Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Labrune il est bon en gestion, comme Aulas. Ils vendent absolument quand il faut vendre, quitte à sous vendre...

Non. 10 + 5 + 20% de la plus value, tu peux monter à 18-20.
    Non c'est plutot mal vendu.

Apres c'est pas la catastrophe que tout le monde veut faire croire non plus :crazy: On touchera largement plus de 10M, surement vers les 15, surtout que les bonus sont lié a sa présence.

Commentaire

Labrune il est bon en gestion, comme Aulas. Ils vendent absolument quand il faut vendre, quitte à sous vendre...

Ouais donc c'est nul a chier on est d'accord
      c'est en étant optimiste..... M'enfin on est content, on est au vert, on vendra tous nos joueurs la saison prochaine encore.... les jeunes ont interets a etre en forme parce qu'ils vont l'avoir leur chances

Mais en negociations :grn:

Commentaire

Tu pouvais aussi le vendre a 20 sans problèmes
        Dommage qu'en France y'a pas les clauses de transferts :((

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Apres c'est pas la catastrophe que tout le monde veut faire croire non plus :crazy: On touchera largement plus de 10M, surement vers les 15, surtout que les bonus sont lié a sa présence.
          Mal vendu ? Tu comptais le vendre 40 M€ ?

Lié à ses matchs disputés ? Ca devrait alors, parce que Friedel... :grn:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Mal vendu ? Tu comptais le vendre 40 M€ ?

Lié à ses matchs disputés ? Ca devrait alors, parce que Friedel... :grn:
            Non du tout, je pensais plus qu'on toucherait vers les 18-20 M en tout genre un 15+2-3 + 20%, la on touchera plus vers les 15M, c'est mal vendu donc pour moi. Donc je ne suis pas choqué ou en pétage de cable, j'aurais juste espéré un peu mieux.

Commentaire

• Clair que Labrune n'y comprend strictement rien en affaire... :rolleye:

il y en a certains ici, je suis plié en deux de les lire. la plupart finissent leur mois à sec et se permettent de juger comme s'ils étaient des traders de hautes volée.

Je me rappelle les propos de Labrune qui qualifié de "drastiques" les conditions fixées par MLD cette saison.
              Pour moi la seule fautive est cette ****** qui devrait un peu mieux assumer. Elle veut conserver le club, elle raque... sinon elle vend.

Quand à Mbia, il n'est pas sous vendu, il a juste était sur acheté.... encore un des caprices de DD. Heureusement qu'on a pas lâché 18M€ pour un Fabiano qui voulait palper 4M€ de salaire net par an....:crazy:

Commentaire

• Ouais mais à l'instant T les bonus c'est plus que vague et ils sont encore loin d'être tombés dans votre poche donc revendre un mec qui a pris une autre envergure chez vous seulement 2M€ de plus que son prix d'achat c'est quand même une belle seringue que vous prenez.

Commentaire

• Clairement Cactus_, L'OL n'a pas réussi à vendre Michel Bastos et / ou Bafé Gomis donc la direction Lyonnaise a baissée son pantalon devant l'offre Anglaise pour Hugo Lloris.

Diego13 qui recommence avec Didier Deschamps.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Ouais mais à l'instant T les bonus c'est plus que vague et ils sont encore loin d'être tombés dans votre poche donc revendre un mec qui a pris une autre envergure chez vous seulement 2M€ de plus que son prix d'achat c'est quand même une belle seringue que vous prenez.
                    Pourquoi 2M ? On sera tres loin de ces 2M si on met 5 M de Bonus +20% sur la PV c'est pas pour rien. On sera pas aux 18 20 comme le dit Ayme, mais les 15 on les touchera sans problème je pense. On le vend mal car on devait toucher plus que ça, mais faut pas dire qu'on le vend 10M :crazy::crazy: Puis sur les transfert tu touches rarement du cash, c'est en majorité sur plusieurs années :crazy:

Commentaire

Pourquoi 2M ? On sera tres loin de ces 2M si on met 5 M de Bonus +20% sur la PV c'est pas pour rien. On sera pas aux 18 20 comme le dit Ayme, mais les 15 on les touchera sans je pense. On le vend mal car on devait toucher plus que ça, mais faut pas dire qu'on le vend 10M :crazy::crazy: Puis sur les transfert tu touche rarement du cash, c'est en majorité sur plusieurs années :crazy:
                      Les 5M€ sont sur la durée du contrat d'Hugo non ? soit sur 4 ans.

Commentaire

Pourquoi 2M ? On sera tres loin de ces 2M si on met 5 M de Bonus +20% sur la PV c'est pas pour rien. On sera pas aux 18 20 comme le dit Ayme, mais les 15 on les touchera sans je pense. On le vend mal car on devait toucher plus que ça, mais faut pas dire qu'on le vend 10M :crazy::crazy: Puis sur les transfert tu touches rarement du cash, c'est en majorité sur plusieurs années :crazy:
                        Mais attend qu'ils tombent les bonus, si c'est en cas de qualif de LDC ça sera tout sauf de la tarte et les 50% de la plus value c'est encore plus de la ficition à l'heure qu'il est.

Alors oui ça peut aller jusqu'à 15 mais pour l'instant c'est 10 et c'est cette somme là qui va tomber dans la cagnotte de l'OL.

J'ai l'impression que t'es le seul type sur ce forum à ne pas avoir encore réalisé.

Commentaire

• Il faudrait que les Anglais le vendent 20M€ pour avoir 2M€.:grn:

Commentaire

• Barton est Olympien !

