Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    Plus value = prix de vente - valeur nette comptable.

valeur nette comptable = prix d'achat - somme des amortissements.

Lloris sera amorti sur 4 ans (durée du contrat) dans les comptes de Tottenham. Par contre avec ces histoires de bonus, je sais pas quelle sera la base retenue pour le prix d'achat (10 ? 15 ?)
    Je pense qu'ils n'ont pas trop avancé malgré ton explication, tu devrais grandir un peu.

Commentaire

• Sans option d'achat le prêt de Barton apparemment :dt:
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• bon, on a perdu 2 cadres , qu'on a mal vendu, mais on s'en doutait, et qqes cabrins (seul bonne nouvelle de ce mercato) maintenant, espérons que la braderie ne recommence pas cet hivers...
        parce que si on veut rentrer dans nos comptes, un moment va falloir comprendre que le meilleur moyen c'est de se qualifier en LDC l'an prochain, et pour ça va falloir garder nos meilleurs joueurs.
        ou alors on s'installe dans une spirale négative---> moins de résultats sportifs----> moins d'argent----> ventes des meilleurs joueurs----> moins de résultats sportifs, etc...

sinon le premier match de Barton, ça devrait être contre le Fener, en turquie, un match bien chaud pour commencer, nickel :fier::grn:

Commentaire

• Au point où vous en êtes, Triaud devrait tenter le coup et vous proposer 4M contre NKoulou.

Et un prêt de Rémy pour un an avec une OA à 10M. Et comme on est pauvre et que vous êtes gentils, vous prenez en charge son salaire et vous le laissez vous coller 3 buts à Chaban.

Commentaire

• Ayme prend en compte l'amortissement et sur cette base là la vente est bonne oui mais vendre l'un de ses meilleurs joueurs, capitaine de l'EDF seulement 2M au dessus du prix d'achat ça reste une enculade comme nous en ce moment avec M'Bia et Azpi. Mais visiblement tu réalises pas...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              L'OM repousse Chelsea pour Rémy

Les dirigeants marseillais, qui ont confirmé la signature de Kassim Abdallah, ont repoussé une offensive de Chelsea sur Loïc Rémy dans la journée. Mais l’OM n’a pas donné suite. Un départ Jordan Ayew n’est en revanche pas à exclure, si une proposition d’achat (et non pas de prêt) arrive sur la table des dirigeants marseillais, d’ici au 4 septembre.
              Bien pour Rémy.

Qu'ils aillent se faire mettre par contre s'ils vendent Jordan.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Ayme prend en compte l'amortissement et sur cette base là la vente est bonne oui mais vendre l'un de ses meilleurs joueurs, capitaine de l'EDF seulement 2M au dessus du prix d'achat ça reste une enculade comme nous en ce moment avec M'Bia et Azpi. Mais visiblement tu réalises pas...
                1M€ au - dessus du prix d'achat, Nice en percevra l'autre moitié.:grn:

Commentaire

Ayme prend en compte l'amortissement et sur cette base là la vente est bonne oui mais vendre l'un de ses meilleurs joueurs, capitaine de l'EDF seulement 2M au dessus du prix d'achat ça reste une enculade comme nous en ce moment avec M'Bia et Azpi. Mais visiblement tu réalises pas...
                  Ayme a dit "c'est plutot pas mal vendu", moi j'ai dit " c'est mal vendu". Waw :lov: (et ne me dit pas qu'il ne parlait pas de la vente globalement, il a bien ajouté : tu pensais le vendre combien?)

Tu devrais lire les conversations avant d'agresser les gens.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                    Sans option d'achat le prêt de Barton apparemment :dt:
                    Ouais, dommage quand même.

Je l'aimais bien Mbia moi.

