Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Que Labrune aille se faire prendre par un dromadaire en chaleur ******.
    :mdr::mdr:

    Commentaire


    • Vous avez fait couvrir la pelouse j'espère pour dimanche :grn:

      Commentaire


      • Peuchère c'est pas la peine à Marseille il fait 30° de septembre à juin. Et il ne pleut que le 29 fevrier. :grn:
        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

        Commentaire


        • Envoyé par diego13 Voir le message
          en faisant çà, Labrune garde 13M€ dans les poches au lieu de les dilapider sur Lucho. l'été prochain sera au moins autant difficile financièrement et il n'y a qu'à voir qui on pourrait choper avec ces économies.:oui:
          Lucho était devenu loin d'être indispensable avec notre groupe au complet... un peu plus depuis le début de la CAN.
          il ne reste, au pire, que 4 matchs avant de récupérer tout le monde, blessés compris, et à part le plat de résistance qu'est Lyon, je considère Nice, Bourg-Peronnas et Evian comme des amuses-gueules (me méfie d'Evian quand même).
          Ca devrait le faire....
          Et je rajouterai qu'heureusement on gagne hier soir au final, parce que je te dis pas comment les supporters chieraient sur lui, avec ses deux ratés grotesques.

          Je l'aime bien, mais y a des limites, je suis pas fanatique. Il a fait une saison, pour le reste on a toujours l'impression qu'il a la puissance d'un poussin et l'engagement d'un minime. Seule sa vista est valable, sauf que ces derniers temps il fait des passes ou des ouvertures à 6 mètres de ses coéquipiers, faut pas le nier. L'amour rend aveugle certains.

          Commentaire


          • Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Mais non on va pas le remplacer,surtout pas Ayme! On va économiser ses 4 mois de salaires qui serviront à payer Brandao que l'on rémunérait déjà alors qu'il ne jouait plus sous nos couleurs. On a gagné du blé pour faire plaisir à Margarita,elle est pas géniale la vie?:lov:


            On est censé jouer le podium et au lieu de se renforcer en janvier comme un peu tout le monde,bein nous on fait tout le contraire! Quel signal on envoie à l'effectif là?

            Que Labrune aille se faire prendre par un dromadaire en chaleur ******.
            Je suis moins extrémiste que toi quand même. L'OM a des comptes négatifs, et s'est engagé devant la DNCG à réduire son trian de vie. Il faut diminuer les dépenses. Lucho c'est le plus gros salaire, pour un rendement très limité quand même. Il va nous permettre d'économiser un peu d'argent d'ici à Juin, c'ets déjà ça.
            Le problème, c'est que vu le nombre d'absents, c'est curieux d'un point de vue sportif de se débarasser d'un autre joueur.
            Quand tout le monde sera revenu, on sera pas trop mal en nombre. On va avoir 2-3 matchs compliqués là. Il n'était peut etre pas décisif, mais il travaillait beaucoup au milieu, parfois dans l'ombre, mais c'était quand même un joueur.
            Espérons que tout le monde revienne assez vite, mais j'y crois pas beaucoup.

            La seule chose dont j'ai "peur", c'est que ce soit Amalfitano qui recule au milieu, et vu son rendement sur le côté droit et son entente avec Valbuena et Azpi, ça pourrait être préjudiciable.
            Risque et Passion :lov:

            Commentaire


            • Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              Lille était invaincu à l'extérieur avant de jouer l'OM

              Rennes était invaincu à domicile avant de jouer l'OM

              :fier:
              non ils avaient perdu contre nous en 1er :p

              Commentaire


              • Envoyé par Docom Voir le message
                Et je rajouterai qu'heureusement on gagne hier soir au final, parce que je te dis pas comment les supporters chieraient sur lui, avec ses deux ratés grotesques.

                Je l'aime bien, mais y a des limites, je suis pas fanatique. Il a fait une saison, pour le reste on a toujours l'impression qu'il a la puissance d'un poussin et l'engagement d'un minime. Seule sa vista est valable, sauf que ces derniers temps il fait des passes ou des ouvertures à 6 mètres de ses coéquipiers, faut pas le nier. L'amour rend aveugle certains.
                Y'a pas que sa vista d'appréciable y'a aussi que c'est sans doute l'un de nos meilleurs joueurs d'un point de vue tactique et l'un de nos meilleurs techniciens,un mec très mal utilisé par DD sauf au moment ou on enchainait les victoires en 2010.Lucho n'est pas un meneur,beaucoup trop lent et pas assez explosif pour ça non Lucho est un relayeur,un type qui joue à côté d'un 6 ou sur un côté (comme en 2010) un mec qui défend,qui gratte des ballons ,un 8 quoi.


