Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Petit best of Jordan Ayew contre le LOSC pourn le Trophée des Champions :

But de Morel, où on peut voir sa belle conservation du ballon :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301...remy_Morel_85e

Ensuite les deux penalty, où on peut voir cette fois ci sa vitesse et sa protection sur le 1er, et son accélération/percussion sur le 2nd :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301...e_d_Andre_Ayew

Il aura une belle carte à jouer cette saison. :oui:
    Sur le Phocéen je l'ai dit y'a une quinzaine de jours,s'il a un temps de jeu assez important il va éclater,ça se sent.

Perso j'aime bien le voir sur le côté droit mais en tant que 9 il m'avait bien plu,notamment contre Auxerre.

ps: au TDC il fait un joli petit pont sur Béria!

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Sur le Phocéen je l'ai dit y'a une quinzaine de jours,s'il a un temps de jeu assez important il va éclater,ça se sent.

Perso j'aime bien le voir sur le côté droit mais en tant que 9 il m'avait bien plu,notamment contre Auxerre.

ps: au TDC il fait un joli petit pont sur Béria!
      Je suis à peu près de ton avis. Il est encore jeune, faut pas le griller non plus, mais il peut avoir des stats sympathiques à la fin de cette saison. Il lui manque peut être ce côté buteur, car il est très important, travaille beaucoup, mais marque peu.
      Puis j'ai peur que l'arrivée d'un attaquant supplémentaire lui fasse de l'ombre et lui fasse perdre en temps de jeu. :sick:

Perso il me plait bien aux deux postes, quand il est avec Rémy ils peuvent permutter, c'est itnéressant.

J'ai pas vu...

Bon sinon Hilton à Montpellier, Abriel en route pour Nice, Rodriguez bientôt résilié. Manque encore Cissé et on aura pas trop mal dégraissé.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Bon sinon Hilton à Montpellier, Abriel en route pour Nice, Rodriguez bientôt résilié. Manque encore Cissé et on aura pas trop mal dégraissé.
        Sans oublier Andrade aussi,enfin bon lui c'est pas dérangeant s'il reste encore un an.Sabo faut le virer et définitivement,je suis pas du genre à chier gratuitement sur nos joueurs mais lui c'est horrible,il n'a même pas le niveau pour évoluer en L1. Il a peur des contacts en plus....:fier:

Toujours est il que si on parvient à vendre Abriel,Cissé,Hilton,Sabo,Rodriguez,etc.....l'effec tif sera constitué de 19 joueurs:Mandanda,Andrade,Bracigliano,Fanni,Morel,A zpi,Nkoulou,M'Bia,Diawara,Diarra,Lucho,Cheyrou,Ama lfitano,Kaboré,A.Ayew,Jordan,Valbuena,Gignac et Rémy.

On aura donc droit à au moins 2 autres arrivées je pense,plus, si Lucho part.

Commentaire

• Le groupe olympien pour Monaco

Mardi soir au stade Louis II de Monaco, l'OM dispute un match de charité face a une sélection de Manchester United au profit de l'association de l'ancien gardien de but marseillais Pascal Olmeta.
          Pour cette rencontre, Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs.

Gardiens : Mandanda, Bracigliano.

Defenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel, Nkoulou, Sabo, Mbow.

Milieux : Mbia, Cisse, Lucho, Diarra, Cheyrou, Kabore.

Attaquants : J. Ayew, Remy, Amalfitano, Gadi, Omrani.

Mathieu Valbuena (douleurs costales) et André Ayew (fessiers) sont menagés afin qu'ils puissent reprendre l'entraînement avec le groupe ce mercredi.

Commentaire

Sans oublier Andrade aussi,enfin bon lui c'est pas dérangeant s'il reste encore un an.Sabo faut le virer et définitivement,je suis pas du genre à chier gratuitement sur nos joueurs mais lui c'est horrible,il n'a même pas le niveau pour évoluer en L1. Il a peur des contacts en plus....:fier:

Toujours est il que si on parvient à vendre Abriel,Cissé,Hilton,Sabo,Rodriguez,etc.....l'effec tif sera constitué de 19 joueurs:Mandanda,Andrade,Bracigliano,Fanni,Morel,A zpi,Nkoulou,M'Bia,Diawara,Diarra,Lucho,Cheyrou,Ama lfitano,Kaboré,A.Ayew,Jordan,Valbuena,Gignac et Rémy.

Ah oui c'est vrai Andrade. C'est pas lui qui doit coûter le plus cher je pense. Je suis d'accord pour Sabo, il a pas le niveau, tout simplement. Et Fomen n'a pas l'air bein mieux.

19 joueurs, mais de qualité. Quand je vois ça, mis à part pour les gardiens, il y a de la concurrence à chaque poste, et chaque joueur est un potentiel titulaire. Ca c'est bien. Mais il nous en faudrait 2-3 de plus pour étoffer encore un peu le banc. Si Lucho ne part pas, ce sera forcément des libres (je sais pas s'il en reste de qualité en aout) ou des prêts.

Commentaire

t'oublies Gadi et Omrani qui, à mon avis, vont régulièrement intégrer le groupe pro...

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                t'oublies Gadi et Omrani qui, à mon avis, vont régulièrement intégrer le groupe pro...
                Mmmm ça je suis pas certain,à mon avis ils vont très souvent jouer avec la réserve,ils feront sans doute des entrainements avec les pros mais de là à être régulièrement appelé dans le groupe pour la L1....

