Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Avant d'être un casseur, c'est un super DC.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Quand ils veulent vraiment être cons ils font pas semblants ******. Ils se rendent pas compte qu'on est un peu en sous-nombre au milieu ? Parce que là ça veut donc dire qu'avec la participation de Kaboré à la CAN il va carrément mettre le jeune Abdullah (qui est plus un relayeur d'ailleurs) titulaire pendant plusieurs semaines ? :dt:

J'ai rien contre l'idée mais franchement ça me rassure pas des masses.D'aillleurs si les départs de M'Bia et d'Azpi se confirment et qu'on recrute seulement un DC et un ARG on va avoir une belle équipe pendant un mois :fier:

Pour Spahic ce sont surtout ces interventions honteuses qui me rebutent sinon c'est un très bon DC.
      Je comprends pas non plus... Même sans aller jusqu'à la CAN, on va avoir 4 compétitions à jouer avec seulement 3 milieux, dont 1 jeune... Ca fait vraiment léger et il faudrait prendre quelqu'un.

Spahic est bon, ou était bon à Montpellier, mais il peut péter un plomb à tout moment. Une défense Fanni-Mbia-Spahic-Morel tu pètes un plomb, n'importe quel joueur peut faire une couille à tout moment. :grn:
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Je comprends pas non plus... Même sans aller jusqu'à la CAN, on va avoir 4 compétitions à jouer avec seulement 3 milieux, dont 1 jeune... Ca fait vraiment léger et il faudrait prendre quelqu'un.

Spahic est bon, ou était bon à Montpellier, mais il peut péter un plomb à tout moment. Une défense Fanni-Mbia-Spahic-Morel tu pètes un plomb, n'importe quel joueur peut faire une couille à tout moment. :grn:
        Dans L'Equipe d'hier ils parlaient des matches d'EL et Labrune a dit "le match important c'est pas celui du 23 (Sheriff) mais celui du 26 ( Montpellier)".

Ca veut tout dire, on va "lâcher" la coupe d'Europe quoi :fier:

C'est pour ça que je flippe en pensant à la CAN, déjà qu'on a pas de réelles garanties sur Kaboré à ce poste...alors confier ça à un gamin de 18ans..

Sans faire le mercatix à 2 balles y'avait moyen de monter une équipe sympa et densifier notre effectif en doublant tous les postes.Tu vendais Diarra, M'Bia et Azpi pour un peu plus de 20M€ en tout et derrière c'était de la rigolade.

Tu prenais N'Sakala, Mvuemba, Reynet,Alessandrini à 2,5M€ (oui je l'adore :grn:), Corchia et soit tu mettais un peu de pognon sur un DC soit tu prenais un mec pas cher comme Spahic et tu ramenais près de 10M€ dans les caisses du club.

Là on a même pas une doublure crédible à André sur le côté gauche, c'est vraiment du bricolage.Surtout que parmi tous nos jeunes, ceux qui sont interessants se trouvent dans le secteur défensif, les Gadi,Omrani et consorts sont nuls et n'ont pas le niveau pour jouer en L1.

On a vraiment des dirigeants en or, dommage qu'il n'existe pas un mercato les concernant d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Avant d'être un casseur, c'est un super DC.
          Avant d'être un super DC, c'est une super sombre merde.

http://www.youtube.com/watch?v=KYqHQmyP1do

Vous avez vraiment besoin de renforts en défense centrale ? Qu'en est-il d'éventuelles recrues latérales et surtout au milieu de terrain ? Vous commencez cette saison dans un flou qui ne doit pas être facile à vivre en tant que supporter, quand même. Vous allez amasser combien de maille avec les ventes prévues cette semaine ?

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
            Avant d'être un super DC, c'est une super sombre merde.

http://www.youtube.com/watch?v=KYqHQmyP1do

Vous avez vraiment besoin de renforts en défense centrale ? Qu'en est-il d'éventuelles recrues latérales et surtout au milieu de terrain ? Vous commencez cette saison dans un flou qui ne doit pas être facile à vivre en tant que supporter, quand même. Vous allez amasser combien de maille avec les ventes prévues cette semaine ?
            Si on vend Azpi, Diarra et M'Bia aux prix dont il est question on peut récupérer environ 22M€.

Si M'Bia nous quitte il nous faut clairement un DC s'il ne part pas et bien on pourrait tout à fait rester comme ça et se débrouiller pendant la CAN. Pour moi il nous manque un milieu et un ARG, ça aprle de pistes en Amérique du Sud, de N'Sakala, de Bong pour le poste de latéral gauche, de Mvuemba et de Mandjeck pour venir garnir notre milieu.

Oui début de saison bien merdique je sais vraiment pas ou on va :-(

Commentaire

• J'espère qu'azpi et mbia resteront. Fuck labrune et le trav.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                J'espère qu'azpi et mbia resteront. Fuck labrune et le trav.
                M'Bia je m'en fous mais je croise les doigts pour que Chelsea recrute un autre latéral que notre beau gosse espagnol.Au pire il dépannera à gauche si Morel est vraiment à la rue.

