Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    De cette image, les derniers rangds des virages ne semblent pas couverts, il faut voir...

Sinon je me demande comment ils organiseront le stade pendant les travaux. :dt:
    Y aura une capacité assurée de 42 000 places pendant toute la durée des travaux, ça va être folklo, mais y a pas le choix.

Commentaire

:sick:

J'espère que le toît couvrira la totalité des sièges car ceux qui se trouvent aux premiers rangs seront pas mieux que maintenant. :sick:
      Là il y aurait que le haut qui serait vraiment couvert même les rangs du milieu pour peu que la pluie chasse un peu ils seraient trempés. Et puis niveau sonorisation ça doit pas être top non plus.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
        Y aura une capacité assurée de 42 000 places pendant toute la durée des travaux, ça va être folklo, mais y a pas le choix.
        Ouais j'ai vu, mais il pourrait y avoir quelques problèmes. Imagine c'est le virage sud qui est rénové, il faut donc replacer les Ultras et les SW.
        Tu les vois débarquer en Ganay pour un OM-PSG a côté des supp parisiens ? :shock:
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Business : L'OM conserve ses trois bandes

Le club marseillais et la marque Adidas ont prolongé le contrat qui les liait jusqu'en 2018. L'année dernière, l'OM a vendu 420 000 maillots.

Adidas a perdu gros fin 2008. Pour 42,6 millions d'euros par an et 320 millions d'euros au total, entre 2011 et 2018, la marque américaine Nike est devenue contre toute attente le nouvel équipementier de l'équipe de France de foot. Une offre quatre fois et demie supérieure au précédent contrat d'Adidas ! Du coup, dès l'été dernier, Adidas a décidé de répliquer sur le marché français. Partenaire d'Umbro depuis plusieurs années, Lyon s'est engagé pour dix ans avec la marque aux trois bandes. Le coût ? Entre 80 et 100 millions sur dix ans.

La semaine dernière, les grands chefs français étaient présents au centre d'entraînement de l'OM pour signer le nouveau contrat avec le club phocéen. Le précédent contrat avait été négocié et signé par l'ancien président du club, Christophe Bouchet, en 2002. Il portait sur dix ans et une somme alors annoncée de 75 millions d'euros. Cette fois-ci, la renégociation s'est portée jusqu'en 2018.

L'OM entre dans le "top 6"

Les chiffres n'ont pas été communiqués, mais le contrat a été revu à la hausse. L'OM ayant encore négocié différents bonus de la part de l'équipementier en cas de titre(s) obtenu(s) jusqu'en 2018. Corinne Genssolen, responsable à l'OM du marketing et de l'ensemble des recettes commerciales explique : "nous avons vendu l'année dernière 420 00 maillots, soit le double de l'Olympique Lyonnais !" Cela ne veut pas dire que le contrat de l'OM sera le double de celui de l'OL, mais qu'il sera supérieur. Les dirigeants d'Adidas ont indiqué que grâce à ce dernier chiffre, l'OM était passé dans le « Top 6 » des clubs européens en termes de merchandising, "arrivant désormais dans ce domaine sur la même ligne que des clubs comme Liverpool ou le Bayern Munich."

Il serait également appréciable que le club marseillais se rapproche du « top » européen en termes de titres sur le vieux continent et dans son propre pays...

Bruno Angléica
          Merci pour l'article. J'espère que l'om a bien négocié pour encaisser le max possible.

Sinon y a cette maquette qui avait été posté y a quelques semaines et qui semble ressembler à ce que philou nous a posté :

Commentaire

• Top 6 européen ****** bien géré on devrait arriver à avoir une grosse force de frappe quand même.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
              Top 6 européen ****** bien géré on devrait arriver à avoir une grosse force de frappe quand même.
              ça fout encore plus les boules de voir que le club n'en profite pas encore plus. Adidas et direct energie/betclik, on est sûr qu'ils se gavent eux, mais j'ai l'impression que ça s'arrange pour l'om au vu des deux dernières annonces concernant les accords avec ces 2 socitétés. On pourra vérifier ça quand la ligue publiera les comptes de l'om.

Commentaire

Merci pour l'article. J'espère que l'om a bien négocié pour encaisser le max possible.

