Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Les supporters adverses qui viennent ici pour soutenir Gignac alors qu'ils passent leur temps à se foutre de sa gueule ça me fait marrer quand même. Les mecs essayent de faire passer l'OM pour le grand méchant mais faut pas oublier que ça se passe comme ça dans tous les clubs pro. Je trouve la gestion du cas Gignac mauvaise mais faut pas non plus faire genre "ça n'arrive qu'à l'OM".
    Oui , mais après le cas HBA ça la fout mal !
    om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
      Oui , mais après le cas HBA ça la fout mal !
      Ben Arfa ? Le type qui fout le bordel partout où il passe ?

Je me rappelle qu'il est parti en bon terme de Lyon aussi...
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        quelqu'un pour me rafraichir la mémoire à propos de Axe75 ?

j'ai l'impression de n'avoir jamais autant vu ce mec que depuis l'arrivée du Quatar à Paris
        :D (10 caractères)

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
          :D (10 caractères)
          ta réponse symbolise bien 95 % de tes posts

un smiley tordant, manque juste une insulte pour couronner le tout

Commentaire

Ouais c'est bien connu, je ne suis là que depuis l'arrivée des qataris

Commentaire

Ouais c'est bien connu, je ne suis là que depuis l'arrivée des qataris
              j'ai pas dit ça (c'est pour ça que je demande)

mais on te voyait moins ouvrir ta bouche ça c'est sur

Commentaire

Non mais c'est vrai, ça m'exaspère un peu également les parisiens qui viennent donner des jugements sur tous les toits, tout en ne jouant pas dans la même cour que les autres (OM - OL - LOSC), une fois que t'as un budget illimité qui est tombé du ciel c'est facile de venir fanfaronner sachant qu'avec l'argent dont tu disposes t'es exempté de tous ces problèmes que rencontrent les clubs normaux.

En gros le QSG, c'est comme si tu enlevais le fardeau à l'OM, l'OL qu'est la DNCG.

PS : Je ne vise pas Axe75 particulièrement, mais une motié des pseudos supporters du PSG.
                Rouge et Bleu

Commentaire

quelqu'un pour me rafraichir la mémoire à propos de Axe75 ?

j'ai l'impression de n'avoir jamais autant vu ce mec que depuis l'arrivée du Quatar à Paris
                  Avant le début du championnat il était très présent et bizarrement après la défaite contre Lorient il se rappelait plus l'adresse du forum...

Très étonnant.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Avant le début du championnat il était très présent et bizarrement après la défaite contre Lorient il se rappelait plus l'adresse du forum...

Très étonnant.
                    Désolé de partir en vacances la 1ere quinzaine d'aout :rolleye: Enfin, tu vas ptetre me sortir que c'est pas crédible, c'est vrai que personne ne part à ce moment là :mdr:

Au passage je vous invite à lire mon post sur le topic PSG : jamais je viendrai me venter du moindre titre national glané sous l'ère qatari, si ca arrive.
                    Et c'est marrant aussi, avec l'arrivée des qataris, on a eu des jugements prématurés, comme quoi le vestiaire exploserait, que AK ne saurait rien gérer etc. La mémoire est courte. Evidemment nous on doit fermer notre gueule et ne rien dire sur les autres :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                      Non mais c'est vrai, ça m'exaspère un peu également les parisiens qui viennent donner des jugements sur tous les toits, tout en ne jouant pas dans la même cour que les autres (OM - OL - LOSC), une fois que t'as un budget illimité qui est tombé du ciel c'est facile de venir fanfaronner sachant qu'avec l'argent dont tu disposes t'es exempté de tous ces problèmes que rencontrent les clubs normaux.

En gros le QSG, c'est comme si tu enlevais le fardeau à l'OM, l'OL qu'est la DNCG.

PS : Je ne vise pas Axe75 particulièrement, mais une motié des pseudos supporters du PSG.
                      Bien d'accord avec ça.

Commentaire

Les supporters adverses qui viennent ici pour soutenir Gignac alors qu'ils passent leur temps à se foutre de sa gueule ça me fait marrer quand même. Les mecs essayent de faire passer l'OM pour le grand méchant mais faut pas oublier que ça se passe comme ça dans tous les clubs pro. Je trouve la gestion du cas Gignac mauvaise mais faut pas non plus faire genre "ça n'arrive qu'à l'OM".

