Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    du muscle ou...du poids pas bon ? :grn:

ok merci. et c'est quoi une offre intéressante ? superieure à son prix d'achat (14M€ me semble :-)) ?
    De la graisse genre wisky coca :shock:, une offre à hauteur de 10 millions il part, on l'a acheté 12 millions avec un pourcentage sur une hypothétique plus value. :p

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
      De la graisse genre wisky coca :shock:, une offre à hauteur de 10 millions il part, on l'a acheté 12 millions avec un pourcentage sur une hypothétique plus value. :p
      abusé...enfin pas faire d'ecart et être au top physiquement c'est pas toujours facile je suppose, mais quand t'es footballeur pro t'assumes ! t'as une photo ?

"hypothétique" ouais. Mais quelle intelligence de notre president de l'avoir vendu :proud::grn:

Commentaire

abusé...enfin pas faire d'ecart et être au top physiquement c'est pas toujours facile je suppose, mais quand t'es footballeur pro t'assumes ! t'as une photo ?

"hypothétique" ouais. Mais quelle intelligence de notre president de l'avoir vendu :proud::grn:
        Non j'ai pas de photo, sur le site officiel elle sont diffusés en flash pas possible de copier-coller

sinon tu as le liens pour voir les photos du stage de préparation: http://www.om.net/fr/Zone_Supporters...010/1579/21549

Commentaire

Non j'ai pas de photo, sur le site officiel elle sont diffusés en flash pas possible de copier-coller

sinon tu as le liens pour voir les photos du stage de préparation: http://www.om.net/fr/Zone_Supporters...010/1579/21549
          je ne trouve pas ça flagrant, on verra ^^
          tu auras reussi à m'envoyer sur le site off de l'OM, bravo :grn:

Il est bien mignon le ptit nouveau Cesar Azpili... :joue:

Commentaire

je ne trouve pas ça flagrant, on verra ^^
            tu auras reussi à m'envoyer sur le site off de l'OM, bravo :grn:

Il est bien mignon le ptit nouveau Cesar Azpili... :joue:
            Tu vois qu'il a une enveloppe pondéral quand même, Azpilicueta c'est vrai qu'il va faire craquer pas mal de minette cette saison, j'ai peur qu'il pique les supporters gay de Gourcuff à son profit ça craint. :rolleye:

Commentaire

Tu vois qu'il a une enveloppe pondéral quand même, Azpilicueta c'est vrai qu'il va faire craquer pas mal de minette cette saison, j'ai peur qu'il pique les supporters gay de Gourcuff à son profit ça craint. :rolleye:

ouaip là par rapport à Abriel ça se voit bien.

c'est toujours bien quelques beaux gosses dans l'équipe, ça rammene les filles au stade :grn:
              j'aime beaucoup ! :lov:
              enfin bref, merci :)

Commentaire

c'est toujours bien quelques beaux gosses dans l'équipe, ça rammene les filles au stade :grn:
                j'aime beaucoup ! :lov:
                enfin bref, merci :)
                De rien

Tu vois qu'il traine une belle caravane sur cette photo. :shock:

Ta réussi à télécharger la photo bravo t'es bien plus doué que moi en informatique. :fier:

Commentaire

Ce Bodmer en puissance.:D

Commentaire

De rien

Tu vois qu'il traine une belle caravane sur cette photo. :shock:

Ta réussi à télécharger la photo bravo t'es bien plus doué que moi en informatique. :fier:
                    Oui là ça le fait pas du tout...

mes talents en informatiques sont bien limités !
                    Je me suis contentée de faire une capture d'ecran, de la recadrer et de l'heberger :)

Commentaire

Il a pris du poids pendant la trêve. :shock: Bas Ben Arfa il désire plus de temps de jeux comme d'habitude on va dire....

