Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Effectivement on y voit plus clair maintenant :fourire:

Je dirais même qu'ils en savent encore moins que nous:oui:
    +1 c'est clair on y apprend rien. Rien que pour les entraineurs j'en vois aucun des deux revenir à Marseille. Gomis je pense pas qu'il souhaite rejoindre l'OM. Amalfitano tous les clubs de L1 sont intéréssés donc bon facile de le mettre dans l'article. Gameiro je sais pas si c'est vraiment le profil recherché par l'OM qui comme Lyon n'a actuellement pas un jeu fait pour lui. El Arabi lui je le vois bien à l'OM, il est bien charpenté, tiens debout et à une technique largement supérieure à celle d'un Brandon (:grn:). Diawara c'est possible qu'il parte, pour assurer sa retraite financièrement par contre. Pour finir, M'Bengue Riise c'est le même style de jeu que Taiwo donc pourquoi pas mais quid du salaire du Norge.

Article qui vaut rien en somme.
    Rouge et Bleu

Commentaire

• Enorme le "s'éclaircit" :mdr::mdr::mdr:

Article qui en plus d'être confus paraît bien pipeau!

Et au passage, Gomis pouvait signer à Marseille en 2008 puis en 2009, mais étant originaire du coin (enfin de la Seyne), il a eu peur de la pression... et actuellement, le jour où il partira, après l'OL, il aimerait l'étranger.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Euh surtout Gomis touche 3,5M brut par an.

Un seul moyen qu'il vienne: départ de Gignac.

Et ça c'est loin d'être fait... :crazy:
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
          Euh surtout Gomis touche 3,5M brut par an.

Un seul moyen qu'il vienne: départ de Gignac.

Et ça c'est loin d'être fait... :crazy:
          Euh surtout on n'en veut pas. Nous on veut Gameirooooooooooooo

Commentaire

• Tout le monde le veut Gameiro.
            Envoyé par anthoto1

Commentaire

Tout le monde le veut Gameiro.
              A un an de l'Euro, l'OM serait le meilleur choix pour lui.

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                A un an de l'Euro, l'OM serait le meilleur choix pour lui.
                Ah oui carrément tu m'as l'air bien reveillé toi :shock:

Commentaire

• Envoyé par Lopez-69 Voir le message
                  Ah oui carrément tu m'as l'air bien reveillé toi :shock:
                  Réfléchis un tantinet et tu comprendras pourquoi je dis ça.

Commentaire

C'est mieux pour lui de jouer à l'OM qu'a Valence :oui:

Tu as perdu la tête mon poussin :-(

Commentaire

Parce que tu es supp marseillais?

Vous êtes mignons à vous trouver toujours mieux qu'ailleurs.

Avec votre jeu de folie qui met en valeur les attaquants, sûre que Gameiro va s'éclater et éblouir le sélectionneur. :crazy:
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message

Avec votre jeu de folie qui met en valeur les attaquants, sûre que Gameiro va s'éclater et éblouir le sélectionneur. :crazy:
                        Un Griezman préfére jouer à la Real Sociedad qu'en ligue1 !!!
                        En liga,tu es reconnu à ta juste valeur!!!On voit du jeu et tu joues des adversaires prestigieux tel Barça Real puis des bons clubs tel Villareal ou Valence!!!
                        Au niveau salariale moins de charges...

Les gens disent eux même en France que les PSG Lille...c'est nul en plus :grn:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message

Tu pars du postulat que les marseillais sont vantards et imbus de leur personne donc bon...les arguments pour considérer que Gameiro a intérêt à aller à l'OM sont pourtant évidents. A un an de l'euro il est très dangereux de changer de championnat, ce qui implique de s'acclimater. Par ailleurs à moins d'aller dans un très grand club il n'aura pas la même exposition qu'en L1 aux yeux de Blanc. Je rappelle que Lolo sélectionne des Hoareau et des Matuidi...Gameiro a bien plus intérêt s'il veut que sa carrière explose à aller dans un grand club français jouant la LDC et le titre. Et comme l'OM n'a pas d'avant centre de métier et que le club marseillais pourrait lui offir un très bon salaire...

Commentaire

• Envoyé par Lopez-69 Voir le message
                            Un Griezman préfére jouer à la Real Sociedad qu'en ligue1 !!!
                            En liga,tu es reconnu à ta juste valeur!!!On voit du jeu et tu joues des adversaires prestigieux tel Barça Real puis des bons clubs tel Villareal ou Valence!!!
                            Au niveau salariale moins de charges...

Les gens disent eux même en France que les PSG Lille...c'est nul en plus :grn:
                            Mauvais exemple puisque Griezman a déjà dit qu'il voudrait aller à l'OM.

Commentaire

Mauvais exemple puisque Griezman a déjà dit qu'il voudrait aller à l'OM.
                              Il a dit la même chose sur Paris, Lyon...

C'est du pipeau pour se faire de la pub. Il fait le même coup tous les 6 mois depuis 2 ans. Sa carrière est en Espagne.
                              Envoyé par anthoto1

Commentaire

Tu pars du postulat que les marseillais sont vantards et imbus de leur personne donc bon...les arguments pour considérer que Gameiro a intérêt à aller à l'OM sont pourtant évidents. A un an de l'euro il est très dangereux de changer de championnat, ce qui implique de s'acclimater. Par ailleurs à moins d'aller dans un très grand club il n'aura pas la même exposition qu'en L1 aux yeux de Blanc. Je rappelle que Lolo sélectionne des Hoareau et des Matuidi...Gameiro a bien plus intérêt s'il veut que sa carrière explose à aller dans un grand club français jouant la LDC et le titre. Et comme l'OM n'a pas d'avant centre de métier et que le club marseillais pourrait lui offir un très bon salaire...
                                Il aura bien plus de chances de se mettre en valeur, sur exactement les mêmes critères, à Lille ou Lyon.
                                Envoyé par anthoto1

Commentaire

Il est mieux de jouer la saison prochaine à Lille ou l'OM que Liverpool par exemple???:confus:

Rami va à Valence qui ne joue pas le titre et qui n'est pas sûr de jouer la ldc!!!