                J'adore ce mec (pas au point d'être fan) à l'état d'esprit irréprochable et ce même si je l'ai souvent insulté devant ma tv mais ce qu'il vient de se passer est grave,on vire un joueur à 48h de la fin du mercato alors que sur notre banc y'a concours de boutonneux et comme y'aura pas de remplaçant:fier:

                Mais visiblement ça a l'air de faire plaisir à tout le monde puisqu'on va gagner de l'argent,.Depuis le départ j'ai aucune confiance en Labrune qui se fout de notre gueule.

                Fallait voir la tête de DD hier à la conf' de presse pour comprendre le malaise et le problème que le départ d'un milieu peut provoquer,on joue sur 4 tableaux je signale hein au cas ou...

                Commentaire


                • Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  non ils avaient perdu contre nous en 1er :p
                  non,non, ils avaient déjà perdu à l'exterieur contre nous au trophée des champions dès Juillet :p:p

                  Commentaire


                  • Article de La Provence sur le départ de Lucho : http://www.laprovence.com/article/om...fil-pour-lucho

                    EDIT : ca y est c'est officiel http://www.om.net/fr/Saison/101005/A...sfert_de_Lucho
                    Risque et Passion :lov:

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Y'a pas que sa vista d'appréciable y'a aussi que c'est sans doute l'un de nos meilleurs joueurs d'un point de vue tactique et l'un de nos meilleurs techniciens,un mec très mal utilisé par DD sauf au moment ou on enchainait les victoires en 2010.Lucho n'est pas un meneur,beaucoup trop lent et pas assez explosif pour ça non Lucho est un relayeur,un type qui joue à côté d'un 6 ou sur un côté (comme en 2010) un mec qui défend,qui gratte des ballons ,un 8 quoi.


                      J'adore ce mec (pas au point d'être fan) à l'état d'esprit irréprochable et ce même si je l'ai souvent insulté devant ma tv mais ce qu'il vient de se passer est grave,on vire un joueur à 48h de la fin du mercato alors que sur notre banc y'a concours de boutonneux et comme y'aura pas de remplaçant:fier:

                      Mais visiblement ça a l'air de faire plaisir à tout le monde puisqu'on va gagner de l'argent,.Depuis le départ j'ai aucune confiance en Labrune qui se fout de notre gueule.

                      Fallait voir la tête de DD hier à la conf' de presse pour comprendre le malaise et le problème que le départ d'un milieu peut provoquer,on joue sur 4 tableaux je signale hein au cas ou...
                      je pense surtout que tu rêvais d'un Lucho qui redeviendrait irresistible et qui porterait l'équipe comme à sa première saison.
                      Ce Lucho là, tu ne le reverras jamais et payer son ombre 360 000€/mois, non merci. La réalité économique est là et tu serais le premier à raler l'été prochain s'il n'y a pas de recrutement cohérent.
                      le beurre, l'argent du beurre, le p'tit cul de la crémière, toussa.... le fait est qu'on ne peut tout avoir et tu n'es même pas certain qu'il ne sera pas remplacé

                      Commentaire


                      • Envoyé par ayme30 Voir le message
                        Je suis moins extrémiste que toi quand même. L'OM a des comptes négatifs, et s'est engagé devant la DNCG à réduire son trian de vie. Il faut diminuer les dépenses. Lucho c'est le plus gros salaire, pour un rendement très limité quand même. Il va nous permettre d'économiser un peu d'argent d'ici à Juin, c'ets déjà ça.
                        Le problème, c'est que vu le nombre d'absents, c'est curieux d'un point de vue sportif de se débarasser d'un autre joueur.
                        Quand tout le monde sera revenu, on sera pas trop mal en nombre. On va avoir 2-3 matchs compliqués là. Il n'était peut etre pas décisif, mais il travaillait beaucoup au milieu, parfois dans l'ombre, mais c'était quand même un joueur.
                        Espérons que tout le monde revienne assez vite, mais j'y crois pas beaucoup.

                        La seule chose dont j'ai "peur", c'est que ce soit Amalfitano qui recule au milieu, et vu son rendement sur le côté droit et son entente avec Valbuena et Azpi, ça pourrait être préjudiciable.
                        Alors à ce moment là on dit pas que l'on cherche à se renforcer. Vous voulez que je reprenne les déclarations de Labrune? "Si on est encore dans la course on va essayer de se renforcer"

                        J'aurais du me méfier du verbe employé en fait parce que là c'est même pas du bricolage qu'on fait c'est pire.