Les dirigeants ont rencontrés ses conseillés pour justement clarifier sa situation et savoir ce que DD compte faire de lui la saison prochaine, si il y a offre intéressante nul doute qu'il partira sans être retenu par le club.
                      Ça dépend du club qui fera l'offre, il a pas l'air de vouloir partir à tout prix lui loin de là.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                        Ce Bodmer en puissance.:D
                        On est très loin de culto Ben Arfa :D

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                          Ça dépend du club qui fera l'offre, il a pas l'air de vouloir partir à tout prix lui loin de là.
                          Oui il acceptera une offre d'un club d'un certain "standing", pour lui j'envisagerais un club étranger t'avais Everton d'intéressé dernièrement ça serait pas un choix débile.

Commentaire

• statu quo pour Alou Diarra
                            L'OM n'a toujours pas soumis d'offre à Bordeaux. Le club semble contraint de vendre avant d'acheter.

1 › 2
                            Le capitaine bordelais a retrouvé le Haillan hier. Alou Diarra a rencontré Jean-Louis Triaud et Jean Tigana, lequel espère le convaincre de rester une saison supplémentaire en Gironde...
                            Photo PQR
                            Alou Diarra n'est toujours pas Olympien. Hier, le milieu de terrain international a repris l'entraînement avec le club auquel il appartient toujours, les Girondins de Bordeaux. Son transfert vers l'OM n'a pas connu d'avancée majeure, car les champions de France, malgré l'intérêt appuyé de Didier Deschamps, n'ont toujours pas fait parvenir la moindre offre aux dirigeants aquitains.

Avant de passer concrètement à l'offensive sur ce dossier, le club olympien doit au préalable dégraisser son effectif, comme l'a demandé le conseil de surveillance. Quel est le risque ? Celui de voir Alou Diarra s'impatienter. Hier, au sortir de l'entraînement, l'ancien Lyonnais n'a guère donné d'indications sur sa volonté réelle. Il a simplement déclaré : "Pour l'instant, je suis girondin. Je suis content d'avoir retrouvé le terrain." Une phrase à la mode qui veut tout dire, à la condition de savoir dans quel sens l'interpréter...

non au transfert de Taye Taiwo
                            Dans les prochains jours, une nouvelle réunion entre le club et les agents de Taye Taiwo devrait définir l'avenir de l'international nigérian. Cette discussion semble essentielle, car Taye doit reprendre l'entraînement le 18 juillet, à l'occasion du départ pour le stage de Saint-Jean-de-Luz. Une première entrevue a eu lieu, au début de la semaine dernière. Elle a permis de fixer deux lignes : le refus de l'offre de 5 M€ de l'Atlético de Madrid et la volonté de Didier Deschamps de garder le joueur dans son effectif, avec la nécessité pour l'OM de le voir accepter une prolongation de contrat.

Hier, le Daily Mail a confirmé une information de La Provence sur l'intérêt de Tottenham envers le latéral gauche olympien. Le club londonien devait entrer en contact avec les dirigeants marseillais pour connaître les modalités d'un transfert. Du côté des Spurs, on insistait toutefois, hier soir, pour préciser que le premier contact n'avait pas été pris. Du côté de l'OM, pourtant, le message semble clair : non au départ de Taiwo.

Commentaire

• Il a un gros salaire le Taiwo?

Parce que j'ai du mal à comprendre le refus de l'offre de 5M là.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                Il a un gros salaire le Taiwo?

5M€ pour Taiwo (même s'il n'a plus qu'un an de contrat) c'est se foutre de notre gueule.

Il doit toucher environ 150k€/mois
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  5M€ pour Taiwo (même s'il n'a plus qu'un an de contrat) c'est se foutre de notre gueule.

Il doit toucher environ 150k€/mois
                                  Oui je sais mais il y a une lois qui dit que le joueur peut racheter son contrat après 3saisons au club sans prolongation (ce qui doit être fait pour lui).

150k€/mois, ça veut dire une indemnite max de 6,5M de toute façon ;)

Commentaire

Oui je sais mais il y a une lois qui dit que le joueur peut racheter son contrat après 3saisons au club sans prolongation (ce qui doit être fait pour lui).

