actuellement innapte a la pratique du football)
        Ca fait combien d'années qu'il est inapte à la pratique du foot celui-là?? :grn:

        Commentaire

        • GonesGarde
          • Jun 2011
          • 8268

          Envoyé par jaworski Voir le message
          Ca fait combien d'années qu'il est inapte à la pratique du foot celui-là?? :grn:
          Dommage que certains clubs ont une ethique.
          On aurai pu lapider Mensah sinon :lov:

          Commentaire

          • jaworski
            • Aug 2011
            • 59

            Envoyé par GonesGarde Voir le message
            Dommage que certains clubs ont une ethique.
            On aurai pu lapider Mensah sinon :lov:
            Rien à voir. Mensah est en pleine forme lui, il est d'ailleurs parti disputer la CAN avec le Ghana....:p

            Commentaire

            • GonesGarde
              • Jun 2011
              • 8268

              Envoyé par jaworski Voir le message
              Rien à voir. Mensah est en pleine forme lui, il est d'ailleurs parti disputer la CAN avec le Ghana....:p
              il a pas encore jouer un match, le John est fragile :grn:

              Commentaire

              • jaworski
                • Aug 2011
                • 59

                Envoyé par GonesGarde Voir le message
                il a pas encore jouer un match, le John est fragile :grn:
                Il se réserve pour la finale, c'est tout....

                Commentaire

                • psgmagic69
                  • Oct 2001
                  • 33109

                  Envoyé par GonesGarde Voir le message
                  Grand moment l'ITW de Luyindula.
                  Heureusement que vous avez du blé désormais, parce que niveau classe vous etes très loin d'etre un club respectable
                  j'vais pas quoter tous tes messages ca ferait des aneries longues comme le bras !
                  Sache que luyindula a refusé de rentré en jeu plusieurs fois dont le match contre benfica sous pretexte qu'il n'etait pas titulaire....benfica etant la derniere fois ou il l'a fait !
                  Ensuite il a pretexté des blessures pour ne plus s'entrainer ...........quand a la reunion avec AK elle n'a jamais eu lieu puisqu'il a refusé d'y aller .
                  Le club lui a dit en juin de se trouver un nouveau challenge et que l'on demanderait 0 € en indemnité de transfert de facon a ce qu'il puisse faire un jolie prime a la signature histoire de combler la perte de salaire......la encore il a refusé toutes les propositions et pourtant il en avait des sympa !
                  La club lui a proposé en septembre de lui payer tous ces mois de salaires restant......il a encore refusé !
                  Tu veux parler de classe apres ca ?
                  NON ce joueur n'a que ce qu'il merite point barre !
                  Tu demande des preuves sur ce que dis boindrieux .....t'as des preuves sur ce qu'avance luyindula quand a la pretendue lettre aux clubs de L1 ?
                  En resumé tu cherches a cracher sur un club d'une facon debile , je te rassure tu y arrive de fort belle maniere a faire palir un marseillais comme cedr et c'est pas une mince histoire mais te plaint pas d'en prendre pleins les gencives:clown:

                  Commentaire

                  • GonesGarde
                    • Jun 2011
                    • 8268

                    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    j'vais pas quoter tous tes messages ca ferait des aneries longues comme le bras !
                    Sache que luyindula a refusé de rentré en jeu plusieurs fois dont le match contre benfica sous pretexte qu'il n'etait pas titulaire....benfica etant la derniere fois ou il l'a fait !
                    Ensuite il a pretexté des blessures pour ne plus s'entrainer ...........quand a la reunion avec AK elle n'a jamais eu lieu puisqu'il a refusé d'y aller .
                    Le club lui a dit en juin de se trouver un nouveau challenge et que l'on demanderait 0 € en indemnité de transfert de facon a ce qu'il puisse faire un jolie prime a la signature histoire de combler la perte de salaire......la encore il a refusé toutes les propositions et pourtant il en avait des sympa !
                    La club lui a proposé en septembre de lui payer tous ces mois de salaires restant......il a encore refusé !
                    Tu veux parler de classe apres ca ?
                    NON ce joueur n'a que ce qu'il merite point barre !
                    Tu demande des preuves sur ce que dis boindrieux .....t'as des preuves sur ce qu'avance luyindula quand a la pretendue lettre aux clubs de L1 ?
                    En resumé tu cherches a cracher sur un club d'une facon debile , je te rassure tu y arrive de fort belle maniere a faire palir un marseillais comme cedr et c'est pas une mince histoire mais te plaint pas d'en prendre pleins les gencives:clown:
                    C'est un beau pavé, malheureusement c'est rempli d'inexactitude.
                    Les rumeurs et ragots ce ne sont pas des faits et ceci meme a Paris.
                    L'avenir me donnera evidemment raison

                    Commentaire

                    • psgmagic69
                      • Oct 2001
                      • 33109

                      Envoyé par GonesGarde Voir le message
                      C'est un beau pavé, malheureusement c'est rempli d'inexactitude.
                      Les rumeurs et ragots ce ne sont pas des faits et ceci meme a Paris.
                      L'avenir me donnera evidemment raison
                      Plutôt de fait mais ça écorne ton idole forcément ça gêne!!!
                      L'avenir te donnera les fesses rouge surtout:D

                      Commentaire

                      • psgmagic69
                        • Oct 2001
                        • 33109

                        Envoyé par le parisien
                        Description :

                        Lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue perdue par le PSG à Montpellier (1-0 a.p.), Peguy Luyindula a refusé de jouer. L'attaquant parisien a prévenu son entraîneur avant la rencontre lorsqu'il a appris qu'il ne serait pas titulaire. Antoine Kombouaré a pris acte de cette décision pour laquelle il assure que le joueur sera sanctionné financièrement. Il relativise également l'incident, le mettant
                        Envoyé par le parisien
                        Peguy Luyindula ne veut plus réintégrer l’équipe première mais quitter le club. Son avocat, Me Yves Repiquet a saisi en fin de semaine passée le conseil de prud’hommes de Paris afin de demander la résiliation de son contrat qui court jusqu’en juin prochain. Parallèlement, il a entrepris la même démarche auprès de la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP).
                        Cette dernière étudiera le dossier mardi 2 janvier. Luyindula s’était déjà adressé au conseil des prud’hommes pour demander sa réintégration dans l’effectif professionnel. Mais les juges qui n’avaient pu se départager avaient décidé de se prononcer… le 20 mars. De guerre lasse, Luyindula préfère donc la rupture.
                        Envoyé par le parisien
                        En réalité, Yves Bertucci, l’adjoint de l’entraîneur, a proposé à Luyindula de voir Kombouaré dans son bureau, mais le joueur a refusé

                        Selon son entourage, Luyindula, qui ne souhaite pas s'exprimer, n'arrive pas à comprendre l'attitude de son entraîneur. Il avait, certes, refusé d'entrer en jeu en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier le 18 janvier
                        je continue ou j'arrete pour te demontrer que tu as tort ?

                        Commentaire


                        • Kaka,Tevez, Damiao ou Pato, Maicon ,Motta


                          Bientôt un maillot bleu blanc rouge à rayures? :grn:

                          Commentaire


                          • Je sais pas si c'est le sujet, ni si ca a déja été posté, mais regardez bien le sponsor maillot...

                            Commentaire

                            • rudy69140
                              #Team Suratka
                              • Sep 2008
                              • 25715

                              Luyindula qui demande 6 plaques. Même le Claude ne demande pas autant!! :D
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                              Commentaire

                              • GonesGarde
                                • Jun 2011
                                • 8268

                                Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                Luyindula qui demande 6 plaques. Même le Claude ne demande pas autant!! :D
                                Strictement aucun rapport.
                                Là on empeche un joueur de faire son métier.

                                A Psgmagic69, je t'invite a converser avec Luyindula ou AK.
                                Ils t'expliqueront comment ça c'est passé ( c'est pas un refus de rentrer a la Tevez), simplement il ne se sentait pas a 100% et AK l'a bien compris.
                                Si tous les clubs fonctionnaient comme les votres, au mépris du droit sportif, ce serai un sacré bordel :oui:

                                Commentaire

                                • waleguein
                                  Décines moi un stade
                                  • Mar 2007
                                  • 21132

                                  Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                  Je sais pas si c'est le sujet, ni si ca a déja été posté, mais regardez bien le sponsor maillot...

                                  http://www.chronofoot.com/%E9lise-bu..._art24903.html
                                  Comme prévu :fier:

                                  Vivement qu'ils passent les matchs sur cette chaine en ne parlant quasi exclusivement que du PQSG les soirs de LDC ou L1. :lov: Et tout ca dans l'intérêt de tout le foot francais et de tous les clubs de L1 bien évidemment. :oui::fier::cloown:
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

                                  Commentaire

                                  • JackBauer54
                                    • May 2004
                                    • 28938

                                    Envoyé par waleguein Voir le message
                                    Comme prévu :fier:

                                    Vivement qu'ils passent les matchs sur cette chaine en ne parlant quasi exclusivement que du PQSG les soirs de LDC ou L1. :lov: Et tout ca dans l'intérêt de tout le foot francais et de tous les clubs de L1 bien évidemment. :oui::fier::cloown:
                                    Une chaine qatari sponsorisant le seul club français détenu par des qataris, quelle surprise...

                                    Ce serait bien qu'AJS devienne un PSG TV histoire que Canal+ nous lâche la grappe avec le PSG.

