Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par mogue Voir le messageElle a fait plouf ta blague :D:D"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePas tout à fait car je savais que tu allais y répondre :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe serais toujours là pour me foutre de toi :mdr::mdr::mdr: :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCa va pas durer longtemps, Déjà Bordeaux fait une remontée spectaculaire et se rapproche dangereusement de vous
Si on gagne on sera toujours au meme point , nous devant et vous loin derriere :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageC'est vrai , tant qu'on aura pas jouer le match de ce soir
Si on gagne on sera toujours au meme point , nous devant et vous loin derriere :grn:
C'est quand la LDC va reprendre que vous allez lâcher des points :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageMarseille va gagner ce soir (:grn:)
C'est quand la LDC va reprendre que vous allez lâcher des points :p
De toute façon ce n'est pas deux matchs de plus ou de moins qui feront la difference ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageLe 14 Fevrier , on aura surement recuperé nos africains
De toute façon ce n'est pas deux matchs de plus ou de moins qui feront la difference ;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message2 matches: c'est en partie ce qui a précipité mon club en enfer pendant deux ans et demi, faut surtout pas les négliger
Nous nous jouons l'Inter en sachant qu'au bout il y aura une elimination :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageA la difference que vous n'aviez pas un adversaire si difficile a passer :grn:
Nous nous jouons l'Inter en sachant qu'au bout il y aura une elimination :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est pas l'adversaire qui nous a sorti ce soir là, de toute manière c'était la seule chose qui pouvait les faire passerJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageL'arbitrage ?? :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageQui d'autre :confus:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe ne sais pas , je n'ai pas regardé les matchs a l'epoque
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageAlors, sache que c'est un mensonge (enfin tu connais Fonkky :grn:)
Qui croire ?
Vous etes connu tout les deux pour votre mauvaise foi
Faudrait que je ma fasse une idée par moi meme , sachant que j'ai une objectivité sans egale quand il s'agit de parler football :rolleye:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message2 matches: c'est en partie ce qui a précipité mon club en enfer pendant deux ans et demi, faut surtout pas les négliger
pourtant,t"as mis un moment pour te soigner...:mdr:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCruel dilemme :sick:
Qui croire ?
Vous etes connu tout les deux pour votre mauvaise foi
Faudrait que je ma fasse une idée par moi meme , sachant que j'ai une objectivité sans egale quand il s'agit de parler football :rolleye:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageLe onze de départ de L'OM:
Mandanda
Azpilicueta - M'Bia - Nkoulou - Morel
Diarra - - - Cheyrou
Lucho
Amalfitano - Rémy - Valbuena
Y'a de quoi les taper je pense.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageComme prévu.
Y'a de quoi les taper je pense."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOui je pense aussi, surtout vue leur défense. 2-1 pour MarseilleJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Y'a de quoi les taper je pense.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageCe qui fait suer c'est que Valbuena va jouer à gauche,il va donc dézoner à mort et surtout on va pas l'avoir devant le but.Mais bon on a pas le choix malheureusement.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Y'a de quoi les taper je pense.
votre puissance physique va les secouer.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Twisty Voir le messagetout a fait.il leur manque vraiment un gars capable de faire la difference en pointe et Hasard ne marquera pas tous les ans des buts venus d'ailleurs.
votre puissance physique va les secouer.Risque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire