Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    http://www.footmarseille.com/news-49...om-revele.html

    L'explication du 200 pour RMC et des 110 pour les autres
    Ben merci! et la réponse même pas par un marseillais... je rêve!

    Je retiens juste ça moi :

    "L'écart est quand même de 90 millions d'euros, et la justification paraît peu compréhensible." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-49...om-revele.html

    Bref... on noie le poisson dans le vieux port... passez votre chemin messieurs dames!

    Laisser un commentaire:


  • lochiba84
    a répondu
    Marseille n'est pas en train de dépenser de l'argent qu'il n'a pas. Ils se sont délestés de Balotelli, Rami, Ocampos, Njie, Rolando, Hubocan, Abdenour et ont recruté seulement Alvaro Gomez et Darius Benoît , le 1er en prêt, le 2ème pour une la même somme que la vente d'Ocampos en gros.
    Par conséquent la masse salariale s'est quand même bien allégé et leur mercato est pour le moment bénéficiaire donc en cela la cure d'austérité est plutôt respectée, ça va dans le bon sens.

    Le problème c'est la faiblesse de l'équipe qui résulte de ce mercato atone, la même que l'année dernière mais y'a plus Balotelli pour planter les 10 pions de demi-saison, Ocampos était l'une des rares satisfactions. On ne sait pas si Benedetto va vite s'adapter à notre championnat, c'est un peu comme si nous comptions sur une rapide adaptation cette année de Jean Lucas dans notre milieu pour être compétitif, ce serait très imprudent mais là l'OM n'a pas trop le choix. Si ça marche pas, ils se tapent encore le zombie Germain ça a de quoi faire peur.

    Le problème n'est donc plus trop financier mais sportif à l'heure qu'il est, à moins qu'ils fassent 2-3 folies d'ici à la fin du mercato qui mettent encore en péril les comptes du club mais je pense pas que ça soit ce vers quoi on se dirige ou alors il y aura une grosse vente (Thauvin logiquement) avant.

    Laisser un commentaire:


  • petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

    Tu y bosses pour connaître les comptes de notre club sur le bout des doigts et distiller des conseils ?
    ok ok ok ... j'ai compris... je trouvai ca obscure, étrange.. bref ca m’intéressait et je croyai avoir des réponses ici... bon apparrement les mecs connaissent pas si bien l'OM que ca... tant pis!

    PS : le délire "Moi je m'en fous je paie un abonnement c'est pour voir du foot... pas pour savoir comment le club est géré! ca je m'en cague les steaks" ca me désole un peu mais tant pis...

    Amusez vous bien et bonne saison!

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    http://www.footmarseille.com/news-49...om-revele.html

    L'explication du 200 pour RMC et des 110 pour les autres, j'avoue ne pas comprendre

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

    Oui, tu as été clair.

    Bédimo, même chose pour Rami. Qu'il aille parrainer un centre de formation pour un club concurrent regarde "un peu" son patron.

    Si tu veux parler de résiliation de contrat, tu peux aussi partir sur Evra et dire que ça fait trois coïncidences mais là, les avocats vont trouver çà normal... depuis quand les avocats sont t-ils aussi juges pour trancher sur ce qui est normal ou pas ?

    Pour Rami, s'il pense avec certitude être dans son bon droit, il n'y a aucune raison d'apporter de l'eau au moulin de son patron en acceptant la résiliation donc, non, le club ne sort pas forcement gagnant. Puis il y aurait aussi quelques dommages de versés.

    Par contre, la jurisprudence existe et surtout un nouveau plafonnement d'indemnités depuis Juillet de cette année. Bref... Même s'il touche bonbon au final, son attitude envers l'institution n'en est pas moins répugnante.
    Je repondrais juste sur la partie en gras. Evra j'en parle pas car tout le monde est d'accord, y'a pas de prud'hommes il me semble. Pour les avocats de Rami et Bedimo, pour moi, ils vont juste s'engouffrer dans la breche " joueurs indesirable/invendable", donc on profite de la premiere occasion pour gonfler une faute minime en faute grave, je dit rien de plus, apres le juge tranchera.

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

    Ouais moi aussi... j'aime beaucoup la National... avec des clubs comme Concarneau, Pau, Quevilly, Cholet, Dunkerque.... gaffe à la DNCG mon ami... si tu sais pas ce que ca veux dire tu vas chercher sur internet...
    Tu y bosses pour connaître les comptes de notre club sur le bout des doigts et distiller des conseils ?