Stéphane Mbia s'est enfin mis d'accord avec Queens Park Rangers. Le Camerounais a signé son contrat à 23 heures. Joey Barton est donc Olympien pour une saison. Il a signé il y a quelques minutes un contrat d'un prêt d'un an.

La Provence

Commentaire

Mais attend qu'ils tombent les bonus, si c'est en cas de qualif de LDC ça sera tout sauf de la tarte et les 50% de la plus value c'est encore plus de la ficition à l'heure qu'il est.

Alors oui ça peut aller jusqu'à 15 mais pour l'instant c'est 10 et c'est cette somme là qui va tomber dans la cagnotte de l'OL.

J'ai l'impression que t'es le seul type sur ce forum à ne pas avoir compris le truc.
                              Tu ne sais donc pas lire, d'autres disent la même que moi sur le café et ... juste au dessus Ayme dit pire que moi en parlant de vente pas trop mal et de 18 20 M.

Apres si ça te fait plaisir de penser qu'on va toucher 10M pour Lloris c'est cool, mais c'est faux, on touche 10 M cash mais on aura beaucoup plus sur la vente total.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                Il faudrait que les Anglais le vendent 20M€ pour avoir 2M€.:grn:
                                Je ne crois pas, Ayme pourra te l'expliquer.

Commentaire

Tu ne sais donc pas lire, d'autres disent la même que moi sur le café et ... juste au dessus Ayme dit pire que moi en parlant de vente pas trop mal et de 18 20 M.

Apres si ça te fait plaisir de penser qu'on va toucher 10M pour Lloris c'est cool, mais c'est faux, on touche 10 M cash mais on aura beaucoup plus sur la vente total.
                                  ****** passer de Lloris a Vercoutre :crazy: :D
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

20% sur la plus - value ? c'est ça.

Après les bonus, qui se monteraient à 5M€ sur 4 ans, ils ne sont pas du tout expliqué ( qualification en ligue des champions etc ).

Commentaire

• Pfff t'es usant en fait et je crois qu'il va falloir attendre plusieurs décennies pour que tu grandisses.

Si dans pareil cas on vendait Mandanda de la même manière je serais en ce moment en train de ruiner mes dents sur mon PC, toi tu as l'air heureux comme toujours, tout va bien dans le village c'est génial.....Tant mieux pour toi:fier:

Allez bonne nuit.

Commentaire

Tu rêves, les bonus ça sera les futures participations de Tottenham à la C1 plutôt, soit rien parce que c'est les 2 Manchester, Chelsea et Arsenal qui squatteront :malade:

Marseillais, il est interdit de se moquer :((
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• 5.5 pour MBia ? :D

Labrune c'est Papa Noël en ce moment. Vous l'aviez pas acheté 12 briques ?

Commentaire

Plus value = prix de vente - valeur nette comptable.

valeur nette comptable = prix d'achat - somme des amortissements.

Lloris sera amorti sur 4 ans (durée du contrat) dans les comptes de Tottenham. Par contre avec ces histoires de bonus, je sais pas quelle sera la base retenue pour le prix d'achat (10 ? 15 ?)

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                              5.5 pour MBia ? :D

Labrune c'est Papa Noël en ce moment. Vous l'aviez pas acheté 12 briques ?
                                              C'est le moment des cadeaux à Marseille et à Lyon, on s'affaiblit tout seul comme des grands.:grn:

Stéphane MBia à 5.5M€, c'est choquant quand même.

Commentaire

Barton est Olympien !

Stéphane Mbia s'est enfin mis d'accord avec Queens Park Rangers. Le Camerounais a signé son contrat à 23 heures. Joey Barton est donc Olympien pour une saison. Il a signé il y a quelques minutes un contrat d'un prêt d'un an.
                                                Enfin. :fier:

Je vais pouvoir acheter le maillot extérieur et floquer à son nom.

Commentaire

• L'OM repousse Chelsea pour Rémy

Les dirigeants marseillais, qui ont confirmé la signature de Kassim Abdallah, ont repoussé une offensive de Chelsea sur Loïc Rémy dans la journée. Mais l’OM n’a pas donné suite. Un départ Jordan Ayew n’est en revanche pas à exclure, si une proposition d’achat (et non pas de prêt) arrive sur la table des dirigeants marseillais, d’ici au 4 septembre.

RMC

Commentaire

Pfff t'es usant en fait et je crois qu'il va falloir attendre plusieurs décennies pour que tu grandisses.

Si dans pareil cas on vendait Mandanda de la même manière je serais en ce moment en train de ruiner mes dents sur mon PC, toi tu as l'air heureux comme toujours, tout va bien dans le village c'est génial.....Tant mieux pour toi:fier:

Allez bonne nuit.
                                                    Ayme aussi doit attendre plusieurs décennies avant de grandir?

Ou je suis content? Apprend a lire, j'ai dit qu'on l'a mal vendu. Apres c'est toi qui te sens obligé d'ajouter que c'est que 10 M alors que tu sais tres bien qu'on touchera largement plus (pareil pour les troll sur Vercoutre, ptain on vous laisse tranquille malgré votre mercato et il y en a encore pour l'ouvrir, dingue).

Encore une fois, c'est Ayme qui vient dire qu'on le vend bien, et moi qui lui répond qu'on le vend mal, pourquoi tu ne vas pas l'insulté aussi?

Commentaire

Chargement...
                                                    X