Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mugen85 Voir le message
    Pourquoi tu parles seulement du losc, parle moi des 7 titre de lyon et de la 12ème qualif de suite, de l'om qui ce qualifie régulièrement en ldc depuis quelque année et qui a gagner un titre, le losc a fait le doublé la saison dernière avec des moyen limité par rapport au autre.
    Même auxerre avec sont budget en mousse avait réussit a finir 3ème tout ça sans quatari ou était ton club pendant ce temps la... ah oui il luttait pour ne pas descendre incapable de finir au minimum sur le podium depuis presque 10ans :rolleye:

Donc en quoi je serait jaloux d'un club qui n'a rien gagner depuis des lustres et qui s'en est remit à des quatari fan de FM pour espérer enfin exister en L1 :confus:
    J’éprouve plus de la pitié qu'autre chose croit moi ;)
    Le PSG gagne regulierement des coupes , l'an dernier on passe de peu d'une qualif LDC ........maintenant tu parles des 3 GROS ..........et la tu me fais marrer severe !
    Depuis 6 ans que CC nous coule et ne donne rien je t'ai pas vu venir pleurer que des ricains detruisaient un club de notre championnat.
    La lutte pour ne pas descendre on y a eu droit comme l'om tiens ....!
    Non serieux tant qu'a marquer des conneries .....marques en que l'on ne pourrait contredire

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      Le PSG gagne regulierement des coupes , l'an dernier on passe de peu d'une qualif LDC ........maintenant tu parles des 3 GROS ..........et la tu me fais marrer severe !
      Depuis 6 ans que CC nous coule et ne donne rien je t'ai pas vu venir pleurer que des ricains detruisaient un club de notre championnat.
      La lutte pour ne pas descendre on y a eu droit comme l'om tiens ....!
      Non serieux tant qu'a marquer des conneries .....marques en que l'on ne pourrait contredire
      La définition meme d'une connerie c'est de dire, affirmer, de conclure sur quelque chose de faux, d'erroné donc quelque chose qui peut et/ou doit etre contredit :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        La définition meme d'une connerie c'est de dire, affirmer, de conclure sur quelque chose de faux, d'erroné donc quelque chose qui peut et/ou doit etre contredit :grn:
        Ben non ....il peut marquer qu'il est c.n et je le contredrirais pas :grn:

@mugen: ca veut pas dire que tu l'es ou que je le pense ...c'est juste pour contredire jase ;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          Ben non ....il peut marquer qu'il est c.n et je le contredrirais pas :grn:

@mugen: ca veut pas dire que tu l'es ou que je le pense ...c'est juste pour contredire jase ;)
          Si tu ne le contredis pas c'est que tu estimes que c'est une affirmation exacte et donc plus une connerie :grn:

Allez j'arrete de polluer :grn: ;)

Commentaire

• Bonjour,
            Je devais me rendre au match OL/OM le 18septembre, mais j'ai un empêchement qui fait que je ne pourrais pas être sur Lyon le jour du match.
            Je dispose de 4 places en trop du coup... Est-ce qu'une personne serait intéressée?

N'hésitez pas à me contacter par MP, les places sont en Jean Bouin

Merci

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
              +1. Autant avant le PSG, j'avais un peu de respect pour ce club. Mais il m'inspire juste le dégoût maintenant, tout leur est tombé dans le bec d'un coup et c'est juste gerbant, et ce qui est encore plus gerbant c'est que les supporters confirment que ce sont des footix, en effet si tu regardes bien à tout casser il y a eu 30 supps du PSG à confirmer que c'était pas cool, et que l'amour du maillot, l'histoire du club passait à la trappe, maintenant c'est le club des biftons, des prétentieux qui viennent se pavaner devant les clubs et les présidents qui en bavent pour réussir à stabiliser un club au haut niveau.
              Je crois bien n'avoir jamais rien lu d'aussi démagogique :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                On ne joue plus dans la meme cours de toute maniere

Le QSG sportivement n'a rien merité mais financierement a touché le ponpon
                Et le reste de la L1 qui essaye de s'en sortir comme il le peut

C'est assez explicite
                Une équipe se construit dans le temps, il serait bien plus intéressant de prendre les chiffres sur les 3 dernières années, au minimum.