Commentaire

• Arrête avec ton couplet t'as déjà fait le même numéro à Zlatan l'autre jour, y'a personne qui t'agresse, t'es juste lourd et immature comme type

Commentaire

Arrête avec ton couplet t'as déjà fait le même numéro à Zlatan l'autre jour, y'a personne qui t'agresse, t'es juste lourd et immature comme type
                        Et ça peut durer toute la nuit comme ça :grn:
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                          Non parce que je vais me coucher et le laisser dans son délire :grn:

Bonne nuit à vous et n'oublions pas que le grandissime Barton a enfin signé chez nous:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Ayme a dit "c'est plutot pas mal vendu", moi j'ai dit " c'est mal vendu". Waw :lov: (et ne me dit pas qu'il ne parlait pas de la vente globalement, il a bien ajouté : tu pensais le vendre combien?
                            Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Pfff t'es usant en fait et je crois qu'il va falloir attendre plusieurs décennies pour que tu grandisses..
                            Immature? T'es assez énorme, c'est toi qui t'énerves pour rien, on discute avec Ayme, il est encore plus loin de ta vision du transfert que moi, et quand je te réponds en t'expliquant pourquoi, tu me dis qu'il faut que je grandisse :crazy:

Commentaire

• pas d'OA apparemment... pas très grave, facon, on aurait pas eu la thune pour payer son transfert et salaire l'été prochain :rolleye:
                              QPR a bien mené sa barque en tout cas.

Commentaire

• Lequipe annonce une OA.
                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Arrête avec ton couplet t'as déjà fait le même numéro à Zlatan l'autre jour, y'a personne qui t'agresse, t'es juste lourd et immature comme type
                                  Clair que zlatan qui avoue de lui meme venir balancer des provoc c'est tout a fait mature ;)

Commentaire

• David Fernandez ‏@ferndavid06
                                    Manuel Valls envoie une equipe du GIGN en mission a la commanderie #Bartonfacts
                                    Retweeté par Dimitri Rahmelow
                                    Ouvrir
                                    Répondre Retweeter Favori

:grn::grn:
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                      Surtout avec lui, je me rappelle encore de la fois ou j'ai mis 2 jours a lui montrer des preuves pour prouver une simple phrase qu'il pensait fausse, au final il a fallu que Karto vienne confirmer que j'avais raison pour qu'il se calme (oui car plus je lui emmenais des preuves, plus il pétait un cable).
                                      Dernière modification par Messi3469, 31/08/2012, 23h36.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                        Lequipe annonce une OA.
                                        L'Equipe... :grn:

Officiel pour Abdallah aussi,qui signe 4 ans.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                          Clair que zlatan qui avoue de lui meme venir balancer des provoc c'est tout a fait mature ;)
                                          Surtout qu'on est plutot tres cool avec eux, on aurait de quoi l'ouvrir pourtant.

J'ai bien aimé la tentative de lancer un débat sur Vercoutre sur le topic 4eme journée de Zlatan, c'était mignon :o

Commentaire

• Il manque quand même un ou deux joueurs dans l'ideal. Un DC et un offensif gauche. Allez Anigo ! :grn;

Va falloir attendre le 20 septembre pour voir Barton sur le terrain. En Turquie dans un stade bouillant...

Commentaire

• Apparemment on a refuse 19M€ + prêt de Benayoun de la part de Chelsea pour Remy.

Tottenham a pris Dempsey en offensif finalement. Pas de nouvelles de Moutinho.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Il manque quand même un ou deux joueurs dans l'ideal. Un DC et un offensif gauche. Allez Anigo ! :grn;

Va falloir attendre le 20 septembre pour voir Barton sur le terrain. En Turquie dans un stade bouillant...
                                                faut voir comment va être géré la suspension aussi... parait qu'elle peut être étendue en coupe d'Europe ce qui lui ferait aussi rater les 3 premières journées d'EL. par contre, il ferait son retour pour la réception de Lyon :grn:

Pour Mbia, ça parle de 6 millions pour un contrat de 2 ans plus 2 en option. tu m'étonnes qu'on a pas pu le vendre plus cher.:crazy:

pour Barton, c'est un prêt sec on dirait bien. Bah... s'il fait une super saison et qu'il se sent bien ici, il y aurait peut être un moyen de s'arranger :-)

Commentaire

• je viens de voir pour Loris..... :grn:

Pas mal vendu pour la conjoncture mais c'est une enfilade quand même.

5M€ de bonus sur une éventuelle mais peu probable qualif en LDC et 20% sur une plus-value dont ils ne verront jamais la couleur.
                                                  Autant dire 10 briques et des queues de figues.

elle est pas belle la vie pour les british ???

Heureusement que le meilleur gardien français reste en L1 :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X