                        Moi le blé j'ai envie de dire que je m'en fous,s'ils avaient vraiment voulu se séparer de son gros salaire ils auraient accepté le deal avec les gunners l'été dernier ou revoir leurs prétentions à la baisse avec la Roma et Malaga,c'est là qu'on voit qu'on nage en plein délire et pleine improvisation.

                        Si encore on s'était bougé y'a 15-20 jours mais là....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Alors à ce moment là on dit pas que l'on cherche à se renforcer. Vous voulez que je reprenne les déclarations de Labrune? "Si on est encore dans la course on va essayer de se renforcer"

                          J'aurais du me méfier du verbe employé en fait parce que là c'est même pas du bricolage qu'on fait c'est pire.

                          Moi le blé j'ai envie de dire que je m'en fous,s'ils avaient vraiment voulu se séparer de son gros salaire ils auraient accepté le deal avec les gunners l'été dernier ou revoir leurs prétentions à la baisse avec la Roma et Malaga,c'est là qu'on voit qu'on nage en plein délire et pleine improvisation.

                          Si encore on s'était bougé y'a 15-20 jours mais là....
                          N'oublie pas qu'on a fait venir Brandao. :grn:
                          Non mais essayer oui, on a du essayer de faire venir des joueurs en prêt, mais ça n'a pas été concluant.

                          Ils ont tenté un dernier coup de poker avec Lucho je pense, en espérant qu'il réhausse son niveau sportif.

                          On fera venir personne là, je le sens arriver. Va falloir qu'on se contente de ce qu'on a. J'espère surtout que ce départ d'un joueur "cadre" ne touchera pas trop le vestiaire et n'ébranlera pas notre dynamique exceptionnelle.

                          De toute façon à l'OM dès qu'on met beaucoup d'argent sur un joueur, c'est toujours plus ou moins un échec. Luyindula à l'époque, puis Lucho, puis Gignac. Seul Rémy s'en sort pas mal.
                          Risque et Passion :lov:

                          Commentaire


                          • Envoyé par diego13 Voir le message
                            je pense surtout que tu rêvais d'un Lucho qui redeviendrait irresistible et qui porterait l'équipe comme à sa première saison.
                            Ce Lucho là, tu ne le reverras jamais et payer son ombre 360 000€/mois, non merci. La réalité économique est là et tu serais le premier à raler l'été prochain s'il n'y a pas de recrutement cohérent.
                            le beurre, l'argent du beurre, le p'tit cul de la crémière, toussa.... le fait est qu'on ne peut tout avoir et tu n'es même pas certain qu'il ne sera pas remplacé
                            Parce que vous pensez qu'en économisant son salaire sur 4 voire même 5 mois ça va au final bouleverser notre mercato de cet été?

                            Et je me doutais bien qu'on allait pas retrouver le grand Lucho mais juste un joueur qui pouvait nous rendre des services.

                            M'enfin bon c'est pas grave y'a Osei qui va revenir,c'est toujours ça de pris.

                            Commentaire


                            • Laburne confirme pour lucho et le remplaçant s appelle amalfitano
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

                              Commentaire


                              • donc en gros :

                                Porto vend Lucho (18M + 6 de bonus) à l'OM :grn:

                                l'OM revend Lucho ( 2 ou 3m ) a Porto :grn:

                                :mdr::mdr::mdr::mdr:

                                Commentaire


                                • Au revoir et bonne chance El Commandante, on gardera en tête les bons moments :fier:

                                  Je suis sur qu'on va sortir quelqu'un du chapeau demain à 23h55, on est très fort pour ca:



                                  :grn:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    donc en gros :

                                    Porto vend Lucho (18M + 6 de bonus) à l'OM :grn:

                                    l'OM revend Lucho ( 2 ou 3m ) a Porto :grn:

                                    :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    On négocie très bien à Marseille...
                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      N'oublie pas qu'on a fait venir Brandao. :grn:
                                      Non mais essayer oui, on a du essayer de faire venir des joueurs en prêt, mais ça n'a pas été concluant.

                                      Ils ont tenté un dernier coup de poker avec Lucho je pense, en espérant qu'il réhausse son niveau sportif.

                                      On fera venir personne là, je le sens arriver. Va falloir qu'on se contente de ce qu'on a. J'espère surtout que ce départ d'un joueur "cadre" ne touchera pas trop le vestiaire et n'ébranlera pas notre dynamique exceptionnelle.

