Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par omnasri Voir le message
    mais aucune experience au niveau européen et l'objectif de l'om c'est de passer les poules en LDC et pour ca faut un mec qui ait déjà un vécu en LDC
    C'est faux, il a joué la Coupe de l'UEFA avec Saint-Etienne, des matchs contre l'Olympiakos, Valence, Werder, Rosenborg :rolleye:

De l'expérience t'en as largement assez dans ton groupe, Andrade, Diawara, Heinze, Hilton, Abriel, Cissé, Niang, Brandao ont tous plus de 30 ans, sans compter Cheyrou, Lucho, Rodriguez, Riou !
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Juste une question, vous ne trouvez justement pas qu'avec Diarra pour la LDC, ce n'est aps trop physique? pour la L1 c'est imperial, mais en LDC si tu tombes sur des gars rapides et bons dans les petits espaces, ça peut faire mal non?

Tu as les cisailleurs derrière pour découper du genou au cas où !!!:grn:
      J'ai nommé Souley, M'bia et Gaby car le p'tit jeune Azpi est vraiment technique, je l'ai vu hier pour la 1ère fois et il m'a bien plus !!!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Ouais mais sous ses airs de Averell Dalton il a été bon,irrégulier dans la première partie de saison,capable d'être mauvais contre Rennes mais monstrueux à San Siro et dans la seconde partie du championnat il a été vraiment bon.

Manifestement sous les ordres de DD ce n'est plus tout à fait le même joueur,bien qu'en Turquie il était très bon à ce qui paraît.
        Oui et en Turquie Milan Baros termine meilleur buteur... :crazy:

Cissé je le trouve toujours très mou et peu présent. Faudrait voir ses stats de récupération mais je doute qu'elles valent celles d'un Matuidi. Ou même d'un Kaboré.
        Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
          Se moquer de Puel le défensif quand on a DD comme entraineur c'est assez :crazy:

il me semble que DD joue avec beaucoup plus d'offensif que Puel
          Lucho - Cheyrou- Niang - Valbuena - Brandao
          Je dis ça....je dis rien:grn:

Commentaire

Mais pas la plus rapide non plus ni la plus technique avec Diarra devant ;)
            Bon apres ça depend qui vous choppez aussi :grn:
            La plus technique non c'est sûr mais au niveau de la vitesse M'Bia-Diawara ça va très très vite:oui:

Commentaire

N'empêche que si ça se concrétise v'là la descente aux enfers pour les supporters girondins en 6 mois:sick:

L'épisode de Diawara déjà,qui termine champion avec L'OM et puis là maintenant:grn:
              alors ça ils s'en foutent mais complètement, arrêtez de croire que ça a fait mal au cul à San Fernando :D

le cauchemar, un titre qui leur était promis, 6 mois dignes d'un relégable, perdre en finale contre l'Om (même si on s'en fout et que l'arbitre a aidé l'OM:grn:), éliminer par l'OL en CL, départ de Blanc, de Chamakh, surement de Diarra et de gourcuff...

et terminer hors du podium, pire dégringolade de l'histoire de la L1 je pense

Commentaire

Juste une question, vous ne trouvez justement pas qu'avec Diarra pour la LDC, ce n'est aps trop physique? pour la L1 c'est imperial, mais en LDC si tu tombes sur des gars rapides et bons dans les petits espaces, ça peut faire mal non?
                en ldc contre un gros ca sera pas suffisant mais de toute mainière on peut pas faire autrement et c'est un autre débat

mais pour les phases de poule si une charniere diawara m'bia diarra ne suffit pas , alors c'est la fin des haricots

puis m'bia diawara c'est pas des escargots non plus , va falloir qu'ils soit sacrement rapide le joueur s'il veut eviter les trois en perforant l'axe

Commentaire

• Envoyé par omnasri Voir le message
                  en ldc contre un gros ca sera pas suffisant mais de toute mainière on peut pas faire autrement et c'est un autre débat

mais pour les phases de poule si une charniere diawara m'bia diarra ne suffit pas , alors c'est la fin des haricots

puis m'bia diawara c'est pas des escargots non plus , va falloir qu'ils soit sacrement rapide le joueur s'il veut eviter les trois en perforant l'axe
                  Pas en perforant seul, mais en jouant court par exemple, avec un appui par exemple ;)
                  Pour les poules, ça dépend du tirage :grn:
                  Non mais c'etait juste une impression, mais apres en France, aucune de nos charnieres centrales ne peuvent rivaliser en europe contre les gros, ou rarement

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                    C'est faux, il a joué la Coupe de l'UEFA avec Saint-Etienne, des matchs contre l'Olympiakos, Valence, Werder, Rosenborg :rolleye:

De l'expérience t'en as largement assez dans ton groupe, Andrade, Diawara, Heinze, Hilton, Abriel, Cissé, Niang, Brandao ont tous plus de 30 ans, sans compter Cheyrou, Lucho, Rodriguez, Riou !
                    dd veut de l'experience et du confirmé à certain postes clés (pour son ossature) c'est sa facon de voir et jusqu'ici on peut pas dire qu'il se soit trop planté

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                      Oui et en Turquie Milan Baros termine meilleur buteur... :crazy:

Cissé je le trouve toujours très mou et peu présent. Faudrait voir ses stats de récupération mais je doute qu'elles valent celles d'un Matuidi. Ou même d'un Kaboré.
                      Justement moi aussi je le croyais jusqu'au moment ou j'ai vu ses stats match par match (site de La Provence) ou il était très bon dans les ballons récupérés.;)

Il est très mou mais je crois que c'est trompeur,je me souviens d'un match contre Toulouse en CDL ou il a bouffé statistiquement Capoue!

