Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Je trouve que c'est Chedjou votre leader en défense depuis la saison dernière. Bonnart en remplaçant c'est pas mauvais.
    Jelen faudrait qu'il joue plus, mais quand il n'est pas blessé c'est quand même un bon buteur, surtout pour le jeu de Lille car il est assez complet.

De notre côté, je veux bien considérer m'absence de Kaboré comme peu préjudiciable. Par contre Diawara c'est un des éléments de base de notre équipe, la meilleure charnière centrale de L1 avec Nkoulou. Mbia au milieu apportait pas mal aussi, là on va devoir un peu tout chambouler.
    Ensuite André Ayew, probablement notre meilleur joueur, qui n'a pas vraiment de remplaçant crédible à gauche.
    Puis Jordan, même si'l n'est pas titulaire il prend de plus en plus de poids dans le jeu de l'OM et marque pas mal de buts.

Oui c'est chedjou le leadeur mais aligné a rozenhal, ca a toujours été plus au moins mediocre.
    Bonnart n'a plus le niveau qu'il avait a marseille.
    Quant j'ai vu qu'il venait pour le banc en depuis de saison, j'étais plus au moins enthousiaste. A l'heure actuelle, j'implore le coach de ne plus jamais le mettre, il est vraiment très mauvais, passe la totalité de son match a faire des passes en arriere et defensivement, il se fait passer par le premier glandu venu.
    Quant a Jelen, il a signé pour une année et j'espere qu'il partira a la fin de la saison, ses belles heures en ligue 1 sont derrieres lui d'autant qu'on a Rodelin qui je pense n'est pas plus mauvais que lui.

Commentaire

• Envoyé par Samykov Voir le message
      Oui c'est chedjou le leadeur mais aligné a rozenhal, ca a toujours été plus au moins mediocre.
      Bonnart n'a plus le niveau qu'il avait a marseille.
      Quant j'ai vu qu'il venait pour le banc en depuis de saison, j'étais plus au moins enthousiaste. A l'heure actuelle, j'implore le coach de ne plus jamais le mettre, il est vraiment très mauvais, passe la totalité de son match a faire des passes en arriere et defensivement, il se fait passer par le premier glandu venu.
      Quant a Jelen, il a signé pour une année et j'espere qu'il partira a la fin de la saison, ses belles heures en ligue 1 sont derrieres lui d'autant qu'on a Rodelin qui je pense n'est pas plus mauvais que lui.
      Ouais, Rozenhal n'est pas très bon, j'ai eu l'occasion de le remarquer.
      Pour Bonnart, ça me surprend ce que tu dis là quand même. Son passage à Monaco ne lui a pas fait du bien... Heureusement pour vous qu'André n'est pas là sinon ça aurait été un carnage.
      Surpris aussi pour Jelen.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Ce soir, pour OM-Lille, des émissaires de Tottenham viendront superviser Valbuena et surtout Rémy. Il se dit que Redknapp lui même pourrait faire le déplacement.

Sa priorité est Rémy, et après le refus des 20M€ cet hiver, le Daily Mail indique que Tottenham prépare déjà une offre de 24M€ pour Rémy l'été prochain...

Ca sent pas bon. :sick:

Commentaire

Ce soir, pour OM-Lille, des émissaires de Tottenham viendront superviser Valbuena et surtout Rémy. Il se dit que Redknapp lui même pourrait faire le déplacement.

Sa priorité est Rémy, et après le refus des 20M€ cet hiver, le Daily Mail indique que Tottenham prépare déjà une offre de 24M€ pour Rémy l'été prochain...

Ca sent pas bon. :sick:
          Fallait s'y attendre avec la saison qu'il fait

Malheureusement si Tottenham met 24M€ sur la table je suis sur que l'OM acceptera le transfert :-(
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Pour moi faut en demander 30 minimum ,il va exploser en PL car il a le jeu pour et si on le vend à peine plus de 20M€ on sera tous comme des c**s à se dire " ****** on aurait du le vendre plus cher quand on voit ce qu'il fait en Angleterre.."

J'espère que Labrune ne va pas ouvrir ses fesses.C'est principalement là dessus que je vais l'attendre surtout après ses déclarations l'été dernier.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Pour moi faut en demander 30 minimum ,il va exploser en PL car il a le jeu pour et si on le vend à peine plus de 20M€ on sera tous comme des c**s à se dire " ****** on aurait du le vendre plus cher quand on voit ce qu'il fait en Angleterre.."

