Envoyé par ayme30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageLe onze de départ de L'OM:
Mandanda
Azpilicueta - M'Bia - Nkoulou - Morel
Diarra - - - Cheyrou
Lucho
Amalfitano - Rémy - Valbuena
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageLogique j'ai quand même hâte de voir comment ils vont se positionner sur le terrain.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par schibetta Voir le messageHazard n'a sûrement pas digéré la défaite à Gerland. Je serais vous je me méfierais de lui...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageY'a un truc qui me surprend quand même, c'est que Redknapp soit en loges, c'est le club qui lui a laisse à disposition une loge, et le club sait très bien qu'il vient pour Rémy. En gros, le club est plutôt ouvert à la négociation sur ce dossier:confus:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageY'a un truc qui me surprend quand même, c'est que Redknapp soit en loges, c'est le club qui lui a laisse à disposition une loge, et le club sait très bien qu'il vient pour Rémy. En gros, le club est plutôt ouvert à la négociation sur ce dossier:confus:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageY'a un truc qui me surprend quand même, c'est que Redknapp soit en loges, c'est le club qui lui a laisse à disposition une loge, et le club sait très bien qu'il vient pour Rémy. En gros, le club est plutôt ouvert à la négociation sur ce dossier:confus:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageY'a un truc qui me surprend quand même, c'est que Redknapp soit en loges, c'est le club qui lui a laisse à disposition une loge, et le club sait très bien qu'il vient pour Rémy. En gros, le club est plutôt ouvert à la négociation sur ce dossier:confus:
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagel'entraineur du 4eme plus gros club anglais annonce sa venue et toi , tu le mettrais en virage:confus:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl vient pour te piquer ton meilleur joueur, moi je l'aurais pas jeté du stade, mais le voir bouffer en loges le Redknapp, quand tu sais d'où revient l'OM, c'est pas très fin je trouve de la part de Labrune
Commentaire
-
****** que ça fait du bien.J'ai eu peur qu'on ait laissé passer notre chance en 1ère MT mais finalement on a su faire la diff' après.
Azpi,Rémy et Nkoulou ont été énormes (5ème bon match de la saison pour le Camerounais),Lucho a fait un bon match aussi,idem pour M'Bia, Valbuena qui nous fait sa petite passe décisive habituelle et Mandanda qui nous sort l'arrêt qu'il fallait :proud:
Morel a été dégueulasse par contre.Diarra a fait un bon match aussi dans son registre.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl vient pour te piquer ton meilleur joueur, moi je l'aurais pas jeté du stade, mais le voir bouffer en loges le Redknapp, quand tu sais d'où revient l'OM, c'est pas très fin je trouve de la part de Labrune
Enfin je trouve
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le message****** que ça fait du bien.J'ai eu peur qu'on ait laissé passer notre chance en 1ère MT mais finalement on a su faire la diff' après.
Azpi,Rémy et Nkoulou ont été énormes (5ème bon match de la saison pour le Camerounais),Lucho a fait un bon match aussi,idem pour M'Bia, Valbuena qui nous fait sa petite passe décisive habituelle et Mandanda qui nous sort l'arrêt qu'il fallait :proud:
Morel a été dégueulasse par contre.Diarra a fait un bon match aussi dans son registre.
j'ai trouvé par contre MBia aussi bon que NKoulou ce soir
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le messageidem.
j'ai trouvé par contre MBia aussi bon que NKoulou ce soir
Debut de match raté de M'bia que j'ai trouvé trop passif ,mais s'est bien rattraper par la suite
N'koulou lui a ete comme toujours enorme de bout en bout :fier:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageNon , pas d'accord du tout
Debut de match raté de M'bia que j'ai trouvé trop passif ,mais s'est bien rattraper par la suite
N'koulou lui a ete comme toujours enorme de bout en bout :fier:
par contre le duo Remy Nkoulou, c'est 60M€ minimum assuré qui vont tomber dans les caisses les prochaines années.
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le message:confus:cela a duré 5 mn... à l'image du reste de l'équipe.
par contre le duo Remy Nkoulou, c'est 60M€ minimum assuré qui vont tomber dans les caisses les prochaines années.
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le message:crazy::crazy::crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par diego13 Voir le message:confus:cela a duré 5 mn... à l'image du reste de l'équipe.
Oui mais se serait mieux de les garder l'année prochaine encore ce qui voudrait dire qu'on serait qualifié en LDC en fin de saison :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
Commentaire