Commentaire

• Pas mal Waddle (et ses quelques kilos en plus) dans le reportage:grn:

Sinon pour ceux qui ont sport+, ils diffusent demain à 20h45 le match amical entre le Ghana et le Brésil,il parait que Jordan devrait débuter

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Pas mal Waddle (et ses quelques kilos en plus) dans le reportage:grn:

Sinon pour ceux qui ont sport+, ils diffusent demain à 20h45 le match amical entre le Ghana et le Brésil,il parait que Jordan devrait débuter
                    sinon mogue bosse toujours pour france 3 ? :p
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                      On ne joue plus dans la meme cours de toute maniere

Le QSG sportivement n'a rien merité mais financierement a touché le ponpon
                      Et le reste de la L1 qui essaye de s'en sortir comme il le peut

C'est assez explicite
                      Paris a remporté des coupes que ce soit de la ligue ou de France, et se classe 4ème la saison passée en championnat, les Quataris ne reprennent pas un club sorti de nul part aussi.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                        Paris a remporté des coupes que ce soit de la ligue ou de France, et se classe 4ème la saison passée en championnat, les Quataris ne reprennent pas un club sorti de nul part aussi.
                        L'année dernière leur club essuyait des pertes de 20M. Ils ont fini 4ème mais ils jouaient le maintien il y a plus de 2 ans. Ils étaient sur une bonne dynamique. Ils étaient des outsiders potentiels maintenant grâce à 100 millions d'investissement qui les classent dans les clubs les plus dépensiers d'Europe.

Ils ont quand même sauté des étapes.

Imagine que tous le monde se trouve un quatari ou un russe; le foot ressemblera à rien.

Regarde à l'étranger avec chelsea et city qui investissent des millions. Tout le monde a haussé son budget pour suivre le rythme. Et vu que parmi les 20 équipes, tous ne sont pas arrivés sur le podium et bien des clubs comme portsmouth ont coulé. Les seuls qui ont pu suivre le rythme c'est des clubs qui avaient des structures solides comme MU, arsenal et liverpool.

J'ai pas envie qu'en ligue 1, il y ait la même chose.

D'ailleurs qu'en dit la DNCG du projet parisien d'investir 100 millions et d'exploser sa masse salariale?

Commentaire

• Envoyé par chocludospartan Voir le message
                          L'année dernière leur club essuyait des pertes de 20M. Ils ont fini 4ème mais ils jouaient le maintien il y a plus de 2 ans. Ils étaient sur une bonne dynamique. Ils étaient des outsiders potentiels maintenant grâce à 100 millions d'investissement qui les classent dans les clubs les plus dépensiers d'Europe.

Imagine que tous le monde se trouve un quatari ou un russe; le foot ressemblera à rien.

Regarde à l'étranger avec chelsea et city qui investissent des millions. Tout le monde a haussé son budget pour suivre le rythme. Et vu que parmi les 20 équipes, tous ne sont pas arrivés sur le podium et bien des clubs comme portsmouth ont coulé. Les seuls qui ont pu suivre le rythme c'est des clubs qui avaient des structures solides comme MU, arsenal et liverpool.

D'ailleurs qu'en dit la DNCG du projet parisien d'investir 100 millions et d'exploser sa masse salariale?
                          La DNCG n'a rien à dire tant que les comtes du club sont au vert
                          Merci de changer de signature

Commentaire

Justement je pense le contraire, avoir 4 clubs par exemple qui se tirent la " bourre " serait beaucoup mieux.

Commentaire

ça restait une valeur sure de notre champ.leur saison moyenne est souvent ponctué du gain d'une coupe nationale,ce qui n'est pas donné a tout le monde.
                              c'est pas comme si les investisseurs avait choisi Lorient ou valenciennes..
                              la y'avais déja les bases et tout pour plaire.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                ça restait une valeur sure de notre champ.leur saison moyenne est souvent ponctué du gain d'une coupe nationale,ce qui n'est pas donné a tout le monde.
                                c'est pas comme si les investisseurs avait choisi Lorient ou valenciennes..
                                la y'avais déja les bases et tout pour plaire.
                                Exactement, ils auraient pu investir, à L'OL ou à Marseille, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même portée, et pour des éléments autre que le football.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                  Mouais avec leur déficit énorme la saison passée et, contrairement à nous, aucun joueur de valeurs sur le départ et pas de LDC, c'était plus une forte régression qui était attendue.
                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                    Mouais avec leur déficit énorme la saison passée et, contrairement à nous, aucun joueur de valeurs sur le départ et pas de LDC, c'était plus une forte régression qui était attendue.
                                    Nous pouvons l'imaginer aussi, tout à fait d'accord avec ton analyse, mais le fond de mon post, était plus porté sur un autre sujet.

Commentaire

• Foot - L1 - OM
                                      Gignac va se «bouger le c..»
                                      Désireux de clore le dossier de son faux départ, André-Pierre Gignac s'est présenté en conférence de presse, mardi, pour répondre en toute franchise aux questions sur son état de forme, Merano, son poste,...

«André-Pierre Gignac, comment vivez-vous l'après mercato ?
                                      J'ai tourné la page, même si je ne peux pas nier que j'ai quand même été touché dans ma fierté. Je m'étais donné un peu de temps pour revenir à mon meilleur niveau après mon opération, juste après la trêve internationale, je pensais qu'on allait être patient avec moi. Les résultats ont poussé le coach à vouloir faire autrement. Je comprends les impératifs d'un grand club. Je n'ai pas non plus tout fait l'année dernière pour être considéré comme irréprochable. Ils ont voulu prendre un autre attaquant après Lille (4e j. de L1, défaite 3-2), ça n'a pas pu se faire. Je reviens avec beaucoup d'envie, plus fort et remonté comme une pendule. L'histoire est oubliée.

Le lien de confiance avec Deschamps a-t-il été rompu ?
                                      Je n'ai pas envie d'en reparler, je peux juste dire que je ne suis pas un méchant garçon, à mon retour tout s'est passé normalement ; J'ai serré la main du coach, de toute façon, moi je veux jouer, je ne me vois pas en train de faire quelque chose qui me fasse mettre à l'écart. Je vais me bouger le c** pour faire en sorte que ce soit moi l'attaquant qu'ils attendent.

avantVous jouerez dans l'axe ?
                                      Evidemment, je suis un attaquant axial. L'année dernière, à un moment donné, je me sentais mieux sur le côté gauche, cela m'enlevait beaucoup de pression, ça se passait bien avec Brandao, alors j'ai dit que j'aimais bien jouer à gauche, ça a pris des proportions surréalistes mais mon poste, c'est avant-centre et je souhaite toujours marquer beaucoup de buts.

«Ma saison commence maintenant»

Votre passage à Merano vous a remis en forme ?
                                      Je n'étais pas en surpoids contrairement à ce qui a été dit. J'ai rencontré des personnes très compétentes, j'ai appris à mieux manger même si je ne vais pas tout détailler. J'ai aussi des petites potions magiques pour éviter de trop déborder. Je me sens plus léger et j'ai aussi réglé quelques petites choses au niveau de ma vie privée qui me permettent d'être serein aujourd'hui.

Est-ce qu'un nouveau Gignac est arrivé ?
                                      Nouveau je ne sais pas, mais André-Pierre Gignac est là. Bientôt, dans deux, trois semaines, je serai je l'espère à 100%. Ma saison commence maintenant. J'ai des jambes mais pas encore suffisamment pour tenir un match en entier. Je ne me fixe pas d'objectif précis mais j'ai toujours autant envie de réussir à Marseille.»

Propos recueillis par Hélène FOXONET, à Marseille

Commentaire

• Le discours est bon. Rester à confirmer sur le terrain.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Le discours est bon. Rester à confirmer sur le terrain.

c'est le même que la saison derniere non ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Le discours est bon. Rester à confirmer sur le terrain.
                                            On va voir ce qu'il a dans le ventre

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                              On va voir ce qu'il a dans le ventre
                                              Kilécon :D
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Les salauds :grn:

Commentaire

• Trop drôle.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• A. Ayew absent dix jours

Forfait de dernière minute pour le match amical perdu par le Ghana contre le Brésil (0-1), lundi, André Ayew ne rejouera pas avant dix jours, a annoncé mercredi son club dans un communiqué. L'attaquant souffre d'une «lésion de l'adducteur gauche». Il a besoin de soins et de repos. Conséquence directe : il sera absent samedi pour la réception de Rennes. Un point sera ensuite effectué dimanche pour voir si l'OM pourra compter sur lui pour le premier match de Ligue des champions, le mardi suivant contre l'Olympiakos.

Commentaire

Chargement...
                                                    X