Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Lucho ne serait pas remplacé numériquement ? Si en plus on se sépare de Abriel ? J'ai du mal à y croire quand même...
    Si on reste en 4-3-3 et que Lucho part pour moi il manquera un joueur c'est certain,par contre il y a l'option 4-2-3-1 avec une concurrence Valbuena/ Amalfitano en 10.

Et jeudi y'a Anigo qui nous dit sur RTL qu'il n'y a pas forcément besoin d'un départ de Lucho, pour prendre un attaquant...hum hum...

A mon avis,comme je le suppute depuis le début on a encore un peu d'argent pour pouvoir manoeuvrer,ce qui nous bloque c'est la masse salariale.Que les Andrade,Cissé,Abriel et Hilton partent et là on sera à nouveau actifs sur le marché je pense...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Si on reste en 4-3-3 et que Lucho part pour moi il manquera un joueur c'est certain,par contre il y a l'option 4-2-3-1 avec une concurrence Valbuena/ Amalfitano en 10.

Et jeudi y'a Anigo qui nous dit sur RTL qu'il n'y a pas forcément besoin d'un départ de Lucho, pour prendre un attaquant...hum hum...

A mon avis,comme je le suppute depuis le début on a encore un peu d'argent pour pouvoir manoeuvrer,ce qui nous bloque c'est la masse salariale.Que les Andrade,Cissé,Abriel et Hilton partent et là on sera à nouveau actifs sur le marché je pense...
      Ouais, possible aussi le 4-2-3-1.

Il reste peut-être quelques millions, mais le départ de Lucho pourrait nous permettre de viser un bon attaquant. Mais ce qui est sûr c'est que la masse salariale bloque comme tu dis.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• ****** j'espère que le "grand" attaquant c'est pas Amauri.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Pour moi avec l'effectif actuel,l'idéal aurait été un ARG,parce que Sabo est tout bonnement horrible,et un attaquant polyvalent si possible....mais bon avec le départ de Lucho (qui est loin d'être fait d'ailleurs) le plan est chamboulé.

Concernant le fameux attaquant de niveau internationnal qui marque sur chaque occasion:grn: et bien j'ai hâte de connaitre son identité...surtout que les prix pendant le mois de Juin ne sont plus les mêmes en août.

Commentaire

• Hilton signe à Montpellier

Publié le dimanche 31 juillet 2011 à 18H52

Comme pressenti ces derniers jours, Vitorino Hilton évoluera dans les rangs montpelliérains la saison prochaine. Un accord vient d'être trouvé entre les dirigeants héraultais et l'OM. Le défenseur brésilien va signer un contrat d'une saison, assorti d'un an avec option.
            La Provence.

Bonne chance à lui. Côté comptes, ça fait 1.2M€/an en moins.

Commentaire

La Provence.

Bonne chance à lui. Côté comptes, ça fait 1.2M€/an en moins.
              Montpellier nous verse quelque chose pour son transfert ?

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                Montpellier nous verse quelque chose pour son transfert ?
                La réponse :

Contrat résilié pour Hilton

Vitorino Hilton a résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille qui courait jusqu'en 2012. Arrivé en juin 2008, le défenseur brésilien qui n'a joué que huit rencontres de Ligue 1 l'année passée aura, en trois saisons à Marseille, joué 56 matches de L1 et inscrit deux buts mais également 18 matches européens pour un but.
                Il quitte l'OM avec quatre trophées, le championnat de France 2010, la Coupe de la Ligue 2010 et 2011 et le Trophée des Champions 2010.
                om.net

Il ne nous aurait pas rapporté grand chose, mais ça aurait été quand même ça. Raison de plus pour penser que c'est la masse salariale qui bloque, pas les indemnités de transfert...

Commentaire

• Bon vent à lui, j'ai tjrs apprécié ce joueur, il a tjrs été pro, dommage qu'il ait plafonné chez nous, j'aime bien ce type de défenseur.
                  Abriel a l'air d'etre sur le départ également, si Rodriguez résilie en plus, on pourra déboucher le champ.