150k€/mois, ça veut dire une indemnite max de 6,5M de toute façon ;)
                                    Il est arrivé en 2005 je crois, donc il a déjà prolongé son contrat une fois, il y a 2 ans je crois. Apparemment c'est plus près des 135 000€.

Il faudrait le faire prolonger à nouveau, ça oui ça serait intéressant pour nous.

Commentaire

Il a un gros salaire le Taiwo?

C'est surtout qu'il n'évoluera plus et qu'il fait des saisons en vague avec du très bien et du très nul. L'avantage serait de le vendre 5M€ (je trouve énorme !!) et le remplacer par un joueur du calibre que veut avoir l'OM, ou alors le garder remplaçant et prendre un vrai joueur.

Commentaire

• On a Taiwo et Heinze c'est largement suffisant, des bons latéraux ça court pas les rues en plus d'être très coûteux.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          On a Taiwo et Heinze c'est largement suffisant, des bons latéraux ça court pas les rues en plus d'être très coûteux.
                                          Exactement.

@ Tonyz : pas d'article aujourd'hui ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            On a Taiwo et Heinze c'est largement suffisant, des bons latéraux ça court pas les rues en plus d'être très coûteux.
                                            Surtout que heinze ne sera pas prêt avant fin aout vu son retour tardif de vacances. Les deux pour le poste ça me va très bien.

Commentaire

• Ouais c'est bizarre ça,pour sortir les articles sur HBA y'a du monde mais Samassa a également été entendu par la police dans l'affaire Zahia et tout à coup y'a plus personne:fier:

@Rad-One: ouais pareil,pour Heinze le fait de le faire reprendre le 26 juillet donne une grosse indication déjà,il sera pas prêt avant pas mal de temps.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Il est arrivé en 2005 je crois, donc il a déjà prolongé son contrat une fois, il y a 2 ans je crois. Apparemment c'est plus près des 135 000€.

Il faudrait le faire prolonger à nouveau, ça oui ça serait intéressant pour nous.
                                                la clause de stabilité de 3 ans ne vaut que s'il n'y a pas eu prolongation de contrat ou revalorisation salariale de ce même contrat.

donc Taiwo l'a dans l'os et ne peut partir que si le club y consent. d'un autre coté, il peut aussi rester et signer ou il veut dans 6 mois pendant que le club s'assoit sur 5 millions €

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                  la clause de stabilité de 3 ans ne vaut que s'il n'y a pas eu prolongation de contrat ou revalorisation salariale de ce même contrat.

donc Taiwo l'a dans l'os et ne peut partir que si le club y consent. d'un autre coté, il peut aussi rester et signer ou il veut dans 6 mois pendant que le club s'assoit sur 5 millions €
                                                  Si il a été prolonger il y a 2ans tu as raison oui.

D'ailleurs je pense que si l'OM aura plutôt interet de le garder dans ce cas en demandant à DD de le faire jouer souvent pour pouvoir le convaincre de prolonger.

Commentaire

• Stade Vélodrome : pourquoi Bouygues a gagné le match contre Vinci

Hier, en conseil municipal à Marseille, l'UMP et le PS ont voté pour le projet Bouygues de rénovation du Vél'.

Avec une note d'un peu plus de 75,5 sur 100, le projet de reconfiguration du groupe Bouygues devance celui de Vinci crédité de 68,66. Voici le résumé de la note d'analyse de la Ville.

Qualité du projet : La force du projet Bouygues, dessiné par Aymeric Zublena (Stade de France) et du Marseillais Didier Rogeon, s'exprime au travers de sa couverture translucide, laissant planer la lumière, une charpente sculpturale et suivant les courbes des tribunes et un parvis qui pose le stade sur un podium. Celui de Vinci, est caractérisé par une couverture bleue opaque, une mantille de béton qui enveloppe les tribunes et un accès de plain-pied. De cette architecture, c'est l'impression de juxtaposition qui préside. Le manque de hiérarchisation des façades est aussi à regretter. Enfin, le projet urbain est contradictoire sur la partie espace vert proposée.