Et les rumeurs sur la mauvaise ambiance dans le vestiaire c'est pareil ça me fait marrer. A chaque fois qu'il y a des résultats moyens on nous fait le coup de la taupe qui balance sur l'entraineur et sur l'ambiance.
                        Moi j'ai jamais critiqué Gignac, je trouve que Gignac a rien à envier à Amauri (même si c'est des styles différent). Un Gignac à son top est peut-être même meilleur qu'un Gomis (en tout cas ça se vaut).

Après les bruits des vestiaires, je connais pas, mais par contre la gestion DD des joueurs n'a jamais été exemplaire depuis ces débuts en tant qu'entraineur. Quand tu vois que quand le duo Gignac-Rémi signent à l'om la première chose qu'il dit à la presse, c'est un truc comme c'est des bons joueurs mais j'espérais d'autres recrues, je me dis super:fier::fier:
                        Dernière modification par boy176951, 02/09/2011, 12h34.

Commentaire

Désolé de partir en vacances la 1ere quinzaine d'aout :rolleye: Enfin, tu vas ptetre me sortir que c'est pas crédible, c'est vrai que personne ne part à ce moment là :mdr:
                          Si t'avais pu les prolonger ces vacances....

Y'a rien de plus énervant que les petits roquets dans ton genre qui viennent nous expliquer comment ça doit marcher alors qu'il y a encore peu de temps le PSG recrutait ses joueurs avec des pièces jaunes..

Comme je le disais l'autre jour,va troller ailleurs.

Commentaire

• T'as aucun ordre à me donner, je fais ce bon me semble

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Si t'avais pu les prolonger ces vacances....

Y'a rien de plus énervant que les petits roquets dans ton genre qui viennent nous expliquer comment ça doit marcher alors qu'il y a encore peu de temps le PSG recrutait ses joueurs avec des pièces jaunes..

Comme je le disais l'autre jour,va troller ailleurs.
                              Là en ce moment c 'est de pire en pire. généralement ce topic est pollué de temps en temps mais là on passe notre temps à lire des vannes, des critiques, des leçons... tous les supps d'autres clubs (et particulièrement Paris) viennent faire la morale, expliquer comment marche le foot et ce qui va et ne va pas à l'OM...

Ca va 5 minutes les sciences infuses chambreuses. :clown:

edit: Laisse, cactus, laisse, je pense que si on pissait dans une contrebasse ça aurait et moins autant d'impact^^
                              The dreamer is still asleep...

Commentaire

T'as aucun ordre à me donner, je fais ce bon me semble
                                C'est pas un ordre mais un conseil ... A chaque fois que je viens ici et que je vois tes crottes partout bah je rebrousse chemin aussitôt,non pas que je représente la science infuse,loin de là mais je viens avant tout pour parler ballon,pas pour m'embrouiller avec des branleurs qui ne pensent qu'à provoquer.

Commentaire

Et les rumeurs sur la mauvaise ambiance dans le vestiaire c'est pareil ça me fait marrer. A chaque fois qu'il y a des résultats moyens on nous fait le coup de la taupe qui balance sur l'entraineur et sur l'ambiance.
                                  J'ai pas mal chambré Gignac je l'avoue mais dans le même temps, je ne peux m'empêcher d'éprouver un peu de peine pour ce joueur: critiqué par les supporters du club, moqué par les Guignols, ridiculisé par Deschamps et là, la direction qui lui dit de partir, de revenir pour repartir.

Je ne pense pas qu'il mérite un tel traitement même si je veux bien comprendre que les supporters ne le trouvent pas au niveau.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?
                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                                    Là en ce moment c 'est de pire en pire. généralement ce topic est pollué de temps en temps mais là on passe notre temps à lire des vannes, des critiques, des leçons... tous les supps d'autres clubs (et particulièrement Paris) viennent faire la morale, expliquer comment marche le foot et ce qui va et ne va pas à l'OM...