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

    Ouais moi aussi... j'aime beaucoup la National... avec des clubs comme Concarneau, Pau, Quevilly, Cholet, Dunkerque.... gaffe à la DNCG mon ami... si tu sais pas ce que ca veux dire tu vas chercher sur internet...
    Ouais ouais merci le génie. J'te donne les infos que j'ai mais je ne sais rien d'autres parce que la comptabilité, je m'en tape. Si tu veux plus d'infos, va sur footmarseille, il y a d'autres fans de compta.

    Et au passage si tu lis l'article de RMC, tu verras que selon eux, le budget de l'an dernier était de 220M. Il a donc baissé.
    Dernière modification par farwak80, 13/08/2019, 17h00.

    Laisser un commentaire:


  • petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message

    J'en sais rien moi et je m'en fous pas mal d'ailleurs. Ce qui m'intéresse c'est le football.
    Ouais moi aussi... j'aime beaucoup la National... avec des clubs comme Concarneau, Pau, Quevilly, Cholet, Dunkerque.... gaffe à la DNCG mon ami... si tu sais pas ce que ca veux dire tu vas chercher sur internet...

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

    oui oui je sais je l'ai vu... mais comment tu m'expliques :

    1 - La différence entre les infos SporTune, EcoFoot et L'équipe? ils sont mal informés ... tous en même temps? ils se pompent l'un sur l'autre?
    2 - l'augmentation de budget de l'OM par rapport à la saison dernière (150M) ... +50M ca vient d'ou? augmentation des abonnements? droits TV en hausse? ... pas de coupe d'Europe!

    200M je sais même pas d'ou ca sort? Quels sont les produits? en 2016-2017 y'avait 108M de produits d'exploitations... 49M de droits TV... 30M en sponsoring, 15M en billeterie, 10M en Merchandising... Comment on fait pour doubler ses produits en 2 ans? J'aimerais bien savoir parce que y'a pleins de boites qui seraient inspirées...
    J'en sais rien moi et je m'en fous pas mal d'ailleurs. Ce qui m'intéresse c'est le football.

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message


    T'avouera ( surement pas ) que la coincidence des faits est troublante et les avocats se feront un plaisirs d'en profiter.

    Pour le reste, on parle foot, je suis pas convaincu qu'un joueur de bientôt 34 ans ai le temps d'attendre la fin du procès (et des appels) pour retrouver un club ou réintégrer son club. Pour moi il est evident qu'il va trouver quelque chose dans l’immédiat et que les sommes que marseille lui doit (en cas de perte de procès ) seront perçut sur la durée de ce qu'il lui restait comme contrat.
    C'est trop facile sinon, tu vires un mec, pour pas prendre de risque ce dernier retrouve un job et 2 ans plus tard, une fois qu'il est prouver que le licenciement est abusif ( j’extrapole hein ) le club n'aurai pas a lui payer ce qu'il lui devait, mais juste la difference entre ce qu'il lui devait et ce qu'il a touché entre temps, le club serait forcement gagnant meme en perdant un procès, y'a pas de logique.

    Je sais pas si j'ai été clair
    Oui, tu as été clair.

    Bédimo, même chose pour Rami. Qu'il aille parrainer un centre de formation pour un club concurrent regarde "un peu" son patron.

    Si tu veux parler de résiliation de contrat, tu peux aussi partir sur Evra et dire que ça fait trois coïncidences mais là, les avocats vont trouver çà normal... depuis quand les avocats sont t-ils aussi juges pour trancher sur ce qui est normal ou pas ?

    Pour Rami, s'il pense avec certitude être dans son bon droit, il n'y a aucune raison d'apporter de l'eau au moulin de son patron en acceptant la résiliation donc, non, le club ne sort pas forcement gagnant. Puis il y aurait aussi quelques dommages de versés.

    Par contre, la jurisprudence existe et surtout un nouveau plafonnement d'indemnités depuis Juillet de cette année. Bref... Même s'il touche bonbon au final, son attitude envers l'institution n'en est pas moins répugnante.

