Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire sur So Foot :

"faudra pas que les braqueurs confondent la baraque de valbuena et celle de barton sinon, ils risquent d'être surpris ... lol"

:grn:

Commentaire

• Vente de Mbia 8-9M€ + prêt de Barton là je suis d'accord.

Mais peut etre que ce n'ets qu'une rumeur, que Barton l'a vu et ça l'a fait marrer. Comme il est un peu chelou il s'est dit "tiens je vais écrire français comme ça la rumeur prendra encore plus d'ampleur". Et demain, pschit.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
        Spahic- Barton... Vous ne finissez pas un match de la saison à onze :mdr:
        Mais c'est peut-être l'autre équipe qui finit pas à onze :oui:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Mais c'est peut-être l'autre équipe qui finit pas à onze :oui:

-"Ce soir je me fais la jambe gauche de Nené"
          " Non! on avait dit moi, j'ai gagné à pierre*papier*ciseau !"

Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Hahaha Barton a l'OM
            Au moins les "clasico" auront de la saveur

Commentaire

• Oh non pas Barton dans ce club de putois, putin qu'est-ce que ça me ferait chier. :-(

Commentaire

• Lovren/Barton, ça peut nous faire 3 rounds tiens. :grn:
                sigpic

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/xqt...-amazing_sport
                  Envoyé par kaka717
                  Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                  :mdr::mdr:

Commentaire

• Une colonne Barton-Diawara-Spahic, dommage que Taiwo et Rool ne soient plus présent, ça aurait été beau.

Commentaire

• Barton, Diawara, Spahic dans la même équipe :D:ang:

Edit : Je n'avais pas vu ton post BE :o
                      Dernière modification par KosOL888, 17/08/2012, 01h12.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                        Une colonne Barton-Diawara-Spahic, dommage que Taiwo et Rool ne soient plus présent, ça aurait été beau.
                        D'ailleurs en parlant de Taiwo , j'ai rien dit pendant 2 ans , mais belle carriere le mec deuxieme meilleur joueur du mondial je sais plus quoi...:grn:
                        .

Commentaire

• eh bah on nous avait dit qu'avec le départ de Deschamps on verrait enfin du foot à marseille, avec Barton on serait servi :clown:

je veux même pas y croire, si en angleterre, ce mec a réussi à se faire remarquer, j'imagine mm pas avec l'arbitrage made in L1, il finirait pas un match.
                          et puis preter Mbia, ce serait une sacrée belle connerie, puisque on a besoin d'argent, autant le vendre tant qu'il en vaut encore pas mal.

bref, je prie pour que ce soit des conneries.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                            D'ailleurs en parlant de Taiwo , j'ai rien dit pendant 2 ans , mais belle carriere le mec deuxieme meilleur joueur du mondial je sais plus quoi...:grn:
                            un peu comme ton nouveau Lizarazu qui devait remplacer l'ancien au Bayern et qui va finalement finir sous un pont dans un club de pochtron :grn:

Barton à l'OM , j'y crois pas un poil :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                              eh bah on nous avait dit qu'avec le départ de Deschamps on verrait enfin du foot à marseille, avec Barton on serait servi :clown:

je veux même pas y croire, si en angleterre, ce mec a réussi à se faire remarquer, j'imagine mm pas avec l'arbitrage made in L1, il finirait pas un match.
                              et puis preter Mbia, ce serait une sacrée belle connerie, puisque on a besoin d'argent, autant le vendre tant qu'il en vaut encore pas mal.

Barton pas un joueur de foot ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                eh bah on nous avait dit qu'avec le départ de Deschamps on verrait enfin du foot à marseille, avec Barton on serait servi :clown:

d'un autre coté, MBia une saison en Angleterre et sa cote risque de grimper... tant il y a un fêlé qui nous lâche sa clause l'été prochain....:grn:

Commentaire

• @DernierLeague
                                  Spahic et Barton dans la même équipe, même à Furiani t'es serein

@LA_BEBERANCE
                                  Si le PSG veut aller loin en Ligue des champions, on ne saurait lui recommander de mettre l'équipe B contre l'OM

@PierreMenes
                                  Après la rumeur Spahic, la rumeur Barton. C'est confirmé l'OM veut ouvrir une boucherie

@cahiersdufoot
                                  Joey Barton vient peut-être à Marseille pour renégocier le système des abonnements avec les Ultras...

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message

@DernierLeague

@LA_BEBERANCE
                                    Si le PSG veut aller loin en Ligue des champions, on ne saurait lui recommander de mettre l'équipe B contre l'OM

@PierreMenes
                                    Après la rumeur Spahic, la rumeur Barton. C'est confirmé l'OM veut ouvrir une boucherie

@cahiersdufoot
                                    Joey Barton vient peut-être à Marseille pour renégocier le système des abonnements avec les Ultras...

