Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr que Diawara arrête la sélection?

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
      C'est quoi cette histoire de Rémy à Chelsea? :dt:
      Dernière rumeur : Chelsea met 19M€ sur Rémy.

J'espère que c'est faux.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Dernière rumeur : Chelsea met 19M€ sur Rémy.

J'espère que c'est faux.
        J'ai vu ca sur le site de la BBC.

French football expert Matt Spiro with the latest from Ligue 1: "Marseille sporting director Jose Anigo must be one of the busiest men in football today. Although Anigo said this morning he had not received any offer for Loic Remy, RMC are reporting that Marseille are close to striking a deal with Chelsea for the France striker. The French radio station claim the Blues are ready to meet OM's £15.8m asking price.
        Pourtant, je ne trouve rien sur le site de RMC. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
          Un DC à gauche tu parles? J'en doutes à mon avis Mendes fera la paire en attendant le retour de Diawara.

En attaque ça m'étonnerais qu'on bouge, puisque personne n'est parti dans ce secteur...
          Non un DC tout court parce que là on a que Nkoulou comme vrai DC de métier.Diawara on sait pas dans quel état il va revenir, Mendes faut voir aussi comment va se passer son adaptation ,reste N'Diaye sur qui Baup a l'air de compter. Mais alors si N'Diaye se transforme en Franco Baresi je veux bien mais j'y crois pas trop :grn: Après si Abdallah est bon la polyvalence de Fanni va grandement nous servir mais si ça avait été moi j'aurais giclé N'Diaye et j'aurais pris un mec comme Baysse par exemple.

Un ailier gauche pour faire souffler Dédé ( et puis pendant la CAN) ne serait pas du luxe pour moi mais malheureusement on risque de bricoler encore une fois.A droite on a beaucoup de monde mais à gauche...

Ayme a fait les comptes, plus de 10M€ vont rentrer dans les caisses, elle va bien se régaler MLD pendant les fêtes de fin d'année :lov:

Commentaire

• Barton : http://www.transfermarkt.de/de/joey-...eler_3292.html

Mbia : http://www.transfermarkt.de/de/steph...70_gesamt.html

ça va, c'est kif kif niveau cartons :D

Commentaire

• Envoyé par Hirosk Voir le message
              C'est sûr que Diawara arrête la sélection?
              Normalement oui même s'il y a rien d'officiel mais lors des derniers rassemblements il a pas été convoqué.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                si ça avait été moi j'aurais giclé N'Diaye
                J'ai peur qu'il joue cette saison lui, pourquoi on le garde ? :joue:

Par contre Rémy 20M€ j'ai peur que Labrune en ait la zezette toute raide. :malade:

Commentaire

• Mbia c'est un bon mec au fond, ses dernières déclarations sur son Facebook me plaisent.

Mais il prenait des cartons cons quand même.

Commentaire

J'ai peur qu'il joue cette saison lui, pourquoi on le garde ? :joue:

Par contre Rémy 20M€ j'ai peur que Labrune en ait la zezette toute raide. :malade:
                    Faut savoir que durant le mercato Fanfan le tulipe a tout le temps la kékette dure, il peut éjac...euh pardon il peut vendre Rémy en 2 minutes

Commentaire

• C'est pas si mal que ça 19M vu le contexte. Nous on est même pas sûr d'en récupérer 15 sur un gardien du top 5 mondial...

Et puis vous avez Gignac qui semble avoir retrouvé son mojo.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        Faut savoir que durant le mercato Fanfan le tulipe a tout le temps la kékette dure, il peut éjac...euh pardon il peut vendre Rémy en 2 minutes
                        Tu m'étonnes, il répète depuis 2 mois que c'etst les soldes.

****** on va serrer le cul jusqu'à minuit encore. Même minuit et demi, vu la réactivité de om.net. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                          C'est pas si mal que ça 19M vu le contexte. Nous on est même pas sûr d'en récupérer 15 sur un gardien du top 5 mondial...

