Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Manchester à acheté Phil Jones 19M€, Nkoulou en a montré plus que lui. Chelsea a acheté David Luiz 25M€.
    il y a Sakho aussi qui vaut 35 millions ...

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
      Quand tu est aujourd'hui plus proche de la 10éme place que des places européennes, le prix de vente de tes joueurs n'est pas la même. Un très bon joueur d'un club jouant la LDC sera vendu plus cher qu'un autre très bon joueur d'un club 9éme a l'heure actuel.

Je pense pas qu'il soit vendu mais si c'était la cas 12 ou 13M€ avec éventuellement des bonus c'est déja très bien.
      Mais les départ de Rémy, M'Bia et peut étre Valbuena (ou par contre ?) sont a mon avis bien plus d'actualité, après selon les offres Azpi et Mandanda et dans les départ souhaité mais compliqué Gignac et surtout Diarra.

Je sais pas si t'es au courant mais on a été en 1/4 de finale de la LDC,ça m'étonnerait que le Barça,si tout ça est vrai bien entendu,est allé superviser le joueur lors d'un OM-Dijon hein;)

Si on le vend 12-13M€ Labrune a interêt de démissionner dans la seconde qui suit et quitter la France:crazy:

Commentaire

8M + bonus pour Lovren.

Entre 15 et 20 sa me semble très bien payé au vu effectivement de la situation sportive et du poste. Oublie pas que 10M€ c'est le prix d'un bon DC de L1 .. selon leurs clubs!
        Nkoulou entre 15 et 20, c'est cadeau. c'est le genre de bonhomme qui va te bouffer un David Luiz tellement il est impressionnant. tiens ! il n'a pas été négocié autour des 25M€ lui ?

puis question d'offre et de demande aussi. si plusieurs gros clubs se mettent dessus, il risque d'y avoir très vite de la surenchère.
        puis j'espère surtout qu'on ne le vendra pas, même pour 25. pour ce prix que MBia et Gignac se casse vite.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
          j'en reviens finalement à mon idée première. si cette teigne de DD était taillé pour le capitanat de grandes équipes, il n'a pas la moitié du quart du charisme necessaire pour mené le groupe d'un grand club.
          Avec des passages de ce style tu fais pleinement honneur à ta signature. :sick:

Bien sûr que si il a le charisme nécessaire pour être à la tête d'un grand club.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Je sais pas si t'es au courant mais on a été en 1/4 de finale de la LDC,ça m'étonnerait que le Barça,si tout ça est vrai bien entendu,est allé superviser le joueur lors d'un OM-Dijon hein;)

Si on le vend 12-13M€ Labrune a interêt de démissionner dans la seconde qui suit et quitter la France:crazy:
            La belle affaire, Lyon a fait une demi y'a pas longtemps c'est pas pour sa qu'on a vendu Ederson une fortune (attention je ne compare pas les deux situation c'est juste pour dire) :grn:

Tu ne peux pas nier que la situation actuel du club ne peux pas faire monter les prix de vos joueurs ;)

Et encore une fois je ne pense pas qu'il soit vendu ...
            RIP Medhy :-(

Commentaire

Nkoulou entre 15 et 20, c'est cadeau. c'est le genre de bonhomme qui va te bouffer un David Luiz tellement il est impressionnant. tiens ! il n'a pas été négocié autour des 25M€ lui ?

puis question d'offre et de demande aussi. si plusieurs gros clubs se mettent dessus, il risque d'y avoir très vite de la surenchère.
              puis j'espère surtout qu'on ne le vendra pas, même pour 25. pour ce prix que MBia et Gignac se casse vite.
              David Luiz c'est aussi une question de réputation, un moment qu'on en entendait parler. Nkoulou c'est tout récent.

Pour l'offre et la demande sa ok ;)

25M€ pour Gignac et Mbia sa me semble pas mal non plus d'ailleurs hein :grn: moi a votre place si sa arrive je signe très vite et renvoie le fax avant que les clubs changent d'avis :grn:

Commentaire

Bien sûr que si il a le charisme nécessaire pour être à la tête d'un grand club.
                En même temps a te lire, vous avez une équipe avec des joueurs énorme et un top entraineur , et vous êtes 9eme de L1 (:crazy:) en arrivant a faire une série de 10 match avec 9 def et un nul, il y a un petit problème :grn:

Pour NKoulou je trouve que c'est tres compliqué d'évaluer son prix, ça dépendra des offre et de quel club cherche un DC. Alors qu'un Remy on sait tous que ça tournera autour des 20M.

Vous allez cherche un latéral gauche aussi, je ne pense pas que vous repartiez avec Morel titulaire l'an prochain :crazy:

Commentaire

Quand tu est aujourd'hui plus proche de la 10éme place que des places européennes, le prix de vente de tes joueurs n'est pas la même. Un très bon joueur d'un club jouant la LDC sera vendu plus cher qu'un autre très bon joueur d'un club 9éme a l'heure actuel.
                  Envoyé par Dold17 Voir le message
                  La belle affaire, Lyon a fait une demi y'a pas longtemps c'est pas pour sa qu'on a vendu Ederson une fortune (attention je ne compare pas les deux situation c'est juste pour dire) :grn:
                  .
                  Tu te contredis pas un peu là?

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    En même temps a te lire, vous avez une équipe avec des joueurs énorme et un top entraineur , et vous êtes 9eme de L1 en arrivant a faire une série de 10 match avec 9 def et un nul, il y a un petit problème :grn:
                    bah oui, notre effectif est clairement bon en qualité, aucun doute là dessus

je n'échange pas cet effectif avec celui de Lille ou Montpellier

ce qui arrive surtout en ce moment c'est que l'effectif est trop juste, physiquement on est cramés

notamment devant où Valbuena a joué quasiment tous les matchs, Ayew a l'épaule en compote + la CAN, et Rémy est utilisé à 110%

mais si Diawarra, M'Bia, N'Koulou, Azpi, Mandanda, Diarra, Cheyrou, Valbuena, Ayew, Amalfitano et Rémy

Commentaire

Tu te contredis pas un peu là?
                      Jouant la LDC la saison prochaine je voulais dire, pas ayant jouer la LDC.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        bah oui, notre effectif est clairement bon en qualité, aucun doute là dessus

je n'échange pas cet effectif avec celui de Lille ou Montpellier

ce qui arrive surtout en ce moment c'est que l'effectif est trop juste, physiquement on est cramés

notamment devant où Valbuena a joué quasiment tous les matchs, Ayew a l'épaule en compote + la CAN, et Rémy est utilisé à 110%

mais si Diawarra, M'Bia, N'Koulou, Azpi, Mandanda, Diarra, Cheyrou, Valbuena, Ayew, Amalfitano et Rémy
                        Les 2 club que tu cite ont un milieu largement meilleur que le votre (et que celui de l'Ol aussi, j'ai toujours dit que je prendrais les 3 milieu de Montpellier et que je les met les 3 titulaires sans problème) et ça fait beaucoup, surtout dans le foot actuel, sans parler d'autres bon joueurs comme Mbiwa Giroud Bedimo.... Je ne dis pas qu'ils ont un meilleur effectif (encore que je préfère leur équipe grace au milieu) mais bizarrement tu ne les vendrais pas 15M chacun.

Votre problème d'éffectif est devant, quand Remy n'est pas la vous ne marquez quasi plus :crazy: Vous marquez trop peu de but, et des joueurs comme Morel Diarra n"ont rien a faire a l'OM. Sans parler de malchance (arbitre blessures...)

Commentaire

Blanc a du charisme, Gerets a du charisme..... Deschamps pas un poil. je suis de toutes façons convaincu qu'un grand entraineur doit avoir autant de talents de psychologue que de tacticien. coté psy il en est loin et son 4.3.3 me dégoute de plus en plus.... Bordel !!! il est où le 4.4.2 en losange de Gerets qui nous régalait ?

sinon, les SW, ça fait un moment que j'y fou plus les pieds mais ce n'est pas pour çà que je n'ai pas une opinion bien tranchée sur la question. d'ailleurs, comme les historiques du groupe, je l'ai cotoyé d'assez près pour connaitre parfaitement la personnalité du gus... hypocrite et sournoise, tu peux me croire.
                          puis quand tu vois que les supp' ne peuvent plus se l'encadrer, que Anigo ne peut plus se l'encadrer, que les joueurs ne peuvent plus se l'encadrer, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure pour comprendre d'où le problème vient.....
                          et pour finir, quand tu vois Labrune "placardiser" temporairement Anigo plutôt que de le virer après le clash (déclenché entre autre par DD), tu saisi vite aussi où veut en venir le président en fin de saison malgré ses sorties pour brosser dans le sens du poil son entraineur.... sorties tellement répétitives qu'elles sonnent faux depuis un moment.
                          Dernière modification par diego13, 04/04/2012, 22h01.

Commentaire

David Luiz c'est aussi une question de réputation, un moment qu'on en entendait parler. Nkoulou c'est tout récent.

Pour l'offre et la demande sa ok ;)

25M€ pour Gignac et Mbia sa me semble pas mal non plus d'ailleurs hein :grn: moi a votre place si sa arrive je signe très vite et renvoie le fax avant que les clubs changent d'avis :grn:
                            Gignac environ 8... et je suis contant :grn:

Mbia, il n'y a même pas a discuter, sa clause est à 18... j'avoues qu'à se prix là, je leur fait le p'tit noeud qui va bien

Commentaire

Les 2 club que tu cite ont un milieu largement meilleur que le votre (et que celui de l'Ol aussi, j'ai toujours dit que je prendrais les 3 milieu de Montpellier et que je les met les 3 titulaires sans problème) et ça fait beaucoup, surtout dans le foot actuel, sans parler d'autres bon joueurs comme Mbiwa Giroud Bedimo.... Je ne dis pas qu'ils ont un meilleur effectif (encore que je préfère leur équipe grace au milieu) mais bizarrement tu ne les vendrais pas 15M chacun.

Votre problème d'éffectif est devant, quand Remy n'est pas la vous ne marquez quasi plus :crazy: Vous marquez trop peu de but, et des joueurs comme Morel Diarra n"ont rien a faire a l'OM. Sans parler de malchance (arbitre blessures...)
                              Avant de parler de l'arbitrage qui ne nous a clairement pas été favorable ces derniers temps c'est surtout l'étroitesse de notre effectif que vous n'avez pas l'air de bien mesurer,numériquement je n'ai pas vu un effectif marseillais aussi peu important depuis un paquet d'années.Alors quand on sait qu'on a été durement touché par les blessures,que 4 de nos 17 joueurs de champs ont été mobilisés par la CAN et qu'avec ce tout petit effectif on était encore en course sur tous les tableaux y'a à peine 15 jours on comprend mieux pourquoi on est 9ème actuellement.

Après on peut parler de tout,de jeu, de Deschamps,d'Anigo,de la pluie,du vélodrome qui sonne creux...le fait est qu'on a trop tiré sur le peu de joueurs qu'on avait à disposition.En terme de talent on a ce qu'il faut,on a des défauts sur certains postes mais comme tous les autres clubs de L1 mais ce qui nous manque c'est de la profondeur de banc.

Commentaire

Blanc a du charisme, Gerets a du charisme..... Deschamps pas un poil. je suis de toutes façons convaincu qu'un grand entraineur doit avoir autant de talents de psychologue que de tacticien. coté psy il en est loin et son 4.3.3 me dégoute de plus en plus.... Bordel !!! il est où le 4.4.2 en losange de Gerets qui nous régalait ?

sinon, les SW, ça fait un moment que j'y fou plus les pieds mais ce n'est pas pour çà que je n'ai pas une opinion bien tranchée sur la question. d'ailleurs, comme les historiques du groupe, je l'ai cotoyé d'assez près pour connaitre parfaitement la personnalité du gus... hypocrite et sournoise, tu peux me croire.
                                puis quand tu vois que les supp' ne peuvent plus se l'encadrer, que Anigo ne peut plus se l'encadrer, que les joueurs ne peuvent plus se l'encadrer, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure pour comprendre d'où le problème vient.....
                                et pour finir, quand tu vois Labrune "placardiser" temporairement Anigo plutôt que de le virer après le clash (déclenché entre autre par DD), tu saisi vite aussi où veut en venir le président en fin de saison malgré ses sorties pour brosser dans le sens du poil son entraineur.... sorties tellement répétitives qu'elles sonnent faux depuis un moment.
                                Je ne comprend pas comment vous pouvez lui cracher dessus, autant que vous ne soyez pas content du jeu ok, mais pour gagner je ne pense pas que vous puissiez trouver mieux que lui, et ça reste un grand entraîneur.

Commentaire

Je ne comprend pas comment vous pouvez lui cracher dessus, autant que vous ne soyez pas content du jeu ok, mais pour gagner je ne pense pas que vous puissiez trouver mieux que lui, et ça reste un grand entraîneur.
                                  Niveau charisme , et uniquement charisme , on peut pas dire qu'il a tord...Deschamps en est totalement dénué
                                  .

Commentaire

Gignac environ 8... et je suis contant :grn:

Mbia, il n'y a même pas a discuter, sa clause est à 18... j'avoues qu'à se prix là, je leur fait le p'tit noeud qui va bien
                                    Tu m'étonne :grn:

Commentaire

En ce qui concerne le charisme je suis pas d'accord,Deschamps n'est pas un beau gosse mais il a quand même une sacrée aura,un drôle d'impact sur le monde du foot.Là peut être que son discours ne passe plus au sein du vestiaire mais faut pas exagérer ça reste un excellent coach.Même si comme tout le monde il a des défauts.

Moi je suis très partagé,j'aimerai bien voir autre chose et un peu plus de jeu mais d'un autre côté trouver un mec meilleur sera plus que difficile,si c'est pour nous ramener un Antonetti derrière ça en vaut pas la peine.

Commentaire

je dis que ce mec a toujours eu une mentalité pourri et qu'elle est en train de pourrir notre fin de saison, point.

pour gagner ? il a surtout bénéficier du travail du trio Anigo-Diouf-Gerets avant son arrivée et surtout du recrutement exubérant de Dassier pour le mettre dans les meilleures conditions. ça a d'ailleurs payé mais on a le retour de bâton aujourd'hui.
                                        grand entraineur ? je suis pas sur que tu sois prêt à virer Garde qui n'a encore rien prouvé pour le remplacer par DD.

Commentaire

En ce qui concerne le charisme je suis pas d'accord,Deschamps n'est pas un beau gosse mais il a quand même une sacrée aura,un drôle d'impact sur le monde du foot.Là peut être que son discours ne passe plus au sein du vestiaire mais faut pas exagérer ça reste un excellent coach.Même si comme tout le monde il a des défauts.

Moi je suis très partagé,j'aimerai bien voir autre chose et un peu plus de jeu mais d'un autre côté trouver un mec meilleur sera plus que difficile,si c'est pour nous ramener un Antonetti derrière ça en vaut pas la peine.
                                          .... et Gerets ?
                                          sinon, pas d'accord du tout. il a beau être respecté dans le milieu du foot, il n'a jamais fait l'unanimité parmi ceux qui l'on cotoyé. pas une once de charisme je te dis.

Commentaire

Avant de parler de l'arbitrage qui ne nous a clairement pas été favorable ces derniers temps c'est surtout l'étroitesse de notre effectif que vous n'avez pas l'air de bien mesurer,numériquement je n'ai pas vu un effectif marseillais aussi peu important depuis un paquet d'années.Alors quand on sait qu'on a été durement touché par les blessures,que 4 de nos 17 joueurs de champs ont été mobilisés par la CAN et qu'avec ce tout petit effectif on était encore en course sur tous les tableaux y'a à peine 15 jours on comprend mieux pourquoi on est 9ème actuellement.

Après on peut parler de tout,de jeu, de Deschamps,d'Anigo,de la pluie,du vélodrome qui sonne creux...le fait est qu'on a trop tiré sur le peu de joueurs qu'on avait à disposition.En terme de talent on a ce qu'il faut,on a des défauts sur certains postes mais comme tous les autres clubs de L1 mais ce qui nous manque c'est de la profondeur de banc.
                                            Je suis d'accord hein, d'ailleurs j'ai bien dit qu'offensivement vous n'avez pas assez de monde, quand tu compare a l'OL qui a Lisandro Gomis Lacazette voir Briand, que même avec 2 AV on ne sait pas qui mettre... Mais avec la blessure de Remy, on aurait pu penser que Jordan exploserait, mais il a pas assuré.
                                            Puis votre milieu titulaire est trop pauvre (même si j'aime bien M'Bia) surtout si Cheyrou est moins bien, il vous faudrait un petit milieu technique.

En gros pour moi, problème de quantité devant, problème de qualité au milieu, et grosse défense (sauf Morel :grn:)

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                              Niveau charisme , et uniquement charisme , on peut pas dire qu'il a tord...Deschamps en est totalement dénué
                                              Physiquement (et ça joue un gros rôle avec l'aspect vestimentaire....) sinon il est quand même tres respecté et tout le monde sait que ça a toujours été un leader, et pour ça il en faut.

Commentaire

.... et Gerets ?
                                                Il reviendra pas,jamais il lâchera le contrat en or massif qu'il a avec le Maroc.Et puis même si j'adore le type j'aime pas les retours ça se passe rarement bien généralement.Si Diouf était là encore mais là c'est pas Labrune qui va nous trouver un petit entraineur sympa,il ne connait rien.

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Je suis d'accord hein, d'ailleurs j'ai bien dit qu'offensivement vous n'avez pas assez de monde, quand tu compare a l'OL qui a Lisandro Gomis Lacazette voir Briand, que même avec 2 AV on ne sait pas qui mettre... Mais avec la blessure de Remy, on aurait pu penser que Jordan exploserait, mais il a pas assuré.
                                                Puis votre milieu titulaire est trop pauvre (même si j'aime bien M'Bia) surtout si Cheyrou est moins bien, il vous faudrait un petit milieu technique.

En gros pour moi, problème de quantité devant, problème de qualité au milieu, et grosse défense (sauf Morel :grn:)
                                                Défensivement on a à peu près ce qu'il faut,enfin heureusement que Souley ne s'est pas fait les croisés en décembre sinon on était dans le caca,au milieu ça allait aussi seulement les impératifs financiers ont pris le pas sur le sport et on a du se séparer de Lucho.Du coup gros manque au milieu non comblé et en attaque effectivement on est (très) pauvres.

Labrune expliquait qu'ils allaient se concerter à l'intersaison pour identifier ce qui n'avait pas fonctionné durant la saison et bein je pense que la discussion ne durera pas 3 heures tellement nos manques sont voyants.

Commentaire

• On annonce tous les cadres partants, et DD aussi. Moi, je vois Mbia et Rémy partir, après, ça sera juste des boulets qui seront dégagés. Par contre, le recrutement, je le trouve light si c'est vraiment Mendes, Hamouma et Elana prioritairement.:dt:
                                                  Je pense que c'est vraiment en cas de non qualification en Coupe d'Europe ces joueurs. Sinon, ça sera au dessus, non:confus:
                                                  sigpic

Commentaire

Physiquement (et ça joue un gros rôle avec l'aspect vestimentaire....) sinon il est quand même tres respecté et tout le monde sait que ça a toujours été un leader, et pour ça il en faut.
                                                    Leader sur le terrain, certainement.... sur la touche un peu, beaucoup moins.

Commentaire

Chargement...
                                                    X