Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On dirait que vous venez de gagner la LDC.....:crazy:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Il y a de sacrés guignols à l'Equipe quand même. Hier Azpi c'était très fort.
      Ils doivent être de mèche avec FIFA, qui met 75 en général à Azpi. Quand tu vois Bizevac à 78... :clown:
      La Qatar a racheté EA Sports aussi ou quoi ?
      Pour FIFA c'est pas etonnant . Azpi si je me souviens bien la saison dernière c'était pas exceptionnel et il est jeune , en general , les jeunes en devenir ont des stats pourris , il aura 80 l'année prochaine probablement si il continue comme ça . C'est comme Kaka avec 85 ,la réputation joue beaucoup dans les stats .:)
      Regarde à Lyon l'un des meilleurs joueurs de fifa en terme de stats c'est Kallstrom .

Pour les notes de l'équipe , je crois que c'est une dizaine de journalistes qui notent et ils en font la moyenne . Mais azpilicueta sur le match , je l'ai trouvé très bon mais à sa sortie je me souviens aussi que c'est 22 ballons gagnés mais aussi 24 ballons perdus selon TF1

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
        On dirait que vous venez de gagner la LDC.....:crazy:
        C'est ça l'OM !
        C'est toute la tension du match qui ressort. Mais niveau hystérie en tribunes on a fait pire, OM-La Corogne, finale retour de l'Intertoto : http://www.youtube.com/watch?v=yqaMq...layer_embedded

Envoyé par Nej Voir le message
        Pour FIFA c'est pas etonnant . Azpi si je me souviens bien la saison dernière c'était pas exceptionnel et il est jeune , en general , les jeunes en devenir ont des stats pourris , il aura 80 l'année prochaine probablement si il continue comme ça . C'est comme Kaka avec 85 ,la réputation joue beaucoup dans les stats .:)
        Regarde à Lyon l'un des meilleurs joueurs de fifa en terme de stats c'est Kallstrom .

Pour les notes de l'équipe , je crois que c'est une dizaine de journalistes qui notent et ils en font la moyenne . Mais azpilicueta sur le match , je l'ai trouvé très bon mais à sa sortie je me souviens aussi que c'est 22 ballons gagnés mais aussi 24 ballons perdus selon TF1
        L'année dernière il commençait à faire de très bon matchs juste avant sa blessure. Cette saison il fait de très bons matchs quand même. 75 quoi. Quand tu vois Bisevac ARd à 78... :rolleye:
        Puis Nêné 84, à côté Nkoulou un petit 77 alors qu'il est monstrueux. On se fait sacrément enfler sur FIFA.

Sur ces ballons perdus, il doit y avoir 10 centres que Brandao n'a pas été foutu de reprendre, et ses 2 frappes. :grn:
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est ça l'OM !
          C'est toute la tension du match qui ressort. Mais niveau hystérie en tribunes on a fait pire, OM-La Corogne, finale retour de l'Intertoto : http://www.youtube.com/watch?v=yqaMq...layer_embedded

Ambiance de pédé !!!!!! tu verras lorsque l'OL ira a Nicosie....:fier:

Commentaire

Ambiance de pédé !!!!!! tu verras lorsque l'OL ira a Nicosie....:fier:
            Jamais ton stade ne connaître une ambiance comme celle qu'il y avait ce soir là. :p

A Nicosie... :grn:
            Vous serez combien ? 600-700?

Commentaire

• Je viens de voir que Ranieri pourrait être viré en cas de défaite à Naples ce week-end. Pas de bol pour nous, il y a de bonnes chances pour que ça arrive quand même. :sick:

Commentaire

Je viens de voir que Ranieri pourrait être viré en cas de défaite à Naples ce week-end. Pas de bol pour nous, il y a de bonnes chances pour que ça arrive quand même. :sick:
                Oui ca faudrait eviter : s'ils pouvaient se demerder a faire un petit nul tout pourri à san paolo ce serait une bonne idée

Commentaire

Jamais ton stade ne connaître une ambiance comme celle qu'il y avait ce soir là. :p

A Nicosie... :grn:
                  Vous serez combien ? 600-700?
                  Si lors du 1er titre....;)

Je parlais surtout pour les supporteurs de Nicosie...parait que c'est chaud la-bas....ambiance a la grec...

Commentaire

Je parlais surtout pour les supporteurs de Nicosie...parait que c'est chaud la-bas....ambiance a la grec...
                    Et encore je sais pas... :p

Mouais, ils étaient beaucoup dans votre stade et n'ont pas fait grand chose. Même s'ils sont un peu chaud, c'est pas un stade de 20 000 places qui va faire peur.

Commentaire

ouai je pense que vous pouvez effectivement vous attendre à ce type d'ambiance

Commentaire

L'année dernière il commençait à faire de très bon matchs juste avant sa blessure. Cette saison il fait de très bons matchs quand même. 75 quoi. Quand tu vois Bisevac ARd à 78... :rolleye:
                        Puis Nêné 84, à côté Nkoulou un petit 77 alors qu'il est monstrueux. On se fait sacrément enfler sur FIFA.

Sur ces ballons perdus, il doit y avoir 10 centres que Brandao n'a pas été foutu de reprendre, et ses 2 frappes. :grn:
                        Pour bisevac c'est normal ....meilleur def a valencienne et tres bon en equipe national , apres il est mis arr droit dans la mise a jour par rapport a ancelotti mais sinon en central c'est plutot bon !
                        le probleme d'azpi est d'avoir ete blessé et puis si tu veux comparé ......fait le avec jallet qui est a 77 alors qu'il fait une super saison la ou l'espagnole qui ne lui rend que 2 points etait blessé.
                        Pour néné que tu compare a nkoulou c'est deja pas le meme post mais le nkoulou sort d'une equipe qui est descendu en L2 la ou néné a eclaté ces stat en L1 l'an dernier et cette année il est tout aussi bon puisque constant .

Commentaire

Et encore je sais pas... :p

Mouais, ils étaient beaucoup dans votre stade et n'ont pas fait grand chose. Même s'ils sont un peu chaud, c'est pas un stade de 20 000 places qui va faire peur.
                          20.000 qui sont chaud comme des braises peut faire bien plus de bruits en d'ambiances que 40.000 "glaçons"...

Commentaire

• Envoyé par xavjeje Voir le message
                            ouai je pense que vous pouvez effectivement vous attendre à ce type d'ambiance
                            Oui ils en ont parlés sur c+ a l'aller.....

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                              Pour bisevac c'est normal ....meilleur def a valencienne et tres bon en equipe national , apres il est mis arr droit dans la mise a jour par rapport a ancelotti mais sinon en central c'est plutot bon !
                              le probleme d'azpi est d'avoir ete blessé et puis si tu veux comparé ......fait le avec jallet qui est a 77 alors qu'il fait une super saison la ou l'espagnole qui ne lui rend que 2 points etait blessé.
                              Pour néné que tu compare a nkoulou c'est deja pas le meme post mais le nkoulou sort d'une equipe qui est descendu en L2 la ou néné a eclaté ces stat en L1 l'an dernier et cette année il est tout aussi bon puisque constant .
                              Je veux bien qu'il ait 78 en DC Bisevac, mais ARD il est assez limité, notamment offensivement, on l'a encore vu contre Montpellier. Il mérite pas 78 à ce poste.
                              Azpi, il confirme sur des gros matchs cette saison, il faut avoir de la merde aux yeux pour lui donner que 75. Qu'ils lui mettent 75 en début de saison ok pourquoi pas, mais là lors de la mise à jour ils ne l'ont pas amélioré. Et ils ont baissé Fanni à 75 aussi. :clown:
                              Nêné augmenté à 84 c'est une arnaque sans nom. Quand tu vois des Di Maria, Ozil, Mata et compagnie qui ont à peine plus... Nkoulou pareil que Azpi, je veux bien qu'à la sortie de FIFA ils ne lui mettent pas un super général, mais là lors de la mise à jour, il méritait bien plus, il n'y a qu'à voir ses matchs.

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                              20.000 qui sont chaud comme des braises peut faire bien plus de bruits en d'ambiances que 40.000 "glaçons"...
                              Ah ça c'est sûr. Mais en Grèce et Turquie par exemple, ils sont hyper chauds et c'est des stades de 30 000 ou 35 000 places, avec un toit.
                              Il y aura certainement une ambiance sympa, mais pas vraiment de quoi faire perdre leurs moyens aux lyonnais je pense.

Commentaire

Ah ça c'est sûr. Mais en Grèce et Turquie par exemple, ils sont hyper chauds et c'est des stades de 30 000 ou 35 000 places, avec un toit.
                                Il y aura certainement une ambiance sympa, mais pas vraiment de quoi faire perdre leurs moyens aux lyonnais je pense.
                                Oui c'est sûr pas de quoi effrayer nos joueurs mais bon attention....

Tant qu'on va pas au Pays-Bas...:grn::grn:

Commentaire

Oui c'est sûr pas de quoi effrayer nos joueurs mais bon attention....

Tant qu'on va pas au Pays-Bas...:grn::grn:
                                  Pourquoi les Pays-Bas ? Ca te fait peur ?

Commentaire

Je veux bien qu'il ait 78 en DC Bisevac, mais ARD il est assez limité, notamment offensivement, on l'a encore vu contre Montpellier. Il mérite pas 78 à ce poste.
                                    Azpi, il confirme sur des gros matchs cette saison, il faut avoir de la merde aux yeux pour lui donner que 75. Qu'ils lui mettent 75 en début de saison ok pourquoi pas, mais là lors de la mise à jour ils ne l'ont pas amélioré. Et ils ont baissé Fanni à 75 aussi. :clown:
                                    Nêné augmenté à 84 c'est une arnaque sans nom. Quand tu vois des Di Maria, Ozil, Mata et compagnie qui ont à peine plus... Nkoulou pareil que Azpi, je veux bien qu'à la sortie de FIFA ils ne lui mettent pas un super général, mais là lors de la mise à jour, il méritait bien plus, il n'y a qu'à voir ses matchs.

tu peux pas faire une note general en arr droit et une autre en DC non plus concernant bisevac mais il reste tres bon en defense quoi qu'il arrive et tu ne peux pas prendre le seul match de montpellier pour justifier son manque d'apport offensif.
                                    j'aurais plutot tiqué sur lugano a 81 tu vois .......la il y a une arnaque.
                                    maintenant pour néné , 84 c'est pas volé regarde juste ces stats et son influence depuis 2 ans sur le jeu parisien , et tu peux meme remonter a monaco pour ca .

