Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Quel poids as - tu quand tu te retrouves au milieu d'un entraîneur comme Didier Deschamps, et la " légende " José Anigo ? quand tu t'appelles Dassier aucune, c'est le choix de l'homme, qui est étrange, comme votre environnement aussi, ou rien n'est fait comme ailleurs.

Ensuite, comme tu dis pour le moment, les rôles sont définis plus clairement aussi, mais je ne serais pas surpris de voir José à nouveau, venir empiétait sur les plates - bandes de Deschamps.
    Si il constate que son autorité n'est pas respectée il remonte l'info et t'inquiète pas que les deux auraient respecté la volonté de l'actionnaire. Dassier n'a rien contrôlé c'est le problème. Quand je vois Heinze le défoncer dans la presse et lui répondre qu'il a beaucoup de respect pour Heinze j'hallucine complet. Ce mec n'a rien d'un patron. Alors président à l'OM...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      Dassier est responsable et il le paie.il maitrisait whalou,avait une communication limite sénile..ensuite qu"il se soit retrouvé au milieu d'affaires d'interet (et de cul ?entre labrune et la blonde )qui le dépassent..
      Je pense que oui, après pour les histoires de cul, je ne sais pas.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        C'est exactement ça, les deux n'ont pas besoin de s'aimer. Il faut que le boss dise qui fait quoi et aucun des deux n'ira à l'encontre du club pour flinguer l'autre.

Ceci dit tout indique que les deux bossent de façon cordiale en ce moment.
        deschamps a compris le discours..pas de folie,on recrute malin (morel nkoulou,diarra)et si on peu faire un coup..il prend de la bouteille aussi,d'ailleurs il avait sacrément progressé dans la communication tout au long de la saison derniere..
        a l'inverse de voice,Anigo force mon admiration.si on m'avait dit que ce "bourrin" pardon,deviendrait incontournable ,avisé posé et réflechi..j'y aurai jamais cru.
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• bon les jeunots,je me tire en profitant que la converse se passe plutot bien .bonne soirée a plus.:)

Commentaire

deschamps a compris le discours..pas de folie,on recrute malin (morel nkoulou,diarra)et si on peu faire un coup..il prend de la bouteille aussi,d'ailleurs il avait sacrément progressé dans la communication tout au long de la saison derniere..
            a l'inverse de voice,Anigo force mon admiration.si on m'avait dit que ce "bourrin" pardon,deviendrait incontournable ,avisé posé et réflechi..j'y aurai jamais cru.
            J'avoue que quand il a bradé Van Buyten je l'ai détesté depuis il m'a clairement fait changer d'avis.

Commentaire

Anigo se pose là, c'est plutôt sa manière de faire, ses relations douteuses, qui me posent beaucoup de problème, je ne pense pas qu'il se soit réellement calmé d'ailleurs, certes il est plus réfléchi qu'avant ( remarque il n'a aucun mal ), mais au fond c'est toujours le même.

Bien entendu, il est très malin, mais un jour.;)

Commentaire

bon les jeunots,je me tire en profitant que la converse se passe plutot bien .bonne soirée a plus.:)
                Bonne soirée. Pour une fois on a pu parler cordialement j'aurais pas misé là-dessus. :grn:

Commentaire

Bonne soirée. Pour une fois on a pu parler cordialement j'aurais pas misé là-dessus. :grn:
                  parce que quand je fais mon blaireau,c'est pas simple pour les autres...;)
                  allez gigot pour de bon.

Commentaire

bon les jeunots,je me tire en profitant que la converse se passe plutot bien .bonne soirée a plus.:)
                    Kénavo Twisty, et cedr134, excellente soirée.:)

Commentaire

Anigo se pose là, c'est plutôt sa manière de faire, ses relations douteuses, qui me posent beaucoup de problème, je ne pense pas qu'il se soit réellement calmé d'ailleurs, certes il est plus réfléchi qu'avant ( remarque il n'a aucun mal ), mais au fond c'est toujours le même.

Le problème c'est que ça dépasse le foot, Anigo est Marseillais et a grandi dans un environnement spécial comme Blondeau, Courbis etc. Si tu t'attardes sur ça ton raisonnement est faussé, Diouf était à bien à l'enterrement de Francis le Belge.

Commentaire

Je t'ai déjà dit de stopper les mafia movies. Ça te monte à la tête et te fait écrire des bêtises. Sinon bon week end.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                          Si tu prend ce seul topic pour temoin c'est clair

Maintenant remonte les posts des journées de championnat et plus precisement ceux des matchs de l'OL
                          Et là tu te marre :D:D:D
                          ma signature est là pour le prouver :D
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Le problème c'est que ça dépasse le foot, Anigo est Marseillais et a grandi dans un environnement spécial comme Blondeau, Courbis etc. Si tu t'attardes sur ça ton raisonnement est faussé, Diouf était à bien à l'enterrement de Francis le Belge.
                            Le plus saoulant, c'est qu'il semble toujours sous entendre des choses graves qu'ils n'osent pas écrire parcequ'il sait que ce serait de la diffamation.
                            Anigo a marqué l'histoire du club, et s'ameliore d'année en année à son poste. Il peut aussi faire des erreurs mais ce serait anormal qu'il n'en fasse jamais. Bref il mérite le respect.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              Le plus saoulant, c'est qu'il semble toujours sous entendre des choses graves qu'ils n'osent pas écrire parcequ'il sait que ce serait de la diffamation.
                              Anigo a marqué l'histoire du club, et s'ameliore d'année en année à son poste. Il peut aussi faire des erreurs mais ce serait anormal qu'il n'en fasse jamais. Bref il mérite le respect.
                              Ben oui c'est le problème il l'aime pas à cause de son coté marseillais très prononcé mais ne sait pas comment le justifier.
                              Anigo est très très important chez nous et que Labrune l'ait compris c'est un bon point pour lui ça le place à 0 dans mon estime.