Lloris pourrait aller à Liverpool!!!

Quand un joueur dit je vais jouer dans un club qui va jouer la ldc c'est bien mais pour quoi faire chez nous!!!

Au contraire,on va bien qu'en ldc on n'a pas de le niveau (Rémy ou Valbuena n'ont pas été bon en ldc)

A moins qu'il m'ait mal informé mais un titre de ligue 1 ca vaut quoi aujourd'hui??? :shock:

Si Griezman revient en France,je t'invite au resto :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

C'est du pipeau pour se faire de la pub. Il fait le même coup tous les 6 mois depuis 2 ans. Sa carrière est en Espagne.
                                    L'OM a réussit à faire un bon coup l'an dernier avec Azpi,un super latéral droit :fier:
                                    C'est un bon joueur et pas seulement :oui:

Ca reste une exception,Deschamps est très fort pour faire venir des bons joueurs :)

Commentaire

Il aura bien plus de chances de se mettre en valeur, sur exactement les mêmes critères, à Lille ou Lyon.
                                      Ou tout du moins tout autant de chances, mais
                                      Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                                      l'OM serait le meilleur choix pour lui.
                                      Je me demande pourquoi je

Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                                      pars du postulat que les marseillais sont vantards et imbus de leur personne
                                      :rolleye::clown:
                                      Envoyé par Faisca
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Corsica.

Jouer à Valence c'est bien beau, y'a du foot champagne etc, mais tu es condamné à jouer les seconds rôles en Liga, seul le real et le Barca font les gros titres des journaux. Par exemple Mathieu a fait une grosse saison à Valence au poste d'ARG, et même avec l'affaire de la suspension d'Evra, il n'a pas été appelé en équipe de France. La solution de se faire remarquer pour Gameiro, serait d'avoir des stats de fou en LDC, mais ça parait compliqué.

Venons en à la France.

- A Lille, il y a du beau jeu ok, mais Sow parait indiscutable dans l'axe avec la saison qu'il vient de faire. Gervinho risque de se casser, mais il joue le plus souvent sur le côté, ça veut dire qu'il faudrait décaler Sow sur le côté, ou y mettre Gameiro. De plus, qui peut affirmer aujourd'hui que Lille gardera le même dyamisme l'année prochaine ? On l'a bien vu avec Bordeaux, une année un jeu flamobyant, puis par la suite la dégringolade. De plus, Lille devra certainement jouer la LDC, ça va leur pomper de l'énergie, comment vont ils gérer tout ça ? Bref, on ne peut pas affirmer avec certitude que Lille jouera les premiers rôles la saison prochaine.
                                        Les deux clubs les plus constants ces dernières années, ce sont inévitablement l'OL et l'OM.

L'OL, dont on ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait (ils peuvent aussi bien terminer 2nd, que 3eme ou 4eme). Une 3eme place n'est pas synonyme de LDC directement. De plus en attaque, ils ont déjà Lisandro et Gomis, voire Briand et le jeune Lacazette. A moins d'un départ de Gomis, je vois mal Gameiro aller affronter autant de concurrence, qui sont des risques potentiels pour la place sur le terrain.

L'OM, là c'est déjà plus dégagé en attaque. Gignac ne veut plus jouer dans l'axe, du coup seul Rémy occupe ce poste en ce moment, avec Jordan Ayew par intermittence, mais peut-être encore un poil trop jeune pour espérer être LE titulaire de l'attaque marseillais. De plus qu'il a l'habitude de jouer côté droit avec la réserve. Poste que Rémy peut également occuper.
                                        Alors vient maintenant l'argument "oui mais vous jouez mal". L'année dernière on jouait pas vraiment mieux, et Niang a quand même réussi à planter 18 buts et terminer meilleur buteur. Avec un mec comme Lucho derrière lui pour les passes, Gameiro recevrait quelques caviards dans son jeu en profondeur, comme on pu en avoir les attaquants de l'OM l'année dernière.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Si Deschamps reste à l'OM, il n'a pas intérêt d'y aller. Pareil si Puel reste chez nous. Si j'étais lui, je privilégierais le LOSC en France, naturellement, voire le PSG. Tout dépend du mec sur le banc.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Ça prouve qu'il s'intéresse au championnat français. Il y viendra c'est évident.

Commentaire

Lyon à la limite mais Lille ça m'étonnerait. Ils vont avoir du mal à concilier le championnat et la LDC. Et Gomis et Sow sont là alors que l'OM n'a pas d'avant centre de métier.

Commentaire

Lyon à la limite mais Lille ça m'étonnerait. Ils vont avoir du mal à concilier le championnat et la LDC. Et Gomis et Sow sont là alors que l'OM n'a pas d'avant centre de métier.
                                                Tu oublies le " nouveau Papin " non ? André - Pierre Gignac c'est un ailier ? ou encore un milieu offensif ?

Commentaire

• Ayme a tout dit! Le meilleur tremplin pour Gameiro serait l'OM mais pas dit que Deschamps ne cherche pas mieux et plus expérimenté...

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                    Tu oublies le " nouveau Papin " non ? André - Pierre Gignac c'est un ailier ? ou encore un milieu offensif ?
                                                    Il ne veut plus jouer dans l'axe. :crazy:

Il a compris que l'OM c'est pas Toulouse.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X