Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ce que dit Voice est plutôt un négatif pour toi :crazy::grn:
    Je vois pas pourquoi... Il demande à voir, très bien.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Ba sur ce qu'il montre sur le terrain si ça l'est
      On sait que le talent il l'a mais depuis son match a lorient en CDL, c'est rideau et que des perfs plus ou moins de daubes
      A nice ça peut passer, a l'OL non surtout si on veut etre dominateur dans le jeu

Ya une grosse différence de mentalité entre lui et lacazette ou gonalons, c'est flagrant
      Mentalement le plus fort des trois est Maxime, avec son vécu de la vie réelle ou il aurait eu un grave problème de santé, bien qu'il soit le moins doué des trois.

Le mental dans le football professionnel compte avant tout, c'est comme de partout d'ailleurs, après pour en revenir à Clément ce serait pour ma part une nouvelle fois un gâchis, après à Nice il pourrait se refaire la cerise mais Claude Puel est la, pas certain de son épanouissement total.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Je vois pas pourquoi... Il demande à voir, très bien.
        Tu ne sais pas déchiffrer le Voice.:D

Commentaire

Sur le Café par contre ça évolue pas.

Ca s'enflamme parce qu'il frappe à 130km/h mais dès que t'es pas dans leur délire tu te fais traiter de tous les noms. Rageux, surtout. :rolleye:
          C'est peut - être l'euphorie de voir partir un gars qui nous a coûté bons nombre de pions, soit par des CSC soit car il ne connaissait pas ce que veut dire le terme " marquage au short ", en tout cas hormis une seule saison, Aly n'a vraiment rien fait de bon chez nous.

Le Niçois Monzon sera peut - être pire aussi.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
            C'est peut - être l'euphorie de voir partir un gars qui nous a coûté bons nombre de pions, soit par des CSC soit car il ne connaissait pas ce que veut dire le terme " marquage au short ", en tout cas hormis une seule saison, Aly n'a vraiment rien fait de bon chez nous.

Le Niçois Monzon sera peut - être pire aussi.:grn:
            Rigueur défensive il connait pas trop l'ami Monzon.

http://www.boxofoot.com/musicvideo.php?vid=155ff2b74

:crazy:

Commentaire

:grn: .

Commentaire

Mentalement le plus fort des trois est Maxime, avec son vécu de la vie réelle ou il aurait eu un grave problème de santé, bien qu'il soit le moins doué des trois.

Le mental dans le football professionnel compte avant tout, c'est comme de partout d'ailleurs, après pour en revenir à Clément ce serait pour ma part une nouvelle fois un gâchis, après à Nice il pourrait se refaire la cerise mais Claude Puel est la, pas certain de son épanouissement total.
                Le plus doué c'est grenier personne ne le niera
                Mais mentalement c'est celui qui est le plus susceptible de decrocher et de partir en cachuetes

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Le plus doué c'est grenier personne ne le niera
                  Mais mentalement c'est celui qui est le plus susceptible de decrocher et de partir en cachuetes
                  Exactement, le football professionnel c'est le mental qui compte avant tout, après si tu as une bonne tenue physique tu t'en tireras toujours.

Preuve Maxime Gonalons professionnel à L'OL et sélectionné en bleu.

Commentaire

• Et voilà que ça le compare à Dani Alves. ****** y'en a qui vont tomber de haut. :grn:

Commentaire

Et voilà que ça le compare à Dani Alves. ****** y'en a qui vont tomber de haut. :grn:
                      Ils ont pour eux la marge de progression.:grn:

Commentaire

Et voilà que ça le compare à Dani Alves. ****** y'en a qui vont tomber de haut. :grn:
                        Monzon a un Valdes dans chaque poil de coui.lles :grn:
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                          T'as un peu forcé sur le 51 papy ;)

Commentaire

Exactement, le football professionnel c'est le mental qui compte avant tout, après si tu as une bonne tenue physique tu t'en tireras toujours.

