Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diego13 Voir le message
    ... de là à regarder tout les matchs de son meilleurs ennemis :mdr:

nan mais je dis pas que notre jeu est des plus léchés, mais dire qu'il est médiocre...
    Où j'ai dit que je regardais tous les matchs de l'OM? :dt:

J'en ai regardé pas mal cependant, et oui je m'interesse aux concurrents de la L1, c'est un tort de ma part?
    C'est de la curiosité, sans ça tu restes un abruti toute ta vie.

Et en terme de trophée vous avez gagné le championnat, certes il a beaucoup participé à ce titre en 2eme partie de saison, mais c'est collectivement que vous avez su rester solides, et Niang était le principal acteur de ce titre. N'oublions pas que le championnat était un sketch cette année là, entre Bordeaux qui termine 18eme de la phase retour, et Lyon englué dans ses purges puelliennes.

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message

J'en ai regardé pas mal cependant, et oui je m'interesse aux concurrents de la L1, c'est un tort de ma part?
      vaut mieux que je me taise. :grn:

Envoyé par Axe75 Voir le message
      Et en terme de trophée vous avez gagné le championnat, certes il a beaucoup participé à ce titre en 2eme partie de saison, mais c'est collectivement que vous avez su rester solides, et Niang était le principal acteur de ce titre. N'oublions pas que le championnat était un sketch cette année là, entre Bordeaux qui termine 18eme de la phase retour, et Lyon englué dans ses purges puelliennes.
      tellement facile à gagner que.... vous terminez combien déjà ?:rolleye:

...et elle est où ta conclusion ? dires que Lucho n'a servi à rien... ou pas à grand chose ? t'es un bon :fier:

l'année derniere mercato très mal ficelé, le départ de Niang, Gignac joue la saison sur une jambe, le coeur de remy, les problèmes extra sportifs (diawarra et brandao entre autres), pas mal de blessures.....

dois je rappeler l'année d'avant avec Diouf, Dreyfus,.... :rolleye:

ramener 3 trophées en deux ans tient presque du miracle.

Commentaire

.....un Lille qui avec un total de 70pts à l'époque n'a même pas pu atteindre le podium,un Montpellier qui finit 5ème avec 69pts dans le panier soit 1pt de plus que nous cette saison et notre seconde place,en effet un vrai sketch ce championnat 2009/2010.

D'ailleurs avec la super méga géniale saison que vous venez de faire, ponctuée de 60pts je le rappelle et bien au lieu de terminer à la 4ème place vous auriez fini 7ème y'a un an...hi hi hi.

Dommage qu'on puisse pas mettre tous tes posts débiles en signature.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Dommage qu'on puisse pas mettre tous tes posts débiles en signature.
          Faudrait une page entiere d'un topic , aucun interet :oui:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
            t'as vu tout les matchs de l'OM depuis deux saisons ? :shock:
            je sais pas s'il en a eu le courage, mais en tout cas c'est possible, vu comment votre club est pistonné par les télés (surtout il y a 2 ans).

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
              je sais pas s'il en a eu le courage, mais en tout cas c'est possible, vu comment votre club est pistonné par les télés (surtout il y a 2 ans).
              Ecris une lettre de protestation a Canal , M6 , ou autres si ça te derange que l'OM est LE club qui fait vendre ;)

Commentaire

Ca répond à une logique économique, vu que l'OM compte le plus de "supporters" en France (les guillemets, c'est parce que j'appelle ça des spectateurs à mon sens). Car au niveau de la logique sportive, c'est un non sens en effet.

Je vais répondre brièvement aux autres messages drôles de nos amis marseillais.
                Avec du recul, voir que Paname a réussit à finir 4eme en jouant toutes les compet' à fond, et sans banc de touche, ça veut tout dire sur la qualité de notre championnat à l'heure actuelle. Enfin, ça confirme ce qu'on pense tous, sauf vous.
                Et diego, je vois pas pourquoi tu parles du classement de Paris pour 2009/2010, on sait qu'on est pas une référence en championnat depuis près de 10ans. Après je pense que c'est ton obsession de montrer qui a la plus grosse qui te fait dire ça.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Ecris une lettre de protestation a Canal , M6 , ou autres si ça te derange que l'OM est LE club qui fait vendre ;)
                  et TF1, c'est déjà fait (en 2009/2010 concernant leur choix de ne pas diffuser Bordeaux en CL). Mais que veux-tu, j'ai fini de discuter avec des brouettes ;)

Commentaire

Outch ! La grammaire papy ça se travaille ! :grn:

Commentaire

Ca répond à une logique économique, vu que l'OM compte le plus de "supporters" en France (les guillemets, c'est parce que j'appelle ça des spectateurs à mon sens). Car au niveau de la logique sportive, c'est un non sens en effet.

