Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageAu hasard ... en Afrique ? :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageMarseille va gagner à l'aiseJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageOh toi TG :grn: :p:p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagetu flippesJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le message****** ou sont nos "africains" ? :shock: :grn:
DD a mis la meilleure équipe possible mais on a pas beaucoup de solutions,sur le banc excepté Sabo et Fanni y'a que des gamins de 17 et 18ans:D
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageEn plus Diarra est blessé et est resté à Marseille.J'espère que c'est pas trop grave.
DD a mis la meilleure équipe possible mais on a pas beaucoup de solutions,sur le banc excepté Sabo et Fanni y'a que des gamins de 17 et 18ans:DJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageBrandoa n'est pas dans le groupe ? pas qualifié ? ou pas encore arrivé a Marseille ??...Faudra voir dans quel état physique il se trouve aussi même si visiblement ça devrait aller de ce côté là.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageLe onze de départ de L'OM:
Bracigliano
Azpilicueta - Nkoulou - Traoré - Morel
M'Bia - - - Cheyrou
Lucho
Amalfitano - Rémy - Valbuena
Commentaire
-
Traoré dans l'axe je suis pas serein quand même face à Nabab qui court très vite... Je comprends pas pourquoi DD n'a pas mis Fanni.
J'aurais aimé que l'OM se mette assez vite à l'abri histoire de faire sortir nos cadres et voir quelques jeunes comme Ammari, Azouni ou encore Omrani qu'on voit pas souvent.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageMarseille va gagner à l'aise"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageune prophétie de plusJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageune prophétie de plusOL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageUne prédiction pour Lyon-Lille?:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLille va se qualifierOL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le message:sick::sick::sick::sick:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Il fait plaisir ce match, j'ai beaucoup aimé le jeu. On a eu peu de déchet, le jeu repartait de derrière, les joueurs libéraient le ballon vite et avec précision.
Azpi, Amalfitano j'adore ces deux joueurs. Cheyrou et Lucho ont été bons aussi. Cheyrou c'est dans la lignée de ces derniers matchs en plus, il monte en puissance. Valbuena n'est plus le même joueur.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLille va se qualifier
Commentaire
-
Valbuena et Amalfitano en très grande forme. Bon Cheyrou aussi dans l'orientation du jeu. Rémy a été efficace, il a eu deux ballons, un but et un poteau.
Mais voilà, rien ne va toujours parfaitement puisqu'il manque André Ayew à gauche. Avec ces 4 là j'aurais été confiant pour Lille, là il va nous manquer le côté gauche, et nos attaques risquent d'être trop prévisibles. On verra bien.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageDire que certains Phocéens ne voulaient plus de Mathieu Valbuena.:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLille va se qualifier
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedire que les supporters adverses le considèrent comme un honnête joueur de L1 :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageRdv en finale ? Ca pourrait-être grandiose :ang:Risque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire