Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    http://www.lequipe.fr/Football/breve...l-attaque.html

On va voir ou ça va nous mener tout ça mais je suis sceptique.
    Il compte aussi trouver une solution, pour vos côtés en défense ?

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
      Il compte aussi trouver une solution, pour vos côtés en défense ?
      Morel est un bon joueur mais qui a besoin de temps pour s'adapter et à droite on a ce qu'il faut.

De toute façon ça rejoint ce qu'il dit dans l'article,sa priorité à gauche c'était Trémoulinas et après le refus de Triaud il s'est tourné vers Morel,soit 2 latéraux offensifs,c'était déjà un signe de la nouvelle orientation prise par DD.

Sur le fond je trouve ça bien mais le problème que je vois là dedans c'est le temps que ça peut prendre.Commencons déjà par gommer toutes ses erreurs d'inatention et de concentration qui nous coûtent cher.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Morel est un bon joueur mais qui a besoin de temps pour s'adapter et à droite on a ce qu'il faut.

De toute façon ça rejoint ce qu'il dit dans l'article,sa priorité à gauche c'était Trémoulinas et après le refus de Triaud il s'est tourné vers Morel,soit 2 latéraux offensifs,c'était déjà un signe de la nouvelle orientation prise par DD.

Sur le fond je trouve ça bien mais le problème que je vois là dedans c'est le temps que ça peut prendre.Commencons déjà par gommer toutes ses erreurs d'inatention et de concentration qui nous coûtent cher.
        Tu en penses quoi du match contre Rennes ? ça sent le match piège par excellence non ?

En tout cas, si la nouvelle orientation se confirme, vous risquez tout de même de faire comme les derniers matchs, prendre deux pions, et courir après le score à chaque fois ou presque.

Commentaire

• Les équipes qui jouent ont souvent besoin d'une période de réglage c'est le cas actuellement mais les problèmes défensifs vont se régler j'en suis convaincu. On a les joueurs pour.

Commentaire

• Le pénalty contre vous à Lille, sur une faute de Fanni, il me semble, ne semble pas être à proprement la faute de réglages, c'est aussi une remise en question de votre défense je pense.

Commentaire

• C'est juste une erreur individuelle comme il en arrive souvent. Fanni le sait et l'a dit lui même.

Commentaire

• Oui, vos latéraux commettent beaucoup d'erreurs, je trouve, quand ce n'est pas à droite, c'est à gauche, enfin, ce soir ce sera peut - être le match parfait.

Commentaire

• Fanni jouait pas latéral mais dans l'axe sur ce match.

Commentaire

• Ah la boulette.:D

Mais au fond, tu est d'accord, sur les côtés vous n'avez pas encore trouvez votre " vitesse de croisière ".

Commentaire

• Non ça n'a rien à voir avec les cotés je pense, c'est collectif. Ce sont des réglages à trouver et chacun doit faire un effort de plus ce qui sera plus facile maintenant que la prépa est totalement digérée.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                        Non ça n'a rien à voir avec les cotés je pense, c'est collectif. Ce sont des réglages à trouver et chacun doit faire un effort de plus ce qui sera plus facile maintenant que la prépa est totalement digérée.
                        Je suis d'accord avec ton analyse, on se " voit " ce soir, pour analyser tout ça.

Commentaire

• je sens que Labrune va rapidement regretté d'etre sorti de l'ombre :grn:

ya rien qui va en ce début de saison, on perd des matchs qu'on doit mille fois gagné avec un peu plus de réalisme.
                          j'ai l'impression qu'on paye notre chatte de l'an dernier...

mais bizarrement je m'en fous, les Dreyfus ont bien fait le boulot, ya mm plus de colère, plus que de la résignation.
                          on a deja 8 points de retard sur Lyon. si on perd la bas, on les reverra probablement plus.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                            j
                            mais bizarrement je m'en fous, les Dreyfus ont bien fait le boulot, ya mm plus de colère, plus que de la résignation.
                            Pareil :-(
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              3 matchs ouais... Lille, Rennes et Lyon. J'aurais préfér 5 matchs mais qu'on joue Brest, Caen, Dijon et compagnie... Parce que Mbia est blessé lui aussi.
                              Dijon sont loin d'être des branques qui ne savent pas jouer au foot, ils ne lâchent rien. Je les sent bien capable de faire mal à l'om actuel.
                              Dernière modification par Tonyz, 10/09/2011, 22h49.

