Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Auxerre se faire éliminer du tp de ldc, Lyon et l'om y gagneraient financièrement en se partageant en 2 au lieu de 3 le pognon de la ldc, en étant sûr en plus d'avoir tous nos matchs diffusés.

Cette saison en revanche on ne devrait toucher qu'environ 15M€ pour notre parcours en ldc, et Lyon presque le double. Ce ne sera pas de trop vu les pertes qu'ils annoncent avant ventes au mercato.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Si Auxerre se faire éliminer du tp de ldc, Lyon et l'om y gagneraient financièrement en se partageant en 2 au lieu de 3 le pognon de la ldc, en étant sûr en plus d'avoir tous nos matchs diffusés.

Cette saison en revanche on ne devrait toucher qu'environ 15M€ pour notre parcours en ldc, et Lyon presque le double. Ce ne sera pas de trop vu les pertes qu'ils annoncent avant ventes au mercato.
      Aulas doit réduire sa masse salariale à cause du DIC.

Et il a payé 8M pour Lovren.

Pour le reste il a pour l'instant parfaitement réussi son pari: 2e au lieu de 3e et gros parcours en LDC...
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Pour le reste il a pour l'instant parfaitement réussi son pari: 2e au lieu de 3e et gros parcours en LDC...
        et aulas ne craquera pas 80 et quelques millions sur le marché des transferts cette saison..ajoute le pactole de ligue 1 et la manne de la champion's league,on est pas loin d'une superbe saison economiquement parlant.
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Diawara avait-il un niveau de performance aussi élevé pendant son temps sochalien ?
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
            Diawara avait-il un niveau de performance aussi élevé pendant son temps sochalien ?
            Difficile de comparer des perfs quand tu joues à sochaux ou À bordeaux et l'om. De sochaux je me souviens surtout de ses tacles dévastateurs et de son jeu de tête. Je ne l'imaginais pas à cette époque aussi fort dans les duels ou le placement.

Commentaire

• Insolite : quand Clio essaie les maillots de l'OM...

Si la belle Clio n'est plus la compagne de Boudewijn Zenden, elle a tout de même gardé l'OM dans son coeur et reste une fidèle du club marseillais. Pour l'excellent site internet passeenprofondeur.fr,l'ex de Bolo a essayé les nouveaux maillots olympiens pour la saison prochaine. La preuve en images...

http://www.laprovence.com/actu/om-en...aillots-de-lom

Commentaire

• D'la bombe ce maillot. Je l'enfilerais bien.:lov:

Commentaire

Difficile de comparer des perfs quand tu joues à sochaux ou À bordeaux et l'om. De sochaux je me souviens surtout de ses tacles dévastateurs et de son jeu de tête. Je ne l'imaginais pas à cette époque aussi fort dans les duels ou le placement.
                  Une ascension fulgurante, j'aime beaucoup ce joueur. Peut-être trop rugueux, mais on ne demande pas a un ailier d'être trop technique.

Miam, c'est pas le maillot que j'enfilerais. :o

Commentaire

Une ascension fulgurante, j'aime beaucoup ce joueur. Peut-être trop rugueux, mais on ne demande pas a un ailier d'être trop technique.

Miam, c'est pas le maillot que j'enfilerais. :o
                    Ben ça dépend. Je pense pas que "rugueux" soit l'adjectif convenant à Blanc ou Planus. :-)

Mais c'est vrai qu'il explose sur le tard. Je me souviens quand il est arrivé à Bordeaux: il avait mis pas mal de temps à faire oublier Enakarhire... :shock:
                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Du coup il est moins moche le maillot extérieur de l'OM :lov::lov:

Commentaire

Ben ça dépend. Je pense pas que "rugueux" soit l'adjectif convenant à Blanc ou Planus. :-)

Mais c'est vrai qu'il explose sur le tard. Je me souviens quand il est arrivé à Bordeaux: il avait mis pas mal de temps à faire oublier Enakarhire... :shock:
                        Blanc et Planus ne sont pas des profils récurrents a ce poste. En général, ce poste requiert une agressivité immanente. Mais j'aime bien aussi.

Il a du se refaire la cerise grâce a son passage en Angleterre. Si il avait eu ce niveau cinq ans plus tôt, :o

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                          el fenomeno a bien baissé dans votre estime..faut voir ce que cela va donner avec le nouvel entraineur des gardiens..
                          Oui car l'année passée il a fait de super matchs (égaux ou même supérieurs à Hugo) alors que cette année, malgré un mieux depuis janvier, il est passé - à mon avis - largement sous la valeur d'Hugo.

A voir l'an prochain....

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Insolite : quand Clio essaie les maillots de l'OM...

Si la belle Clio n'est plus la compagne de Boudewijn Zenden, elle a tout de même gardé l'OM dans son coeur et reste une fidèle du club marseillais. Pour l'excellent site internet passeenprofondeur.fr,l'ex de Bolo a essayé les nouveaux maillots olympiens pour la saison prochaine. La preuve en images...

http://www.laprovence.com/actu/om-en...aillots-de-lom

Envoyé par Alcatel Voir le message

faut juste mettre du LSD dans la bouteille d'eau de Puel, et ils sont champions
                            mettre une bombasse avec un site "passe en profondeur" :dt:

Commentaire

D'la bombe ce maillot. Je l'enfilerais bien.:lov:
                              Moi c'est pas le maillot que j'enfilerais bien si tu vois ce que je veux dire :grn:
                              Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• CFA2 : la réserve de l'OM chute... et tombe en DH !

Après la défaite contre Furiani (0-2), ce samedi au stade Lebert, la réserve de l'OM évoluera la saison prochaine en DH alors qu'il reste encore une journée de championnat à disputer ! Une descente inimaginable pour le club marseillais, champion de France en titre de Ligue 1.

Les Corses ont marqué le premier but de la partie juste avant la pause, sous le regard soucieux du directeur sportif de l'OM, José Anigo, installé en tribunes. Et les coéquipiers de Senah Mango ne sont jamais parvenus à inverser la tendance. Charley Fomen a même raté un penalty, à cinq minutes du terme de la rencontre, avant que Furiani ne double la mise ! Une bagarre générale a alors éclaté en toute fin de match.

:shock::shock::shock::shock:
                                Comment est-ce possible?

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                                  Moi c'est pas le maillot que j'enfilerais bien si tu vois ce que je veux dire :grn:
                                  On s'est bien compris. J'ai juste été plus subtile.:grn:

Commentaire

Blanc et Planus ne sont pas des profils récurrents a ce poste. En général, ce poste requiert une agressivité immanente. Mais j'aime bien aussi.

Il a du se refaire la cerise grâce a son passage en Angleterre. Si il avait eu ce niveau cinq ans plus tôt, :o
                                    Parce qu'on ne sait plus former des libéros. Le poste ne "requiert" pas l'agressivité. Simplement dans les centres de formation, c'est les techniques devant et les moins techniques derrière. Aussi parce que les joueurs veulent tous jouer 10 ou 9.

Mais on n'a pas besoin d'agressivité pour jouer en défense. Sauf à l'OM où l'identité sportive consiste à gagner des duels. On a surtout besoin de sens du placement, de capacité d'interception, de vision du jeu, de jeu de tête, de qualité de relance. Les joueurs les plus agressifs sont d'ailleurs ceux qui n'ont rien de tout ça. Les plus mauvais quoi.

Typiquement Bodmer, s'il avait un peu plus de capacité à ne pas foirer son placement, serait un GRAND défenseur. Alors que c'est un léthargique complet. :dead:
                                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

:shock::shock::shock::shock:
                                      Comment est-ce possible?
                                      Je sais pas comment ils gèrent leur réserve la bas.
                                      Proche de descendre, puis proche de monter puis descente...
                                      Un des point noir de l'OM actuel quand meme.
                                      Ex gardonsjuni
                                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Ouais c'est assez ridicule, on va devoir prêter les meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et Stambouli va mettre un grand coup de balai la dedans.

