Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
    C'est serieux cette rumeur Maxi Lopez?
    non!!!!!!!

Commentaire

• Mercato / Dehon : "Rester au PSG"
      le 24/05/2010 à 09:34

Petit coup de théâtre ! Annoncée comme quasiment faite, l'arrivée de Nicolas Dehon au poste d'entraîneur des gardiens de l'OM semble en réalité plus compliquée. Le principal intéressé a nié tout contact et se dirigerait même vers une prolongation au PSG (il est en fin de contrat cet été) :

"J’ai vu qu’on m’envoyait à Marseille. Mais il n’y a rien du tout. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l’OM. Peut-être qu’on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c’est de rester au PSG" a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Commentaire

• Ca fait pitié quand même, la réserve de l'OM en DH. :confus:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Ca fait pitié quand même, la réserve de l'OM en DH. :confus:
            Ouais, ça ne changera pas grand chose. Jamais nos pros n'ont repris en cfa2 après une blessure avant de revenir chez les pros. Et ça n'a pas trop mal marché pour nous ces dernières saisons. Concrètement ça ne change pas grand chose parceque les pros refusait déjà de jouer en CFA2. Une réserve doit être en CFA pour servir à quelque chose.
            C'est plus emmerdant pour les jeunes auxquels on offrira qu'une DH pour progresser afin de postuler chez les pros. Pas top.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
              Ouais, ça ne changera pas grand chose. Jamais nos pros n'ont repris en cfa2 après une blessure avant de revenir chez les pros. Et ça n'a pas trop mal marché pour nous ces dernières saisons. Concrètement ça ne change pas grand chose parceque les pros refusait déjà de jouer en CFA2. Une réserve doit être en CFA pour servir à quelque chose.
              C'est plus emmerdant pour les jeunes auxquels on offrira qu'une DH pour progresser afin de postuler chez les pros. Pas top.
              Le vrai problème d'avoir une réserve en DH c'est pour faire signer ou faire monter les jeunes
              difficile de faire venir un jeune espoir en lui faisant miroiter la DH
              Difficile d'etre sur du potentiel d'un jeune quand il n'est "que" en DH

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                Le vrai problème d'avoir une réserve en DH c'est pour faire signer ou faire monter les jeunes
                Oui c'est plus ou moins ce à quoi je fais référence en fin de post. C'est vraiment con alors qu'on vient de recruter Stambouli pour s'occuper du nouveau centre de formation.

Ceci dit il va y avoir une refonte des compétitions à partir de la saison prochaine avec 8 descentes entre la CFA2 et la DH. Ce sera certainement plus facile de monter en CFA2 que s'y maintenir.:grn:

Commentaire

Ca fait pitié quand même, la réserve de l'OM en DH. :confus:
                  etonnant ça..même en amateur,les clubs s'arrangent entre eux ..:grn:
                  regarde hier.nos U19 ont tapé marseille 3-0...seulement monaco a battu ajaccio.....13-0 et c'est les monegus qui disputeront les phases finales qualifiés...au goal average.
                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                    la fameuse castilla madrilene (equipe reserve)dispute quel championnat ?
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                      la fameuse castilla madrilene (equipe reserve)dispute quel championnat ?
                      En segunda B, niveau D3 je crois. Pourquoi ?

Commentaire

• Je vois pas en quoi où il y a un problème vu que l'Om ne sort pratiquement pas de jeunes..
                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par m@rco Voir le message
                          Je vois pas en quoi où il y a un problème vu que l'Om ne sort pratiquement pas de jeunes..
                          ceci explique peut être cela ...

Commentaire

• Difficile de faire venir des jeunes quand on joue dans un niveau aussi bas. Et les choses ne vont pas s'arranger (loin de là même) avec cette descente.

Heureusement qu'il y a la bonne génération des U16-17 qui va pas tarder à arriver.

Commentaire

• une ébauche du futur Vel', je dis bien une ébauche ;)

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                En segunda B, niveau D3 je crois. Pourquoi ?
                                Elle monte en D2. ;)
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Merci beaucoup des images. Ca vient d'où ?