J'espère que Labrune ne va pas ouvrir ses fesses.C'est principalement là dessus que je vais l'attendre surtout après ses déclarations l'été dernier.
              J'espere que tu as raison mais j'ai pas confiance en Labrune

Faudrait chopper un Giroud pour remplacer Remy en cas de depart

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Fallait s'y attendre avec la saison qu'il fait

Malheureusement si Tottenham met 24M€ sur la table je suis sur que l'OM acceptera le transfert :-(
                Ouais, tant qu'à faire, qu'il soit le meilleur possible, qu'il enfile les buts pour partir le plus cher possible après un bon Euro.

Ce qui me fait peur, c'est qu'à chaque fois qu'on a vendu un bon joueur cher (Drogba, Ribéry, Nasri) on a pas su le remplacer et on a fait de la merde...

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Pour moi faut en demander 30 minimum ,il va exploser en PL car il a le jeu pour et si on le vend à peine plus de 20M€ on sera tous comme des c**s à se dire " ****** on aurait du le vendre plus cher quand on voit ce qu'il fait en Angleterre.."

J'y pensais aussi, 30M€ ou rien. Ou alors négocier un % sur une eventuelle revente, mais ça me parait peu probable.

Pour Labrune, ça va dépendre de notre situation financière. Si on est pas en LDC et qu'il faut vendre rapidement, il risque de partir à la 1ere offre supérieure à 20M€. On aura pas le temps de négocier car on ne sera pas en position de force.
                Mais il faudra garder soit André, soit Rémy. Si les deux partent, ça nous fera très mal.Sans comtper d'éventuels prétendants pour Nkoulou, Mbia ou encore Azpi (voire même Mandanda ou Valbuena).

On a quelques joueurs qui commencent à avoir une grosse valeur marchande.

Commentaire

Faudrait chopper un Giroud pour remplacer Remy en cas de depart
                  Giroud parait promis à la PL si Montpellier n'est pas en LDC. Son club de coeur en France c'est l'OM, on peut toujours espérer, mais je vois bien un club style Newcaste ou Liverpool essayer de le prendre.
                  Liverpool qui est aussi intéressé par Rémy pour cet été.

Commentaire

Giroud parait promis à la PL si Montpellier n'est pas en LDC. Son club de coeur en France c'est l'OM, on peut toujours espérer, mais je vois bien un club style Newcaste ou Liverpool essayer de le prendre.
                    Sacré Ayme ! :D
                    om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                      C'est pourtant une realité ;)
                      Depuis tout jeune

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                        Tu demanderas à Miss Giroud si tu ne me crois pas. ;)

Commentaire

Apparemment il a une clause à 10M max dans son contrat. Si Montpellier est en LDC, il y restera, mais si Montpellier n'y est pas, je pense qu'il la fera jouer. Après, autant Liv'pool peut l'attirer, autant entre Newcastle et un gros club français, je pense qu'il choisira le gros club français
                          sigpic

Commentaire

Ouais, tant qu'à faire, qu'il soit le meilleur possible, qu'il enfile les buts pour partir le plus cher possible après un bon Euro.

Ce qui me fait peur, c'est qu'à chaque fois qu'on a vendu un bon joueur cher (Drogba, Ribéry, Nasri) on a pas su le remplacer et on a fait de la merde...

J'y pensais aussi, 30M€ ou rien. Ou alors négocier un % sur une eventuelle revente, mais ça me parait peu probable.

Pour Labrune, ça va dépendre de notre situation financière. Si on est pas en LDC et qu'il faut vendre rapidement, il risque de partir à la 1ere offre supérieure à 20M€. On aura pas le temps de négocier car on ne sera pas en position de force.
                            Mais il faudra garder soit André, soit Rémy. Si les deux partent, ça nous fera très mal.Sans comtper d'éventuels prétendants pour Nkoulou, Mbia ou encore Azpi (voire même Mandanda ou Valbuena).

On a quelques joueurs qui commencent à avoir une grosse valeur marchande.
                            Ouais mais faut pas verser dans le catastrophisme non plus,sur les forums marseillais certains nagent en plein délire.A les entendre,si jamais on joue pas la prochaine LDC,on va devenir l'équivalent d'Auxerre et on va jouer avec Sabo et Aloé en défense:fier:

Même si on a pas les rentrées d'argent de la LDC on aura une équipe compétitive,tu transfères Rémy,les gros salaires de Gignac et de Lucho vont dégager,un mec comme M'Bia partira sûrement parce qu'on va pas collectionner les africains alors qu'il y aura encore une CAN en janvier 2013.

Quand tu as fait ça déjà c'est pas mal,on aura une belle équipe type mais un banc moins étoffé (surtout si on choppe pas l'EL) mais je suis persuadé qu'on aura un truc interessant.

ps: j'ai pas mentionné Valbuena aussi.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              Apparemment il a une clause à 10M max dans son contrat. Si Montpellier est en LDC, il y restera, mais si Montpellier n'y est pas, je pense qu'il la fera jouer. Après, autant Liv'pool peut l'attirer, autant entre Newcastle et un gros club français, je pense qu'il choisira le gros club français
                              Oui, il a bien une clause de ce genre dans son contrat, Nicollin en a parlé il y a quelques semaines.
                              Liverpool-Newcastle, c'est un peu le même combat cette saison, une bataille pour la 5eme ou 6eme place. Difficile pour eux de viser plus haut... Mais il rêve de jouer en PL.

Commentaire

Ouais mais faut pas verser dans le catastrophisme non plus,sur les forums marseillais certains nagent en plein délire.A les entendre,si jamais on joue pas la prochaine LDC,on va devenir l'équivalent d'Auxerre et on va jouer avec Sabo et Aloé en défense:fier:

Même si on a pas les rentrées d'argent de la LDC on aura une équipe compétitive,tu transfères Rémy,les gros salaires de Gignac et de Lucho vont dégager,un mec comme M'Bia partira sûrement parce qu'on va pas collectionner les africains alors qu'il y aura encore une CAN en janvier 2013.

Quand tu as fait ça déjà c'est pas mal,on aura une belle équipe type mais un banc moins étoffé (surtout si on choppe pas l'EL) mais je suis persuadé qu'on aura un truc interessant.

ps: j'ai pas mentionné Valbuena aussi.
                                Ah oui bien sûr je suis d'accord avec toi. Une grosse vente pour compenser la non qualif en LDC, puis de grosses économies sur les salaires avec Gignac et Lucho comme tu dis. Puis faudrait essayer de faire des coups, comme Nkoulou et Amalfitano.
                                On resterait un minimum compétitif.

Mais j'espère avant tout terminer sur le podium.

Commentaire

Tu demanderas à Miss Giroud si tu ne me crois pas. ;)
                                  Non mais ce qui me fait marrer c'est cette habitude chez vous de vous rassurer avec ce genre de détail.
                                  Piquionne aussi rêvait de rejoindre l'OL ... sur les genoux s'il le fallait.
                                  Gignac lui, déclarait qu'il était impossible qu'il ne réussisse pas dans le club de sa ville.
                                  On voit ce que ça a donné ! :grn:
                                  Zidane chez vous par contre, ou même Youri Djorkaeff chez nous ça ne s'est jamais vu ... comme quoi le club de leur ville ... :dt:
                                  om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Mais j'espère avant tout terminer sur le podium.
                                    Et ça commence par une victoire ce soir :oui:

Bon votre impression sur ce match ?
                                    Je pense que sur notre dynamique on peut battre le LOSC actuel
                                    Brandao sera remplaçant ce soir je pense
                                    J'espere que DD conduira cette equipe

......................................Mandanda.... .......................................

Azpi ....................M'bia......................... N'koulou..........Morel .....

..............................Diarra.............. ............Cheyrou...................

.....Amalfitano.........................Lucho..... ..................Valbuena.......

........................................Remy...... ............................................

Commentaire

......................................Mandanda.... .......................................

Azpi ....................M'bia......................... N'koulou..........Morel .....

..............................Diarra.............. ............Cheyrou...................

.....Amalfitano.........................Lucho..... ..................Valbuena.......

........................................Remy...... ............................................
                                      J'ai un mauvais présentiment sur ce match. Je sens bien Hazard faire son match de la saison contre nous. Son but de la saison dernière m'a traumatisé. :sick:

J'aimerais bien cette équipe moi aussi, on aurait la possibilité de marquer des buts car leur défense risque de ne pas être tré sereine.
                                      Brandao sur le banc oui, qui rentrera selon le résultat.