Commentaire

• Trezeguet absent contre l'OM, Matt Pokora sera là !

2 contributions

Publié le lundi 01 août 2011 à 18H28

Photo Franck Pennant

L'OM défiera une sélection expérimentale de Manchester United, ce mardi à Monaco, pour le match de bienfaisance organisé par Pascal Olmeta et l'association "Un sourire, un espoir pour la vie". Et pour cause !
                    La formation dirigée par Sir Alex Ferguson comptera seulement trois éléments mancuniens dans son effectif (Smalling, Evra et Park) et quelques anciennes gloires de la Premier League, dont David Ginola et Fabien Barthez. En revanche, il ne pourra pas s'appuyer sur David Trezeguet. Mais que Sir Alex se rassure : il pourra coacher l'éphémère leader des Linkup, Matt Pokora !

Matt Pokora va jouer contre Marseille:mdr: Mbia vs Matt Pokora :mdr:

Commentaire

• Envoyé par El_Kun Voir le message
                      Trezeguet absent contre l'OM, Matt Pokora sera là !

2 contributions

Publié le lundi 01 août 2011 à 18H28

Photo Franck Pennant

L'OM défiera une sélection expérimentale de Manchester United, ce mardi à Monaco, pour le match de bienfaisance organisé par Pascal Olmeta et l'association "Un sourire, un espoir pour la vie". Et pour cause !
                      La formation dirigée par Sir Alex Ferguson comptera seulement trois éléments mancuniens dans son effectif (Smalling, Evra et Park) et quelques anciennes gloires de la Premier League, dont David Ginola et Fabien Barthez. En revanche, il ne pourra pas s'appuyer sur David Trezeguet. Mais que Sir Alex se rassure : il pourra coacher l'éphémère leader des Linkup, Matt Pokora !

Matt Pokora va jouer contre Marseille:mdr: Mbia vs Matt Pokora :mdr:
                      Tu le sais peut être pas mais Matt Pokora joue très bien au football. Son père était d'ailleurs joueur professionnel...aux Girondins de Bordeaux !
                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                        Tu le sais peut être pas mais Matt Pokora joue très bien au football. Son père était d'ailleurs joueur professionnel...aux Girondins de Bordeaux !
                        Je ne comptais pas regarder le match, mais s'il y a Matt Pokora ça peut devenir intéressant...:joue:
                        Mais c'est un supporter de l'OM je crois. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          Je ne comptais pas regarder le match, mais s'il y a Matt Pokora ça peut devenir intéressant...:joue:
                          Mais c'est un supporter de l'OM je crois. :dt:
                          :oui: je confirme.

sinon...
                          Entre le Forez et la Côte d'Azur, Abriel a, semble-t-il, fait son choix. En effet, selon le quotidien L'Équipe, Abriel devrait s'engager prochainement avec Nice. Il devrait être libéré de sa dernière année de contrat par l'OM.

toujours selon l'Equipe, L'Olympique de Marseille serait à la recherche d’une doublure au poste de latéral gauche.
                          En effet, les solutions Jean-Philippe Sabo et Charley Fomen n’auraient pas convaincu Didier Deschamps.

Fomen devrait être prêté ou vendu.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                            Il aurait pu être pro d'ailleurs Pokora. Mais suite à je ne sais quoi, il est devenu chanteur, y'a aussi Sefyu, dans un autre style, qui était à Arsenal avant de se blesser lourdement et qui s'est ensuite lancé dans le Rap:grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              Il aurait pu être pro d'ailleurs Pokora. Mais suite à je ne sais quoi, il est devenu chanteur, y'a aussi Sefyu, dans un autre style, qui était à Arsenal avant de se blesser lourdement et qui s'est ensuite lancé dans le Rap:grn:

Le chanteur M. Pokora a longtemps arpenté les terrains de foot avant les studios. Son père André Tota est un ancien footballeur pro passé par Metz, Bordeaux et Toulouse dans les années 70.