Commentaire

• Il y a eu un énorme trou de 5 ans.
                                          Cette saison les vétérans ont été virés et le groupe avait 18 ans en majorité, c'est bien trop peu à moins d'avoir 5 Mvila et Belfodil dedans.

Dans l'ensemble c'est difficile d'attirer des jeunes à l'OM, même des Marseillais, parce qu'ils estiment qu'ils n'auront pas leur chance en pro. Et des cas comme Bocaly leur donnent raison... :rolleye:
                                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

Parce qu'on ne sait plus former des libéros. Le poste ne "requiert" pas l'agressivité. Simplement dans les centres de formation, c'est les techniques devant et les moins techniques derrière. Aussi parce que les joueurs veulent tous jouer 10 ou 9.

Mais on n'a pas besoin d'agressivité pour jouer en défense. Sauf à l'OM où l'identité sportive consiste à gagner des duels. On a surtout besoin de sens du placement, de capacité d'interception, de vision du jeu, de jeu de tête, de qualité de relance. Les joueurs les plus agressifs sont d'ailleurs ceux qui n'ont rien de tout ça. Les plus mauvais quoi.

Typiquement Bodmer, s'il avait un peu plus de capacité à ne pas foirer son placement, serait un GRAND défenseur. Alors que c'est un léthargique complet. :dead:
                                            Tu ne peux pas non plus être un mollusque, ce poste requiert des qualités physiques et une envie de se dépasser. Du vice, de la hargne ou de agressivité, il y a forcément l'une de ces composantes qui entre en jeu. Comme tu le dis, pas possible d'être apathique a ce poste (remarque, partout ailleurs).

Bodmer n'est pas seulement léthargique, il est également obsédé par le beau geste. La roulette, pourquoi pas devant le but adverse, mais pas dans ta propre surface de réparation...

D'accord dans l'ensemble, surtout pour le 2eme paragraphe.

Commentaire

• Au fait , lisez ça:

Si l’OM a décroché le titre de champion de France cette saison, provoquant une grande liesse chez ses supporters, la défaite de l’équipe réserve, samedi contre Furiani (0-2) fait très mauvais genre pour ceux qui suivent de près l’Olympique de Marseille. En effet, avec ce résultat négatif, l’OM se retrouve relégué de CFA2 en Division d’Honneur. Autrement dit, les pros qui auront besoin de temps de jeu la saison prochaine le feront à l’échelon régional, ce qui est évidement peu digne d'un club qui vise l'excellence

:mdr::mdr::mdr:
                                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                Au fait , lisez ça:

Si l’OM a décroché le titre de champion de France cette saison, provoquant une grande liesse chez ses supporters, la défaite de l’équipe réserve, samedi contre Furiani (0-2) fait très mauvais genre pour ceux qui suivent de près l’Olympique de Marseille. En effet, avec ce résultat négatif, l’OM se retrouve relégué de CFA2 en Division d’Honneur. Autrement dit, les pros qui auront besoin de temps de jeu la saison prochaine le feront à l’échelon régional, ce qui est évidement peu digne d'un club qui vise l'excellence

:mdr::mdr::mdr:
                                                L'OM n'avait pas créé un centre de formation? Trop tôt pour qu'ils arrivent en réserve?

Commentaire

• C'est serieux cette rumeur Maxi Lopez?

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                    dans les trois ? c'est un manque d'ambition ça non ?
                                                    Aulas a déja annonçé la couleur..on veut le titre !!
                                                    Pour moi l'OL sera le favori de l'édition 2010/2011 de la L1 orangina..
                                                    Cette 2eme place change tout : pas de tour préliminaire qui cause des migraines pour établir un bidget et surtout de la fatigue en plus, la possibilité de garder ses meilleurs joueurs (Toulalan, Lloris, Lisandro...), la régularité Lyonnaise depuis des années aux trois premières places...bref ce sera dur pour nous de conserver notre trophée...Notre avantage par rapport à l'OL : notre entraineur.. Seul Puel la loose peut faire une troisième année sans titre avec le plus gros budget de L1 ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X