Commentaire

• Même les supporters marseillais sont déprimés, ça parle de résignation déjà mais vous êtes tombés sur la tête, Marseille 2007-2008 et Lyon 2010-2011 c'est donc si vieux que ça :grn:

Moi ce qui m'inquiéte c'est que la folle remontée de l'OM sous Gerets a commencé par une victoire à Lyon 2-1 (c'était un peu plus tard, vers la 12ème journée quelque chose comme ça) alors que l'OL était leader et l'OM relégable, la ressemblance est frappante.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Même les supporters marseillais sont déprimés, ça parle de résignation déjà mais vous êtes tombés sur la tête, Marseille 2007-2008 et Lyon 2010-2011 c'est donc si vieux que ça :grn:

Moi ce qui m'inquiéte c'est que la folle remontée de l'OM sous Gerets a commencé par une victoire à Lyon 2-1 (c'était un peu plus tard, vers la 12ème journée quelque chose comme ça) alors que l'OL était leader et l'OM relégable, la ressemblance est frappante.
                                  Oui, et relancer des équipes à la dérive c'est un peu notre spécialité ces dernières années. Dans ce genre de match, les joueurs peuvent se transcender et nous battre. J'préfère être méfiant.

Par contre, je persiste mais DD => PPH.

Commentaire

• Décidemment Bordeaux a fait des émules ...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      Même les supporters marseillais sont déprimés, ça parle de résignation déjà mais vous êtes tombés sur la tête, Marseille 2007-2008 et Lyon 2010-2011 c'est donc si vieux que ça :grn:

Heu ... ouais, enfin, a la difference que c'etait pas Gerets qu'avait foutu l'OM a une place de relegable en 12 journées ! Ha moins que tu insinues que DD va sauter d'ici le match de Lyon ?
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        je sens que Labrune va rapidement regretté d'etre sorti de l'ombre :grn:

ya rien qui va en ce début de saison, on perd des matchs qu'on doit mille fois gagné avec un peu plus de réalisme.
                                        j'ai l'impression qu'on paye notre chatte de l'an dernier...

on a deja 8 points de retard sur Lyon. si on perd la bas, on les reverra probablement plus.
                                        Il y a 1 semaine ou 2 il y avait un article qui révélait que l'ambiance du vestiaire de l'om était malsaine. Cela me fait penser à celle de l'OL sur les 3 dernières saisons. Mauvais esprit de groupe, envie ternie sur le terrain, voilà tout !

Et pour moi Deschamps fait sa saison de trop, tout porte a croire d'ailleurs que lui et Dassier, en remportant ce titre il y a 2 saisons en arrière, n'ont fait que de bénéficier du bon travail et du bon esprit de groupe que Diouf et Gérets ont laissé.

Je suis quasi sur que si Gerets était resté, le titre aurait été remporté aussi, et les résultats aurait surement continué ensuite, maintenant il y a eu beaucoup de changements à l'om, des mouvements de joueurs et des dirigeants avec 2 présidents en 3 saisons, le décès de RLD, l'om ressemble à nouveau à ce qu'elle ressemblait avant lorsqu'il y avait beaucoup de changements, il va falloir redresser la barre...et là Labrune va avoir beaucoup de boulot, on verra s'il a vraiment le calibre du club ou non en fin de saison. Et idem pour Margarita Dreyfus, qui c'est sur est moins passionné par le club que ne l'était son mari, pour elle l'om c'est du fric et c'est tout !
                                        Les supporters ou pseudo supporters, ou tout simplement ces criminels ne sont pas innocents non plus avec ces agressions de joueurs chez eux. Ca fout la guigne ce genre de truc, et surtout ça enlève l'envie aux joueurs qui ont été agressés et refroidi les autres.

