Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord avec toi.

Traoré me faisait peur mais il a assez bien tenu son côté. Par contre il apporte moins offensivement que Morel.

On gagne un match avec Mandanda pas au top. Ca veut tout dire...
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Et sans Rémy ;)

Traoré me fait penser à heinze en fait sur son côté gauche,il défend bien et fait preuve de beaucoup d'expérience mais ne fait que le strict minimum offensivement:grn:

Pour le mercato,il nous faut un attaquant mais surtout un ailier gauche.Un mec comme Mounier aurait été idéal pour moi mais ça semble impossible,financièrement on doit pas avoir grand chose dans le portefeuille et ça m'étonnerait que Nice veuille bien le lâcher en cours de route.

Va falloir trouver de toute façon et pas fin janvier.

Commentaire

• Les départs des frères Ayew risque de faire mal c'est clair.
        PS : Cactus teste l'adresse dans ma signature il y a moyen que ca te plaise

Commentaire

• le maillot est vraiment classe

comme quoi quitte à ne pas jouer avec nos couleurs en CL, c'est quand même pas compliqué de jouer avec un maillot noir classe

et Traoré en effet il fait très bien son job, bonne pioche

Commentaire

• Envoyé par Mammouthh Voir le message
            Les départs des frères Ayew risque de faire mal c'est clair.
            PS : Cactus teste l'adresse dans ma signature il y a moyen que ca te plaise
            Pour Jordan c'est pas certain qu'il la fasse mais bon on sera quand même lourdement pénalisé,surtout qu'en janvier on va affronter Rennes,Lyon et Lille.

Je tacherai d'y jeter un oeil;)
            Dernière modification par Cactus_, 03/12/2011, 11h48.

Commentaire

• Jordan il va la faire à mon avis.
              Je serais surpris que son pays ait 4 attaquants plus forts que lui.

Sinon Amalfitano s'impose c'est cool.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                le maillot est vraiment classe

comme quoi quitte à ne pas jouer avec nos couleurs en CL, c'est quand même pas compliqué de jouer avec un maillot noir classe

C'est clair, quand on voit les merdes qu'on (vous et nous) s'est tapé en third ces dernières années .

Sinon Nice ne vendra pas Mounier cet hiver, déjà qu'ils sont mal barrés avec lui, alors sans...

Anigo cherche des mecs en prêt apparemment, et il est sur un jeune joueur qui joue au Portugal et uqi doit pas coûter trop cher.
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Jordan il va la faire à mon avis.
                  Je serais surpris que son pays ait 4 attaquants plus forts que lui.

Sinon Amalfitano s'impose c'est cool.
                  C'est même plus que ça, c'est notre couloir droit qui s'impose dans sa globalité. L'axe Azpi-Amal devient énorme.

Le couloir gauche avec Moral et Ayew commence à prendre le dessus également. Morel a élevé son niveau de jeu depuis quelques matchs lui aussi.

L'OM a deux couloirs de bon niveau, c'est la clé dans le football d'aujourd'hui, et ce n'est que comme ça que l'on pourra espérer un top 3 à la fin de la saison.

D'ailleurs, une statistique marrante : Si on gagne 2 de nos 3 matchs avant la trêve, on finit avec 30 points minimum la première moitié de championnat, soit plus que l'an dernier où on avait fait 29 !
                  L'espoir est donc permis vu que devant ça ne va pas à une allure monstrueuse non plus (je parle toujours du top 3 et non du top 1).

Commentaire

• Ca parle d'une rupture de l'adducteur gauche pour Gignac et environ 2 mois d'indisponibilité.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Ca parle d'une rupture de l'adducteur gauche pour Gignac et environ 2 mois d'indisponibilité.
                      :shock:

Vraiment pas de bol, pour lui et pour l'OM. En gros il va pas pouvoir partir au mercato, mais ne va pas non plus pouvoir jouer pendant la CAN, du coup l'OM est vraiment dans la merde...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Vraiment pas de bol, pour lui et pour l'OM. En gros il va pas pouvoir partir au mercato, mais ne va pas non plus pouvoir jouer pendant la CAN, du coup l'OM est vraiment dans la merde...
                        Vous avez qu'a tenter M'bia avant centre, qui sait :grn:

Commentaire

On va essayer de voir le côté positif,si jamais Jordan est sélectionné pour la CAN,le club se trouvera dans l'obligation de recruter un attaquant.Du coup lorsque Gignac reviendra en févrirer ça nous fera une solution supplémentaire devant.Mais bon, ça fait quand même chier.