Avec du recul, voir que Paname a réussit à finir 4eme en jouant toutes les compet' à fond, et sans banc de touche, ça veut tout dire sur la qualité de notre championnat à l'heure actuelle. Enfin, ça confirme ce qu'on pense tous, sauf vous.
                      Et diego, je vois pas pourquoi tu parles du classement de Paris pour 2009/2010, on sait qu'on est pas une référence en championnat depuis près de 10ans. Après je pense que c'est ton obsession de montrer qui a la plus grosse qui te fait dire ça.
                      deja dans le passé paris ne remportait que tres rarement le championnat
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                        Outch ! La grammaire papy ça se travaille ! :grn:
                        Il aurait fallut ecrire "soit " ?? :grn:

Commentaire

Il aurait fallut ecrire "soit " ?? :grn:
                          Je crois ! Mais tu me fous le doute maintenant ... :grn:

Commentaire

Je crois ! Mais tu me fous le doute maintenant ... :grn:
                            Pas grave tu m'as compris c'est l'essentiel :grn:

Commentaire

Pas grave tu m'as compris c'est l'essentiel :grn:
                              Effectivement le problème c'est que tes conneries sont souvent compréhensibles. :grn:

Commentaire

même niveau potentiel client - je vais prendre le cas de Canal+, je pense qu'il y a une nette majorité d'abonnés qui se passeraient volontiers des matchs de l'OM. Derniers exemples en date: Vannes et Montpellier en amical :grn: non mais sans déconner :mdr:

Commentaire

Effectivement le problème c'est que tes conneries sont souvent compréhensibles. :grn:
                                  :(:(

Tout se paye un jour :(

Commentaire

même niveau potentiel client - je vais prendre le cas de Canal+, je pense qu'il y a une nette majorité d'abonnés qui se passeraient volontiers des matchs de l'OM. Derniers exemples en date: Vannes et Montpellier en amical :grn: non mais sans déconner :mdr:
                                    Si tu prends en compte tout les abonnés c'est sur maintenant si tu prends tout les abonnés qui s'interessent au football sont majoritairement supporters ( ou sympatisants ) marseillais , ne regrettent pas que ce match là est ete diffusé :p

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                      deja dans le passé paris ne remportait que tres rarement le championnat
                                      Effectivement, mais on arrivait quand même à rester dans le haut du classement, et se qualifier régulièrement en C1. ;)

Commentaire

Béh oui évidemment,écoute si tu me permets et puisque j'ai vu énormément de vos matches (j'ai surtout en mémoire vos compositions de départ) je vais légèrement rétablir la vérité sur cette histoire d'équipe qui soi disant n'avait plus d'essence dans le réservoir.Combien de matches d'EL,de CDF et de CDL vous avez fait avec votre équipe type? A vous entendre on dirait que tous vos joueurs majeurs ont éffectué chacun 60 fois 90 minutes.Alors qu'il n'en est rien on a vu des Kebano,Bahebeck,Traoré,Clément,Luyindula et cie sur le terrain en semaine afin d'arriver bien frais pour le championnat en week end.AK a pratiqué un énorme turnover pendant toute la saison donc cet argument de l'équipe en bout de course vaut pas un clou,les titulaires des autres équipes ont joué tout autant de matches,si ce n'est plus.Vous étiez juste en surégime pendant un long moment c'est tout ,on passe pas de la 13ème place à candidat au titre ou au podium en une saison même avec un Nenê qui marche sur l'eau.

Nous,de notre côté on a du jouer 5 ou 6 matches de moins que vous mais DD n'a fait tourner que sur une seule et unique rencontre, c'était en CDF contre Evian,une seule fois,même contre Chelsea au retour on avait mis l'équipe type.

Je passe sur le restant de ton post qui est stupide et sans interêt,toujours dans tes provocs de branleur de toute façon.

Commentaire

Si tu prends en compte tout les abonnés c'est sur maintenant si tu prends tout les abonnés qui s'interessent au football sont majoritairement supporters ( ou sympatisants ) marseillais , ne regrettent pas que ce match là est ete diffusé :p
                                          c'est là-dessus qu'on n'est pas d'accord. Il faudrait que ce soit proportionnel pour que ce soit "équitable" (du moins appréciable par les abonnés, et je parle des footeux bien entendu). Mais là c'est en mode "tous les matchs amicaux" (ceci dit j'm'en tape :p) et "un match de L1 sur 2" (en exagérant un peu).

Commentaire

• OM : le virage Nord en suspens

Publié le lundi 18 juillet 2011 à 07H16

Le club, l'exploitant Arema et la Ville avaient alerté la LFP sur la nécessité de programmer le premier match de L1 de l'OM à l'extérieur. La Ligue n'en a pas tenu compte.

Cette photo du virage Nord en travaux a été réalisée mercredi. Il ne reste que trois semaines pour le rendre opérationnel. Sinon, 14 000 supporters resteront sur le carreau.

