Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’OM prochainement propriétaire du centre RLD ?

C’est dans les cartons depuis plusieurs années, en fait depuis que le siège administratif s’est installé à la Commanderie. Ce souhait devrait devenir réalité « dans le courant de l’année 2012 » avoue Cédric Dufoix. « C’est une volonté de la Ville de permettre à l’OM d’acquérir le terrain du centre RLD sur lequel nous sommes depuis plusieurs années maintenant. C’est un processus qui est en cours et qui devrait aboutir dans quelques mois. L’Olympique de Marseille devrait donc pouvoir acheter ce terrain ».
    Mais ce processus est long et compliqué. « Plusieurs services de la Ville de Marseille travaillent sur ce dossier complexe. Il nécessite plusieurs passages en Conseil Municipal » souligne le Secrétaire Général du Club.

Ce dossier d’achat des terrains de la Commanderie, actuellement en cours, est clairement à dissocier de la volonté de l’Olympique de Marseille de s’étendre sur des terrains mitoyens au centre RLD détenus par des religieuses, les Filles du cœur de Jésus. « Cela fait plusieurs années que nous avons dit à nos voisines que si elles étaient vendeuses de leur terrain, nous pourrions nous en porter acquéreurs. Cela se fait dans d’excellentes relations de voisinage. Elles savent qui si elles ont envie de vendre un jour, nous sommes prêts à acheter. Le Maire de Marseille nous avait d’ailleurs aidés en ce sens, en leur posant la question. Mais actuellement, il n’y a rien de plus. On continue de préserver leur calme en espérant qu’elles prient pour l’OM » conclut Cédric Dufoix.

OM.net

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Ta conclusion était "on a surtout la poisse" et je te réponds que je ne suis pas d'accord avec ça c'est tout.
      Oui tu n'as rien lu donc ne me quote pas.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
        Ils nous prennent par " dessus la jambe " j'ai l'impression, alors qu'ils ont pris deux pions à Gerland, et que même les cages vides ils ne marquaient pas.
        Comment t'en es arrivé à cette conclusion ? Tu commences à sentir le souffle chaud d'anigo dans ta nuque ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Ne fais pas " ton gars de la Paillade " toi aussi, on s'expliquera en bonne et due forme quand il le faudra.

Commentaire

J'ai tout lu, et ta conclusion n'avait juste rien à voir avec ton post.

Commentaire

Et moi le contraire, je pense depuis le début que Lille (Hazard même si c'est pas Zidane est un tres bon joueur, capable de donner un titre) et Paris seront sur le podium. Moi aussi je suis confiant pour Lyon même si ça dépend des blessure de 3 joueurs (Licha Bastos Gonalons, les autres c'est moins grave, sauf si on en a 10 d'un coup au même endroit) et de Montpellier qui a quand même 5 point d'avance, Marseille revient bien aussi, donc je reste confiant mais rien est acquis.
              On verra bien à la fin. :p
              Aujourd'hui je mettrais bien une petite pièce sur un podium PSG-OM-OL.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Comment t'en es arrivé à cette conclusion ? Tu commences à sentir le souffle chaud d'anigo dans ta nuque ?:grn:
                Tu ne peux pas renier le fait que tu sois Marseillais, question vent tu as l'air de t'y connaître, et le José je l'aime bien, il vous empêche d'aller plus haut.:grn:

Commentaire

J'ai tout lu, et ta conclusion n'avait juste rien à voir avec ton post.
                  Tu n'as rien compris alors.

Rien que le seul fait que le meilleur joueur du championnat se soit blessé pour 3 mois a cause du cul de Hilton suffit pour dire qu'on a la poisse, et t'ajoute a ça tout les autres exemple que je t'ai donné...

Sinon une période vous aviez eu pas mal de blessure non? Vous avez eu un staff incompétent pendant 3 mois, puis vous l'avez changé? Ou alors chez nous c'est 100% staff et vous 100% malchance ?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    L’OM prochainement propriétaire du centre RLD ?

C’est dans les cartons depuis plusieurs années, en fait depuis que le siège administratif s’est installé à la Commanderie. Ce souhait devrait devenir réalité « dans le courant de l’année 2012 » avoue Cédric Dufoix. « C’est une volonté de la Ville de permettre à l’OM d’acquérir le terrain du centre RLD sur lequel nous sommes depuis plusieurs années maintenant. C’est un processus qui est en cours et qui devrait aboutir dans quelques mois. L’Olympique de Marseille devrait donc pouvoir acheter ce terrain ».
                    Mais ce processus est long et compliqué. « Plusieurs services de la Ville de Marseille travaillent sur ce dossier complexe. Il nécessite plusieurs passages en Conseil Municipal » souligne le Secrétaire Général du Club.