Ca me rappelle une maquette qui date de 2007 ou 2008 :

Commentaire

• Koné : "Je ne pars pas en préretraite"

le 24/05/2010 à 19:52

Dans un entretien à paraître ce mardi dans France Football, Bakari Koné (28 ans) explique son choix de rejoindre le Qatar la saison prochaine. Le petit Ivoirien va s'engager officiellement en faveur du club de Lekhwiya (anciennement appelé Al-Shorta), tout frais promu en première division du championnat qatari...

"On ne quitte pas Marseille sur un coup de tête, surtout après un doublé, clame Koné. Ça faisait pourtant un certain temps que j'avais en main cette proposition-là. Mais je n'arrivais pas à me décider. J'hésitais...J'avoue que la décision n'a pas été très facile à prendre. Mais, je ne pars pas là-bas en préretraite, ni dans l'inconnu" conclut celui qui avait déjà évolué au Qatar lors de la saison 2002-2003.

Commentaire

Merci beaucoup des images. Ca vient d'où ?
                                      skycrapercity.com
                                      forum francophone->grand marseille

Commentaire

• Envoyé par Philou Voir le message
                                        skycrapercity.com
                                        Merci. :-)

Commentaire

Merci beaucoup des images. Ca vient d'où ?

Ca me rappelle une maquette qui date de 2007 ou 2008 :

vu ces images, il y a environ la moitié des places non couvertes:shock:

c'est une blague ou quoi ??

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                            vu ces images, il y a environ la moitié des places non couvertes:shock:

c'est une blague ou quoi ??
                                            :sick:

J'espère que le toît couvrira la totalité des sièges car ceux qui se trouvent aux premiers rangs seront pas mieux que maintenant. :sick:

Commentaire

• Commentaire

• De cette image, les derniers rangds des virages ne semblent pas couverts, il faut voir...

Sinon je me demande comment ils organiseront le stade pendant les travaux. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Philou Voir le message
                                                  skycrapercity.com
                                                  Tu as de bonnes lectures.

Commentaire

• Business : L'OM conserve ses trois bandes

Le club marseillais et la marque Adidas ont prolongé le contrat qui les liait jusqu'en 2018. L'année dernière, l'OM a vendu 420 000 maillots.

Adidas a perdu gros fin 2008. Pour 42,6 millions d'euros par an et 320 millions d'euros au total, entre 2011 et 2018, la marque américaine Nike est devenue contre toute attente le nouvel équipementier de l'équipe de France de foot. Une offre quatre fois et demie supérieure au précédent contrat d'Adidas ! Du coup, dès l'été dernier, Adidas a décidé de répliquer sur le marché français. Partenaire d'Umbro depuis plusieurs années, Lyon s'est engagé pour dix ans avec la marque aux trois bandes. Le coût ? Entre 80 et 100 millions sur dix ans.

La semaine dernière, les grands chefs français étaient présents au centre d'entraînement de l'OM pour signer le nouveau contrat avec le club phocéen. Le précédent contrat avait été négocié et signé par l'ancien président du club, Christophe Bouchet, en 2002. Il portait sur dix ans et une somme alors annoncée de 75 millions d'euros. Cette fois-ci, la renégociation s'est portée jusqu'en 2018.

L'OM entre dans le "top 6"

Les chiffres n'ont pas été communiqués, mais le contrat a été revu à la hausse. L'OM ayant encore négocié différents bonus de la part de l'équipementier en cas de titre(s) obtenu(s) jusqu'en 2018. Corinne Genssolen, responsable à l'OM du marketing et de l'ensemble des recettes commerciales explique : "nous avons vendu l'année dernière 420 00 maillots, soit le double de l'Olympique Lyonnais !" Cela ne veut pas dire que le contrat de l'OM sera le double de celui de l'OL, mais qu'il sera supérieur. Les dirigeants d'Adidas ont indiqué que grâce à ce dernier chiffre, l'OM était passé dans le « Top 6 » des clubs européens en termes de merchandising, "arrivant désormais dans ce domaine sur la même ligne que des clubs comme Liverpool ou le Bayern Munich."

Il serait également appréciable que le club marseillais se rapproche du « top » européen en termes de titres sur le vieux continent et dans son propre pays...

Bruno Angléica

Commentaire

Chargement...
                                                    X