Une victoire nous ferait tellement de bien, on reviendra à 2 points du podium. :shock: En tout cas, il ne faut pas perdre.

Commentaire

Je reviens là-dessus.

Bein moi je sais pas quoi penser de ce type à vrai dire,il m'a l'air habile en communication et assez manipulateur mais le reste? Comme je dis plus haut je vais l'attendre au tournant au sujet des transferts parce que si on a du mal financièrement c'est pas à cause du stade en travaux,ça,ça reste secondaire,non ce sont surtout nos mercatos mal gérés et surtout le blé que l'on récupère (généralement l'équivalent de 2 carambars) sur nos ventes.Il est là le problème,tu peux acheter cher si tu vends cher mais nous ne savons pas vendre.

Et puis on m'enlèvera pas de la tête que si Dassier te dit "untel est intransférable" ça donne pas la même impression que si c'est Diouf qui te le dit.Dans les négociations faut faire peur,Dassier faisait rire lui.

Envoyé par mogue Voir le message

Je pense aussi qu'il va aligner ton équipe.Mais ce qui me déplait actuellement c'est le contexte,on est devenu favoris de ce match,on ne parle que des blessés de Lille et plus du tout des notres et j'aime pas ça ,on est plus à l'aise quand on est au pied du mur.

Pourvu qu'ils me fassent mentir.

Commentaire

• «Je décolle pour Marseille où je vais aller le voir. Nous avons eu plusieurs rapports faits sur lui par nos scouts. Je l'avais vu jouer il y a un peu moins de deux ans. Je ne sais pas si cela débouchera sur quelque chose mais on ne sait jamais...»

Ah ouais en effet il est au taquet le Redknapp:D

Commentaire

«Je décolle pour Marseille où je vais aller le voir. Nous avons eu plusieurs rapports faits sur lui par nos scouts. Je l'avais vu jouer il y a un peu moins de deux ans. Je ne sais pas si cela débouchera sur quelque chose mais on ne sait jamais...»

Ah ouais en effet il est au taquet le Redknapp:D
                                            C'est sa grande priorité apparemment. Faut pas le lâcher cet hiver, ça devrait aller.

Pour l'été prochain, si Rémy veut y aller, faut les faire cracher. Tottenham est un club qui a beaucoup d'argent, et ils pourraient être en LDC en plus. 30M€.

Commentaire

• Marseille vient de faire une offre de 7,5 millions pour Modeste
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

C'est sa grande priorité apparemment. Faut pas le lâcher cet hiver, ça devrait aller.

Pour l'été prochain, si Rémy veut y aller, faut les faire cracher. Tottenham est un club qui a beaucoup d'argent, et ils pourraient être en LDC en plus. 30M€.
                                                Liverpool serait interessé apparemment aussi.Si jamais on se retrouve dans l'obligation de le vendre ça serait bien qu'il y ait un peu de concurrence.

J'aime bien Rémy mais à choisir je préfère garder un Dédé Ayew par exemple.Rémy a un gros potentiel mais je pense qu'il ne pourra l'exprimer totalement qu'en PL,il a le même âge que Benzema mais est beaucoup moins expérimenté,faut pas oublier qu'il n'a que 1an et demi de haut niveau dans les pattes.

Enfin bon,on verra ça dans quelques mois.

Commentaire

Liverpool serait interessé apparemment aussi.Si jamais on se retrouve dans l'obligation de le vendre ça serait bien qu'il y ait un peu de concurrence.

J'aime bien Rémy mais à choisir je préfère garder un Dédé Ayew par exemple.Rémy a un gros potentiel mais je pense qu'il ne pourra l'exprimer totalement qu'en PL,il a le même âge que Benzema mais est beaucoup moins expérimenté,faut pas oublier qu'il n'a que 1an et demi de haut niveau dans les pattes.

Enfin bon,on verra ça dans quelques mois.
                                                  Ouais, une lutte Liverpool-Tottenham pour faire grimper le prix, je serais pas contre.

Le problème, c'est qu'il faudrait réussir à choper un autre attaquant qui nous garantit 15 buts par saison, c'est pas gagné.

Commentaire

• Bon allez une p'tite victoire de l'om nous arrangerait bien ^^
                                                    Dernière modification par Carlo, 15/01/2012, 15h10.
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X