Commentaire

Dans L'Equipe d'hier ils parlaient des matches d'EL et Labrune a dit "le match important c'est pas celui du 23 (Sheriff) mais celui du 26 ( Montpellier)".

Ca veut tout dire, on va "lâcher" la coupe d'Europe quoi :fier:

C'est pour ça que je flippe en pensant à la CAN, déjà qu'on a pas de réelles garanties sur Kaboré à ce poste...alors confier ça à un gamin de 18ans..

Sans faire le mercatix à 2 balles y'avait moyen de monter une équipe sympa et densifier notre effectif en doublant tous les postes.Tu vendais Diarra, M'Bia et Azpi pour un peu plus de 20M€ en tout et derrière c'était de la rigolade.

Tu prenais N'Sakala, Mvuemba, Reynet,Alessandrini à 2,5M€ (oui je l'adore :grn:), Corchia et soit tu mettais un peu de pognon sur un DC soit tu prenais un mec pas cher comme Spahic et tu ramenais près de 10M€ dans les caisses du club.

Là on a même pas une doublure crédible à André sur le côté gauche, c'est vraiment du bricolage.Surtout que parmi tous nos jeunes, ceux qui sont interessants se trouvent dans le secteur défensif, les Gadi,Omrani et consorts sont nuls et n'ont pas le niveau pour jouer en L1.

On a vraiment des dirigeants en or, dommage qu'il n'existe pas un mercato les concernant d'ailleurs.
                  Globalement d'accord avec toi oui...

Pour ce soir, si on fait pas la différence avec le 11 de départ on est dans la merde quand on voit la tronche du banc.

Commentaire

Globalement d'accord avec toi oui...

Pour ce soir, si on fait pas la différence avec le 11 de départ on est dans la merde quand on voit la tronche du banc.
                    Surtout que nous et les débuts de saison c'est pas trop notre truc :grn:

Apparemment ils ont un gros dribbleur sur leur aile droite, je sens qu'on va suer du front avec Morel dans les parages.

Commentaire

M'Bia je m'en fous mais je croise les doigts pour que Chelsea recrute un autre latéral que notre beau gosse espagnol.Au pire il dépannera à gauche si Morel est vraiment à la rue.
                      Morel on peut le vendre sans souci. N'importe qui du centre de formation fera au moins aussi bien. Mbia, il est pas seul dans sa tête, avec un bon psy ou la fin de sa puberté, ça pourrait enfin s'arranger pour lui. Parceque quand il a envie de jouer au foot, il est au dessus de la mêlée quelque soit le poste.

Commentaire

Si on vend Azpi, Diarra et M'Bia aux prix dont il est question on peut récupérer environ 22M€.

Si M'Bia nous quitte il nous faut clairement un DC s'il ne part pas et bien on pourrait tout à fait rester comme ça et se débrouiller pendant la CAN. Pour moi il nous manque un milieu et un ARG, ça aprle de pistes en Amérique du Sud, de N'Sakala, de Bong pour le poste de latéral gauche, de Mvuemba et de Mandjeck pour venir garnir notre milieu.

Oui début de saison bien merdique je sais vraiment pas ou on va :-(
                        Ah MBia est sur le départ, j'avais oublié. Mvuemba c'est pas mal du tout, on était tout proche de le signer quand Tigana est venu chez nous. Il est irrégulier mais en forme, il peut sortir de très gros matchs.

Clair que ça ne respire pas la sérénité en tout cas. Mais au moins, ça s'active un peu en ce moment. Il faut espérer que si vos joueurs partent, ce sera vite pour ne pas les remplace rà la va-vite et être en position de faiblesse face aux clubs propriétaires des joueurs que vous convoitez.

Quand même, ça sent un peu le Bordeaux 2010 chez vous. Baup, je l'aime bien, mais plus va, plus ça me paraît être une fausse bonne idée. Enfin on verra bien. Sur le papier, ça reste suffisamment solide pour ne pas être ridicule.

Commentaire

Surtout que nous et les débuts de saison c'est pas trop notre truc :grn:

Apparemment ils ont un gros dribbleur sur leur aile droite, je sens qu'on va suer du front avec Morel dans les parages.
                          On a pas gagné depuis quand ? Grenoble en 2009 2-1 je crois.

Comme par hasard fallait que ça tombe du côté de Morel. :crazy:

Commentaire

• Gignac va foutre un doublé ce soir

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                              Morel on peut le vendre sans souci. N'importe qui du centre de formation fera au moins aussi bien. Mbia, il est pas seul dans sa tête, avec un bon psy ou la fin de sa puberté, ça pourrait enfin s'arranger pour lui. Parceque quand il a envie de jouer au foot, il est au dessus de la mêlée quelque soit le poste.
                              C'est exactement ça :fourire: Et comme tu dis quand il joue pas au mongol il est énorme et aucune charnière de L1 n'a le niveau de Nkoulou-M'Bia.