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=7y0KVCJkH0E

Commentaire

Mmmm ça je suis pas certain,à mon avis ils vont très souvent jouer avec la réserve,ils feront sans doute des entrainements avec les pros mais de là à être régulièrement appelé dans le groupe pour la L1....
                    je n'en suis pas certain non plus mais je sens bien ces deux là prêt aussi à tout péter

Commentaire

je n'en suis pas certain non plus mais je sens bien ces deux là prêt aussi à tout péter
                      Abriel à Nice ou Saint - Etienne ?

Bonsoir à tous.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                        Abriel à Nice ou Saint - Etienne ?

Bonsoir à tous.
                        La piste la plus chaude c'est Nice. Saint-Etienne va de prendre Wendel normalement.

Commentaire

La piste la plus chaude c'est Nice. Saint-Etienne va de prendre Wendel normalement.
                          Wendel à st etienne ça bloque. Il demande trop en salaire malgré que les deux clubs soient tombé d'accord. Du coup il est entrain de réactiver la piste d'un club du Qatar. Et s'il le faut il est prêt à rester un an de plus pour se barrer gratos après
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                            Wendel à st etienne ça bloque. Il demande trop en salaire malgré que les deux clubs soient tombé d'accord. Du coup il est entrain de réactiver la piste d'un club du Qatar. Et s'il le faut il est prêt à rester un an de plus pour se barrer gratos après
                            P*tain le mercenaire oh ! :shock:

Commentaire

P*tain le mercenaire oh ! :shock:
                              Ca fait 6 ans qu'il joue chez nous, ya pire comme mercenaire mais bon. Je sais pas trop quoi en penser. Ca me dérangerait pas qu'il reste une saison de plus (même si on touche rien on l'a largement rentabilisé), ça me dérangerait pas non plus qu'il parte
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Depuis quelques jours, l'attaquant italo-brésilien de la Juventus, Amauri, est annoncé comme étant dans le viseur de l'OM. Lundi, son agent confirmait cet intérêt.

Le club olympien semble être passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. En effet, selon le média italien Itasportpress.it, l'OM aurait fait une offre de 6 millions d'euros pour Amauri. Le buteur de 31 ans serait intéressé par le challenge marseillais. Cependant, la Juventus demanderait 7.5 M€ pour lâcher son attaquant, qui avait été acheté plus de 22 millions en 2009.

je suis fané.... :non:

si c'est lui leur "grand" attaquant, j'espère qu'on va encore en prendre 2 derrière. un milieu et un LG :((

Commentaire

je suis fané.... :non:

si c'est lui leur "grand" attaquant, j'espère qu'on va encore en prendre 2 derrière. un milieu et un LG :((
                                  Ca te fait pas rêver Amauri?.....Pourtant ses stats parlent pour lui:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019879.html

En comparaison avec celles de Brandao: http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur21219.html

Encore si Lucho reste,à la limite mais si le plan c'est d'acheter Amauri avec les sousous de Lucho...pfiouuuu

J'espère que c'est une connerie tout ça.

Commentaire

apparemment non... malheureusement.

je prefere encore Brandao.
                                    autant bourricot mais moins cher en salaire. puis, lui, il est encore un joueur du club et on n'aurait pas besoin de l'acheter.:crazy:

Commentaire

• A une époque Amauri avait réussi à mettre Trézeguet sur le banc. Mais il n'a rien fait depuis un bon moment. Et puis 31 ans... Ca fait pas rêver. Mias tt le monde sait que faire rêver ne fait pas partie du vocabulaire de DD...
                                      La coupe de l'America sur catamaran : une honte !...

Commentaire

• Envoyé par Ariodante Voir le message
                                        A une époque Amauri avait réussi à mettre Trézeguet sur le banc. Mais il n'a rien fait depuis un bon moment. Et puis 31 ans... Ca fait pas rêver. Mias tt le monde sait que faire rêver ne fait pas partie du vocabulaire de DD...
                                        si DD pouvait nous ramener DD, il ne s'en priverait pas. c'est plus une question de moyen que de ... vocabulaire.

Commentaire

si DD pouvait nous ramener DD, il ne s'en priverait pas. c'est plus une question de moyen que de ... vocabulaire.
                                          Vous n'avez pas une piste pour le latéral gauche ? j'ai vu Jean - Philippe Sabo contre l'Udinese je crois, c'est léger en doublure.

Commentaire

Je parlais plus du type de jeu produit que de joueurs recrutés...
                                            La coupe de l'America sur catamaran : une honte !...

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019879.html

En comparaison avec celles de Brandao: http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur21219.html

Encore si Lucho reste,à la limite mais si le plan c'est d'acheter Amauri avec les sousous de Lucho...pfiouuuu

Amauri c'est quand même mieux que Brandao. Un Brandao amélioré on va dire... Mais à 6-7M€ alors qu'il a 31 ans, on se fait arnaquer sévère. Tout ça pour qu'il parte gratos dans 2-3 ans, après avoir récupéré le salaire confortable de Lucho. :sick:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                Vous n'avez pas une piste pour le latéral gauche ? j'ai vu Jean - Philippe Sabo contre l'Udinese je crois, c'est léger en doublure.
                                                t'es gentil en disant "léger".

parait qu'on est effectivement sur une doublure pour Morel mais qui...?

Envoyé par Ariodante Voir le message
                                                Je parlais plus du type de jeu produit que de joueurs recrutés...
                                                ... en rebondissant sur un possible recrutement. c'est ce que je fais aussi ;)

Commentaire

• J'ai pas vu vos matchs amicaux, vous jouez comme l'an dernier ou pire ? :grn:. Parce que je certainement vais voir le match dimanche. :dt:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                    J'ai pas vu vos matchs amicaux, vous jouez comme l'an dernier ou pire ? :grn:. Parce que je certainement vais voir le match dimanche. :dt:
                                                    tu verras bien alors :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X