Preuve Maxime Gonalons professionnel à L'OL et sélectionné en bleu.
                            alors que Pied et Grenier dégagent en échange de Monzon... :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                              alors que Pied et Grenier dégagent en échange de Monzon... :grn:
                              J.Pied je comprends, mais C.Grenier non, L'OL mise de nouveau tout sur son jouet.

Pour Maxime no comment hein.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                Le pastis coule à flot c'est parti.:D

Commentaire

A mon avis apres une erreur pareille il est soigné

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                    Y'en a un qui a craque complet :grn:

http://www.nufcfans.co.uk/newcastle-...n-help-nuwfc/?

:fourire::fourire::fourire::fourire::fourire:

Commentaire

• Promis à un départ de l’Olympique de Marseille durant ce mercato, Tottenham ayant longtemps tenu la corde, Loïc Rémy est toujours un joueur phocéen, le départ de Redknapp du poste de manager des Spurs ayant visiblement changé la donne. Depuis, aucune piste ne semble vouloir s’offrir pour le buteur de l’OM, lequel a en plus connu un pépin physique durant les matches de préparation. Cependant, Rémy a vécu un changement cet été puisque selon ButFootballClub, l’attaquant marseillais a décidé de mettre un terme à sa longue collaboration avec son agent, Frédéric Guerra, lequel gérait sa carrière depuis l’Olympique Lyonnais. Apprenant cela, Jean-Pierre Bernès aurait tenté de faire entrer Rémy dans son catalogue de joueurs, mais le buteur a refusé la proposition de celui qui gère les intérêts de plusieurs stars du football français. Pour l’instant, Loïc Rémy ne veut pas avoir de représentant, partant du principe que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

qu'est ce qu'il est bien ce garçon !!! :fier:

__________________________________________________ ____________

Nommé sélectionneur national dans la foulée de son départ de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps n’avait pas encore évoqué dans le détail sa rupture avec l’OM. Dans un long entretien accordé à L’Équipe, « DD » est revenu sur cet épisode marquant et assure que la perspective de prendre les rênes de l’équipe de France n’avait absolument rien à voir avec son désir de quitter la Canebière au plus vite.

« Il n’y avait pas d’autre solution. Le métier d’entraîneur est très difficile, surtout dans les clubs très exposés médiatiquement. À l’OM, ce qui s’est passé sur les trois, quatre derniers mois… (…) Je pense avoir été professionnel jusqu’au bout. J’ai fait face. Mais il s’est passé tellement de choses en interne, au stade. J’étais seul. Le jour où j’ai annoncé ma volonté de partir (le 23 mai), j’ai eu en face de moi deux personnes qui m’ont dit qu’elles me comprenaient : le président et l’actionnaire. Après, il y a un contrat, des obligations d’un côté et de l’autre. Ça ne se rompt pas du jour au lendemain. La seule chose gênante pour les deux parties, c’est le temps de la rupture. J’avais pris les dispositions pour que ça se règle très vite. Pas en pensant à l’équipe de France. Je croyais que Laurent (Blanc) allait continuer. Ma seule préoccupation, c’était de quitter l’OM. »

quel enc... !!!

il a prit des dispositions pour que ça se fasse très vite... en envoyant, après son RV avec Labrune et la blonde, un recommandé stipulant qu'il gardait ses fonctions et restait l'entraineur de l'OM. Drôles de façons de confirmer ses envies de vite partir.

Ah elle sont belles les valeurs qu'il va inculquer à l'EDF, monsieur Deschamps.... :fier:
                                      Dernière modification par diego13, 17/08/2012, 21h50.

Commentaire

• Quoiqu'il dise tu l'aurais traité d'enc****. Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de valeur. Je ne vois pas ce qu'il dit d'extraordinaire. Je trouve au contraire qu'il la joue plutot profil bas dans cette itw et n'en rajoute pas. Et comme on ne sait pas dans le détail comment ça sest passé, je ne vois pas comment tu peux en arriver à l'insulter de la sorte.