Y'a bien Andonian mais il n'a que 17ans, moi ça ne me dérange pas de le garder mais à ce moment là faut à tout prix recruter un autre ARG.On se sert du blé du transfert de Diarra pour en achter un et on reste comme ça.

Baisser la MS c'est bien beau mais d'une on l'a déjà bien diminuée ces derniers temps et de deux on va pas non plus se transformer en Evian TG.

Envoyé par SixFeet Voir le message
                              Ah MBia est sur le départ, j'avais oublié. Mvuemba c'est pas mal du tout, on était tout proche de le signer quand Tigana est venu chez nous. Il est irrégulier mais en forme, il peut sortir de très gros matchs.

Clair que ça ne respire pas la sérénité en tout cas. Mais au moins, ça s'active un peu en ce moment. Il faut espérer que si vos joueurs partent, ce sera vite pour ne pas les remplace rà la va-vite et être en position de faiblesse face aux clubs propriétaires des joueurs que vous convoitez.

Quand même, ça sent un peu le Bordeaux 2010 chez vous. Baup, je l'aime bien, mais plus va, plus ça me paraît être une fausse bonne idée. Enfin on verra bien. Sur le papier, ça reste suffisamment solide pour ne pas être ridicule.
                              C'est de ça dont j'ai peur, que des offres arrivent vers la fin du mercato et qu'on soit pris au dépourvu, ce qui serait pas surprenant vu les compétences de nos dirigeants.

Pour Baup c'est un immense ? . Son discours est vahcement interessant mais pour l'instant ça se matérialise pas sur le terrain.Va falloir du temps pour mettre en place ce qu'il désire mais surtout des résultats parce que sinon ça va commencer à gueuler.

Sur le papier on a l'effectif pour être dans les 5, largement même, maintenant comme pour tous les clubs il peut se passer tout un tas de choses qui fait qu'on peut terminer 3 ème ou 8ème.

Commentaire

On a pas gagné depuis quand ? Grenoble en 2009 2-1 je crois.

Comme par hasard fallait que ça tombe du côté de Morel. :crazy:
                                0-2 ;) Avec le superbe but de Niang: http://www.dailymotion.com/video/xa3...-niang-c_sport

Commentaire

0-2 ;) Avec le superbe but de Niang: http://www.dailymotion.com/video/xa3...-niang-c_sport
                                  Ce n'était d'ailleurs pas le premier but de la saison, en direct sur le multiplex ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                    Ce n'était d'ailleurs pas le premier but de la saison, en direct sur le multiplex ?
                                    Il me semble oui, but inscrit à la 2ème min.

Commentaire

Ah oui exact 2-0. Niang.... :((

On avait commencé le championnat à l'extérieur contre un promu, j'espère la même issue ce soir.

Commentaire

On avait commencé le championnat à l'extérieur contre un promu, j'espère la même issue ce soir.
                                        Et on avait été champion de France

Commentaire

Pour Baup c'est un immense ? . Son discours est vachement interessant mais pour l'instant ça se matérialise pas sur le terrain.Va falloir du temps pour mettre en place ce qu'il désire mais surtout des résultats parce que sinon ça va commencer à gueuler.

Sur le papier on a l'effectif pour être dans les 5, largement même, maintenant comme pour tous les clubs il peut se passer tout un tas de choses qui fait qu'on peut terminer 3 ème ou 8ème.
                                          Gerets avait mit du temps aussi....

pas évident non plus de remettre dans le bon sens une équipe qui déjoue depuis 3 ans.
                                          puis je trouve qu'il y a eu quand même une amélioration au fur et à mesure des matchs de prépa contrairement à la dégringolade de ceux de la saison dernière.
                                          Envoyé par ayme30 Voir le message

on serais premier au classement....

faudra en profiter :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kartochik Voir le message
                                            Et on avait été champion de France
                                            :fier:

Bon cette année ça sera plus dur quand même. :grn:

Envoyé par diego13 Voir le message
                                            on serais premier au classement....

Ptain ouais, faudra prendre une photo pour immortaliser l'insant.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                              Gerets avait mit du temps aussi....

pas évident non plus de remettre dans le bon sens une équipe qui déjoue depuis 3 ans.
                                              puis je trouve qu'il y a eu quand même une amélioration au fur et à mesure des matchs de prépa contrairement à la dégringolade de ceux de la saison dernière.on serais premier au classement....

Je suis d'accord mais l'amélioration entrevue jusqu'ici ne doit pas s'arrêter et on doit montrer quelque chose d'interessant dès ce soir.C'est important que le groupe reprenne confiance sinon ça va être le bordel...

Commentaire

Je suis d'accord mais l'amélioration entrevue jusqu'ici ne doit pas s'arrêter et on doit montrer quelque chose d'interessant dès ce soir.C'est important que le groupe reprenne confiance sinon ça va être le bordel...
                                                je ne dis pas le contraire.
                                                juste que je suis un poil plus optimiste qu'au début de la saison dernière.

Commentaire

• Commentaire

• Psartek la compo en image!!!:fier:

A.Ayew à nouveau à gauche
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X