Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Derrière NKoulou va être précieux pour concurrencer les deux sénateurs.

Par contre moi Valbuena m'a pas manqué, je pense que son absence est une des raisons qui fait qu'on a bien joué. Sans lui on gagne en fluidité et on occupe mieux la largeur.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      Bien vu alors. :grn:
      Pourvu qu'on le garde, il est fantastique ce joueur.
      Je le kiffe aussi. Y a pas de secret, les matchs où on joue un peu plus offensivement il est là du moment qu'il y a des solutions autour de lui. Tout le monde sait que ce n'est pas un dribleur mais il peut tellement nous apporter si on développe plus de jeu offensif.

Pour morel, c'est une question de réglages on ne peut pas lui demander de rester derrière, il ne sait pas faire et on se priverait de ses qualités offensives. Faut qu'un milieu coulisse pour le couvrir. ça se travaille, lille le fait très bien par exemple.
      Défensivement, j'ai trouvé qu'on jouait beaucoup trop bas. Faut absolument que la charnière joue légèrement plus haut pour éviter les gros trou d'air au milieu et se prendre en pleine face les attaquants adverses.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
        Je le kiffe aussi. Y a pas de secret, les matchs où on joue un peu plus offensivement il est là du moment qu'il y a des solutions autour de lui. Tout le monde sait que ce n'est pas un dribleur mais il peut tellement nous apporter si on développe plus de jeu offensif.

Pour morel, c'est une question de réglages on ne peut pas lui demander de rester derrière, il ne sait pas faire et on se priverait de ses qualités offensives. Faut qu'un milieu coulisse pour le couvrir. ça se travaille, lille le fait très bien par exemple.
        Défensivement, j'ai trouvé qu'on jouait beaucoup trop bas. Faut absolument que la charnière joue légèrement plus haut pour éviter les gros trou d'air au milieu et se prendre en pleine face les attaquants adverses.
        Totalement d'accord la défense doit jouer un cran plus haut pour réduire les espaces.
        Lucho dans cette équipe bien plus technique et plus mobile peut se et surtout nous régaler. Il faut impérativement le garder, c'est le meilleur de L1 dans son registre.

Commentaire

• ce match ca m'a un peu rappelé OM- la Corogne en intertoto (avec en plus les mêmes polémiques sur l'arbitrage :D)
          un match sans trop d'importance, mais qui finalement te met la trique :lov::lov:

manquait plus que MLD en claquette :grn:

Commentaire

• 5 trophées en 24 mois :fier:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
              Tu parlais de qui Ayme ?

Jordan est énorme il sait tout faire, j'adore ce joueur qui peut rapidement devenir le meilleur attaquant de ligue 1.
              Andre manquait un peu de jus il peut faire mieux mais quelle mentalité géniale. Accessoirement il signe aussi un triplé.
              En effet, je parlais de Lucho. :grn:

Mais il m'a bien fait fermer ma gueule, 2 p.d, j'en suis ravi. :-)

Jordan est très fort oui, sa conservation du ballon sur le 2eme but de Morel est impressionante. Puis André c'est un patron, un mental de fou.

Envoyé par Rad-One Voir le message
              A mon avis il parlait de lucho.:grn:
              Bien vu. :grn:

Au fait, c'ets quoi cet avatar ?
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Palmarès mis à jour en 1ere page.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  Palmarès mis à jour en 1ere page.
                  bien joué, à l'arrache, mais bien joué :fier:
                  Pas encore vu de match de l'OM cette saison. Vous les voyez finir comment en mai?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                    bien joué, à l'arrache, mais bien joué :fier:
                    Pas encore vu de match de l'OM cette saison. Vous les voyez finir comment en mai?
                    Je dirais qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer. On a l'air de mieux jouer au ballon, et les recrues (Morel, Amalfitano) vont dans ce sens. Hier on a fait un bon match, on a dominé Lille et la victoire est globalement méritée. Par contre on a été beaucoup trop passif en défense. Même si on jouera pas le LOSC tous les week-end, faut être plus rigoureux.

Puis ça dépendra aussi du niveau des autres équipes... Je nous vois quand même sur le podium.

Commentaire

En effet, je parlais de Lucho. :grn:

Mais il m'a bien fait fermer ma gueule, 2 p.d, j'en suis ravi. :-)

Jordan est très fort oui, sa conservation du ballon sur le 2eme but de Morel est impressionante. Puis André c'est un patron, un mental de fou.

Bien vu. :grn:

Au fait, c'ets quoi cet avatar ?
                      Juste un ptit délire, c'est la patronne aprés tout:grn: J'aurais bien mis la photo du fils. Je le sens bien lui pour le futur si les dreyfus devait continuer à nous spolier.

Commentaire

Juste un ptit délire, c'est la patronne aprés tout:grn: J'aurais bien mis la photo du fils. Je le sens bien lui pour le futur si les dreyfus devait continuer à nous spolier.
                        Avons que t'es tombé sous son charme hier soir quand tu l'as vu bien bronzée... :grn:

Oula, le fiston c'est pas pour demain je pense, il est encore jeune.

Commentaire

Avons que t'es tombé sous son charme hier soir quand tu l'as vu bien bronzée... :grn:

Oula, le fiston c'est pas pour demain je pense, il est encore jeune.
                          bon j'avoue! Mais pour une milliardaire, je trouve qu'elle s'habille comme un sac.:grn:

Commentaire

bon j'avoue! Mais pour une milliardaire, je trouve qu'elle s'habille comme un sac.:grn:
                            Ce que tu ne sais pas, c'est que les escarpins ideux qu'elle portait coûtent 1500€. :grn:

Commentaire

• Pour revenir un peu au match d'hier soir,Diarra n'a pas été très bon mais vu la masse que c'est il doit être du genre à encaisser tout doucement la prépa physique,qui en plus n'est pas terminée.même chose pour Diawara d'ailleurs,on attendra un peu avant de juger.