Bref, perso je pense que les résultats ne sont que la signature d'un déséquilibre interne partant des bureaux de la direction et allant jusque dans le vestiaire en passant par le local à balais. Ce genre de situation de crise, l'OL l'a vecu, on a beaucoup dit et parlé sur JMA et sa manière de réagir, le conflit avec les groupes de supporters, l'après OL-ASSE et le fameux discours en fin de match (malgré son malaise), et puis l'arrivée de Garde, le mercato light et la nouvelle politique (risquée) du club basé sur la jeunesse, mais actuellement force est de constater que le début de saison montre que JMA est un vrai dans la réussite comme dans la douleur.

Je pense qu'il va falloir prendre de vrais décisions sans trop attendre à l'om avant que les supporters ne s'enflamment et que la situation ne devienne compliquée, déjà que tous ne peuvent pas aller au stade avec les travaux et le vivent peut-être mal...
                                        Dernière modification par Tonyz, 10/09/2011, 22h50.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz Voir le message
                                          tout porte a croire d'ailleurs que lui et Dassier n'ont fait que de bénéficier du bon travail et du bon esprit de groupe que Diouf et Gérets ont laissé en remportant ce titre il y a 2 saisons en arrière.

Je suis quasi sur que si Gerets était resté, le titre aurait été remporté aussi, et les résultats aurait surement continué ensuite
                                          Je pense exactement pareil, en tout cas pour Gerets, ca ne fait pas un pli !
                                          Dernière modification par Al Bundy, 10/09/2011, 22h58.
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Evidemment que tout part de Diouf et Gerets.
                                            Dassier a nui rien de plus.
                                            Mais cette année l'effectif est bon, il faut que le club soit assez fort pour laisser DD mettre du jeu en place.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              Heu ... ouais, enfin, a la difference que c'etait pas Gerets qu'avait foutu l'OM a une place de relegable en 12 journées ! Ha moins que tu insinues que DD va sauter d'ici le match de Lyon ?
                                              Je ne faisais pas d'allusion à un changement de coach, dans notre cas, on a fait toute la saison avec le fossoyeur. C'était juste des exemples de gros qui ont très mal débuté leur championnat et qui derrière sont bien remonté. L'OM a les qualités pour se ressaisir, ils ne vont pas rester à quai éternellement.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

Je pense exactement pareil, ca ne fait pas un pli !
                                                C'est clair que ça ne laisse aucun doute.
                                                Je n'ai jamais apprécié Diouf et son égo, mais il travaillait très bien à l'om et y a laissé les richesses de son travail qui malheureusement semblent être jetée idiotement au fil du temps.
                                                Dassier était hors contexte et n'avait pas le charisme pour ce poste, et Labrune même s'il a plus de charisme est trop "homme d'affaire" dans cette structure...comme miss Dreyfus d'ailleurs...Tout le contraire de Diouf qui restait très proche du club...comme l'ai JMA.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  Evidemment que tout part de Diouf et Gerets.
                                                  Dassier a nui rien de plus.
                                                  Mais cette année l'effectif est bon, il faut que le club soit assez fort pour laisser DD mettre du jeu en place.
                                                  Ou DD assez intelligent pour laissé son fort effectif s'exprimer en s'appropriant un jeu type pour son effectif. Il y a quand même de grosses faiblesses en défense et la perte de Taiwo et Heinze se fait ressentir.

Commentaire

Je pense exactement pareil, ca ne fait pas un pli !
                                                    c'est surtout du à Lyon !!!
                                                    avec tout autre personne que Puel la serie continuait ...

l'année du titre de l'om , dans le sprint finale , L'OL c'est fait avoir contre Va nancy psg et bdx. 4 match quasi consecutifs ou tout le monde avouait que oui , ont s'est fait mettre.
                                                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Chargement...
                                                    X