Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment il reprend une couleur chère aux supporters olympiens : le orange, comme le maillot de 2007. Le orange étant le symbole de la ferveur et de la passion que génère l'OM ! Bref c'est très distingué !

....:D

Commentaire

• Superbe... :grn:
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• j'ai vomi...:sick::grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Apparemment il reprend une couleur chère aux supporters olympiens : le orange, comme le maillot de 2007. Le orange étant le symbole de la ferveur et de la passion que génère l'OM ! Bref c'est très distingué !

....:D
          Oh My God..... :shock:

Wouah mais les maillot third chez adidas faut arrêter la drogue quoi déjà que nous il est pas beau mais la les marseillais ils les ont pas loupé.

Commentaire

• orange,pourquoi pas.les bandes bleus aussi mais toutes ces rayures façon code barre,pas compris.
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Et comme presque tous les ans, le third se vendra le mieux des trois.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                orange,pourquoi pas.les bandes bleus aussi mais toutes ces rayures façon code barre,pas compris.
                Moi c'est l'inverse : je trouves ces bandes trés originales et ça pourrait rendre bien avec une autre couleur en fond.

Le fluo c'est plus possible serieux, les années 80 c'était il y a 30 ans....

Commentaire

• moi j'aime bien.

:malade:

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message
                    Moi c'est l'inverse : je trouves ces bandes trés originales et ça pourrait rendre bien avec une autre couleur en fond.

Le fluo c'est plus possible serieux, les années 80 c'était il y a 30 ans....
                    Je vois pas en quoi le maillot est fluo, ca c'est fluo

:grn:

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message

C'est vrai. Pour l'autre je n'ai pas besoin de lunettes pour observer les eclipses mais seulement de lunettes de soleil :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                        Et comme presque tous les ans, le third se vendra le mieux des trois.
                        Ouais ça fait peur. Faut éduquer les gens.

:joue:

Commentaire

J'arrive toujours pas à savoir si il est rouge ou orange :grn:

edit: orange apparemment

Le maillot Europe 2011.12 reprend une couleur chère
                          aux supporters : le orange, symbole de la ferveur et de la passion
                          que suscite l’OM.

Ce coloris, qui n’est pas sans rappeler le maillot de 2007,
                          colle à l’identité provençale du club.

Son inspiration vintage lui donne un coté lifestyle
                          très marqué et élégant

Une couleur chère aux supporters ? J'frequente pas beaucoup de marseillais, mais il ne me semblait pas que c'était le cas.
                          Le orange symbole de ferveur & passion ? premiere fois que j'entends ça.
                          Marqué oui, élégant, je l'aurais pas dit comme ça. :grn:

Bref, c'est les mêmes justifications à 2 balles que pour nous...:non:

Commentaire

orange,pourquoi pas.les bandes bleus aussi mais toutes ces rayures façon code barre,pas compris.
                            +14. Je me suis fait la même remarque. Que c'est laid cette façon code barre là. Ils aurait pu se contenter d'une ou deux barres horizontales, puis c'était bon.

@Miss : Orange, South Winners. ;)
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Petite info pour ceux qui ne sont pas au courant mais mardi y'a OM-MU en amical sur Direct 8 et ensuite à 22H45 ils rediffusent le fameux OM-PSG de 93, 3 jours après la finale.:fier:

Commentaire

• Envoyé par infoexclu Voir le message
                                Je dégagerai un constat à la vue du match face à Lille. L'OM manque cruellement d'explosivité devant. L'équipe est très solide, la défense est difficile à bouger. Mais en attaque, même s'il y a de bons joueurs, aucun n'est capable de passer un adversaire en un contre un. Rémy n'a pas la technique suffisante, Valbuena n'a pas le physique et la vitesse pour. Même Ayew, le meilleur de la ligne d'attaque, n'a pas la pointe de vitesse suffisante pour cela. Du coup, les joueurs ont du mal à franchir la ligne défensive de leurs adversaires et sont souvent à court de solution. Dommage, car il ne manque pas grand chose pour que l'équipe franchisse un palier supplémentaire.
                                C'est une blague ?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                  Petite info pour ceux qui ne sont pas au courant mais mardi y'a OM-MU en amical sur Direct 8 et ensuite à 22H45 ils rediffusent le fameux OM-PSG de 93, 3 jours après la finale.:fier:

Oui mais OM-MU, c'est pas Puel qui le commente ? :grn:

Commentaire

• Foot - L1
                                    Pas de Sochaliens au vélodrome

Les supporters de Sochaux seront privés du déplacement à Marseille pour l'ouverture du Championnat, samedi prochain au Vélodrome. L'espace du stade réservé aux visiteurs sera fermé, conséquence des travaux de rénovation en cours et d'une décision de la Ligue en date du 18 juillet. Une situation qui pourrait se reproduire, à Marseille mais aussi ailleurs, plusieurs stades de L1 devant subir des travaux durant la saison.

pas de supporters adverses courant saison au velodrome ? :shock:
                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

C'est la DDE qui devrait jouer avec ça...

Commentaire

Foot - L1

Les supporters de Sochaux seront privés du déplacement à Marseille pour l'ouverture du Championnat, samedi prochain au Vélodrome. L'espace du stade réservé aux visiteurs sera fermé, conséquence des travaux de rénovation en cours et d'une décision de la Ligue en date du 18 juillet. Une situation qui pourrait se reproduire, à Marseille mais aussi ailleurs, plusieurs stades de L1 devant subir des travaux durant la saison.

Ça me parait nimp', t'es pas obligé d'avoir un parcage visiteur?
                                        Ptain qu'est ce qu'on attends pour faire des travaux dans notre tribune visiteur alors.
                                        Fier d'être lyonnais

Commentaire

Foot - L1

http://www.info-stades.fr/forum/ress...2011-2012/4002

Commentaire

• Lucho comme Heinze ?

Les représentants de Lucho Gonzalez discutent avec l'AS Rome pour transférer le meneur de jeu de l'OM.

Info L'Equipe - Lucho Gonzalez pourrait bien rejoindre son compatriote Gabriel Heinze à l'AS Rome. Les conseillers de l'Argentin, qui clame toujours son envie de quitter Marseille, étaient en Italie ces dernières heures pour y discuter avec l'Inter Milan mais surtout avec les Giallorossi. Ils seraient proches d'un accord sur les conditions salariales avec le club de la capitale italienne, ce qui permettrait à ce dernier d'entamer les négociations avec l'OM. A ce jour, Marseille n'a reçu qu'une proposition, celle de Malaga (6 millions d'euros payables en trois fois), jugée dérisoire. Le club phocéen, qui avait besoin de récupérer 13 millions d'euros pour amortir la transaction dans ses comptes, ne serait plus opposé à une proposition avoisinant les 8-10 millions d'euros.

Car les économies réalisées sur le salaire de Lucho Gonzalez pourraient favoriser le recrutement d'un avant-centre de renommée internationale. Toujours dans le chapitre dégraissage, l'OM accélère dans les dossiers Abriel, Hilton, Andrade et Rodriguez. En ce qui concerne le défenseur de 33 ans, qui n'a plus joué le moindre match depuis deux ans, sa licence n'a pas été signée par le médecin du club. Marseille, qui lui a proposé un accord à 1 million d'euros pour rompre sa dernière année de contrat, ira s'il le faut régler l'affaire devant les tribunaux.

Hilton en route vers Montpellier

Selon nos informations, le défenseur brésilien de Marseille, Vitorino Hilton, qui souhaitait quitter l'OM suite à l'agression dont il a été victime lui et sa famille il y a quelques jours, va s'engager en faveur de Montpellier. Il doit signer dans les prochaines heures un contrat d'un an assorti d'une année supplémentaire. Hilton a préféré le challenge montpelliérain à celui d'Evian Thonon Gaillard avec lequel il était en discussions ces derniers jours. A Montpellier, Hilton sera amené à remplacer Emir Spahic, qui a signé cet été à Séville.

RMC.

Commentaire

• Il quitte Marseille pour être plus tranquille et va à Montpellier ? :grn:

Commentaire

• Vendre Lucho pour recruter la chevre Amauri, sa c'est du lourd

Commentaire

• Envoyé par El_Kun Voir le message
                                                  Vendre Lucho pour recruter la chevre Amauri, sa c'est du lourd
                                                  Ouais bah on va attendre un peu quand même hein....

Commentaire

• Lucho ne serait pas remplacé numériquement ? Si en plus on se sépare de Abriel ? J'ai du mal à y croire quand même...

Commentaire

Chargement...
                                                    X