Sinon fanni a été pas mal mais il me tarde quand même de revoir Azpi:lov:

Cheyrou malgré un bon début a été très moyen.Rémy très bon,ce qui va peut être faire réfléchir DD en cas de départ de Lucho,c'est peut être pas un 9 qu'il nous faut mais un ailier droit plutôt non?

Dédé Ayew énorme,l'impression qu'il a 3 coeurs et 6 poumons et excellente rentrée de son frère qui met une énorme misère aux lillois sur le but de Morel:shock:

Kaboré a fait une bonne entrée aussi.

Commentaire

• un résumé du match amical de votre adversaire Sochaux lors de la premiere journée de ligue 1.
                                c'était face a Auxerre.
                                http://www.dailymotion.com/video/xk3...mbed&start=184
                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Les frères Ayew ont un gros potentiel, la génétique a bien marché pour eux :grn:
                                  Mais bon dieu ! Quel melons ils ont! Surtout le Jordan! A mon avis il va devoir se mettre du plomb dans la tête et réfléchir un peu des conséquences de ses attitudes et de ses mauvais gestes...

La différence entre eux et leur papa, c'est vraisemblablement qu'eux ont été trop (pourris?) gâté pendant leurs enfance...
                                  Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

• Envoyé par Shudoh Voir le message
                                    Les frères Ayew ont un gros potentiel, la génétique a bien marché pour eux :grn:
                                    Mais bon dieu ! Quel melons ils ont! Surtout le Jordan! A mon avis il va devoir se mettre du plomb dans la tête et réfléchir un peu des conséquences de ses attitudes et de ses mauvais gestes...

La différence entre eux et leur papa, c'est vraisemblablement qu'eux ont été trop (pourris?) gâté pendant leurs enfance...
                                    Je ne trouve pas qu'ils ont le melon. Ils sont juste très rugueux.
                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• ils n'ont absolument pas le melon, il suffit de les écouter en interview pour se rendre compte qu'ils sont au contraire même plutôt humbles

par contre sur le terrain ce sont des tueurs, la gagne à fond :fier:

Commentaire

• Les frères ayew ont le melon ? C'est la première fois que je lis un truc pareil sur eux ? Va falloir le prouver sous peine de passer pour un ....... Non rien. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Shudoh Voir le message
                                          Les frères Ayew ont un gros potentiel, la génétique a bien marché pour eux :grn:

Au concours du "je raconte n'importe quoi" tu viens de remporter la médaille d'argent:fier:

Commentaire

• Je dégagerai un constat à la vue du match face à Lille. L'OM manque cruellement d'explosivité devant. L'équipe est très solide, la défense est difficile à bouger. Mais en attaque, même s'il y a de bons joueurs, aucun n'est capable de passer un adversaire en un contre un. Rémy n'a pas la technique suffisante, Valbuena n'a pas le physique et la vitesse pour. Même Ayew, le meilleur de la ligne d'attaque, n'a pas la pointe de vitesse suffisante pour cela. Du coup, les joueurs ont du mal à franchir la ligne défensive de leurs adversaires et sont souvent à court de solution. Dommage, car il ne manque pas grand chose pour que l'équipe franchisse un palier supplémentaire.

Commentaire

• Je revois le match sur C+ Sport et interview de Payet à la 77ème minute: " avec le 3ème but on leur a mis un bon coup sur la tête..."

:D:D

http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...maillot_Europe

Non de Dieu.. :dt:

Commentaire

• J'arrive toujours pas à savoir si il est rouge ou orange :grn:

edit: orange apparemment

Le maillot Europe 2011.12 reprend une couleur chère
                                                aux supporters : le orange, symbole de la ferveur et de la passion
                                                que suscite l’OM.

Ce coloris, qui n’est pas sans rappeler le maillot de 2007,
                                                colle à l’identité provençale du club.

Son inspiration vintage lui donne un coté lifestyle
                                                très marqué et élégant

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Je revois le match sur C+ Sport et interview de Payet à la 77ème minute: " avec le 3ème but on leur a mis un bon coup sur la tête..."

:D:D

http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...maillot_Europe

Non de Dieu.. :dt:
                                                  Je viens de voir balmont insulter le 4eme arbitre et le juge de touche lors de son remplacementaprés le 1er péno. On attend l'intervention du CNE sur l'attitude des lillois hier soir.

Et plus on voit les images, plus le 2nd péno est logique.

Le third:dt:

Commentaire

Je viens de voir balmont insulter le 4eme arbitre et le juge de touche lors de son remplacementaprés le 1er péno. On attend l'intervention du CNE sur l'attitude des lillois hier soir.

Et plus on voit les images, plus le 2nd péno est logique.

Le third:dt:
                                                    Ca je l'avais capté pendant le live,un vrai c** ce Balmont....P'tain la gueule du maillot n'empêche,je sais pas ce qu'ils prennent pour faire des trucs pareils? Et dire qu'on va jouer avec ce pancho en LDC:lov:

------------------------------------

Simonian : « Le Milan AC reste une possibilité pour Lucho »

Joint au téléphone par RMC Sport, Federico Simonian a indiqué depuis Milan, qu'il continuait à œuvrer pour trouver un club pour Lucho, l'agent espère voir la situation évoluer en début de semaine prochaine : « Nous travaillons beaucoup pour réaliser un transfert dans des clubs. Je ne pense pas que Lucho va signer au Milan AC mais cela reste une possibilité. Nous sommes en contact avec quelques clubs italiens, anglais et espagnols. Nous en saurons plus d'ici à lundi ou mardi. »

RMC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X