Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leur n°7 est de loin le plus dangereux.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Cette baltringue de Brandao qui met encore une semelle.:rolleye:

Commentaire

• Brandao quatrieme :(

Commentaire

• Brandao énorme :mdr:
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• J'espère pour vous que vous n'allez pas perdre Niang parce que Brandao en pointe ...

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
              Azpi se fait bouffer par Pablo pour le moment :(
              Pas totalement.

Brandao.:grn:

Commentaire

• Oh Breldao, exceptionnel ce soir :shock::mdr:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Qu'il est mauvais.:mdr:

Commentaire

• Oh pu.tain Brandao ! :( :( :(

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
                      Azpi se fait bouffer par Pablo pour le moment :(
                      Pablo.

Commentaire

• Brandao si on suit Hidalgo ça fait déjà 4 fois qu'il va se racheter :grn:

Commentaire

• un finisseur, vite:-(

Commentaire

• ras le cul des footix qui huent et sifflent un mec pendant un match amical....

Commentaire

• N'empêche on a été champion avec Brandao titulaire en pointe, c'est dire la marge qu'on a. :grn:

Commentaire

• quelqu'un a t'il un graphique pour nous montrer combien brandao croque devant le but ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  N'empêche on a été champion avec Brandao titulaire en pointe, c'est dire la marge qu'on a. :grn:
                                  C'est dire la faiblesse du champion.:fier:

:grn:

Commentaire

• MLD avec ce qu'elle voit ce soir elle va se sentir obligé d'acheter un attaquant :grn:

Commentaire

• Envoyé par Fran2006 Voir le message
                                      J'espère pour vous que vous n'allez pas perdre Niang parce que Brandao en pointe ...
                                      Pour Brandao, comme pour C.ronaldo, les buts c'est comme le ketchup, quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps.:D

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        C'est dire la faiblesse du second.:fier:

:grn:
                                        corrigé :oui:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          N'empêche on a été champion avec Brandao titulaire en pointe, c'est dire la marge qu'on a. :grn:
                                          quand tu vois l'écart avec Lyon alors qu'ils avaient Lisandro en pointe

tu te dis qu'en échangeant les deux joueurs on leur mettait 20 points d'avance

Commentaire

Pablo.
                                            Il est connu ce petit Pablo ? Parce qu'il est vraiment très intéressant. Ils ont peut être pas tout perdu avec le départ de David Silva

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                              Oh Breldao, exceptionnel ce soir :shock::mdr:
                                              Je crois que Deschamps lui a demande de tout rater ce soir pour que Margarita fasse le cheque pouf acheter un attaquant !!!
                                              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                Pour Brandao, comme pour C.ronaldo
                                                Si je suis mechant je la fous en signature.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  quand tu vois l'écart avec Lyon alors qu'ils avaient Lisandro en pointe

tu te dis qu'en échangeant les deux joueurs on leur mettait 20 points d'avance
                                                  Oui et si on echange nos deux coachs on vous en met 15.

Ces phrases veulent rien dire.

Commentaire

Si je suis mechant je la fous en signature.:grn:
                                                    moi j'te dis que tu es une grande bouche et que tu le fera pas :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X