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

    Bon en étant sérieux, toi tu vois qui manger qui, si la saison est tendue (on va dire 7ème avec un Benedetto qui ne s'intégrerait pas à la France par exemple, Cvitanich c'est 9 buts à l'Ajax quand il débarque en Europe)

    Bon c'est Virtuel, mais si Marseille fait une saison moyenne, 7ème avec un Benedetto à 9 buts pour 14 millions.

    Tu vois Zoubi être reconduit pour 2020/2021 ?
    Tu vois Boasse être reconduit pour 2020/2021 ?
    Tu vois MaqueCourte reconduire Héros pour 2020/2021 ?
    Tu vois les supporters féliciter MaqueCourte et s'abonné par milliers en 2020/2021 ?

    Après tu va me dire, "ouais mais si on finit 3ème ?"

    Ok, mais on en parlera quand ça deviendra concret, là il y a + de chances que l'inverse se produise, quand on voit la facilité avec laquelle Cornet et Dia vous perfore sur les derniers matches, un podium semble un peu loin comme objectif.

    Les relations humaines, pour moi c'est ça qui va vous faire explosé cette année, pas assez de renouvellement, trop de tensions à venir quand ça ira mal.

    Mandanda, Strootman, Payet, Gustavo c'est des profils psychologiques a mal accepté de ne plus être au niveau de quand ils étaient jeunes et à la mode, ils vont faire des caprices.
    Boasse, si les médias commencent à le titiller dans 3 ou 4 mois, il va finir par perdre son sang-froid.
    Eyraud....., ben voilà il est dans les cordes, physiquement il a pris 20 ans en 4 ans, limite il va être soulagé d'être viré.
    Maque-Courte : Un jour ou l'autre, il va se conduire en patron et gueuler, non ?
    Thauvin : Typiquement le genre de gars qui va couiner si ça se passe mal, le mec qui dit : "le nombre de fois où je lui ai sauvé la gueule à celui-là" en parlant de son coach après une remontrance sur un carton rouge. pas le genre de gars avec qui tu vas à la guerre quand ça se passe mal.
    Germain : Ses coéquipiers ont pas confiance en lui, ça ne crée aucune solidarité.

    Les mecs ça fait trop longtemps qu'ils sont ensemble, ils peuvent plus se supporter...

    C'est un vestiaire poudreux....., à la moindre étincelle.

    Et puis licencier les mecs, pour souder une institution, j'ai vu mieux comme tactique, tu parle d'une famille unie...
    Déjà, si tu veux être sérieux, commence par écrire correctement les noms de nos dirigeants et joueurs. Vous chouinez assez comme çà quand on écorches ceux des votre.

    1) Je vois Zubizarreta être reconduit car il n'est absolument pour rien dans le fait que Eyraud ai donné les pleins pouvoirs à Garcia et qu'on se retrouve dans la merde cette été à ne pouvoir acheter que des ronds de figues. Ceci dit, ce serait à mon avis une erreur de le reconduire car cet un DS qui a l'habitude de bosser avec des clubs qui débordent de tunes. Le trading n'est pas forcement sa spécialité.

    2) ,AVB, je n'en sais rien. Tu a eu beau te moquer, on a quelques jeunes qui valent la peine et c'est un entraineur qui a fait ses preuves par le passé à ce niveau. Par contre, il me semble moins doué pour gérer les égos. Tout dépends du budget qu'on aura la saison prochaine et du travail qu'il aura accompli cette saison.
    Il y a 7ème avec une année noire, des blessures en pagaille, des faits de jeux contraires qui coûtent chers, etc... Puis il y a 7ème avec un effectif quasi-complet toute la saison mais aucun fond de jeu, aucun collectif. C'est surtout sur çà qu'il faudra le juger.

    3) Eyraud, plus personne ne le supporte. Pourtant nous ne sommes pas dans les comptes et je me souviens bien que McCourt avait demandé que chaque dépense passe par son aval donc virer JHE serait reconnaitre ses tords sur toutes la ligne. Mon avis, il sera malheureusement encore là la saison prochaine sauf si les supporters foutent le oaï.

    4) Les supporters seront là, nous seront toujours là quoi qu'il arrive.


    Pour les relations humaines, je me rappellerais toujours une phrase de Tapie "renouveler au moins 30 à 40% de l'effectif tout les ans pour garder une émulsion".
    C'est exactement çà. C'est ce qu'on aurait dû faire l'été dernier pour conserver la dynamique.

    Cet été, il y a 6 ou 7 départ pour 3 ou 4 arrivées plus l'entraineur qui vient avec de nouvelles méthodes qui ont l'air de plaire aux joueurs. Les plus anciens comme Mandanda ou Payet reviennent avec de bonnes intentions, Thauvin qui a des envies d'ailleurs prévient qu'il a trop d'affection pour le club pour aller au clash pour un transfert et des échos que j'en ai eu, le groupe a parfaitement bien vécu les stages en Angleterre et aux States donc, il ne me semble pas qu'il soit sur une poudrière, au contraire.

    Puis, contrairement aux supporters qui sont en feu après ce premier match, il parait que personne au club, (Dirigeants, staffs, entraineur...) n'est inquiet du résultat face à Reims, pensant qu'il manque encore au moins 2 semaines pour qu'ils digèrent leur prépa et retrouvent leur meilleurs niveau.

    Perso, je suis assez sceptique mais je demande à voir. Ceci dit, pour une équipe qui ne joue pas l'Europe, se retrouver en début de championnat avec une prépa pas encore aboutie, ça ressemble pour moi à une erreur professionnelle.


    L'institution est là, elle existe et a 120 ans d'histoire. Elle n'a pas à être remise en question, à être bafouée et elle aura toujours plus de valeur que les dirigeants ou les joueurs qui la compose.

    Un joueur qui t'explique qu'il est pas bon parce qu'il a fait un Burn Out mais qui a passé sa saison à faire des émissions de TV, à prendre sa direction pour une conne en lui mentant au sujet de celle de Fort Boyard, à mettre mal à l'aise l'actionnaire principal dans un gala de charité, etc.... à faire tout çà plutôt que de donner le meilleur de soi même à retrouver un semblant de niveau est un joueur qui a pissé sur ses camarades de jeu, sur son staff et son entraineur, sur ses dirigeants, sur le club et l'institution.

    Qu'il soit viré comme une merde sans pouvoir remettre un orteil dans le club est un minimum quoi qu'il en coûte.

    Laisser un commentaire:


  • petit_sauvage
    a répondu
    oui oui je sais je l'ai vu... mais comment tu m'expliques :

    1 - La différence entre les infos SporTune, EcoFoot et L'équipe? ils sont mal informés ... tous en même temps? ils se pompent l'un sur l'autre?
    2 - l'augmentation de budget de l'OM par rapport à la saison dernière (150M) ... +50M ca vient d'ou? augmentation des abonnements? droits TV en hausse? ... pas de coupe d'Europe!

    200M je sais même pas d'ou ca sort? Quels sont les produits? en 2016-2017 y'avait 108M de produits d'exploitations... 49M de droits TV... 30M en sponsoring, 15M en billeterie, 10M en Merchandising... Comment on fait pour doubler ses produits en 2 ans? J'aimerais bien savoir parce que y'a pleins de boites qui seraient inspirées...

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

    ok... alors les chiffres sont pas bons ici ou là... SporTune, L'équipe, Ecofoot = 110M... RMC c'est 200M???

    https://www.sportune.fr/business/om-...19-20-217385/2

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-nimes/1047406

    https://www.ecofoot.fr/ligue1-classement-budget-4670/

    Je trouverai ca un peu peu plus "réaliste" par rapport à la masse salariale... Mais euh... du coup vu que l'année dernière c'était 150M le budget de l'OM, quelles sont les recette qui le font passer à 200? C'est pas la coupe d'Europe en tout cas (humour)! Les droits TV? 50M de droits TV?
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...1-1748013.html

    Laisser un commentaire:


  • petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message

    RMC annonce un budget à 200M d'euros
    ok... alors les chiffres sont pas bons ici ou là... SporTune, L'équipe, Ecofoot = 110M... RMC c'est 200M???

    https://www.sportune.fr/business/om-...19-20-217385/2

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-nimes/1047406

    https://www.ecofoot.fr/ligue1-classement-budget-4670/

    Je trouverai ca un peu peu plus "réaliste" par rapport à la masse salariale... Mais euh... du coup vu que l'année dernière c'était 150M le budget de l'OM, quelles sont les recette qui le font passer à 200? C'est pas la coupe d'Europe en tout cas (humour)! Les droits TV? 50M de droits TV?