Ce dossier d’achat des terrains de la Commanderie, actuellement en cours, est clairement à dissocier de la volonté de l’Olympique de Marseille de s’étendre sur des terrains mitoyens au centre RLD détenus par des religieuses, les Filles du cœur de Jésus. « Cela fait plusieurs années que nous avons dit à nos voisines que si elles étaient vendeuses de leur terrain, nous pourrions nous en porter acquéreurs. Cela se fait dans d’excellentes relations de voisinage. Elles savent qui si elles ont envie de vendre un jour, nous sommes prêts à acheter. Le Maire de Marseille nous avait d’ailleurs aidés en ce sens, en leur posant la question. Mais actuellement, il n’y a rien de plus. On continue de préserver leur calme en espérant qu’elles prient pour l’OM » conclut Cédric Dufoix.
                    Tiens j'allais le mettre à l'instant. :grn:
                    Faudrait que les soeurs vendent leur terrain là.

Sinon il parait que l'OM et l'Olympiakos aurait trouvé un accord pour un pret avec option d'achat de Lucho. Mais le joueur est pas très chaud pour partir. Et ses dernières performances pas dégueulasses feraient réfléchir Deschamps.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                      Ne fais pas " ton gars de la Paillade " toi aussi, on s'expliquera en bonne et due forme quand il le faudra.
                      Pas compris :p

Commentaire

Tu n'as rien compris alors.

Rien que le seul fait que le meilleur joueur du championnat se soit blessé pour 3 mois a cause du cul de Hilton suffit pour dire qu'on a la poisse, et t'ajoute a ça tout les autres exemple que je t'ai donné...

Sinon une période vous aviez eu pas mal de blessure non? Vous avez eu un staff incompétent pendant 3 mois, puis vous l'avez changé? Ou alors chez nous c'est 100% staff et vous 100% malchance ?
                        T'as maté sa sex-tape d'ailleurs ? :grn:

Commentaire

J'ai pas tilté de suite, t'es con :mdr::grn:

Commentaire

• La "poisse" pour moi, c'est d'avoir des éléments indépendants de notre volonté, comme Hilton sur Lisandro, et surtout, que les blessures soient en même temps. Sans rire, vous avez vu tous nos absents à Montpellier ?
                            Bon, ça l'enlève en rien le fait qu'on aurait du jouer et marquer au moins une fois... avant les années Puel, même décimés, on aurait ramené quelque chose de Montpellier, et on aurait produit un contenu bien plus intéressant surtout.

Sinon Ayme, "dynamique", c'est pas un gros mot tu sais... vous êtes dans une super dynamique, personne ne dira le contraire. Nous on a été dans une bonne dynamique en août-septembre. A ce moment-là vous étiez pas bien, vous enchainiez les mauvais résultats. L'avance on l'a prise là. Depuis on a éparpillé nos points d'avance, alors que vous vous avez enchainé les bons résultats. Je vois pas trop ce qui porte à discussion dans ce(s) constat(s).
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Tiens j'allais le mettre à l'instant. :grn:
                              Faudrait que les soeurs vendent leur terrain là.

Sinon il parait que l'OM et l'Olympiakos aurait trouvé un accord pour un pret avec option d'achat de Lucho. Mais le joueur est pas très chaud pour partir. Et ses dernières performances pas dégueulasses feraient réfléchir Deschamps.
                              J'y crois pas du tout à ce truc,m'étonnerait que Lucho veuille bien aller là-bas déjà et surtout je vois mal DD se séparer d'un milieu alors qu'on a pas un effectif énorme en quantité.

Mercato 365 n'a rien à se mettre sous la dent alors ils racontent du vent,pour pas changer :fier:

Par contre ce qui est moins drôle c'est que la cicatrisation pour Gignac prend apparemment plus de temps ,moi qui le voyait dans le groupe pour Rennes ou Lyon...pfff

Toujours pas de news concernant la blessure de Cheyrou ? J'espère que c'est pas trop grave.

Commentaire

:mdr::mdr: :mdr:

Commentaire

J'y crois pas du tout à ce truc,m'étonnerait que Lucho veuille bien aller là-bas déjà et surtout je vois mal DD se séparer d'un milieu alors qu'on a pas un effectif énorme en quantité.

Mercato 365 n'a rien à se mettre sous la dent alors ils racontent du vent,pour pas changer :fier:

Par contre ce qui est moins drôle c'est que la cicatrisation pour Gignac prend apparemment plus de temps ,moi qui le voyait dans le groupe pour Rennes ou Lyon...pfff

Toujours pas de news concernant la blessure de Cheyrou ? J'espère que c'est pas trop grave.
                                  Ca me parait bizarre aussi pour Lucho... J'espère qu'on arrivera au moins une fois cette saison à avoir tout le monde au retour de la CAN.

Ouais j'ai vu ça pour Gignac, apparemment il ne pourra pas reprendre le travail avec le groupe avant mi ou fin février. :crazy:
                                  Brandao va rester jusqu'en juin je sens.

Si pour Cheyrou j'ai lu je sais plus trop où que c'est un gros coup qui nécessite 48h ou 72h de soins. Mais il devrait être dispo pour Le Havre. ;)

Commentaire

• Chelsea serait prêt à mettre 15M sur Azpi!!!:shock:
                                    Si une telle offre arrive pour lui, il partira je pense. Fanni est bon et avec les 15M, derrière tu recrutes Corgnet et un arrière droit comme Béria et t'as tout gagné.
                                    sigpic

Commentaire

franchement lâchez pas Lucho, surtout pour si peu quoi...
                                      Lucho c'est un joueur intéressant, ça me fait de la peine de le voir dans cette situation.
                                      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Chelsea serait prêt à mettre 15M sur Azpi!!!:shock:
                                        Si une telle offre arrive pour lui, il partira je pense. Fanni est bon et avec les 15M, derrière tu recrutes Corgnet et un arrière droit comme Béria et t'as tout gagné.
                                        quoi qu’avec le syndrome des "petits" club, ils vont vouloir te vendre Corgnet pour 12M !
                                        It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Ouais... J'ai vu. J'espère qu'on va faire comme avec Tottenham, leur dire "non merci". On est encore en LDC donc on est peut etre pas à l'agonie sur cet exercice.
                                          Puis il a peut etre une chance d'aller à l'Euro s'il continue comme ça, et on pourrait en tirer encore plus après, comme Rémy.
                                          Désolé mais Azpi c'est autre chose que Beria qui s'épanouit dans le collectif lillois. Trouver un latéral de qualité c'est pas facile.
                                          Puis Corgnet ne partira pas cet hiver, mais l'été prochain volontier pour remplacer Lucho.

@ Leodagan : Lucho a une clause à 3.5M€ pour l'été qui arrive, il partira pas pour plus...

Commentaire

Azpi il est jeune et très complet une autre offre reviendra. Dans le jeu il est hyper précieux, il propose toujours une solution et a une qualité de passe très intéressante. Je suis contre son départ cet hiver surtout qu'avec Amal ils s'entendent très bien.

Commentaire

• Pour Cactus

Rien de grave pour Cheyrou

Sorti sur blessure contre Lille, on craignait le pire pour Benoit Cheyrou. Sa blessure n'est finalement qu'un gros hématome qui ne nécessitera que 48 à 72 heures de soins particuliers, d'après La Provence. Il devrait donc être dans le groupe pour la réception du Havre, dimanche, dans le cadre de la Coupe de France. Au club depuis 5 saisons (213 matchs, 22 buts et 34 passes décisives toutes compétitions confondues), le milieu de terrain prouve cette année une
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Merci mogue:fier:

Un peu rassuré quand même parce que quand je l'entendais se plaindre après le match,expliquant même qu'il avait ressenti un coup d'électricité,ça faisait flipper.

Commentaire

• Transfert : la short list de l'OM cet été

D'ici 2014 et la fin des travaux du Vélodrome, l'OM doit se serrer la ceinture et cela touche forcément le mercato. La stratégie des dirigeants olympiens est donc claire : flaire les bons coups en Ligue 1, soit en recrutant des jeunes aux forts potentiels, soit des joueurs confirmés qui n'intéressent plus le PSG (qui cible désormais des joueurs internationaux) et qui préféreraient l'OM à Lyon ou Lille.

Dans son édition du jour, L'Equipe révèle ainsi la liste des joueurs qui plaisent à l'OM dans l'optique du prochain mercato d'été. On retrouve ainsi : Yann M'Vila (Rennes, 21 ans - 17 M€), Rio Mavuba (Lille, 27 ans - 7 M€), Marvin Martin (Sochaux, 24 ans - 10 M€), Benjamin Corgnet (Dijon, 24 ans - 8 M€), Guillaume Hoarau (PSG, 27 ans - 7 M€), Romain Hamouma (Caen, 24 ans - 5 M€) et Alain Traoré (Auxerre, 23 ans - 4 M€).

Le Phocéen

Y'a quelques joueurs sympas là dedans (Martin,Hamouma,Corgnet..) mais si on va pas en LDC ça m'étonnerait qu'on affole le marché.

Commentaire

[B][SIZE="3"]

Y'a quelques joueurs sympas là dedans (Martin,Hamouma,Corgnet..) mais si on va pas en LDC ça m'étonnerait qu'on affole le marché.
                                                    j'aime beaucoup les 3 cités !

par contre aucun intérêt de prendre Corgnet + Hamouma, ce serait plus un des deux

dans les deux cas ça m'irait même si je pense que Corgnet est meilleur

Commentaire

Chargement...
                                                    X