Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Moi il me fait toujours peur M'bia en defence ( surtout cette saison ) , je pars donc surement avec un a piori negatif :grn:

Oui mais se serait mieux de les garder l'année prochaine encore ce qui voudrait dire qu'on serait qualifié en LDC en fin de saison :grn:
    Pourtant Mbia est énorme je trouve, ça fait longtemps que je le dis, mais il a tout (a part un cerveau :grn:), moi il m'impressionne.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Et? Tu donnes quel image de ton club si tu fais cela? Au contraire c'est plutot bien de bien accueillir un entraineur qui a une certaine renommée dans ton stade
      Enfin je trouve
      Deschamps a plus de renommée que Redknapp qui en plus de ne pas être un grand coach, vient pour te prendre ton meilleur joueur. Moi j'ai trouvé ça surprenant voilà tout, j'avais jamais vu ça, un coach venu pour te piquer un joueur accueilli en guest star je crois:confus:
      sigpic

Commentaire

Moi il me fait toujours peur M'bia en defence ( surtout cette saison ) , je pars donc surement avec un a piori negatif :grn:

Oui mais se serait mieux de les garder l'année prochaine encore ce qui voudrait dire qu'on serait qualifié en LDC en fin de saison :grn:
        moi je trouves qu'il est pas mauvais du tous en defence m'bia! je l'aurait bien prit a une epock a l'OL!
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• NKoulou, Azpi, Amal j'adore.
          Remy hormis ses buts est en train de progresser dans le jeu dans ses contrôles, ses déviations, ses passes il est beaucoup mieux.
          Valbuena c'est plus du tout le même joueur.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Bah quoi, Remy c'est Benzema donc 35 M, et Nkoulou 25 M, normal :grn:
            remy c'est deja 25 maintenant et je suis certains qu'il va en prendre encore 5 ou 10 à la fin de l'été.

Nkoulou c'est le meilleur defenseur de L1... et de très loin.;)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              remy c'est deja 25 maintenant et je suis certains qu'il va en prendre encore 5 ou 10 à la fin de l'été.

Pareil on a 3 ou 4 joueurs de niveau international dont ces deux là qui en plus sont jeunes.

Commentaire

Encore une fois, Benzema c'est 35, et c'était un monstre. Remy vous l'avez acheté tres cher, je vois plus un 20-25 moi.
                Rien que dans votre équipe je trouve Mbia meilleur, d'ailleurs il se ressemble beaucoup, Mbia faisant moins de boulette.

Commentaire

• si vous vendait remy pour 35M ya une grosse pars du gato qui nous revient comme clup formateur :fier:
                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                    si vous vendait remy pour 35M ya une grosse pars du gato qui nous revient comme clup formateur :fier:
                    Nice aussi aura son pourcentage. :sick:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                      Pareil on a 3 ou 4 joueurs de niveau international dont ces deux là qui en plus sont jeunes.
                      avec azpi qui , s'il continue comme çà , va vite se faire rapatrier par le barça pour le double ou le triple du prix d'achat

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      Encore une fois, Benzema c'est 35, et c'était un monstre. Remy vous l'avez acheté tres cher, je vois plus un 20-25 moi.
                      Rien que dans votre équipe je trouve Mbia meilleur, d'ailleurs il se ressemble beaucoup, Mbia faisant moins de boulette.
                      benzema c'est une autre époque et les 20 pour remy sont déjà loin avec l'offre que prépare Tottenham.

Mbia redevient très bon, c'est vrai mais Nkoulou est plus jeune et progresse à chaque match... et est dejà bien meilleur que Mbia:oui:

Commentaire

Les prix evolus d'une année a une autre ;)
                        Il a a beaucoup de facteurs qui font que le prix peut etre vu a la hausse ou plutot a la baisse
                        Et puis il y a de meilleurs negociateurs dans certains clubs que dans d'autres
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                          si vous vendait remy pour 35M ya une grosse pars du gato qui nous revient comme clup formateur :fier:
                          au moins 20 millions.

ça devrait vous dépanner bande de clochards :grn:

Commentaire

Les prix evolus d'une année a une autre ;)
                            Il a a beaucoup de facteurs qui font que le prix peut etre vu a la hausse ou plutot a la baisse
                            Et puis il y a de meilleurs negociateurs dans certains clubs que dans d'autres
                            Oui les prix évoluent, mais comme tu dis c'est pas toujours a la hausse, et l'année ou Benzema signe pour 35 M, tu as Kaka et CR7 qui explosent tout les records (enfin cr7), c'est même un argument qui confirme ce que je pense, pareil pour la qualité de vos négociateurs quand un voit le prix de Gignac et Remy :grn:
                            Par contre, les cas Carroll (ou Gignac) prouvent qu'on ne peut pas tout prévoir et que tout n'est pas logique, et donc que Remy peut partir pour 25 35 M... mais je ne pense pas, et je vois plus de 20 a 25 M (c'est deja énorme).

Envoyé par diego13 Voir le message
                            Mbia redevient très bon, c'est vrai mais Nkoulou est plus jeune et progresse à chaque match... et est dejà bien meilleur que Mbia:oui:
                            Je préfère encore largement Mbia (le meilleur de l1 avec Sakho pour moi)

Commentaire

• Vous pouvez dire au revoir à Remy je crois. :crazy:

Incroyable comment vous enchaînez, vous allez être pas loin du titre.

Commentaire

• Evolution du nombre de points

On a compté jusqu'à 11pts de retard sur l'OL, 14 sur le PSG

Commentaire

• Cette folle remontée de l'OM est ce qui me permet d'être confiant, dans ce championnat, si tu fais une grosse série de victoires, genre 5/6 d'un coup, tu passes de l'enfer au paradis
                                  sigpic

Commentaire

• Sympa ce graphique, on voit vraiment qu'on fonctionne par série. Marseille est beaucoup plus régulier que nous après son début catastrophique.

Commentaire

:confus:cela a duré 5 mn... à l'image du reste de l'équipe.

par contre le duo Remy Nkoulou, c'est 60M€ minimum assuré qui vont tomber dans les caisses les prochaines années.
                                      Faudra pas oublié de remercié jose anigo. Sans son opposition à DD l'om aurait eu alex & luis fabiano en pre retraite.

Commentaire

• Envoyé par VITORINO Voir le message
                                        Faudra pas oublié de remercié jose anigo. Sans son opposition à DD l'om aurait eu alex & luis fabiano en pre retraite.
                                        vas expliquer çà à Voice :grn:

Commentaire

Pourtant Mbia est énorme je trouve, ça fait longtemps que je le dis, mais il a tout (a part un cerveau :grn:), moi il m'impressionne.
                                          Mbia est énorme oui. Mais il est parfois un peu trop facile et se met en danger de façon assez bête. Comme ne début de match face à Jelen. Nkoulou est plus jeune, il arrive simplement cette saison à l'OM et il est énorme. Il a une lecture du jeu impressionante. Il est très complet malgré son petit gabarit pour un DC.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Cette folle remontée de l'OM est ce qui me permet d'être confiant, dans ce championnat, si tu fais une grosse série de victoires, genre 5/6 d'un coup, tu passes de l'enfer au paradis
                                            Justement non, ça va très vite devant, et l'OM ne cravache pas que depuis 5-6 matchs... On a pris 31 points entre la 7eme et la 20 eme journée, on est 2eme sur cette période à un point du PSG.
                                            On a repris par exemple 4 point à Montpellier, 6 à Lille, 7 à Rennes et 10 à Lyon...
                                            Mais bon, ça ne fait d'augmenter les regrets suite à ce début de championnat totalement manqué, car cette saison le PSG n'est pas imprenable. On a quasiment le même rythme qu'eux sur les 14 derniers matchs.

Sinon l'effectif de l'OM commence à compter de nombreuses valeurs marchandes. Nkoulou, Mbia, Azpi, André Ayew, Rémy. Voire même Mandanda et Valbuena.

Puis aussi, on commence à se replacer sur quelques tableaux : Meilleur passeur (Valbuena), deuxième meilleur buteur (Rémy), meilleure défense (egalité avec Paris, 18 buts encaissés). Juste en attaque qu'on ets assez loin compte tenu des difficultés qu'on avait en début de saison...
                                            Dernière modification par ayme30, 16/01/2012, 17h26.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• match vraiment abouti hier, alors qu'il y a qqes mois on était incapable de réussir un controle, auj, on enchaine des séquences vraiment intéressantes, techniquement, c'est le jour et la nuit.
                                              comme quoi, la confiance, ça fait bcp de choses dans le foot...

depuis notre défaite à Lyon, on a encaissé seulement 8 buts, et évidemment le retour au premier plan de Mandanda n'est pas étranger à cette réussite. à chaque match, il sort un gros arrêt décisif, ça aussi, ça te change une équipe.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Justement non, ça va très vite devant, et l'OM ne cravache pas que depuis 5-6 matchs... On a pris 31 points entre la 7eme et la 20 eme journée, on est 2eme sur cette période à un point du PSG.
                                                On a repris par exemple 4 point à Montpellier, 6 à Lille, 7 à Rennes et 10 à Lyon...
                                                Mais bon, ça ne fait d'augmenter les regrets suite à ce début de championnat totalement manqué, car cette saison le PSG n'est pas imprenable. On a quasiment le même rythme qu'eux sur les 14 derniers matchs.

Sinon l'effectif de l'OM commence à compter de nombreuses valeurs marchandes. Nkoulou, Mbia, Azpi, André Ayew, Rémy. Voire même Mandanda et Valbuena.

Puis aussi, on commence à se replacer sur quelques tableaux : Meilleur passeur (Valbuena), deuxième meilleur buteur (Rémy), meilleure défense (egalité avec Paris, 18 buts encaissés). Juste en attaque qu'on ets assez loin compte tenu des difficultés qu'on avait en début de saison...
                                                On est 4 ème, donc si on fait 5/6 match de suite gagnés, on est sur le podium sans soucis.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  On est 4 ème, donc si on fait 5/6 match de suite gagnés, on est sur le podium sans soucis.
                                                  vous n'allez pas joué 5,6 matchs consecutifs a domicile quand meme :crazy:
                                                  sinon joueurs blessés ou pas, l'OL est trop fragile a l'exterieur pour esperer le podium
                                                  concernant marseille, vous avez lance votre sprint trop tot et ca se vera plus tard dans la saison.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                                                    vous n'allez pas joué 5,6 matchs consecutifs a domicile quand meme :crazy:
                                                    sinon joueurs blessés ou pas, l'OL est trop fragile a l'exterieur pour esperer le podium
                                                    concernant marseille, vous avez lance votre sprint trop tot et ca se vera plus tard dans la saison.
                                                    :grn::grn:
                                                    Avec Bastos et Lisandro, on est capable de battre n'importe qui en France, je pense qu'on peut faire une série. surtout si on arrive à prendre un milieu pour suppléer Gonalons/Kallstrom. Derrière, Umtiti tient la route, en attendant Lovren et Koné, c'est pas trop mal.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X