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

    Oui nan mais si tu veux... t'enlèves 15/20M il te reste quand même 100 batons... (je pense que les recrues tu les paies aussi... autrement qu'en moules-frites gratuites sur le vieux port) ... bref : Thauvin, Payet, Luis Gustavo, Strootman, Mandanda, Germain... tous ces mecs là faut les payer hein... Avec 110M de budget, je sais pas comment tu payes tout le monde!
    RMC annonce un budget à 200M d'euros

    Laisser un commentaire:


  • petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message

    Il y a eu les départs de Balotelli, Rolando, Rami, Abdennour, Njie, Hubocan, Ocampos. J'imagine que la masse salariale a du baisser un petit peu.
    Oui nan mais si tu veux... t'enlèves 15/20M il te reste quand même 100 batons... (je pense que les recrues tu les paies aussi... autrement qu'en moules-frites gratuites sur le vieux port) ... bref : Thauvin, Payet, Luis Gustavo, Strootman, Mandanda, Germain... tous ces mecs là faut les payer hein... Avec 110M de budget, je sais pas comment tu payes tout le monde!

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

    Bah dis toi que ce n'est pas avec Eyraud ou Zubi que tu discutes ici mais avec des supps marseillais qui ont l'esprit assez ouverts pour s'inscrire un forum lyonnais et discuter avec eux et ton attitude ne te fait pas honneur.

    Si tu veux discuter avec les dirigeants marseillais, voire te moquer d'eux, va t'inscrire sur Le Phocéen ou sur le site officiel.
    Bon en étant sérieux, toi tu vois qui manger qui, si la saison est tendue (on va dire 7ème avec un Benedetto qui ne s'intégrerait pas à la France par exemple, Cvitanich c'est 9 buts à l'Ajax quand il débarque en Europe)

    Bon c'est Virtuel, mais si Marseille fait une saison moyenne, 7ème avec un Benedetto à 9 buts pour 14 millions.

    Tu vois Zoubi être reconduit pour 2020/2021 ?
    Tu vois Boasse être reconduit pour 2020/2021 ?
    Tu vois MaqueCourte reconduire Héros pour 2020/2021 ?
    Tu vois les supporters féliciter MaqueCourte et s'abonné par milliers en 2020/2021 ?

    Après tu va me dire, "ouais mais si on finit 3ème ?"

    Ok, mais on en parlera quand ça deviendra concret, là il y a + de chances que l'inverse se produise, quand on voit la facilité avec laquelle Cornet et Dia vous perfore sur les derniers matches, un podium semble un peu loin comme objectif.

    Les relations humaines, pour moi c'est ça qui va vous faire explosé cette année, pas assez de renouvellement, trop de tensions à venir quand ça ira mal.

    Mandanda, Strootman, Payet, Gustavo c'est des profils psychologiques a mal accepté de ne plus être au niveau de quand ils étaient jeunes et à la mode, ils vont faire des caprices.
    Boasse, si les médias commencent à le titiller dans 3 ou 4 mois, il va finir par perdre son sang-froid.
    Eyraud....., ben voilà il est dans les cordes, physiquement il a pris 20 ans en 4 ans, limite il va être soulagé d'être viré.
    Maque-Courte : Un jour ou l'autre, il va se conduire en patron et gueuler, non ?
    Thauvin : Typiquement le genre de gars qui va couiner si ça se passe mal, le mec qui dit : "le nombre de fois où je lui ai sauvé la gueule à celui-là" en parlant de son coach après une remontrance sur un carton rouge. pas le genre de gars avec qui tu vas à la guerre quand ça se passe mal.
    Germain : Ses coéquipiers ont pas confiance en lui, ça ne crée aucune solidarité.

    Les mecs ça fait trop longtemps qu'ils sont ensemble, ils peuvent plus se supporter...

    C'est un vestiaire poudreux....., à la moindre étincelle.

    Et puis licencier les mecs, pour souder une institution, j'ai vu mieux comme tactique, tu parle d'une famille unie...

    Laisser un commentaire:


  • farwak80
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Je viens d'apprendre que le FPF avait une règle sur la masse salariale qui ne devait pas dépasser 70% du budget...

    Budget OM = 110M... Masse salariale = 125M (2017/2018)

    ???????????????
    Il y a eu les départs de Balotelli, Rolando, Rami, Abdennour, Njie, Hubocan, Ocampos. J'imagine que la masse salariale a du baisser un petit peu.