Enfant, le chanteur révélé par l'émission Popstars s'inscrit naturellement dans un club de foot de la banlieue de Strasbourg, à Schiltigheim. Bon milieu de terrain, il consacre tout son temps au football et rêve d'une carrière pro.
                              Un essai à Sedan non-concluant

En 2001-2002, il se fait remarquer et part faire un essai à Sedan. Sa prestation ne convainc pas les entraîneurs ardennais et il n'est pas conservé. C'en est fini de ses rêves de footballeur. Il découvre alors la musique et la danse et se lance de nouveaux défis.

Aujourd'hui, il ne manque pas une occasion de participer à des matchs caritatifs et se retrouve régulièrement avec son grand ami Djibril Cissé pour jouer ou juste assister aux matchs en spectateur.

Voila, pardon pour la digression. :grn:

Commentaire

:oui: je confirme.

sinon...
                                Entre le Forez et la Côte d'Azur, Abriel a, semble-t-il, fait son choix. En effet, selon le quotidien L'Équipe, Abriel devrait s'engager prochainement avec Nice. Il devrait être libéré de sa dernière année de contrat par l'OM.

toujours selon l'Equipe, L'Olympique de Marseille serait à la recherche d’une doublure au poste de latéral gauche.
                                En effet, les solutions Jean-Philippe Sabo et Charley Fomen n’auraient pas convaincu Didier Deschamps.

Fomen devrait être prêté ou vendu.
                                Bonne idée le recrutement d'une doublure à gauche, parce que là ça me fait peur quand même...

Avec les départs d'Hilton et d'Abriel, on libère de la masse salariale (à eux deux ça doit tourner entre 2 et 2.5M€/an). De quoi trouver un ARG, mais qui doit être libre ou alors en prêt...

Commentaire

• Ayme (:fleur:), tu casses tout là. J'étais à fond dans les bio de Matt Pokora...:grn:

Tu m'étonnes qu'Abriel prefere la Côte d'Azur au Forez ! Il est pas fou ! :-)

Commentaire

Ayme (:fleur:), tu casses tout là. J'étais à fond dans les bio de Matt Pokora...:grn:

Tu m'étonnes qu'Abriel prefere la Côte d'Azur au Forez ! Il est pas fou ! :-)
                                    Désolé Miss... :)
                                    J'ai vu ça ouais, je savais pas qu'il avait failli être pro. Mais le foot reprend ses droits sur ce topic. :proud: :p

Commentaire

Désolé Miss... :)
                                      J'ai vu ça ouais, je savais pas qu'il avait failli être pro. Mais le foot reprend ses droits sur ce topic. :proud: :p
                                      Il est de retour après plusieurs mois de disparition ? :ang:

Commentaire

Il est de retour après plusieurs mois de disparition ? :ang:
                                        Qui ça ? Le topic ? Le foot ? :dt:

Commentaire

Qui ça ? Le topic ? Le foot ? :dt:
                                          Lui-même. :joue:

Commentaire

Lui-même. :joue:
                                            De ce topic ? :dt:

Mais non... :p

Ca doit être ici où on en parle le plus.

Commentaire

De ce topic ? :dt:

Mais non... :p

Ca doit être ici où on en parle le plus.
                                              Comme c'est moi qui ait commencé, je tolère ta provocation. :grn:

Commentaire

Comme c'est moi qui ait commencé, je tolère ta provocation. :grn:
                                                Tu n'avais pas le choix. :proud: :grn:

Commentaire

• Petit best of Jordan Ayew contre le LOSC pourn le Trophée des Champions :

But de Morel, où on peut voir sa belle conservation du ballon :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301...remy_Morel_85e

Ensuite les deux penalty, où on peut voir cette fois ci sa vitesse et sa protection sur le 1er, et son accélération/percussion sur le 2nd :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301...e_d_Andre_Ayew

Il aura une belle carte à jouer cette saison. :oui:

Commentaire

Fomen devrait être prêté ou vendu.[/B]
                                                    Les yeux de DD fonctionnent toujours :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X