Commentaire

Pourquoi les Pays-Bas ? Ca te fait peur ?
                                      Surtout le Feyenoord...Twente...et j'en passe...:grn:

ils te mettent de l'ambiance mais autrement...

Commentaire

L'autrichien qui vient une fois par an a du repartir chez lui avec la banane,il a du kiffer le salaud:fier:

Apparemment l'ambiance était pas mal du tout voire mêem bonne et énorme explosion sur le but.Avec TF1 qui fait baisser le volume des micros d'ambiance pour bien mettre en évidence les commentaires on risque pas d'entendre quelque chose,même le "aux armes" qui est énorme quand on est au stade parait tout faible devant la télé.

Sympa le tifo: http://www.youtube.com/watch?v=fepI9...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                          L'autrichien qui vient une fois par an a du repartir chez lui avec la banane,il a du kiffer le salaud:fier:

Apparemment l'ambiance était pas mal du tout voire mêem bonne et énorme explosion sur le but.Avec TF1 qui fait baisser le volume des micros d'ambiance pour bien mettre en évidence les commentaires on risque pas d'entendre quelque chose,même le "aux armes" qui est énorme quand on est au stade parait tout faible devant la télé.

Après tout quelle importance ça peut avoir ?
                                          tant que les joueurs se sentent poussés sur le terrain, c'est bien là l'essentiel non ?

Commentaire

• Envoyé par xavjeje Voir le message
                                            Après tout quelle importance ça peut avoir ?
                                            tant que les joueurs se sentent poussés sur le terrain, c'est bien là l'essentiel non ?
                                            Non mais c'est juste que ça me fait marrer quand je lis certains posts sur le live,genre même au Roudourou on entend plus les supporters.

Et même pour moi je préfère ressentir l'ambiance à travers ma tv que d'entendre le souffle de CJP,sur OMTV ils rediffusent le match et c'est pas du tout la même,on a vraiment l'impression d'être au stade.

Bientôt on va devoir payer cher pour voir ces matchs là et je vais être encore plus éxigeant:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message

T'es sûr de ça? En LDC peut être mais en L1 je vois mal un grand jury se prendre la tête pour noter les acteurs d'un Dijon-Lorient par exemple:grn:

Il me semble que c'est le ou l'un des journalistes présent qui établit les notes,là en l'occurence c'était Hervé Penot qui a pas bien regardé le match visiblement:dt:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                tu peux pas faire une note general en arr droit et une autre en DC non plus concernant bisevac mais il reste tres bon en defense quoi qu'il arrive et tu ne peux pas prendre le seul match de montpellier pour justifier son manque d'apport offensif.
                                                j'aurais plutot tiqué sur lugano a 81 tu vois .......la il y a une arnaque.
                                                maintenant pour néné , 84 c'est pas volé regarde juste ces stats et son influence depuis 2 ans sur le jeu parisien , et tu peux meme remonter a monaco pour ca .
                                                Bien sûr que si. Si tu mets Nêné DC tu lui laisses son 84 ? Ce sont des postes différents, un latéral doit savoir attaquer.Je suisn désolé, il mérite pas son 78 sur ce qu'il a montré.
                                                Lugano 81 c'est une pure arnaque.

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                Surtout le Feyenoord...Twente...et j'en passe...:grn:

ils te mettent de l'ambiance mais autrement...
                                                Ah ça oui, faut pas trop rester dans la rue quand ils passent pas là. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Ca c'est sûr, le salopard. :grn:

J'aurais pû y aller moi aussi, j'avais deux potes qui y allaient en virage nord, je l'ai su trop tard. :crazy:

Mais l'ambiance n'est pas si mauvaise que ce que certains veulent faire croire. Là où ils ont le plus de mal c'est chez les Yankees, très grande section. C'est pour ça que Tonini s'énerve avec sa sono, et pour que tout le monde puisse l'entendre elle est forte. :grn:
                                                  Mais s'il y avait la même ambiance dans tous les stades en France, ça serait bien.
                                                  Le Aux atmes au stade est assez énorme oui, t'as l'impression de parler à un mur. Ma première fois au Vel pour OM-Newcastle, j'avais été choqué par les énormes aux armes qui étaient envoyés (j'étais en Ganay). Mais je languis de voir ce que va donner le 1er aux armes avec un toit.

Tifo magnifique. :fier:

Commentaire

• Officiel : Quevilly-OM délocalisé

Cette fois, c'est officiel, la rencontre entre Quevilly et l'OM, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, se jouera au Stade Michel d'Ornano de Caen. Le match se jouera le mardi 20 ou le mercredi 21 mars.

Commentaire

Chargement...
                                                    X