Pour info ce n'est pas l'adducteur qui l'a fait souffrir cet été mais l'autre.

Je sais pas quand est ce que les listes pour la CAN sont communiquées ?

Commentaire

• Remy «probable» à Dortmund, «pas sûr» pour Morel

Blessés et forfaits à Caen ce vendredi, Loïc Remy et Jérémy Morel sont attendus pour le match décisif à Dortmund mardi en Champions League. L’attaquant sera «probablement» de retour en Allemagne, ce n’est «pas sûr» concernant Morel, a expliqué Guy Stephan ce samedi. «Loïc a plus de chances d’être là que Jérémy» a-t-il ajouté.

La présence de Mbia à Dortmund «possible» selon Stephan

Au lendemain de la victoire à Caen (1-2), Guy Stepahn a apporté des nouvelles rassurantes sur l’état de Stéphane Mbia, blessé en Normandie. «C’est un choc pour la cheville et toute la jambe était endolorie. Il ne faut pas être trop inquiet même s’il faut quand même attendre un peu» a-t-il précisé dans ForOM sur OMtv. Quant à sa participation au match à Dortmund mardi ? «C’est possible» a-t-il répondu.
                            Par contre, les nouvelles sont moins bonnes pour André-Pierre Gignac touché aux adducteurs. «Il passe des examens et on devrait en savoir plus assez rapidement mais on n’est pas très optimiste» a-t-il expliqué.

Commentaire

• Je sais pas du tout pour les listes de la CAN.

En attaque, s'il faut recruter un milieu gauche et un attaquant de pointe, je sais pas où on va trouver l'argent...
                              Faudrait tenter un prêt d'un gros club.

Il faudrait tout le monde à Dortmund. Traoré risque d'avoir du mal face aux petits gabarits de l'équipe allemande, Morel serait plus approprié. Puis rémy pour sa vitesse et Mbia pour son impact.

A noter que Dortmund a fait 1-1 à Gladbach, qui était 1er ex-aequo avec eux.

Commentaire

pas de bol ? c'est tout sauf le hasard ce qui lui arrive..mauvaise hygiène de vie tout simplement et a ce niveau,cela ne pardonne pas.
                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• N'importe quoi mais alors n'importe quoi.S'il s'est blessé à nouveau,c'est juste qu'il a une grosse fragilité à cet endroit là de son corps mais faut arrêter de raconter des conneries et de prendre les sketchs des guignols pour argent comptant ******.
                                  C'est marrant mais fut un temps certains nous disaient que ses soucis aux adducteurs étaient la conséquence d'un surpoids,maintenant qu'il est épais comme une brindille on va dire quoi ?

De Melo a aussi une hygiène de vie dégueulasse peut être vu qu'il est tout le temps blessé ? Et à contrario,y'a des joueurs qui ne sont pas très sérieux en dehors du foot et qui ne sont jamais touchés.

Sinon Dédé Ayew sera bien suspendu contre Lorient mais je viens de voir qu'Ecuele Manga avait pris un jaune hier soir et faudra regarder de ce côté là s'il a pas pris son 3ème carton,auquel cas il ne ferait donc pas le déplacement au Vél' dans 15 jours.

Commentaire

• Six semaines quand meme pour Gignac ca blague pas.
                                    Cactus quand me fera tu l'honneur de venir :D

Commentaire

N'importe quoi mais alors n'importe quoi.S'il s'est blessé à nouveau,c'est juste qu'il a une grosse fragilité à cet endroit là de son corps mais faut arrêter de raconter des conneries et de prendre les sketchs des guignols pour argent comptant ******.
                                      C'est marrant mais fut un temps certains nous disaient que ses soucis aux adducteurs étaient la conséquence d'un surpoids,maintenant qu'il est épais comme une brindille on va dire quoi ?

De Melo a aussi une hygiène de vie dégueulasse peut être vu qu'il est tout le temps blessé ? Et à contrario,y'a des joueurs qui ne sont pas très sérieux en dehors du foot et qui ne sont jamais touchés.

Sinon Dédé Ayew sera bien suspendu contre Lorient mais je viens de voir qu'Ecuele Manga avait pris un jaune hier soir et faudra regarder de ce côté là s'il a pas pris son 3ème carton,auquel cas il ne ferait donc pas le déplacement au Vél' dans 15 jours.
                                      tu défend l"indéfendable..et le régime c'était pourquoi ? Dédé et la bouffe c'est pas une légende urbaine d'ailleurs a chaque fois qu"il était filmé lors du classico,il en avait plein la bouche..rappelle toi aussi l"épisode des tribunes quelques semaines avant ou il s'empiffrait des frites de son gamin.
                                      chez nous,Delgado,c'était kif kif et Licha a mis deux fois plus de temps a se remettre d'une simple entorse...
                                      et puis cette version épargne votre fameux corps médical (tu sais celui qui ferait d'un ane un cheval de course)...:grn:

épais comme une brindille..:mdr:elle est pas mal celle la.:fier:

Commentaire

• Depuis qu'il est à L'OM et même 3 mois avant de quitter le TFC (pour cause de CDM)Gignac a enfin un corps d'athlète digne de ce nom.

a chaque fois qu"il était filmé lors du classico,il en avait plein la bouche..
                                        C'est faux,on l'a vu une seule et unique fois,surtout qu'il n'est resté que très peu de temps dans la loge (il en avait pas le droit).

..rappelle toi aussi l"épisode des tribunes quelques semaines avant ou il s'empiffrait des frites de son gamin
                                        Ca c'est une belle invention,on a vu son ex-femme et son petit avec une barquette de frite mais on a jamais vu Gignanc y toucher,ce sont justes les rigolos dans ton genre qui ont fait l'amalgame.Truc pas du étonnant remarque.

Sa blessure intervient parce que les adducteurs (ou cette région du corps) sont son point faible et parce que durant plusieurs mois il a dû forcer sur sa jambe gauche afin de ne pas trop solliciter son adducteur droit. Tes conneries sur son hygiène de vie c'est digne du PMU.

ps: y'a jamais eu de régime,on va pas à Merano pour maigrir.

Commentaire

Depuis qu'il est à L'OM et même 3 mois avant de quitter le TFC (pour cause de CDM)Gignac avait enfin un corps d'athlète digne de ce nom.

C'est faux,on l'a vu une seule et unique fois,surtout qu'il n'est resté que très peu de temps dans la loge (il en avait pas le droit).

Ca c'est une belle invention,on a vu son ex-femme et son petit avec une barquette de frite mais on a jamais vu Gignanc y toucher,ce sont justes les rigolos dans ton genre qui ont fait l'amalgame.Truc pas du étonnant remarque.

Sa blessure intervient parce que les adducteurs (ou cette région du corps) sont son point faible et parce que durant plusieurs mois il a dû forcer sur sa jambe gauche afin de ne pas trop solliciter son adducteur droit. Tes conneries sur son hygiène de vie c'est digne du PMU.

ps: y'a jamais eu de régime,on va pas à Merano pour maigrir.
                                          en fait tu mates canal en crypté,a l'ancienne avec une passoire toi parce qu"on le voyait clairement taper dans la barquette du fiston ,quand au classico,on la distinctement pris trois fois ,la main dans le sac..
                                          la je penche pour un probleme de systite t"obligeant a déserter ton écran..:grn:

Commentaire

• De mauvaise foi,mythomane,provocateur,bref je suis un troll.

C'est ça que tu devrais mettre dans ta signature.Heureusement qu'il y en a pas 2 dans ton genre ici.

Commentaire

De mauvaise foi,mythomane,provocateur,bref je suis un troll.

C'est ça que tu devrais mettre dans ta signature.Heureusement qu'il y en a pas 2 dans ton genre ici.
                                              provoc ? il est ou le rapport.tu avances une these,je donne la mienne,on est pas d'accord,tu parles d"une affaire.
                                              tu supportes pas la contrariété,va pas sur des forums de...discussions.;)

Commentaire

• Mais quelle contrariété? Tu inventes les choses pour essayer de meubler certains topics ou entretenir je sais pas trop quoi en fait,le principe du troll quoi mais au final t'as rien à dire,on connait tous ton modus operandi ici et là sur Gignac tu racontes ânerie sur ânerie.

Commentaire

Mais quelle contrariété? Tu inventes les choses pour essayer de meubler certains topics ou entretenir je sais pas trop quoi en fait,le principe du troll quoi mais au final t'as rien à dire,on connait tous ton modus operandi ici et là sur Gignac tu racontes ânerie sur ânerie.
                                                  j'invente rien et tu le sais bien et ça te fout les boules parce que ta version édulcorée est tellement mignonne qu"elle arracherait des larmes a une amatrice de bibilotheque rose.
                                                  bon je vais pas perdre mon aprem avec toi non plus(faut pas déconner) et puis,y"a match a gerland ce soir.:oui:

Commentaire

• Ouais c'est ça,casse toi ou va foutre la merde sur le topic girondin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X