Commentaire

Ouais mais sous ses airs de Averell Dalton il a été bon,irrégulier dans la première partie de saison,capable d'être mauvais contre Rennes mais monstrueux à San Siro et dans la seconde partie du championnat il a été vraiment bon.

Manifestement sous les ordres de DD ce n'est plus tout à fait le même joueur,bien qu'en Turquie il était très bon à ce qui paraît.
                        Il a toujours été un bon joueur, je ne vois pas l'intérêt d'acheter Alou ( pres de 8 M en plus ) alors que vous avez besoin d'un grand attaquant :shock:

Commentaire

Justement moi aussi je le croyais jusqu'au moment ou j'ai vu ses stats match par match (site de La Provence) ou il était très bon dans les ballons récupérés.;)

Il est très mou mais je crois que c'est trompeur,je me souviens d'un match contre Toulouse en CDL ou il a bouffé statistiquement Capoue!
                          il est mou sans doute le plus mou de tous les milieu def en ligue 1

en revanche il compense completement par une science exacte du placement : il va a deux à l'heure mais il est toujours exactement là ou il le faut au moment ou il le faut

Commentaire

Non mais c'etait juste une impression, mais apres en France, aucune de nos charnieres centrales ne peuvent rivaliser en europe contre les gros, ou rarement
                            Mbia-Diawara, Cris-Toulalan c'est du niveau international et Planus-Ciani ont bouffé la Juve et le Bayern.
                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                              alors ça ils s'en foutent mais complètement, arrêtez de croire que ça a fait mal au cul à San Fernando :D

le cauchemar, un titre qui leur était promis, 6 mois dignes d'un relégable, perdre en finale contre l'Om (même si on s'en fout et que l'arbitre a aidé l'OM:grn:), éliminer par l'OL en CL, départ de Blanc, de Chamakh, surement de Diarra et de gourcuff...

et terminer hors du podium, pire dégringolade de l'histoire de la L1 je pense
                              Oh le fou rire :D...il nous manque n'empêche,on rigolait bien!

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                Il a toujours été un bon joueur, je ne vois pas l'intérêt d'acheter Alou ( pres de 8 M en plus ) alors que vous avez besoin d'un grand attaquant :shock:
                                peut etre parce qu'on veut progresser aussi et que cissé a 32 ans là ou diarra en a 28

Commentaire

Heuuu non non moi je l'ai vu faire des matches horribles avec le PSG,et les parisiens pourront te le confirmer mais là chez nous,faut avouer qu'il a bluffé son monde.

DD veut plus de puissance au milieu;)....Là il procède par étage,la défense (Azpi),le milieu (Diarra ou un autre 6),puis l'attaque.

@omnasri: ah oui il est très mou mais il est super intelligent dans ses placements et techniquement il est bon aussi,si bien qu'il joue un peu trop facile par moment.

Commentaire

@omnasri: ah oui il est très mou mais il est super intelligent dans ses placements et techniquement il est bon aussi,si bien qu'il joue un peu trop facile par moment.
                                    c'est pas Alou qui va jouer trop facil :grn:

Commentaire

Je sais je sais

mais bon il a 32 balais et joue a un poste strategiquement ultra exigeant physiquement faut bien prévoir l'avenir et diarra c'est l'avenir

Commentaire

c'est pas ce qui lui sera demandé

pour ca y'a lucho, cheyrou c'est largement suffisant

alou qu'il se contente de faire la sentinelle ce sera dejà pas mal

Commentaire

Ouais lui est plutôt sobre,parce que les râteaux de Cissé parmis 3 joueurs et à 30 mètres des buts,là par contre:(

Commentaire

• Je plains les attaquants adverses avec tout les découpeurs de jambes qu'on va avoir :grn:

Commentaire

Ouais lui est plutôt sobre,parce que les râteaux de Cissé parmis 3 joueurs et à 30 mètres des buts,là par contre:(
                                              Toi t'as pas connu les coups du foulard d'Edmilson :grn:

Commentaire

• PSG : Kombouaré a l'OM en point de mire*(10/07/2010)
                                                Le Paris Saint-Germain disputera ce samedi son premier match de préparation depuis la reprise, face à Evian-Thonon-Gaillard. Antoine Kombouaré s'est exprimé sur ce qu'il attendait des rencontres amicales de son équipe. "Elles vont nous servir de matches d'appui mais le premier titre en jeu est le Trophée des Champions. On se concentre pour être prêt pour cette rencontre", a indiqué le Kanak. Dans le cadre du Trophée des Champions, le PSG affrontera l'Olympique de Marseille le 28 juillet prochain à Radès (Tunisie). Un rendez-vous très attendu qui ouvrira officiellement la saison 2010/11. (Par Jérémy Vasseur)
                                                AK au taquet pour ce TDC !:D

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  AK au taquet pour ce TDC !:D
                                                  Au taquet ou pas ils vont se faire battre donc bon :oui:

Commentaire

• Ouais Cactus j'été un petit saoul hier soire mais parelles maintenant donc je vous laise amisez vous bien. j'ai vu diarra proche de l'om c'est bien sa.
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X