Ca va 5 minutes les sciences infuses chambreuses. :clown:

edit: Laisse, cactus, laisse, je pense que si on pissait dans une contrebasse ça aurait et moins autant d'impact^^
                                    C'est surtout encore plus risible quand ça vient d'un supporter parisien , supporter d'un club qui sans l'arrivée de la pompe a fric ne serait pas pret de voir jouer son club en LDC

Ah les millions qui tombent du ciel , sans avoir cravaché pour les avoir , ni meme merité
                                    Des millions qui tombent du ciel tout simplement parce que c'est le club de la Capitale mais sportivement ce club ne vaut rien et moralement encore moins

Bref c'est toujours aussi ridicule :rolleye:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      C'est surtout encore plus risible quand ça vient d'un supporter parisien , supporter d'un club qui sans l'arrivée de la pompe a fric ne serait pas pret de voir jouer son club en LDC

Ah les millions qui tombent du ciel , sans avoir cravaché pour les avoir , ni meme merité
                                      Des millions qui tombent du ciel tout simplement parce que c'est le club de la Capitale mais sportivement ce club ne vaut rien et moralement encore moins

Vous n'avez pas de pompes à fric?

Qui met la main à la poche pour recruter Lucho et Diawara et permet à Marseille de devenir champion?
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?
                                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message

Qui met la main à la poche pour recruter Lucho et Diawara et permet à Marseille de devenir champion?
                                        Tu vas nous l'apprendre je suppose ??

Commentaire

+1. Autant avant le PSG, j'avais un peu de respect pour ce club. Mais il m'inspire juste le dégoût maintenant, tout leur est tombé dans le bec d'un coup et c'est juste gerbant, et ce qui est encore plus gerbant c'est que les supporters confirment que ce sont des footix, en effet si tu regardes bien à tout casser il y a eu 30 supps du PSG à confirmer que c'était pas cool, et que l'amour du maillot, l'histoire du club passait à la trappe, maintenant c'est le club des biftons, des prétentieux qui viennent se pavaner devant les clubs et les présidents qui en bavent pour réussir à stabiliser un club au haut niveau.
                                          Rouge et Bleu

Commentaire

Tu vas nous l'apprendre je suppose ??
                                            Le fric a été mis car l'équipe avait progressé depuis 5 ans et était arrivé à progresser et arriver en LDC avec qqes bons coups de transferts (Dorgba, Ribery), des minots bien formés (Nasri...) et une politique plus intelligente... C'est suite au fait que l'équipe ait bien progressé et que le clubs se soit assaini que les investissements on été lâchés, et encore pas autant que Paris cet été...

Après voilà ça m'étonnerait que la veuve garde le club longtemps, notre tour viendra donc il ne faut pas non plus cracher dans la soupe...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message

Pour moi il y a quand même une demi mesure entre Adidas qui donne 15M - 20M tout comme Seydoux pour le transfert de Gourcuff et le Qatar qui se ramène avec ses 100M et qui refait tout l'effectif, les salaires, l'organigramme, bouche les dettes, donnent de l'argent pour le stade.
                                              Rouge et Bleu

Commentaire

Le fric a été mis car l'équipe avait progressé depuis 5 ans et était arrivé à progresser et arriver en LDC avec qqes bons coups de transferts (Dorgba, Ribery), des minots bien formés (Nasri...) et une politique plus intelligente... C'est suite au fait que l'équipe ait bien progressé et que le clubs se soit assaini que les investissements on été lâchés, et encore pas autant que Paris cet été...

Après voilà ça m'étonnerait que la veuve garde le club longtemps, notre tour viendra donc il ne faut pas non plus cracher dans la soupe...
                                                A la difference que l'OM joue le haut du tableau depuis pas mal d'années là ou le PSG moribond sort la tete du trou ou il etait enterré , sans aucunes logique sportive

Aucunes comparaisons possibles

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                                  Pour moi il y a quand même une demi mesure entre Adidas qui donne 15M - 20M tout comme Seydoux pour le transfert de Gourcuff et le Qatar qui se ramène avec ses 100M et qui refait tout l'effectif, les salaires, l'organigramme, bouche les dettes, donnent de l'argent pour le stade.
                                                  Tout est dit... Et puis les investissements de l'OM et de Lyon ont été donnés après résultats, pas avant...

Commentaire

Tout est dit... Et puis les investissements de l'OM et de Lyon ont été donnés après résultats, pas avant...
                                                    Voilà, les résultats ont amené le fric et pas l'inverse contrairement à ce qui risque de se produire à Paris, c'est à dire que le fric va amener les résultats ..
                                                    Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                    X