Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il y a véritablement HJ sur le 2ème ? :dt:
    J'en sais rien mais dans le doute il y a HJ pour moi :grn:
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
      J'en sais rien mais dans le doute il y a HJ pour moi :grn:
      C'est vrai qu'avec le combo ton équipe + Piccirello, j'te comprends. :grn:

Commentaire

Oui mais N'koulou est naïf sur le coup. C'est d'ailleurs son principal défaut, il est trop facile alors c'est joli à voir mais ça coûte des erreurs de temps en temps.
        Naif peut être mais si Andrade ne sort pas Nkoulou peut largement se rattraper derrière,y'avait même MBow juste à côté.

Commentaire

C'est vrai qu'avec le combo ton équipe + Piccirello, j'te comprends. :grn:
          D'ailleurs sur le 1er but il y a un deuxième marseillais à droite du but en dehors du terrain donc il n'y a peut être pas HJ.

Commentaire

2 buts HJ.

Piccirillo et son équipe sont prêt pour la nouvelle saison :grn:
            La bonne foi marseillaise aussi ! :grn:
            .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
              La bonne foi marseillaise aussi ! :grn:
              Je m'entraine :grn:

Commentaire

• Remy est déjà en forme :fier:

Commentaire

• Mince j'ai pas bien vu,c'est Rémy qui donne le ballon à Amalfitano?

Commentaire

• vidéo des incidents: http://www.laprovence.com/video/Inci...6A/laprovence/

le leader du groupe olympien a été transféré à l'hopital
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Mince j'ai pas bien vu,c'est Rémy qui donne le ballon à Amalfitano?
                      Ouep.

Ce match on doit largement le gagner.

Commentaire

Ouep.

Ce match on doit largement le gagner.
                        Il a l'air de bien s'entendre avec Amalfitano.Sinon oui on aurait du gagner,on fait une belle 2ème mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                          vidéo des incidents: http://www.laprovence.com/video/Inci...6A/laprovence/

le leader du groupe olympien a été transféré à l'hopital
                          C'est sérieux ça ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                            C'est sérieux ça ?
                            Oui, un reporter de lequipe sur place l'a tweeté, ça a été repris par la provence et par france football

Commentaire

• Apparemment les supporters marseillais étaient aux guichets du stade et des bordelais se sont rués sur eux.

Commentaire

• Merde, j'avais oublié qu'il y avait un match aujourd'hui :-(

Commentaire

• ****** mais c'est écoeurant je prends pas parti. Il faut arrêter ça me dégoûte ça.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Apparemment les supporters marseillais étaient aux guichets du stade et des bordelais se sont rués sur eux.
                                    Les bordelais faisaient la queue au guichet pendant que les marseillais quittaient le stade, c'est là que ça s'est chauffé. Bref pas des génies encore une fois. Mais la provence et qui essaie de mettre ça sur le dos des bordelais lol

Commentaire

• Bref la conclusion c'est qu'il y a des débiles partout.
                                      Il faut arrêter.

Commentaire

• à coup de chaine et de ceinture faut vraiment être bête quand même

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                          à coup de chaine et de ceinture faut vraiment être bête quand même
                                          Si c'était un fight, j'espère que les mecs ont bien ramassé. Tant qu'ils se mettent sur la gueule entre eux, il pourrait y avoir des morts rien à battre.

Commentaire

• Devait y avoir des supps parisiens au milieu de tout ça
                                            Je vois pas d'autres explications
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Si c'était un fight, j'espère que les mecs ont bien ramassé. Tant qu'ils se mettent sur la gueule entre eux, il pourrait y avoir des morts rien à battre.
                                              Admettons... et après on se retrouve avec des plans Leproux, Thiriez et Hortefeux qui emmerdent tout le monde.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• C'est le TDF : une bonne chaine de vélo.:fier::fier:
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Ca serait pas mal de supprimer le lien...Pas besoin de faire de la pub à ces décérébrés....
                                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Mais c'est bon faut arrêter de se mito les 2 camps s'attendaient C'était prévu c'est limite si il en parlait ouvertement sur les forums ultras .... Ça mêle indep et quelques ultras des deux cotes et cette video n'est qu'un échantillon de ce qui s'est passe toute la journée.

Si c'était des supporters du PSG ça aurait fait la une du jt surtout les ultras marseillais hors de chez eux et même entre eux S'entretuent pour certaines minorités donc rien de nouveau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X