Commentaire

Ben oui c'est le problème il l'aime pas à cause de son coté marseillais très prononcé mais ne sait pas comment le justifier.
                                Anigo est très très important chez nous et que Labrune l'ait compris c'est un bon point pour lui ça le place à 0 dans mon estime.
                                Tant que ça ne lui monte pas à la tête et qu'il oeuvre toujours dans l'intérêt du club avant tout ça me va. Sinon en effet tu ne choisis pas où tu nais et avec qui tu grandis.

En ce qui concerne labrune, c'est une vraie petite hyène. J'aime bien sa manière de manipuler son monde, mais il est en première maintenant, ce sera difficile pour lui de se cacher.

Commentaire

j'ai du mal à comprendre ce que t'y reproche à ses manières ?

Quant à ses "relations douteuses", comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.
                                  je ne sais pas trop, peut-être que tu es plus au courant des lois que moi mais, à mon avis, on n'est pas trop coupable de la vie qu'ont choisis tes amis d'enfance.

que tu ne puisse pas te l'encaisser de manière viscérale, je peux comprendre mais que tu balances à bout de champs des inepties pour essayer de donner un semblant de crédit à ce mépris envers le bonhomme commence à devenir assez pathétique.

"sa manière de faire...", "ses relations douteuses", "pas réellement calmé", "aucun mal a être plus réfléchit qu'avant", "toujours le même fond", "il est très malin",.... bref.
                                  à croire que tu connait le coco personnellement pour le juger si facilement alors qu'en fait tu ne connais ni ne sais rien.

Commentaire

• Info Fonkkymag, reprise par le parisien: Abriel veut rester à Marseille et partir gratuitement l'été prochain
                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                      Info Fonkkymag, reprise par le parisien: Abriel veut rester à Marseille et partir gratuitement l'été prochain
                                      Il partira gratuitement(ou presque) qu'il parte cette année ou l'année prochaine. Il veut surtout profiter de son salaire encore une année, parcequ'il sait qu'il aura du mal à le garder une fois parti de l'om.
                                      Evian le veut, ça se fera peut être en fin de mercato si DD le pousse à partir.

Commentaire

• La Provence d'aujourd'hui : http://uppix.net/5/4/8/825a40d020876...cc62ecb0f0.png

Banide parle déjà de Nkoulou comme un joueur de l'OM...
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Monaco essaie aussi de faire monter les enchères. :sick:

Commentaire

Monaco essaie aussi de faire monter les enchères. :sick:
                                            C'est le jeu, c'est de bonne guerre, mais ça va se faire, suffit de lire Banide :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                                              C'est le jeu, c'est de bonne guerre, mais ça va se faire, suffit de lire Banide :fier:
                                              Il en rajoute juste un peu histoire de gratter quelques euros de plus.:grn:

Commentaire

Il partira gratuitement(ou presque) qu'il parte cette année ou l'année prochaine. Il veut surtout profiter de son salaire encore une année, parcequ'il sait qu'il aura du mal à le garder une fois parti de l'om.
                                                Evian le veut, ça se fera peut être en fin de mercato si DD le pousse à partir.
                                                S'il veut pas que sa carrière s'arrête dans un an, il devra se bouger pour attirer l'attention des clubs de L1.

Avec la crise beaucoup de joueurs pro sont au chomage y compris des connus (Rothen), c'est une pression supplémentaire.
                                                Envoyé par anthoto1
                                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Tombé d'accord avec l'Olympique de Marsaille, Nicolas Nkoulou n'attend plus qu'un signe de la part de Monaco pour s'engager avec les olympiens. Impatient de rejoindre le champion de France 2010, le monégasque devrait être fixé cet après-midi.

Selon la Provence, l'Etat-major de Monaco doit se regrouper aujourd'hui pour faire le point sur le mercato. Lors de cette réunion les dirigeants monégasques devraient étudier la proposition faite par l'OM pour le défenseur de 21 ans.

Commentaire

• Foot - Transferts
                                                    Gignac poussé dehors ?
                                                    Auteur d'une saison 2010-2011 très moyenne, André-Pierre Gignac pourrait être poussé dehors par l'OM.

En deux saisons, avec Toulouse puis Marseille, André-Pierre Gignac n'a inscrit que 16 buts en 61 matches de L1. Depuis l'arrivée de Laurent Blanc, il n'a jamais été appelé en équipe de France. «La saison qui arrive est la plus importante de sa carrière», a expliqué son agent Jean-Christophe Cano dans L'Equipe. La jouera-t-il sous le maillot de l'OM ? Rien n'est moins sûr. Âgé de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2015, il ne serait plus indispensable à Didier Deschamps qui pourrait le céder. Acheté 18 millions d'euros plus bonus l'été dernier, il pourrait même être prêté avec option d'achat.

Souvent en délicatesse avec ses adducteurs, doublé par Jordan Ayew, il est un poids lourd de la masse salariale olympienne avec des émoluments estimés à 300 000 euros brut mensuels. Son départ pourrait faciliter l'arrivée du grand attaquant dont rêve l'OM. «Qu'il y ait des doutes, on peut l'accepter, avoue son agent. Didier Deschamps lui a confié des responsabilités, il attend qu'il les assume et c'est normal. André-Pierre est venu à Marseille pour s'imposer et il n'envisage pas de quitter le club. La question ne se pose même pas.» Sauf dans les arcanes du club, apparemment...

Commentaire

Chargement...
                                                    X