Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Premiere victoire de la saison ( tout match confondus ) ??
    2eme....avec Evian TG

http://www.lephoceen.fr/index.php?si...=agendas:index

Commentaire

• Merci Diego

Bon si on est optimiste on dira une seule defaite depuis le debut de saison :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        Merci Diego

Bon si on est optimiste on dira une seule defaite depuis le debut de saison :grn:
        aussi....

mais on a vu du jeu qui commence à se mettre en place aussi contrairement aux matchs de prépa de la saison dernière qui étaient vraiment à gerber.

Après cette qualification acquise contre Eskisehirspor pour le barrage de l'Europa League, l'OM sera fixé vendredi sur la suite de son parcours européen ! C'est à partir de 13h30 à Nyon (Suisse) que se déroulera le tirage au sort. L'OM sera tête de série.

Le match aller se jouera le jeudi 23 août et le retour se tiendra une semaine plus tard (30 août).

Commentaire

• Le maillot de l'OM... :malade:

P.utain, qu'est-ce que je déteste cette "exception française" qui consiste à jouer les Coupes d'Europe avec un maillot spécial...
          Alors que l'écrasante majorité des clubs en Europe jouent avec leurs VRAIES couleurs dans ces compétitions !
          Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            D'apres Voice il est tres bon et en pleine forme sur cette prépa
            http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=41296

Tu ne sais pas lire.

Commentaire

• D'après L'Equipe on se serait positionné sur Mvuemba pour remplacer Diarra. Il aurait une clause fixée à 2,5M€ soit la somme que West Ham va devoir nous donner pour prendre Alou.

Alors là je dis oui:fier: En rapport qualité/prix on trouvera pas mieux pour l'un des joueurs les plus sous-côtés de la L1 pour moi.

Et apparemment les médias anglais parlent de l'arrivée possible de Lichtsteiner à Chelsea.

Commentaire

• 2.5M ?
                On vous a bien fumé avec Diarra finalement.
                .

Commentaire

• C'est surtout DD qui nous aura bien niqué oui.Et puis franchement 2,5M€ je trouve qu'on s'en sort plus que bien tellement je voyais personne pour venir nous en débarasser :grn:

Les 5 adversaires potentiels de l'OM

Positionné tête de série dans le groupe 3, l’OM connaît depuis 11h30 ce matin le nom de ses 5 adversaires potentiels en barrages :

Le Dinamo Bucarest (Roumanie), le FC Midtjylland (Danemark), le FC Sheriff (Moldavie), le WKS Slask Wroclaw (Pologne), et Videoton FC (Hongrie).

Tirage au sort à vivre en direct sur OM.net à partir de 13h30.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    C'est surtout DD qui nous aura bien niqué oui.Et puis franchement 2,5M€ je trouve qu'on s'en sort plus que bien tellement je voyais personne pour venir nous en débarasser :grn:

Positionné tête de série dans le groupe 3, l’OM connaît depuis 11h30 ce matin le nom de ses 5 adversaires potentiels en barrages :

Le Dinamo Bucarest (Roumanie), le FC Midtjylland (Danemark), le FC Sheriff (Moldavie), le WKS Slask Wroclaw (Pologne), et Videoton FC (Hongrie).

Ca va, pour le adversaires.:oui:

Heureusement parce que pour le Coeff UEFA, il faudra pas compter sur Montpellier, ni Lille ( abonné aux absents) :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Pas mal le but de Gignac: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301...ille_de_Gignac

Juste avant il fait une frappe de merde alors que ça paraissait facile et là il la plante magnifiquement au fond des filet dans une position délicate.

Commentaire

Pas mal le but de Gignac: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301...ille_de_Gignac

Juste avant il fait une frappe de merde alors que ça paraissait facile et là il la plante magnifiquement au fond des filet dans une position délicate.
                        il en a tenté 25 la saison derniere des comme cela.quand ça sourit.
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

C'est surtout DD qui nous aura bien niqué oui.Et puis franchement 2,5M€ je trouve qu'on s'en sort plus que bien tellement je voyais personne pour venir nous en débarasser :grn:

C'est clair que pour Diarra on s'en sort pas mal. Et Mvuemba pour le même prix ça serait une bonne affaire. Jeune, français (parce que la CAN...) et je ne l'ai jamais vu faire un très mauvais match. Par contre ce n'est pas un pur 6. On jouerait avec deux 8 à la récupération.

Pour les adversaires, ça sera dans nos cordes. J'aimerais éviter Bucarest quand même, et si possible les polonais.
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                            C'est clair que pour Diarra on s'en sort pas mal. Et Mvuemba pour le même prix ça serait une bonne affaire. Jeune, français (parce que la CAN...) et je ne l'ai jamais vu faire un très mauvais match. Par contre ce n'est pas un pur 6. On jouerait avec deux 8 à la récupération.

Pour les adversaires, ça sera dans nos cordes. J'aimerais éviter Bucarest quand même, et si possible les polonais.
                            Mvuemba je le connais très bien parce que je suis pas mal Lorient mais même avant je l'avais vu ches les jeunes en EDF et il m'avait tapé dans l'oeil (élu meilleure joueur du tournoi de Toulon à l'époque).D'ailleurs quand il a signé au FCL j'avais mis sur un post sur le topic Breizh que ça allait être une bonne recrue.

C'est un 6/8, pas à l'aise tout seul devant la défense mais très performant associé à quelqu'un comme dans notre système actuel en 4-2-3-1....Excellent vision du jeu, intelligent,gros volume de jeu, possède une bonne technique et est assez adroit sur CF.

Saison dernière un peu moins bonne que les précédentes qui s'explique un peu par le fait qu'il était à 2 doigts de partir y'a un an mais honnêtement on va avoir du mal à trouver mieux à ce prix là.

Commentaire

• L'OM affrontera le club moldave du FC Sheriff en barrages d'Europa League.

FC Sheriff - OM, le jeudi 23 août
                              OM - FC Sheriff, le jeudi 30 août

Commentaire

L'OM affrontera le club moldave du FC Sheriff en barrages d'Europa League. Match retour au Vélodrome le jeudi 30 août
                                Ca va, vous passez.:fier:
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Mvuemba ça me va bien aussi

Commentaire

• Il y a un supporter du Sheriff sur le forum il me semble. Quelqu'un dont la belle famille est moldave si mes souvenirs sont bons.
                                    Il va surement venir sur le topic prochainement. :grn:

Commentaire

L'OM affrontera le club moldave du FC Sheriff en barrages d'Europa League.

FC Sheriff - OM, le jeudi 23 août
                                      OM - FC Sheriff, le jeudi 30 août
                                      Quand même attention de pas se faire attraper par la patrouille. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                                        Quand même attention de pas se faire attraper par la patrouille. :grn:
                                        :grn::grn:

http://www.youtube.com/watch?v=OXzIZ...eature=related

Commentaire

• West Ham annonce la venue imminente d’une « star internationale », est-ce Diarra ? :stick:

Sans le citer, West Ham a annoncé ce vendredi en début d’après-midi la signature imminente d’une « star internationale ». Le club londonien, qui remonte en Premier League, semble donc tout proche d’un accord avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert d’Alou Diarra. « L’accord pour cette star internationale est à un stade assez avancé et nous espérons qu’il sera confirmé ce vendredi », ont indiqué les dirigeants de West Ham sur leur site officiel. Diarra, qui a passé jeudi sa visite médicale avec les Hammers, pourrait donc s’engager dans la journée avec son nouveau club, libérant l’OM d’un très gros salaire et permettant également d’empocher une petite somme qui permettra probablement de recruter un joueur à cet instant du mercato.

Commentaire

• ils sont fous ces Anglais.
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• L'entraîneur du Sheriff FC limogé

Quelques heures seulement après le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, qui verra son club affrontait l'Olympique de Marseille, le Sheriff Tiraspol a démis son coach Milan Milanovic de ses fonctions vendredi. Cela fait suite à l'élimination du club moldave lors des préliminaires de la Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb. Aucun nom de remplaçant n'a été indiqué pour le moment

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                L'entraîneur du Sheriff FC limogé

Quelques heures seulement après le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, qui verra son club affrontait l'Olympique de Marseille, le Sheriff Tiraspol a démis son coach Milan Milanovic de ses fonctions vendredi. Cela fait suite à l'élimination du club moldave lors des préliminaires de la Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb. Aucun nom de remplaçant n'a été indiqué pour le moment
                                                Ouch :malade:

C'est quoi la source ?

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                  Ouch :malade:

C'est quoi la source ?
                                                  LEQUIPE

Ils ont pris 4-0 et 0-1 contre le Dinamo Zagreb

Je vois bien l'OM faire une Zilina au prochain tour :fier:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    LEQUIPE

Ils ont pris 4-0 et 0-1 contre le Dinamo Zagreb

Je vois bien l'OM faire une Zilina au prochain tour :fier:
                                                    Tu m'étonnes que Gignac arrivera à 20 buts TCC :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X