                                      De toute façon à l'OM dès qu'on met beaucoup d'argent sur un joueur, c'est toujours plus ou moins un échec. Luyindula à l'époque, puis Lucho, puis Gignac. Seul Rémy s'en sort pas mal.
                                      Nan mais moi ça me révolte ce qui se passe. Cet été je vous rappelle que les dirigeants en demandaient 11M€ pour Lucho et là ils sont prêts à le virer pour ne serait ce que 1,5M€ - 2M€ ( dixit L'Equipe),tout ça donc pour économiser l'équivalent de 4-5 mois de salaire et sachant que l'effectif déjà pas très fourni au départ est amputé de plusieurs joueurs.


                                      Bein écoute pour vous je sais pas mais moi j'ai l'impression de m'asseoir sur un manche à balai en ce moment:sick:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par FDC1 Voir le message
                                        non,non, ils avaient déjà perdu à l'exterieur contre nous au trophée des champions dès Juillet :p:p
                                        non mais après çà, ils étaient sur une serie de matchs à l'exterieur de monstre ! avant de tomber face a l'Ogre Lyonnais ce jour là! avec seulement 10 joueurs :lov:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par farwak80 Voir le message
                                          On négocie très bien à Marseille...
                                          t'inquiète a Lyon, on assure grave aussi ;) vente de Gourcuff la saison prochaine :lov: sauf que nous, on va le revendre 10M ! la grande classe mon pote

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            non mais après çà, ils étaient sur une serie de matchs à l'exterieur de monstre ! avant de tomber face a l'Ogre Lyonnais ce jour là! avec seulement 10 joueurs :lov:
                                            Tu devrais mettre la taille de ton sexe en signature comme ça,ça ira plus vite et tu nous épargneras tes posts multicolores.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                              Nan mais moi ça me révolte ce qui se passe. Cet été je vous rappelle que les dirigeants en demandaient 11M€ pour Lucho et là ils sont prêts à le virer pour ne serait ce que 1,5M€ - 2M€ ( dixit L'Equipe),tout ça donc pour économiser l'équivalent de 4-5 mois de salaire et sachant que l'effectif déjà pas très fourni au départ est amputé de plusieurs joueurs.


                                              Bein écoute pour vous je sais pas mais moi j'ai l'impression de m'asseoir sur un manche à balai en ce moment:sick:
                                              Ouais, on en voulait 11M€ cet été pour ne pas faire de moins value. Là apparemment Porto paiera le montant de sa clause libératoire avant fin juin, soit 3.5M€.
                                              Au niveau des économies salariale, charges comprises, ça va faire entre 2.5 et 3M€ d'économisés d'ici juin. Si ça nous permet de gratter un peu sur ce qu'on devra économiser cet été...
                                              Risque et Passion :lov:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Tu devrais mettre la taille de ton sexe en signature comme ça,ça ira plus vite et tu nous épargneras tes posts multicolores.
                                                tu es très très susceptible aujourd'hui mon petit cactus ... surement l'affaire Lucho ..:dt:

                                                pour la taille .. Est-ce que ça vaut vraiment la peine? :grn: "Toi-même tu sais"

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Ouais, on en voulait 11M€ cet été pour ne pas faire de moins value. Là apparemment Porto paiera le montant de sa clause libératoire avant fin juin, soit 3.5M€.
                                                  Au niveau des économies salariale, charges comprises, ça va faire entre 2.5 et 3M€ d'économisés d'ici juin. Si ça nous permet de gratter un peu sur ce qu'on devra économiser cet été...
                                                  Ca fait rêver :-) On payé les ratés économiques de Dassier qui ont été opérés avec la bénédiction de Labrune évidemment mais chuut faut pas le dire.

                                                  Après Niang voilà qu'on lui retire Lucho à la dernière minute,DD doit avoir la banane en ce moment.





                                                  http://www.om.net/fr/Saison/101005/A..._Porto_a_Porto

                                                  Ils vont presque nous faire chialer:oui:

                                                  Dans ce club excepté DD et Anigo y'en a pas un qui vaut quelque chose,entre Ferreri aux commentaires,l'autre trépané aux cheveux longs et le cyborg russe on a quand même de sacrés "clients".

                                                  Commentaire


                                                  • Lucho ne sera pas remplacé dans l'effectif, Labrune l'a dit sur RMC.

                                                    Puis aussi, RMC avance la somme de 2M€, je sais pas si c'est tout de suite on en juin, mais c'est en dessous de sa clause.

                                                    Je pense que c'est 2M€ tout de suite, car ils ont prêté Guarin à l'Inter avec option d'achat, mais prêt payant de 1.5M€ il me semble.
                                                    Risque et Passion :lov:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X