Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Je ne fume pas , il fait trop chaud pour mettre une echarpe , et je pense pas que ma moitié accepte que je me place a coté de bombe que tu decries :grn:
    Il faut bien un début à tout mogue.:D

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Ca doit faire un sacré bout de temps que j'ai pas maté Fort Boyard et d'après mes prévisions c'espas ce soir que je vais m'y remettre :grn:

Bien que ça finisse assez tard pour une personne âgée (22H30) j'espère que Mogue nous fera un petit résumé :oui:
      :D:D:mdr::mdr::mdr::mdr:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        :D:D:mdr::mdr::mdr::mdr:
        Et ça te fais rire :((:non: :-(
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Et ça te fais rire :((:non: :-(
          J'aime ce genre d'humour :grn:

Commentaire

Je ne fume pas , il fait trop chaud pour mettre une echarpe , et je pense pas que ma moitié accepte que je me place a coté de la bombe que tu decries :grn:
            :scared:Oh P'tain !!! si ta femme lit çà t'es mort.... elle te prend à coup de rouleau à pâtisserie " Comment,,, c'est pas moi la bombe... ?"

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              :scared:Oh P'tain !!! si ta femme lit çà t'es mort.... elle te prend à coup de rouleau à pâtisserie " Comment,,, c'est pas moi la bombe... ?"
              Dans l'esprit de mogue si diego, la " bombe fée des logis ".:grn:

Commentaire

• Dommage pour J.Escudé.

Commentaire

• Voilà une bonne nouvelle pour les finances de l'OM qui reviennent inlassablement dans toutes les discussions ces derniers temps. Le parcours de l'équipe lors de la dernière édition de la Ligue des champions (quart de finaliste) a rapporté pas moins de 27 millions d'euros (27,016M€ exactement). Un montant calculé en fonction de la performance du club olympien et des droits TV.

Vainqueur de l'épreuve, Chelsea a touché 59,935M€. Les autres clubs français engagés sont moins bien lotis : Lille a perçu 19,683M€, Lyon 19,356M€.

Commentaire

• Annoncée comme imminente, la prolongation de contrat de Rod Fanni sera bien effective ces prochains jours.

La Provence annonce en effet que l’ancien Rennais paraphera un bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2015.

Commentaire

• Alou Diarra et quand même sympa. Il boycotte la reprise de l'entraînement pour rester en vacances, vous allez pouvoir lui mettre une belle amende, et économiser un peu !

Sinon, pour qui il se prend ?

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                        Alou Diarra et quand même sympa. Il boycotte la reprise de l'entraînement pour rester en vacances, vous allez pouvoir lui mettre une belle amende, et économiser un peu !

Sinon, pour qui il se prend ?
                        tout à fait... et si Mr est vexé, il peut aussi se tirer.

Commentaire

Annoncée comme imminente, la prolongation de contrat de Rod Fanni sera bien effective ces prochains jours.

La Provence annonce en effet que l’ancien Rennais paraphera un bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2015.
                          Au revoir Cesar. :sick:
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Jamais Diarra n'aurait fait ça chez nous. Une preuve de plus que la pression est bien à Bordeaux et non à Marseille ou tout est toléré :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Au revoir Cesar. :sick:
                              le truc qui me semble impensable quand on connait la qualité des deux joueurs est que personne n'ai décidé de mettre Fanni à droite et Azpi à gauche une bonne fois pour toutes avec Morel et Kaboré en doublure.

Commentaire

• surtout, ce qui fait peur, c'est que vu comme le marché est amorphe, ça risque de se débloquer dans les dernières semaines, et on va encore perdre des cadres au moment ou ce sera compliqué de les remplacer convenablement.

Commentaire

tout à fait... et si Mr est vexé, il peut aussi se tirer.
                                  L'ancien staff lui avait donné une rallonge jusqu'au 24. Mais rien par écrit apparemment. Faut faire témoigner Deschamps et Stéphan pour savoir si c'est vrai. :grn:

Commentaire

• Malgré les nouvelles règles imposées par la direction de l'OM, et plus particulièrement José Anigo, Jordan Ayew s'est présenté à l'entraînement avec une crête sur la tête, ce lundi matin. «Il faut respecter l'image qu'on peut transmettre, avait expliqué Elie Baup cette semaine. Il faut aujourd'hui que les jeunes footballeurs prennent conscience qu'il y a une attente autour de leur attitude.» Le message n'est visiblement pas passé.

Ca commence. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                      Malgré les nouvelles règles imposées par la direction de l'OM, et plus particulièrement José Anigo, Jordan Ayew s'est présenté à l'entraînement avec une crête sur la tête, ce lundi matin. «Il faut respecter l'image qu'on peut transmettre, avait expliqué Elie Baup cette semaine. Il faut aujourd'hui que les jeunes footballeurs prennent conscience qu'il y a une attente autour de leur attitude.» Le message n'est visiblement pas passé.

Baup le chauve de service qui fait un caca nerveux pour une coupe de cheveux... ptain il est aigriiiiiiii :stick:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message

le mec arrive de congé....

il est obligé d'être au courant ???

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                        L'ancien staff lui avait donné une rallonge jusqu'au 24. Mais rien par écrit apparemment. Faut faire témoigner Deschamps et Stéphan pour savoir si c'est vrai. :grn:
                                        ... et c'est aussi l'ancien staff qui lui dit de ne pas répondre au téléphone ???

Quoi que.... :confus:

Commentaire

le mec arrive de congé....

il est obligé d'être au courant ???

... et c'est aussi l'ancien staff qui lui dit de ne pas répondre au téléphone ???

Quoi que.... :confus:
                                          Il a fini par répondre quand même pour confirmer qu'il ne viendrait pas le 16. Un peu con le bonhomme sur le coup.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                            Il a fini par répondre quand même pour confirmer qu'il ne viendrait pas le 16. Un peu con le bonhomme sur le coup.
                                            préfère rien dire sinon ayme va rappliquer :grn:

Commentaire

• Quelle honte...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Quelle honte...
                                                C'est honteux de sa part.

Benzia. (ça faisait longtemps)

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  C'est honteux de sa part.

Benzia. (ça faisait longtemps)
                                                  Pour un leader en plus...

La par contre le "il y avait combien de proba que tu cite Benzia?" marche tres bien :grn:

Commentaire

• DESCHAMPS ENFONCE DIARRA

Contacté par La Provence, le nouveau sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a évoqué le retard d'Alou Diarra. Il indique qu'il n'y avait aucun accord pouvant expliquer son retour plus tard que les autres (d'après le quotidien provençal, l'international prévoyait effectivement d'arriver le 24 juillet) : "il devait reprendre le 19 juillet comme les autres. Pas de faveur ni de privilège pour personne." L'entourage du joueur évoquait effectivement ces dernières heures un deal avec l'ex-entraîneur de l'OM pour expliquer son attitude.

Autant dire que le comportement d'Alou Diarra sera bien difficile à excuser, tant par les supporters que par ses coéquipiers. Ex-capitaine des Bleus et de Bordeaux, plus gros salaire de l'équipe olympienne, le milieu défensif devrait montrer l'exemple du haut de ses 31 ans. Il ne parait pas pressé de retrouver les terrains sous les couleurs de son club, et c'est certainement l'information la plus importante dans cette affaire.

source : footmarseille
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X