Sinon y a cette maquette qui avait été posté y a quelques semaines et qui semble ressembler à ce que philou nous a posté :

http://img219.imageshack.us/img219/5828/82732847hi2.jpg
                Ouais j'espère aussi, l'article laisse entendre que ça pourrait être de 10M€/ans. Avec les 50M€ de droits TV, les 20-25M€ de produits marketing et l'argent de Ligue des Champions, on aura encore plus de 100M€ de budget.

Sinon la photo est pas mal aussi, il n'y a pas les piliers style San Siro mais ce toit "vague" rend bien aussi.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

c'est moi ou c'est specialement moche?
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                    c'est moi ou c'est specialement moche?
                    C'est pas une maquette du stade vél, je disais juste que ça ressemblait aux ébauches du projet Bouygues postées sur la page précédente. Cette photo, si je dis pas de conneries, est l'un des projets du futur stade du Havre (s'ils le font un jour:grn:).

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                      vu ces images, il y a environ la moitié des places non couvertes:shock:

c'est une blague ou quoi ??
                      Cette maquette c'est un élève en architecture qui l'a faite dans son coin, rien de plus.

Le stade du Havre se fera, le projet est en route :-)
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Mercato : Chelsea lorgne Kaboré

Suivi l'an dernier par l'Inter Milan et José Mourinho (qui était déjà intéressé lorsqu'il entraînait Chelsea), Charles Kaboré aurait été cette saison supervisé à plusieurs reprises par Franck Arnesen, le directeur sportif de Chelsea, selon France Football.

Le club anglais apprécierait la polyvalence et la puissance du Burkinabé (22 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec l'OM, Kaboré pourrait être prolongé par les dirigeants olympiens qui comptent fortement sur lui pour la saison prochaine.

Commentaire

En segunda B, niveau D3 je crois. Pourquoi ?
                          c'etait juste pour comparé par rapport a chez nous.en espagne,ils ont le droit d'avoir une équipe reserve en seconde division ce qui leur donne un avantage non négligable pour la prépa des joueurs de retour de convalescence.

je sais pas si cela existe dans d'autre pays europeen.
                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Mercato : Chelsea lorgne Kaboré

Suivi l'an dernier par l'Inter Milan et José Mourinho (qui était déjà intéressé lorsqu'il entraînait Chelsea), Charles Kaboré aurait été cette saison supervisé à plusieurs reprises par Franck Arnesen, le directeur sportif de Chelsea, selon France Football.

Le club anglais apprécierait la polyvalence et la puissance du Burkinabé (22 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec l'OM, Kaboré pourrait être prolongé par les dirigeants olympiens qui comptent fortement sur lui pour la saison prochaine.
                            même si j'ai du mal a l'imaginer la bas,cela risque quand même de le faire gamberger...c'est pas rien chelsea.

Commentaire

• Avant de signer chez nous il était supervisé par pas mal de gros clubs européens (Chelsea,Arsenal,Barça et Inter de Milan je crois),Paolo Duarte ex-selectionneur du Burkina et ami de Mourinho lui a dit que celui-ci le surveillait de très près donc toutes ces attentes et toutes ces sollicitations Kaboré les connaît déjà.

En plus c'est un super mec,pas le genre à squatter le bureau du président pour obtenir un billet de sortie.

Commentaire

Avant de signer chez nous il était supervisé par pas mal de gros clubs européens (Chelsea,Arsenal,Barça et Inter de Milan je crois),Paolo Duarte ex-selectionneur du Burkina et ami de Mourinho lui a dit que celui-ci le surveillait de très près donc toutes ces attentes et toutes ces sollicitations Kaboré les connaît déjà.

En plus c'est un super mec,pas le genre à squatter le bureau du président pour obtenir un billet de sortie.
                                le nouvel essien ? :p

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                  le nouvel essien ? :p
                                  T'as pas tort:grn:...Quand je vois Kaboré je pense souvent à Essien,il est de la trempe de ce joueur en tout cas,son seul problème c'est qu'il joue pas assez et pas à son vrai poste en plus,à 22ans le ghanéen jouait déjà beaucoup avec Bastia.

Commentaire

T'as pas tort:grn:...Quand je vois Kaboré je pense souvent à Essien,il est de la trempe de ce joueur en tout cas,son seul problème c'est qu'il joue pas assez et pas à son vrai poste en plus,à 22ans le ghanéen jouait déjà beaucoup avec Bastia.
                                    :dt::shock::shock:

Commentaire

Avant de signer chez nous il était supervisé par pas mal de gros clubs européens (Chelsea,Arsenal,Barça et Inter de Milan je crois),Paolo Duarte ex-selectionneur du Burkina et ami de Mourinho lui a dit que celui-ci le surveillait de très près donc toutes ces attentes et toutes ces sollicitations Kaboré les connaît déjà.

en effet, Mourinho le suivait déjà lorsqu'il était entraineur de Chelsea

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                        :dt::shock::shock:
                                        Si t'es surpris c'est que tu l'as pas vu jouer;)...il est moins offensif que Essien mais il a énormément de points communs avec le joueur de Chelsea,puissance,vitesse,explosivité,une endurance à toute épreuve (c'est le meilleur aux tests physiques à L'OM)et techniquement il est largement au dessus de la moyenne.

Cette saison j'ai découvert autre chose chez lui,sa frappe de loin n'est pas dégueulasse.

J'espère qu'on va le prolonger pour obtenir le plus d'argent possible le jour ou il partira.

Commentaire

• Et donc Sissoko c'est aussi un essien en puissance? :crazy:
                                          Sa sera un bon joueur le Kaboré, mais il faudra qu'il fasse ses preuves au tres haut niveau ;)
                                          Comme Sissoko d'ailleurs

Commentaire

• J'ai trouvé ça sur le café,ça m'a bien fait rire:

Envoyé par anthoto1
                                            Dans le France Football d'aujourd'hui : Briand n'a pas encore pris sa décision mais il se serait rapproché de l'OL dans la mesure où Deschamps envisagerait de confier le côté droit de son équipe à Valbuena (:mdr:).
                                            Qu'est ce qu'on fait? on lui dit tout de suite que Valbuena était titulaire dans l'équipe championne de France 2010 et qu'il est dans les 23 pour la CDM ou on attend encore un peu?

P'tain je sais pas si c'est par méconnaissance ou par pure provocation mais y'en a qui sont graves sans déconner.

@Jaseagal: Sissoko mouais bof je suis bien sceptique sur ce joueur,Capoue oui celui là est un monstre pour moi.

Mais concernant Kaboré j'en démorderai pas c'est un super joueur en devenir,même s'il est 10 fois plus fort que Cissé il a pratiquement jamais jouer à son poste cette année,en espérant que pour la prochaine saison...

Commentaire

• Ba tu es subjectif c'est tout, Sissoko a autant de potentiel technique et athletique que le Charles, la difference dans ton esprit c'est que l'un est a marseille, l'autre non :grn:
                                              Pas le meme poste avec Capoue, Capoue c'est un pur recuperateur devant la defense, Sissoko, voir meme Charlie, je les vois plus comme des joueurs de box-to-box avec un gros rendement defensifs

Commentaire

J'ai trouvé ça sur le café,ça m'a bien fait rire:

Qu'est ce qu'on fait? on lui dit tout de suite que Valbuena était titulaire dans l'équipe championne de France 2010 et qu'il est dans les 23 pour la CDM ou on attend encore un peu?

P'tain je sais pas si c'est par méconnaissance ou par pure provocation mais y'en a qui sont graves sans déconner.

@Jaseagal: Sissoko mouais bof je suis bien sceptique sur ce joueur,Capoue oui celui là est un monstre pour moi.

Mais concernant Kaboré j'en démorderai pas c'est un super joueur en devenir,même s'il est 10 fois plus fort que Cissé il a pratiquement jamais jouer à son poste cette année,en espérant que pour la prochaine saison...
                                                franchement,entre valbuena et briand,y'a pas photo.essaye donc de faire joué mathieu avant centre.;)
                                                le rennais lui peut evoluer sur le flanc ou au centre,comme rémy.

Commentaire

J'ai trouvé ça sur le café,ça m'a bien fait rire:

en même temps il a pas trop tort, c'est plus facile de se faire une place à droite à l'OL qu'à l'OM actuellement

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    en même temps il a pas trop tort, c'est plus facile de se faire une place à droite à l'OL qu'à l'OM actuellement
                                                    ça fait deux ans que vous naviguez a vue a droite entre hatem,baky et mathieu...encore heureux que vous ayez enfin trouvé l'oiseau rare.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X