Et puis vous avez Gignac qui semble avoir retrouvé son mojo.
                          Si Gignac se pète on a plus grand monde... Vous en attaque vous avez 2 mecs à 15 buts par saison (Lisandro/Gomis), nous aussi on les a là. On va pas en vendre un quand même.

Ou alors 25-27, histoire de prendre un bon remplaçant (pas évident puisque ça ferme partout ce soir à minuit, et le marché franco-français... :clown:) et de recruter un ou deux autres mecs.

On est moins en besoin d'argent là, Azpi + Diarra + Mbia ça fait plus de 15M€ d'entrées.

Commentaire

Si Gignac se pète on a plus grand monde... Vous en attaque vous avez 2 mecs à 15 buts par saison (Lisandro/Gomis), nous aussi on les a là. On va pas en vendre un quand même.

Ou alors 25-27, histoire de prendre un bon remplaçant (pas évident puisque ça ferme partout ce soir à minuit, et le marché franco-français... :clown:) et de recruter un ou deux autres mecs.

On est moins en besoin d'argent là, Azpi + Diarra + Mbia ça fait plus de 15M€ d'entrées.
                            25-27, on parle de Remy, pas de Benzema ou Hazard.

19-20M, vous auriez pu avoir plus si il avait fait une grosse 2ème partie de saison, si vous aviez finit plus haut au classement, mais vous ne vous faites pas trop carotter.

N'oubliez pas que vous avait fini 10ème, que vous n'êtes pas en ligue des champions et que sans MLD vous seriez bien dans la merde. Avec 15-20 millions d'euros, vous avez de quoi vous payer Bong, Mvuemba, Boudebouz (exemples) et une doublure pour Gignac.

Commentaire

• 20 millions c'est un bon prix mais vendre Rémy maintenant c'est suicidaire.
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

25-27, on parle de Remy, pas de Benzema ou Hazard.

19-20M, vous auriez pu avoir plus si il avait fait une grosse 2ème partie de saison, si vous aviez finit plus haut au classement, mais vous ne vous faites pas trop carotter.

N'oubliez pas que vous avait fini 10ème, que vous n'êtes pas en ligue des champions et que sans MLD vous seriez bien dans la merde. Avec 15-20 millions d'euros, vous avez de quoi vous payer Bong, Mvuemba, Boudebouz (exemples) et une doublure pour Gignac.
                                Benzema 35 et Hazard 40 quand même. :grn:

Tottenham avait mis 24M€ l'hiver dernier. S'il avait fait une grosse 2eme partie de saison il partait pour 25 minimum.

Bong on en a plus besoin on a trouvé, Mvuemba plus trop non plus...

Commentaire

• vous parlez comme si c'etait fait mais j'espère bien que ce se fera pas... 20M ouais super, on fait quoi avec ?
                                  remy, il va revenir à son niveau, c'est du sur, bref c'est pas maintenant qu'il faut tenter le diable.
                                  deja que derrière, on a pas mal chamboulé, devant ça a pas trop bougé, faut rester comme ça.

Commentaire

Benzema 35 et Hazard 40 quand même. :grn:

Tottenham avait mis 24M€ l'hiver dernier. S'il avait fait une grosse 2eme partie de saison il partait pour 25 minimum.

Bong on en a plus besoin on a trouvé, Mvuemba plus trop non plus...
                                    Je sais bien, mais il y a plusieurs classes d'écart. Si tu veux aussi, c'est le prix d'un Lisandro surpayé (24+4) il y a 3 ans (Pinto Da Costa d'un coté, Jean-Mimi en mode Ray-Ban et gros biftons de l'autre).

20M c'est une belle somme et ça peut vous permettre de vous faire 3-4 belles recrues.