Et comme par hasard, le commentaire le moins drôle revient à ..... Pierrot :lov::crazy:
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

• en début de soirée, les Queens Park Rangers ont dévoilé les numéros que porteront les joueurs de l'effectif professionnel au cours de la saison à venir. Or, Joey Barton n'y figure pas et son numéro 17 a même été donné au vétéran, Ryan Nelsen...

Hum !!! :confus:

Commentaire

un peu comme ton nouveau Lizarazu qui devait remplacer l'ancien au Bayern et qui va finalement finir sous un pont dans un club de pochtron :grn:

Barton à l'OM , j'y crois pas un poil :rolleye:
                                        Je laisse moins d'un an à Deschamps pour qu'il le selectionne .

Sinon concernant Barton faut être sacrément ravagé pour le faire signer . Et en plus un échange avec Mbia.
                                        Il n'est même pas gérable le type. J'arrive pas comprendre l'interet.

Avec un public des grands soirs le type va disjoncter. Ou ça sera contre des Bastia .
                                        Puis bon sportivement c'est bien sans plus ...

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:

Barton : « J’ai toujours aimé le PSG »

Joey Barton, le bad boy du football anglais, a déclaré devant les caméras de Canal+ qu’il appréciait grandement le PSG depuis que le club de la capitale a eu la possibilité de battre Liverpool, l’ennemi juré du joueur des Queens Park Rangers

« Je suis un grand fan de la Ligue 1. Quand j’étais jeune, je supportais Everton. Et j’ai toujours aimé le PSG, parce qu’ils jouaient souvent contre Liverpool en Coupes d’Europe. Je souhaitais toujours que Paris batte Liverpool », a confié l’ancien milieu de terrain de Newcastle, qui ne refuserait pas de rejoindre un jour le PSG s’il en avait la possibilité. J’ai encore beaucoup de travail ici mais qui sait ce que le futur réserve ? Ça pourrait être sympa de jouer en France ». De là à avoir le rugueux milieu de terrain britannique rejoindre Paris, il y a un énorme gouffre à ne pas franchir.

http://www.paristeam.fr/autour-du-ps...%BB-54686.html

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                            Je laisse moins d'un an à Deschamps pour qu'il le selectionne .

Sinon concernant Barton faut être sacrément ravagé pour le faire signer . Et en plus un échange avec Mbia.
                                            Il n'est même pas gérable le type. J'arrive pas comprendre l'interet.

Avec un public des grands soirs le type va disjoncter. Ou ça sera contre des Bastia .
                                            Puis bon sportivement c'est bien sans plus ...
                                            Dans le traquenard du GFCO l'an dernier sur notre match de coupe de France, ça aurait pu être drôle.:D

Commentaire

[B]

@DernierLeague

:D:D

@PierreMenes

Une boucherie ? Il va adorer :grn:

..................

Commentaire

• Contre nous je crois que le PSG va éviter de mettre ses joueurs à 40M€ :grn:

Commentaire

• Envoyé par mathos Voir le message
                                                  :mdr::mdr::mdr:

Barton : « J’ai toujours aimé le PSG »

Joey Barton, le bad boy du football anglais, a déclaré devant les caméras de Canal+ qu’il appréciait grandement le PSG depuis que le club de la capitale a eu la possibilité de battre Liverpool, l’ennemi juré du joueur des Queens Park Rangers

« Je suis un grand fan de la Ligue 1. Quand j’étais jeune, je supportais Everton. Et j’ai toujours aimé le PSG, parce qu’ils jouaient souvent contre Liverpool en Coupes d’Europe. Je souhaitais toujours que Paris batte Liverpool », a confié l’ancien milieu de terrain de Newcastle, qui ne refuserait pas de rejoindre un jour le PSG s’il en avait la possibilité. J’ai encore beaucoup de travail ici mais qui sait ce que le futur réserve ? Ça pourrait être sympa de jouer en France ». De là à avoir le rugueux milieu de terrain britannique rejoindre Paris, il y a un énorme gouffre à ne pas franchir.

http://www.paristeam.fr/autour-du-ps...%BB-54686.html
                                                  Mouais, un peu trop facile Joey :grn:

Barton, un artiste dans le corps d'un psychopathe. :lov:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                                    Mouais, un peu trop facile Joey :grn:

Barton, un artiste dans le corps d'un psychopathe. :lov:
                                                    l info date de 284 jours ;)

bien content qu il n ait jamais signer chez nous, en tant que boucher charcutier ta pas mieux, donc non merci

Commentaire

Chargement...
                                                    X