Le virage Nord sera-t-il ouvert pour la première journée du championnat, le samedi 6 août contre Sochaux ? Dans les bureaux du bâtiment administratif du centre Robert Louis-Dreyfus, la question préoccupe la direction olympienne en raison d'un calendrier des travaux du stade Vélodrome très serré.

Dans la semaine à venir, les dirigeants qui ne sont pas partis en vacances devraient rencontrer les groupes de supporters concernés (Yankee, Dodger's, MTP, Fanatics, CCS) pour les informer de l'éventualité de ne pas être en mesure de leur ouvrir le virage pour le premier rendez-vous de la saison.

Pourquoi ? Chacun était semble-t-il assuré de voir l'équipe de Didier Deschamps ouvrir la Ligue 1 en dehors de Marseille et le calendrier des travaux avait été établi sur cette base. L'ordinateur de la LFP en a décidé autrement.

Lors des traditionnels voeux déposés par chaque club, l'OM a émis le souhait de commencer le championnat à l'extérieur. Comme chaque année. Ce désir était d'autant plus judicieux et recevable que la LFP accorde une importance toute particulière à l'évolution des travaux dans les stades désignés pour l'Euro 2016. Pour être à l'écoute et éviter tout retard, l'instance a d'ailleurs mis en place un comité de suivi.

Ces derniers mois, la LFP a également reçu plusieurs courriers de la mairie de Marseille, du constructeur, du club notamment pour attirer son attention sur la nécessité de rester bienveillante à certains détails. Le calendrier est sorti, sans tenir compte de cet impératif. La LFP justifie que l'ordinateur ne peut pas satisfaire toutes les demandes. Alerté, conscient du problème, l'OM a alors envisagé plusieurs solutions : inverser l'ordre des rencontres avec Sochaux ou même jouer au Stade de France.

Sollicité par "La Provence", Arema assure que le respect des délais est une priorité permanente. Lundi 25 juillet une réunion est d'ores et déjà programmée pour arrêter une décision finale. Tout cela en raison d'un ordinateur capricieux. Ou programmé avec trop de légèreté...
                                            J'adore la fin.

Encore une fois l'OM favorisé par la Ligue, y'en a marre. :non:
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

c'est là-dessus qu'on n'est pas d'accord. Il faudrait que ce soit proportionnel pour que ce soit "équitable" (du moins appréciable par les abonnés, et je parle des footeux bien entendu). Mais là c'est en mode "tous les matchs amicaux" (ceci dit j'm'en tape :p) et "un match de L1 sur 2" (en exagérant un peu).
                                              Une chose est sure et tu ne pourras pas me contredire , Canal ne fait pas dans le caritatif , s'il choisit de diffuser l'OM ( pour les matchs amicaux) c'est qu'il y a de la demande , pareil pour championnat

Pas de notre faute si Rennes ne fait rever que les rennais :p

Commentaire

• Gignac quitte l'entraînement !

Quelques minutes après avoir participé à sa première opposition depuis son opération, André-Pierre Gignac a stoppé net l'entraînement en se plaignant de douleurs aux adducteurs de la jambe droite. Pris en charge par le staff médical sur le bord du terrain, l'attaquant olympien a regagné sans tarder l'hôtel accompagné par le kiné Jérôme Palestri et le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont. Il semblerait que la gêne soit une conséquence postopératoire, sans gravité toutefois.

Commentaire

Une chose est sure et tu ne pourras pas me contredire , Canal ne fait pas dans le caritatif , s'il choisit de diffuser l'OM ( pour les matchs amicaux) c'est qu'il y a de la demande , pareil pour championnat

Pas de notre faute si Rennes ne fait rever que les rennais :p
                                                  c'est pourtant faussé concernant le championnat...Les droits télé concernent les 20 clubs et tu reconnaitras que c'est pas clair leurs choix; même si tu l'apprécies évidemment.
                                                  Et je passerais sous silence le cas de l'AJA en CL (là c'est TF1 et Canal), parce que je m'en tape :grn:

Commentaire

• @ Cactus

Kebano, Bahebck, Traoré ont eu un temps de jeu absolument dérisoire l'année dernière, on peut pas les considérer comme du banc, renseigne toi un peu

Ensuite on est l'équipe qui a disputé le plus de matchs

On avait le pire gardien de L1 et 2 AC aux fraises toute la saison. Quel surrégime... :D
                                                    Si on est 4eme, c'est grâce à Néné effectivement, mais aussi et surtout grâce à la faiblesse du championnat. Ca se saurait si un joueur faisait une équipe.

Et non DD n'avait pas fait tourner contre Evian, c'était l'équipe type moins les suspensions et Mandanda. Les humiliations du club ennemi, on ne les oublie pas comme ça :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X