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

    Soit il y a arrangement à l'amiable, soit ce sont les prud'hommes qui décident de la somme à allouée mais aussi de réintégrer le joueur s'ils décident que le licenciement s'appuie sur des motifs futiles.
    Soit Rami conteste la résiliation de contrat et s'estime toujours joueur du club devant percevoir un salaire, soit il accepte la résiliation et s'engage ailleurs.

    Le fait que le joueur signe ailleurs entre temps signifie qu'il n'avait aucune intention de réintégrer son ancien club et que le licenciement n'arrange pas seulement le club mais aussi sa partie et le fait qu'il perçoive un salaire pendant la période où il était sensé être un joueur de l'OM entre en compte. Il y a une jurisprudence à ce sujet au niveau des prud'hommes.

    Rami et Bédimo sont deux cas à part et les prud'hommes n'ont pas à faire preuve de conciliation pour Rami si le club s'est loupé avec Bédimo et vice-versa.

    T'avouera ( surement pas ) que la coincidence des faits est troublante et les avocats se feront un plaisirs d'en profiter.

    Pour le reste, on parle foot, je suis pas convaincu qu'un joueur de bientôt 34 ans ai le temps d'attendre la fin du procès (et des appels) pour retrouver un club ou réintégrer son club. Pour moi il est evident qu'il va trouver quelque chose dans l’immédiat et que les sommes que marseille lui doit (en cas de perte de procès ) seront perçut sur la durée de ce qu'il lui restait comme contrat.
    C'est trop facile sinon, tu vires un mec, pour pas prendre de risque ce dernier retrouve un job et 2 ans plus tard, une fois qu'il est prouver que le licenciement est abusif ( j’extrapole hein ) le club n'aurai pas a lui payer ce qu'il lui devait, mais juste la difference entre ce qu'il lui devait et ce qu'il a touché entre temps, le club serait forcement gagnant meme en perdant un procès, y'a pas de logique.

    Je sais pas si j'ai été clair

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message


    Faudra que tu m'expliques la partie en gras.

    Pour le reste, Garcia a dit qu'il était au courant donc rami a pas dit qu'il allait voir sa grand mere malade. Est ce qu'il avait le droit ? ça restera contractuel a mon avis, les footeux ont des clauses dans leurs contrats sur les activités dangereuses, on verra, après ça reste fort boyard, c'est guere plus dangereux qu'une sortie en vtt avec tes gosses.

    Apres, c'est pas l'affaire Rami qui risque de poser problème, c'est l'affaire Rami plus l'affaire Bedimo. Il devient evident que marseille cherche a se débarrasser par n'importe quel moyen de ses indésirables, sauf que les indésirables ont un contrat et en france on rigole pas avec ça

    Edit : visiblement rami a menti a garcia, j'avais zappé ce passage, garcia etant au courant que quelques jours plus tard
    Soit il y a arrangement à l'amiable, soit ce sont les prud'hommes qui décident de la somme à allouée mais aussi de réintégrer le joueur s'ils décident que le licenciement s'appuie sur des motifs futiles.
    Soit Rami conteste la résiliation de contrat et s'estime toujours joueur du club devant percevoir un salaire, soit il accepte la résiliation et s'engage ailleurs.

    Le fait que le joueur signe ailleurs entre temps signifie qu'il n'avait aucune intention de réintégrer son ancien club et que le licenciement n'arrange pas seulement le club mais aussi sa partie et le fait qu'il perçoive un salaire pendant la période où il était sensé être un joueur de l'OM entre en compte. Il y a une jurisprudence à ce sujet au niveau des prud'hommes.

    Rami et Bédimo sont deux cas à part et les prud'hommes n'ont pas à faire preuve de conciliation pour Rami si le club s'est loupé avec Bédimo et vice-versa.

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message
    Tout argent gagné pendant les deux prochaines années en tant que footballeur sera à déduire d'une éventuelle condamnation devant les Prud'hommes.

    Après, est ce que la résiliation est bancale ou pas ? Je n'en sais rien.

    Faut voir s'il a vraiment menti pour s'absenter de l'entrainement... Dire qu'il ne sera pas là pour un problème familial est une chose, mais le dire pour se barrer faire une émission à risque en est une autre.