Commentaire

• Chelsea qui propose 4 millions pour Azpi :D
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• D'après La Provence, Chelsea qui propose 4M€ + 3M€ de bonus pour Azpilicueta.

Une seule chose à dire : allez vous faire *******. :)

Commentaire

D'après La Provence, Chelsea qui propose 4M€ + 3M€ de bonus pour Azpilicueta.

Une seule chose à dire : allez vous faire *******. :)
                                              De pire en pire.:D

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                Quoiqu'il dise tu l'aurais traité d'enc****. Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de valeur. Je ne vois pas ce qu'il dit d'extraordinaire. Je trouve au contraire qu'il la joue plutot profil bas dans cette itw et n'en rajoute pas. Et comme on ne sait pas dans le détail comment ça sest passé, je ne vois pas comment tu peux en arriver à l'insulter de la sorte.
                                                Wé...!!! :fier:

un peu comme moi, quoi !!! quoi qu'il dise, j'ai pas le droit d'en dire du mal :grn:

Bah écoutes, tu vois ce que tu vois, tu dis ce que t'as envie de dire et pareil pour moi... on peux ne pas avoir la même approche et avoir (peut-être) raison tout les deux.

ce que j'en dis est que j'ai serré la main du bonhomme il y a plus de vingt ans et que, si j'adorais le joueur, j'ai jamais aimé l'homme. j'ai une aversion pour l'hypocrisie et du pif pour la sentir chez les gens ... et lui la transpire.
                                                revenons à son interwiew. tu me dis qu'il fait profil bas.... je te répond que ça ne lui ressemble pas et lui donne un air vachement coupable car il a plutôt l'habitude de se dédouaner et de se défausser en rejetant ses responsabilité sur le dos des autres.

après tu vas voir ton boss et lui dis que tu veux te barrer, OK. tu ne lui envois pas un recommandé pour lui dire le contraire 15 jours plus tard. il voulait prendre du pognon sur le dos du "club de son coeur", point.

alors quand je l'entend s'épancher dans les médias et dire qu'il voulait juste partir le plus vite possible, il me donne juste envie de gerber... et comment que c'est un Enc... !!! :grn:

d'après La Provence, Ammari devrait être aussi prété.

Par ailleurs, toujours d'après le quotidien, le prêt de Barton a réellement été étudué:

Le départ de Stéphane Mbia vers Queens Park Rangers et l'arrivée en prêt de Joey Barton (voir "La Provence" d'hier) s'annonce compliquée. Une proposition de transfert de 6,5 M€ pour l'Olympien assorti d'un prêt du milieu anglais (avec une prise en charge de 50 % du salaire) a été étudiée sur l'initiative de William Mackay, l'agent de Barton.

Depuis, rien n'a évolué dans le sens souhaité par l'OM. QPR voudrait que l'OM enrôle Barton dont les émoluments tournent à 360 000 € mensuels et serait disposé à verser 1 M€ pour Mbia. À ce tarif-là, Mbia reste à l'OM. Par ailleurs le vestiaire olympien n'est pas enthousiaste à l'arrivée du joueur.

Commentaire

• Va vraiment falloir que le club se décide à garder tout le monde, ou au moins en façade. Parcequ'à force de vendre ses fesses partout dans les médias à mandater 30 agents dans toute l'europe, tu m'étonnes que les clubs acheteurs nous traitent comme des clodos. A moins que labrune soit heureux de diminuer la MS même s'il faut donner des joueurs, et détruire la gueule de notre équipe.

dernière rumeur : majid bougherra !

Commentaire

Sujet qui ne vaut rien, les supporteurs Phocéens sont toujours aussi nombreux et représente en France avec l'ASSE, les clubs les plus représentés dans notre chère hexagone.
                                                    Et puis surtout... On sait ce que c'est les déserteurs, qu'ils soient de l'OM, de l'OL ou d'ailleurs.
                                                    Des manges merdes !
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X