Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Twisty Voir le messagemoi c'est plutot la nomination de Perez qui m"interpelle...
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagemoi c'est plutot la nomination de Perez qui m"interpelle...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePourquoi ?
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePourquoi ?jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messagetu le crois capable de répondre par une phrase sensée ? :grn:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messaget'as pas école demain toi.:clown:DikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messageCour le samedi. :crazy:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messaget'as pas école demain toi.:clown:
Envoyé par Twisty Voir le messageje pense pas qu"il est la stature pour,tout simplement.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messageje pense pas qu"il est la stature pour,tout simplement.
tu le connais personnellement ?
Commentaire
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagePourquoi ?
tu le connais personnellement ?
Seulement, voilà, il l'était depuis 2003, il sait quand même un peu comment fonctionne un club de foot et quand tu lis le CV du bonhomme, t'as une idée de ses compétences.
Ceçi dit, cela ne veut pas dire que ça en fait un DG haut de gamme.
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messageUne belle tête de vainqueur le nouveau président de l'OM. :crazy:
Il me faudrait au moins 3 ou 4 bons films de boule pour effacer cette image de ma tête !
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messageJe suppose qu'il se fît au fait qu'il était "seulement" le président du Red Star.
Seulement, voilà, il l'était depuis 2003, il sait quand même un peu comment fonctionne un club de foot et quand tu lis le CV du bonhomme, t'as une idée de ses compétences.
Ceçi dit, cela ne veut pas dire que ça en fait un DG haut de gamme."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEt puis le red star ce n'est pas n'importe quel club
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messagec'est un club lambda mais qui a le même mode de fonctionnement que n'importe quel autre club.;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageau niveau du poste qu'occupe Perez oui, mais je parlais au niveau du club. Le Red Star ce n'es tpa sun club anonymeJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageBen non puisqu'il a un nom :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est à cette heure ci que tu te lèves ? :grn:
Bonjour à tous.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est à cette heure ci que tu te lèves ? :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageLevé a 6h00 , douche , footing , redouche , preparation du petit dejeuner pour les deux filles de la maison , puis enfin je me pose pour te reprendre encore une fois :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageLevé a 6h00 , douche , footing , redouche , preparation du petit dejeuner pour les deux filles de la maison , puis enfin je me pose pour te reprendre encore une fois :grn:
Tu as poussé une gueulante au moins ?
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTu n'as même pas pris le temps de vanner ton fiston ? :grn:
Puis c'est vdifficile de le vanner il n'habite plus chez moi et de toute façon se leve pas avant 14/15h00 :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
Commentaire