Commentaire

Je sais bien, mais il y a plusieurs classes d'écart. Si tu veux aussi, c'est le prix d'un Lisandro surpayé (24+4) il y a 3 ans (Pinto Da Costa d'un coté, Jean-Mimi en mode Ray-Ban et gros biftons de l'autre).

20M c'est une belle somme et ça peut vous permettre de vous faire 3-4 belles recrues.
                                      Franchement je pense que Rémy peut vraiment réussir en PL. Et Chelsea n'est pas malheureux financièrement, autant les faire cracher, quand on voit les prix d'achats. On a été sympa pour Azpi déjà.

Commentaire

• Mathoux sur twitter

Qui annonce le recrutement d'un latéral a Marseille info à venir en exclu sur Infosport

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
                                          Mathoux sur twitter

Qui annonce le recrutement d'un latéral a Marseille info à venir en exclu sur Infosport
                                          On en parle déjà depuis plus d'une heure. :grn:

Le latéral droit de Sedan.

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
                                            Mathoux sur twitter

Oui Abdallah, ça fait 1h qu'on le sait :grn:

Commentaire

• Sur leur forum les mecs sont déçus de le voir partir en tout cas:

http://www.allezsedan.com/forums/vie...393&start=2655

S'il signe aujourd'hui il sera normalement qualifié pour dimanche. Fanni et Gignac sont opérationnels aussi.

Commentaire

• c'est fait pour m'bia, apparemment QPR l'acheté "à un bon prix"

en gros, on s'est encore pris une douille.
                                                pas grave, on a un mec suspendu qui arrive en échange et un joueur de L2.

tout roule :fier:

bonne chance à Abdallah j'aime bien Sedan, alors un mec qui vient de cette equipe, je lui laisse le bénéfice du doute :fier:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  vous parlez comme si c'etait fait mais j'espère bien que ce se fera pas... 20M ouais super, on fait quoi avec ?
                                                  remy, il va revenir à son niveau, c'est du sur, bref c'est pas maintenant qu'il faut tenter le diable.
                                                  deja que derrière, on a pas mal chamboulé, devant ça a pas trop bougé, faut rester comme ça.
                                                  Tout à fait d'accord, Loic Rémy c'est un gars entre 15 et 20 pions toutes compétitions confondues, pourquoi le vendre dans les dernières heures du mercato ? à part satisfaire une MLD qui en voudrait toujours plus je ne vois pas.

Après, faire la saison avec le seul Gignac en pointe serait un pari aussi risqué que ridicule tout comme payer le prix fort pour le remplacement de Loic.

Commentaire

les clubs étrangers ne peuvent plus recruter mais rien n'empêche les clubs Français d'acheter chez eux jusqu'au 04/09.
                                                    Envoyé par Voice Voir le message
                                                    Tout à fait d'accord, Loic Rémy c'est un gars entre 15 et 20 pions toutes compétitions confondues, pourquoi le vendre dans les dernières heures du mercato ? à part satisfaire une MLD qui en voudrait toujours plus je ne vois pas.

Après, faire la saison avec le seul Gignac en pointe serait un pari aussi risqué que ridicule tout comme payer le prix fort pour le remplacement de Loic.
                                                    parce que Remy ça fait un moment qu'il a aussi la bougeotte comme Azpi ou MBia....

sinon, le prix fort, c'est quoi ? 12M€ pour Lopez ? :grn:

Nan mais je pense qu'on peut trouver quelqu'un de potable à l'étranger... pas Saviola j'espère, puis Mvuemba j'apprécierais.

__________________________________________________ _____

Anigo en marge de la présentation de Mendes

Anigo a par ailleurs confirmé que le mercato de l'OM ne sera pas fini avec l'arrivée de Barton. Baup réclame toujours des renforts en défense (surtout à droite, et dans l'axe, lire ici). Quant à Loïc Rémy, le dirigeant marseillais a été très clair : "Il sera marseillais, il n'y a pas de discussion."

Commentaire

Chargement...
                                                    X