                                    Commentaire

                                    • Axe75
                                      • Nov 2010
                                      • 4866

                                      Envoyé par waleguein Voir le message
                                      Comme prévu :fier:

                                      Vivement qu'ils passent les matchs sur cette chaine en ne parlant quasi exclusivement que du PQSG les soirs de LDC ou L1. :lov: Et tout ca dans l'intérêt de tout le foot francais et de tous les clubs de L1 bien évidemment. :oui::fier::cloown:
                                      Vous avez pas fini d'en bouffer du "QSG". Ce n'est que le debut

                                      Commentaire

                                      • waleguein
                                        Décines moi un stade
                                        • Mar 2007
                                        • 21132

                                        Envoyé par Axe75 Voir le message
                                        Vous avez pas fini d'en bouffer du "QSG". Ce n'est que le debut
                                        Claire, aussi bien au niveau des médias que des supp bouffons qui se la donnent alors qu'ils se la ramèneraient pas si la Qatar s'était jamais pointé. (je parle pas de toi bien évidemment )
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

                                        Commentaire

                                        • Prosineck
                                          • Dec 2005
                                          • 2762

                                          Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Luyindula qui demande 6 plaques. Même le Claude ne demande pas autant!! :D
                                          Même pas une once de honte le mec. Au moins Puel n'a pas refusé d'entrainer. Il peut remercier le club de l'avoir libérer moi je l'aurais laissé dans sa m..
                                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

                                          Commentaire

                                          • Prosineck
                                            • Dec 2005
                                            • 2762

                                            Envoyé par Axe75 Voir le message
                                            Vous avez pas fini d'en bouffer du "QSG". Ce n'est que le debut
                                            10 ans minimum à voir nos fesses au classement, tu m'étonnes que certains ont l'anus qui picote
                                            https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

                                            Commentaire

                                            • Alcatel
                                              • Jan 2006
                                              • 12095

                                              Envoyé par waleguein Voir le message
                                              Claire, aussi bien au niveau des médias que des supp bouffons qui se la donnent alors qu'ils se la ramèneraient pas si la Qatar s'était jamais pointé. (je parle pas de toi bien évidemment )
                                              Les médias nationaux sont tous parisiens alors forcément... :sick:
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

                                              Commentaire

                                              • dentdure
                                                • Dec 2011
                                                • 10

                                                Envoyé par waleguein Voir le message
                                                Comme prévu :fier:

                                                Vivement qu'ils passent les matchs sur cette chaine en ne parlant quasi exclusivement que du PQSG les soirs de LDC ou L1. :lov: Et tout ca dans l'intérêt de tout le foot francais et de tous les clubs de L1 bien évidemment. :oui::fier::cloown:
                                                Le PSG était précédemment dans le gironde Canal+ et pourtant, cette chaîne ne parlait pas uniquement du PSG. D'ailleurs, je trouve que leurs émissions étaient de meilleures qualités qu'actuellement. On parera évidemment du PSG car il s'agit d'un club médiatique, il suffit de voir comment son actualité est débattue sur ce forum.

                                                Enfin GonesGarde, tes propos ressemblent à de l'acharnement. Tu te fies uniquement à la version de Luyindula et en tire des jugements systématiquement négatis vis à vis du club. Pourquoi Luyindula serait-il plus digne de confiance que le club ? Regarde l'affaire Tevez, le joueur a démenti également avoir refusé d'entrer et depuis, il n'a plus joué un match, tandis que c'est un top player. Autre parallèle, Claude Puel estime que le club de l'OL l'a déstabilisé lorsqu'il occupait le poste d'entraîneur à Lyon. Si je suis ton cheminement de pensée, je pourrais bien m'écrier en pestant contre la vilenie de L'OL qui a harcelé son entraîneur, qui malgré tout a tenu bon et a su qualifier le club en LDC. Les déclarations d'Aulas à son égard l'ont blacklisté et, en plus, malgré ce mauvais traitement l'OL refuse de lui verser des dommages et intérêts, en plus de son salaire. Quel manque de classe à L'OL. Eh moi qui pensait que c'était un club familial. Enfin, en y regardant de lus près, vous allez déménager dans votre grand stage, un début de perte d'âme peut-être ?

                                                Le président du Havre a déclaré que la lettre envoyée par le PSG ne détaillait que des faits et n'avait pas vocation à dénigrer le joueur, si bien que si son entraîneur était intéressé, il le prendrait. J'aimerais avoir ton avis là-dessus, en espérant que ton avis ne demeure pas unipolaire.

                                                Commentaire

                                                • jolyonnais
                                                  • Aug 2007
                                                  • 2395

                                                  Envoyé par Axe75 Voir le message
                                                  Vous avez pas fini d'en bouffer du "QSG". Ce n'est que le debut
                                                  M'en fous chuis pas jaloux ! Et puis les médias nous foutent la paix ... ils n'ont même plus de raisons pour nous démolir ;)
                                                  L'OM aussi est peinard ... on ne parle plus d'eux ... aux abonnés absents les sardines :D
                                                  om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

                                                  Commentaire

                                                  • Axe75
                                                    • Nov 2010
                                                    • 4866

                                                    Apparement Tevez serait ok pour venir.

                                                    Jamais 2 sans 3? :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X