Coût global de l'offre : Le projet Arema obtient une note de 67,22 sur 80 au niveau des contributions publiques de départ ; et 0 sur l'importance de la surface du programme immobilier d'un maximum de 100 000 m². Celui de Vinci obtient la note maximale concernant la part des participations des collectivités publiques et une note de 8 sur 20 pour la surface constructible, son projet ne prévoyant que 57 000 m².

Les objectifs de performance : L'offre de Bouygues est conforme en matière d'entretien, de développement durable avec une jauge de 67 000 places. Celui de Vinci n'intègre pas le mode "manifestation" dont les services sont refacturés aux organisateurs. Son offre en matière de développement durable est considérée comme insuffisante. Sa jauge est de 65 000 places.

Les délais de livraison : Les deux projets prévoient la livraison pour le 30 juin 2014. Le phasage du chantier Bouygues est cohérent, apporte des plus value en proposant la prise en charge du parking provisoire ainsi que le relogement du gardien actuel. Si le phasage du chantier Vinci est cohérent, les dispositifs présentés le sont moins en matière de sécurité.

En conclusion, les élus ont choisi le projet le plus beau et le plus cher.

La réaction de Bouygues :

Pour la première fois, GFC construction, filiale de Bouygues évoque son projet : "En partenariat public-privé, il est d'un montant de plus de 300M€ pour le groupe. C'est le premier des huit stades à rénover dans le cadre de l'Euro 2016 a avoir été attribué. Les travaux des deux stades auront un coût de 200 M€ d'euros." 180 M€ pour le Vélodrome, 20M€ pour Delort."Exprim, autre filiale de Bouygues, assurera la maintenance de l'ouvrage et le gros entretien, soit 101 M€." Le groupement reste très prudent tant le contrat de partenariat n'est pas signé, sans doute à l'automne. D'ici là on devrait savoir si l'OM y participe et connaître le montant exact de l'aide de la Région. Actuellement, Bouygues, qui a réalisé le stade de France, poursuit la construction de celui de Valenciennes.

Stade Vélodrome : la tribune Ganay sera la première fermée

Hier, avant l'ouverture publique de la séance du conseil municipal, une vidéo en trois dimensions des différentes phases des travaux de l'agrandissement et de la couverture du stade Vélodrome a été présentée aux élus et à quelques invités. On le sait depuis le longtemps, la durée s'étalera sur trois saisons, pour un lancement prévu dans le courant du mois de juin 2011. Dans son cahier des charges, l'OM avait clairement stipulé qu'il souhaitait préserver pendant toute la durée des travaux un quota de 42 000 places, afin de ne pas pénaliser ses abonnés. Il a été entendu. Selon toute vraisemblance, il disposera même de 49 000 places pour la saison 2013-2014, la dernière avant la livraison de la nouvelle enceinte. Dans les six prochains mois, le club se penchera d'ailleurs avec plus de précision sur le sujet, en calculant la façon dont il fera migrer les abonnés d'une zone vers l'autre au gré de la fermeture des tribunes.

On a appris encore que la première partie du stade concernée par les travaux sera la tribune Ganay. Quand son relookage sera terminé, les travaux se poursuivront dans la tribune Jean-Bouin, la tranche la plus longue du chantier, avec la faculté pour le club de pouvoir déplacer les loges et les salons d'un site vers l'autre, puisque Ganay en sera enfin équipé. Le stade sera couvert progressivement et les premiers effets devraient être perceptibles à la fin de l'année 2012, entre deux tiers et trois-quarts de la toiture étant alors posés. Avant d'en arriver là, le conseil municipal devrait entériner le contrat de partenariat entre la Ville de Marseille et Bouygues, le 27 septembre. S'ensuivra alors pendant plusieurs mois une phase d'études, de recours et une enquête publique courant jusqu'au mois de juin 2011.

La Provence.

Commentaire

Chargement...
                                                    X