    Il aurait fallu, non pas l'aval de l'entraineur, mais celui des toubibs du club pour voir s'il n'y avait pas risque de rechute de sa blessure par rapport aux jeux proposés dans l'émission, puis aussi l'aval de son président après avoir vérifié s'il n'y avait pas conflit avec les polices d'assurance du club.

    À la sortie, possible que Rami palpe un peu de blé après la décision des Prud'hommes mais il n'est pas si sur qu'il gagne haut la main. Loin de là.

    Faudra que tu m'expliques la partie en gras.

    Pour le reste, Garcia a dit qu'il était au courant donc rami a pas dit qu'il allait voir sa grand mere malade. Est ce qu'il avait le droit ? ça restera contractuel a mon avis, les footeux ont des clauses dans leurs contrats sur les activités dangereuses, on verra, après ça reste fort boyard, c'est guere plus dangereux qu'une sortie en vtt avec tes gosses.

    Apres, c'est pas l'affaire Rami qui risque de poser problème, c'est l'affaire Rami plus l'affaire Bedimo. Il devient evident que marseille cherche a se débarrasser par n'importe quel moyen de ses indésirables, sauf que les indésirables ont un contrat et en france on rigole pas avec ça

    Edit : visiblement rami a menti a garcia, j'avais zappé ce passage, garcia etant au courant que quelques jours plus tard
    Dernière modification par Ewanoahlucasino, 13/08/2019, 13h09.

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

    J'arrive pas, Eyraud ne m'en laisse jamais le temps, dès que je redeviens sérieux, il alimente la machine avec un nouveau truc.

    Et encore là, le Boasse il est en retenu, timide car il vient d'arriver, dès qu'il va prendre confiance et être stressé par le classement, je sens qu'il va faire péter des remarques qui vont faire notre bonheur.

    Zoubi-Boasse-Héros-MaqueCourte : Ils vont pas faire une saison tendue et crispante sans s'entretuer, c'est impossible.
    Bah dis toi que ce n'est pas avec Eyraud ou Zubi que tu discutes ici mais avec des supps marseillais qui ont l'esprit assez ouverts pour s'inscrire un forum lyonnais et discuter avec eux et ton attitude ne te fait pas honneur.

    Si tu veux discuter avec les dirigeants marseillais, voire te moquer d'eux, va t'inscrire sur Le Phocéen ou sur le site officiel.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

    Tu n'as qu'à t'arrêter de troller comme un gros débile et te mettre à discuter un peu sérieusement.




    Pour libérer un esprit, encore faut-il en avoir un.
    J'arrive pas, Eyraud ne m'en laisse jamais le temps, dès que je redeviens sérieux, il alimente la machine avec un nouveau truc.

    Et encore là, le Boasse il est en retenu, timide car il vient d'arriver, dès qu'il va prendre confiance et être stressé par le classement, je sens qu'il va faire péter des remarques qui vont faire notre bonheur.

    Zoubi-Boasse-Héros-MaqueCourte : Ils vont pas faire une saison tendue et crispante sans s'entretuer, c'est impossible.

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

    Je trouve rien de suffisamment clair. C'est un bordel ce truc, tu m'etonnes que le psg arrive a passer entre les mailles
    Le QSG est passé entre les mailles seulement parce que le FPF a fait une erreur de procédure... eux qui n'en font bizarrement jamais.

    Laisser un commentaire:


  • Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

    300 000 par mois sur 2 ans, je pense pas qu'il s'assoie dessus meme s'il retrouve demain un job en MLS comme c'est expliquer.
    Tout argent gagné pendant les deux prochaines années en tant que footballeur sera à déduire d'une éventuelle condamnation devant les Prud'hommes.

    Après, est ce que la résiliation est bancale ou pas ? Je n'en sais rien.

    Faut voir s'il a vraiment menti pour s'absenter de l'entrainement... Dire qu'il ne sera pas là pour un problème familial est une chose, mais le dire pour se barrer faire une émission à risque en est une autre.

    Il aurait fallu, non pas l'aval de l'entraineur, mais celui des toubibs du club pour voir s'il n'y avait pas risque de rechute de sa blessure par rapport aux jeux proposés dans l'émission, puis aussi l'aval de son président après avoir vérifié s'il n'y avait pas conflit avec les polices d'assurance du club.

    À la sortie, possible que Rami palpe un peu de blé après la décision des Prud'hommes mais il n'est pas si sur qu'il gagne haut la main. Loin de là.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X